Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interview Public du 9 au 15 mai 2005

Aller en bas 
+3
Goth-Elfique
sté
MissLya
7 participants
AuteurMessage
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Interview Public du 9 au 15 mai 2005 Empty
MessageSujet: Interview Public du 9 au 15 mai 2005   Interview Public du 9 au 15 mai 2005 EmptyMar 10 Mai 2005 - 18:27

Public : Aujourd'hui la star de l'emission c'est vous. Le comte de fée debute ?
Myriam : Je ne suis pas la Cendrillon de la chanson, encore moins une princesse a qui tout sourit. J'ai afit la Nouvelle star parce que je me sentais prete. Il n'y a pas de baguette magique. J'ai galéré dans des cabarets à Paris. Pendant 7 ans, j'ai taffé comme une chienne (Dieu qu'elle est poli ! :o ) jusqu'a 4 heure du mat.

Qu'avez vous retenu de ces années de galère ?
J'ai appris à reconnaitres les mythomanes ( scratch ) ... On m'a promis des tournées mondiales ! Maintenant, je les vois venir de loin, ces gars là.

Aujourd'hui vous ete riche ?
Je suis loin d'être millionnaire ! Si j'ai la chance de gagner de l'argent, j'offrirrais des cadeaux aux miens (sans vouloir etre mechante ils disent tous ças ... Mr.Red )et j'achetrais des maisons.

Coté coeur, comment voyez vous votre nouvelle vie ?
Pour mon copain, Myriam reste Myriam. Mais si j'ai la chance de faire du live, il sera mon guitariste. Je reve qu'il partage ma réussite.

Et pierrick c'est vraiment un "ptit con" ? ( MAIS NON C'EST TOI QU'ES CON !!!! Roooooo Mad )
Il a 19 ans, je vais en avoir 24 : on se chamaille. Il ne sait pas canaliser son énergie. Il crie, il claque les portes, et montre les micros a fond. Mais on s'adore (que c'est chou ! Cool )

Vous avez réalisé votre reve ?
J'ai eu la chance de pouvoir montrer mes qualités vocales. Maintenant, je dois transformer l'essai.





Voilà pitite retranscrition avec mes piti commentaire un peu énervé car il la présente comme la gagnante et ça je supporte pas . dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Interview Public du 9 au 15 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Interview Public du 9 au 15 mai 2005   Interview Public du 9 au 15 mai 2005 EmptyMar 10 Mai 2005 - 18:32

merci pour cette article!!!
c'est marran skelle a di sur Pierrick lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Interview Public du 9 au 15 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Interview Public du 9 au 15 mai 2005   Interview Public du 9 au 15 mai 2005 EmptyMar 10 Mai 2005 - 18:47

MDR !!! merci pour cette article et surtout pour les komentére tré personéle !!! MDR !!!!!! tu me fé trop maré mon Namoureuse !!! j't'adore !!!!! bisous bisous !!

le truc ki ma bien fé matré c de savoire ke Pierrick fou tou le temps le bordel !! il doit étre chiant mais sa me fé trop sourire ché pas pourkoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Interview Public du 9 au 15 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Interview Public du 9 au 15 mai 2005   Interview Public du 9 au 15 mai 2005 EmptyMar 10 Mai 2005 - 18:57

Goth-Elfique a écrit:

le truc ki ma bien fé matré c de savoire ke Pierrick fou tou le temps le bordel !! il doit étre chiant mais sa me fé trop sourire ché pas pourkoi !!!
lol moi j'aime bien les gens qui foute le bordel(jsui un ptit peu comme ca mais un ptit peu alr lol)bon ché pas pourquoi jdi sa vous vous en foutez lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Interview Public du 9 au 15 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Interview Public du 9 au 15 mai 2005   Interview Public du 9 au 15 mai 2005 EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:10

sté a écrit:
Goth-Elfique a écrit:

le truc ki ma bien fé matré c de savoire ke Pierrick fou tou le temps le bordel !! il doit étre chiant mais sa me fé trop sourire ché pas pourkoi !!!
lol moi j'aime bien les gens qui foute le bordel(jsui un ptit peu comme ca mais un ptit peu alr lol)bon ché pas pourquoi jdi sa vous vous en foutez lol!!

ba moi sa ma fé sourire de le savoire komme sa parcekon diré pas mais je pe étre komme lui mais en pire !!!!!! mdr !!! je suis une vré chiante kan je le ve !!! apré il y a tou le monde ki sénérve c trop tripan !!! mais moi je men fou puiske apré il vienne me revoire pour se maré inpe !!! mdr! !!! je l'adore notre Pierrick !!!
Revenir en haut Aller en bas
drindiline
Des Larmes
Des Larmes
drindiline


Nombre de messages : 853
Localisation : ajaccio (corse)
Date d'inscription : 24/04/2005

Interview Public du 9 au 15 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Interview Public du 9 au 15 mai 2005   Interview Public du 9 au 15 mai 2005 EmptyMar 10 Mai 2005 - 20:08

Goth-Elfique a écrit:


le truc ki ma bien fé matré c de savoire ke Pierrick fou tou le temps le bordel !! il doit étre chiant mais sa me fé trop sourire ché pas pourkoi !!!

lol c est vrai moi aussi sa me fait sourire rigoler :D :lol: ca doit etre cool car nous on ferai pareil on a tous a peu pres le meme a que lui voir plus vieux ou plus jeune( je vous expliquerais pas le bordel qu on foutrait deja seul il a l air dun phenomene alors tous ensemble lol) :lol:

jeudi mariannes james a dit (au debut quand ils parlaient des 3 candidats pourquoi il irait en finala ou paq )elle a dit "pierrick j ai appris que tu criait toute la journee que tu fesait le fou que tu chantais a tue tete en criant que tu claquais les portes tout le temps je sais que tu est jeune et que tu as besoin de te depenser mais il fo arreter apres tu nauras plus de voit et d energie"
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Interview Public du 9 au 15 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Interview Public du 9 au 15 mai 2005   Interview Public du 9 au 15 mai 2005 EmptyMar 10 Mai 2005 - 20:11

drindiline a écrit:


jeudi mariannes james a dit (au debut quand ils parlaient des 3 candidats pourquoi il irait en finala ou paq )elle a dit "pierrick j ai appris que tu criait toute la journee que tu fesait le fou que tu chantais a tue tete en criant que tu claquais les portes tout le temps je sais que tu est jeune et que tu as besoin de te depenser mais il fo arreter apres tu nauras plus de voit et d energie"

mdr !!!!! moi aussi sa ma fé maré !!!! je me suis dit !!!!!! tin lui il est komme moi !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Interview Public du 9 au 15 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Interview Public du 9 au 15 mai 2005   Interview Public du 9 au 15 mai 2005 EmptyMar 10 Mai 2005 - 20:18

Merchi Marion!! Excell comme il emmerde son monde Pierrick :p
Revenir en haut Aller en bas
jojohn
Des Larmes
Des Larmes
jojohn


Nombre de messages : 652
Localisation : verneuil sur seine ds lé yvelines
Date d'inscription : 29/04/2005

Interview Public du 9 au 15 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Interview Public du 9 au 15 mai 2005   Interview Public du 9 au 15 mai 2005 EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:26

merci bikou g tro ri kan g lu kil fouté le bordel mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jojohn.skyblog.com
pierrickjetm
Des Larmes
Des Larmes
pierrickjetm


Nombre de messages : 805
Localisation : indre (centre)
Date d'inscription : 11/03/2005

Interview Public du 9 au 15 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Interview Public du 9 au 15 mai 2005   Interview Public du 9 au 15 mai 2005 EmptyMer 11 Mai 2005 - 21:59

merci!!!!!! moi non plus je n'aime pas kil la represente comme gagnate! elle na pas encore gagner et pierrick na pas di son dernier mot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Public du 9 au 15 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Interview Public du 9 au 15 mai 2005   Interview Public du 9 au 15 mai 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Public du 9 au 15 mai 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Public
» Public
» Public
» Public
» Public du 14/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: