Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pierrick:<<Myriam va gagner>>

Aller en bas 
+3
drindiline
sté
mimilake555
7 participants
AuteurMessage
mimilake555
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
mimilake555


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2005

Pierrick:<<Myriam va gagner>> Empty
MessageSujet: Pierrick:<<Myriam va gagner>>   Pierrick:<<Myriam va gagner>> EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:31

Pierrick:<<Myriam va gagner>> _myriam_va_gagner.body.Image.1
Images : © M6 -
MYRIAM ET PIERRICK : Les deux finalistes de «Nouvelle star», dont la finale a lieu ce soir sur M6


Même s'il est convaincu qu'il ne fera pas le poids face à Myriam, ce soir sur M6, Pierrick est ravi: il est arrivé finaliste de «Nouvelle star» !
Une place d'outsider bien méritée. En neuf émissions, le jeune Breton a passé du stade ado complexé à celui de chanteur qui a su emmener le public dans son univers de lutin, tendance crooner grunge. Avec sa voix éraillée, mais surtout avec son coeur et une maturité étonnante pour quelqu'un qui aura 19 ans le 13 juillet.

Pierrick, en vous écoutant chanter, on a l'impression que vous avez beaucoup souffert durant votre courte vie.
C'est vrai que chanter m'aide à laisser sortir ma souffrance, à l'exorciser. Cela vient de ce que j'ai vécu durant mon enfance, au sein de ma famille... (Il ne veut pas en dire plus.) Sinon, c'est aussi dû à ce que j'ai subi à l'école primaire et au collège. En plus d'être boutonneux et petit par la taille, je portais un appareil dentaire et des lunettes. Je suis astigmate et hypermétrope. Une bande de gamins avait décidé que je serais leur souffre-douleur. J'ai eu droit aux coups et aux insultes jusque vers l'âge de 14 ans.

Qu'avez-vous fait pour que cela cesse ?
Un jour, j'en ai eu plus que marre et nous nous sommes tous retrouvés chez le proviseur. L'affaire est allée jusqu'à la gendarmerie. Ensuite, tout s'est arrêté. Je pense que ce que je fais là est une belle revanche face à ces gens s'ils regardent l'émission et voient ce que je suis devenu.

Pensez-vous que Myriam a plus de chance de gagner que vous ?
Sincèrement, oui. Myriam va gagner. Je m'y suis préparé. J'ai déjà fait un très beau parcours. Du coup, je n'ai pas peur et je vais m'éclater.

Pourquoi le public voterait-il pour elle et non pour vous ?
Peut-être parce que c'est la première fille en finale depuis l'existence de cette émission, et qu'elle possède une voix impressionnante. Par ailleurs, nous avons deux styles incomparables: Myriam a une voix très puissante et moi, mon petit timbre cassé... (Pierrick rigole.)

Qu'allez-vous faire après ? Terminer vos études ?
Je vais essayer de me consacrer uniquement à la chanson. Pour ce qui est des études, j'ai déjà trois ans de retard et, à cause de l'émission, il faudrait que je redouble... Sinon, je peux toujours travailler avec mon père, qui est artisan dans le bâtiment.

Jeudi passé, vous avez dit que c'est rare d'entendre «je t'aime» au sein de votre famille...
Oui, c'est très rare. Nous sommes une famille unie, mais nous avons beaucoup de mal à dire ce que nous ressentons. «Nouvelle star» nous a rapprochés. Grâce à cette émission, j'ai enfin pu dire «je t'aime» à mon père. Elle m'a aussi permis de nous retrouver, mon frère et moi. Avant, on se parlait à peine. Nicolas allait de son côté et moi du mien. Quant à ma petite soeur, Sara, je vous assure qu'elle ne pleurait pas quand je chantais à la maison!

Votre amie Elsa (17 ans) sera-t-elle présente ce soir ?
Normalement, oui. Mais comme il y a eu beaucoup de grèves des élèves en Bretagne, les écoles ont envoyé des lettres d'avertissement avisant que si les étudiants manquaient encore un jour, ce serait noté dans leur livret scolaire... J'espère qu'elle va pouvoir trouver un arrangement avec le proviseur!

par : VALÉRIE BÜNZLI
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Pierrick:<<Myriam va gagner>> Empty
MessageSujet: Re: Pierrick:<<Myriam va gagner>>   Pierrick:<<Myriam va gagner>> EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:40

merci pour cette article!!
sa va vous paraitre bizar mais jen est les larmes aux noeil!!ca me rapelle plein de souvenir..enfin bon lol!!sinon ca serai vraimen cool pour lui que ca copine Elsa puisse aller le voir mais en meme temps c'est pas simple pour elle lol!!Bonne chance a Pierrick pour ce soir,et jsuis certaine qu'il a sa chance face a Myriam meme si il dit le contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
drindiline
Des Larmes
Des Larmes
drindiline


Nombre de messages : 853
Localisation : ajaccio (corse)
Date d'inscription : 24/04/2005

Pierrick:<<Myriam va gagner>> Empty
MessageSujet: Re: Pierrick:<<Myriam va gagner>>   Pierrick:<<Myriam va gagner>> EmptyJeu 12 Mai 2005 - 21:42

MERCI BEAUCOUP ...

ELSA VA ETRE PRESENTE NORMALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Pierrick:<<Myriam va gagner>> Empty
MessageSujet: Re: Pierrick:<<Myriam va gagner>>   Pierrick:<<Myriam va gagner>> EmptyVen 13 Mai 2005 - 0:33

Ben en tout cas Pierrick c'est pas troper elle a gagner Sad
Revenir en haut Aller en bas
lie
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
lie


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2005

Pierrick:<<Myriam va gagner>> Empty
MessageSujet: Re: Pierrick:<<Myriam va gagner>>   Pierrick:<<Myriam va gagner>> EmptyVen 13 Mai 2005 - 10:16

oui il a eu raison Sad mais c pas grave on croit en lui nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://davidadept.skyblog.com
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Pierrick:<<Myriam va gagner>> Empty
MessageSujet: Re: Pierrick:<<Myriam va gagner>>   Pierrick:<<Myriam va gagner>> EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:32

merci!!
oui c'est clair pn croit en lui!!c'est le meilleur Pierrick!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrickjetekiff
Casting Rennes
Casting Rennes
Pierrickjetekiff


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Pierrick:<<Myriam va gagner>> Empty
MessageSujet: Re: Pierrick:<<Myriam va gagner>>   Pierrick:<<Myriam va gagner>> EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:33

est-ce ke elsa étai presente hier soir sur le prime?
Revenir en haut Aller en bas
http://babygirl256.skyblog.com/index.html
meli
Héroïne
Héroïne
meli


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/05/2005

Pierrick:<<Myriam va gagner>> Empty
MessageSujet: Re: Pierrick:<<Myriam va gagner>>   Pierrick:<<Myriam va gagner>> EmptyVen 13 Mai 2005 - 21:20

je c pa si elsa été presente sur le prime hier .
merci pour ce article
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick:<<Myriam va gagner>> Empty
MessageSujet: Re: Pierrick:<<Myriam va gagner>>   Pierrick:<<Myriam va gagner>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick:<<Myriam va gagner>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrick Et Myriam
» Pierrick et Myriam : La bas
» Duo Myriam / Pierrick
» MYRIAM ET PIERRICK , CHOUCHOUS DU PUBLIC
» Premier duo : Myriam et Pierrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: