Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coulisses de la finale

Aller en bas 
+8
..:*lea*:..
sté
fan-de-pierrick
Sherley
Meloo&yvonne
ptitgreg92
Schtroumpfette
Ambrosia
12 participants
AuteurMessage
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

Coulisses de la finale Empty
MessageSujet: Coulisses de la finale   Coulisses de la finale EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:23

Quelqu'un a-t-il vu l'émission qui passait sur le cable et qui montrait les candidats avant la finale ?
En Belgique ils ont passé un reportage dans lequel on leur posait pleins de questions complètement zarbi et il y en a une ou Pierrick a parlé d'Elsa, je me suis dit que ça avait peut-être influencé certaines personnes qui n'étaient pas au courant dans les votes ?
Est-ce qu'ils ont aussi passé ces reportages en France ?
En tout cas c'était très marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

Coulisses de la finale Empty
MessageSujet: Re: Coulisses de la finale   Coulisses de la finale EmptyVen 13 Mai 2005 - 16:24

Ben j'en sait trop rien, c'est une petite chaîne tv qui passait des reportages des coulisses de NS (mais je sait pas si c'était des rediffusions de trucs enregistrés par une autre chaîne ou si c'était la chaîne belge elle-même qui filmait) et qui posait des questions zarbis aux candidats ...
Du genre :
Crois-tu aux fantômes, si oui pourquoi ?
Les femmes simulent-elles au lit ?
Et j'en passe et des meilleures !

Roland a d'ailleurs fait une super imitation de la moule qui restera dans les annales je crois ;-)

Vous n'avez pas vu ces reportages en France ???
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Coulisses de la finale Empty
MessageSujet: Re: Coulisses de la finale   Coulisses de la finale EmptyVen 13 Mai 2005 - 18:13

je crois que sa passe ds + vite ke la musik demin soir a 20h05 !! en tt ka ia un truc sur la nouvl star
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg92
Héroïne
Héroïne
ptitgreg92


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/04/2005

Coulisses de la finale Empty
MessageSujet: Re: Coulisses de la finale   Coulisses de la finale EmptyVen 13 Mai 2005 - 18:20

Tu peux nous dire le nom de l'émission Belges qui a passé ce que tu viens de raconter stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Coulisses de la finale Empty
MessageSujet: Re: Coulisses de la finale   Coulisses de la finale EmptyVen 13 Mai 2005 - 18:24

tu peux nous faire un petit resumé stp?avec les questions et les reponses stp si ca t'ennuie pas bien sur! lol
en France je pense pas qu'on le voit,puisque je suis en France et j'ai pas vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Coulisses de la finale Empty
MessageSujet: Re: Coulisses de la finale   Coulisses de la finale EmptyVen 13 Mai 2005 - 18:31

L'émition c Backstage sur plug TV

Et pr faire un résumé de la derniere emission Backstage ben on demandai a Pierrick si il coryais au fantome et on il a répondu

"les fantomes je c pas mais les esprits oui car j'ai deja fais une experience avec les verre qui bougeaient et tout (il a appelé les esprit) et une femme lui a répondu (dc l'esprit lol) elle avait la quarantaine et elle a dit qu'elle était morte dans une opération ratée a l'hopital, qu'elle avait une fille de 6ans et cette mm femme a su donner les dates de naissances de Pierrick et son pote (qui été avc lui qd sa c passé)

Puis après la question ct "les femmes simules t'elles o lit?"

Il a repondu "Oui"

On lui a demander "Et ta copine a deja simulé?"

Il a rep "Oui j'en suis sure, je l'ai su 2, 3 mois après car elle était malade et sa lui a fait plus de mal que de bien en faite"

Puis le reste je c plus desolééé
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-pierrick
Casting Paris
Casting Paris
fan-de-pierrick


Nombre de messages : 42
Localisation : 57 forbachh lool
Date d'inscription : 25/03/2005

Coulisses de la finale Empty
MessageSujet: Re: Coulisses de la finale   Coulisses de la finale EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:15

Mr.Red pr ce ki ont la chance d'avoir funtv comme moi,hier j'ai pu voir ke le pierrick c bien laché apré le prime!!! d'abord il embrasse philippe sur la bouche puis il montre ses fesses 2fois a la camera eh bah!ct tro bien ca a durée juska 00H15 a pe pres il se sont tous lachés
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Coulisses de la finale Empty
MessageSujet: Re: Coulisses de la finale   Coulisses de la finale EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:41

fan-de-pierrick a écrit:
Mr.Red pr ce ki ont la chance d'avoir funtv comme moi,hier j'ai pu voir ke le pierrick c bien laché apré le prime!!! d'abord il embrasse philippe sur la bouche puis il montre ses fesses 2fois a la camera eh bah!ct tro bien ca a durée juska 00H15 a pe pres il se sont tous lachés
mdr ben c'est du propre ca tien..imagine si ya des ame sensible..non mais ces jeunes jte jure Mr. Green !!pk j'ai pas funTV Sad ,jvoulais voir Pierrick déchainé moi lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Coulisses de la finale Empty
MessageSujet: Re: Coulisses de la finale   Coulisses de la finale EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:44

ouah ca devé etre tro for !!!!!!!!!!!!!!!!! g loupé un bete de truc jcroi...
pkoi g pa le cable?? !!! grrrrrrrrrrrrrrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-pierrick
Casting Paris
Casting Paris
fan-de-pierrick


Nombre de messages : 42
Localisation : 57 forbachh lool
Date d'inscription : 25/03/2005

Coulisses de la finale Empty
MessageSujet: Re: Coulisses de la finale   Coulisses de la finale EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:48

heu bah ,la une fille ki a poser la kestion"est ce ke tu sor avec myriam" et il a dit je pe enfin dire que jai une copine ect...un moment il c foutu de la gueule de moise mai je c plu pk Mad et puis voila ct bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Coulisses de la finale Empty
MessageSujet: Re: Coulisses de la finale   Coulisses de la finale EmptySam 14 Mai 2005 - 15:00

j'ai funTV mais j'ai pas pu regarder jeudi soir parce que mon frère regardait un film sur le cable...
quelqu'un sait si il y a des rediffs?
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Kasumi
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Kasumi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2005

Coulisses de la finale Empty
MessageSujet: Re: Coulisses de la finale   Coulisses de la finale EmptySam 14 Mai 2005 - 15:14

En fait y'a plusieurs rediffs :
- y'en avait une vendredi à 15h15
- y'en a une autre qui a commencé ce matin vers 11h je crois mais c'est pas encore fini là
- et une demain matin vers 10h je suppose comme tt les dimanches

Voilà :D (je suis pas sûre pr celle de demain par contre)

En tt cas je l'ai vu et c'était troooooop drôle !!! C vrai qu'il s'est bien laché ö_ö looooooool
Revenir en haut Aller en bas
calypso088
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
calypso088


Nombre de messages : 478
Localisation : 88 epinal
Date d'inscription : 03/05/2005

Coulisses de la finale Empty
MessageSujet: Re: Coulisses de la finale   Coulisses de la finale EmptyLun 16 Mai 2005 - 15:35

Sacrées veinardes!! entre celles qui ont vu l'emission belge et celles qui ont FunTV!! bouh zui triste!!! Crying or Very sad Crying or Very sad lol
voir tit Pierrick en plein debordement ca doit etre pas mal drole c clair!!
si par hasard certaines ont les videos....ceux et celles comme moi qui n'avaont malheureusement pas votre chance, on serait ravie de pouvoir y jeter un ti coup d'oeil aussi!!! ;°) :lol:
kiss a ts et ttes les fans de Pierrick,NOTRE NOUVELLE STAR A NOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
lili bloom
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
lili bloom


Nombre de messages : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2005

Coulisses de la finale Empty
MessageSujet: Re: Coulisses de la finale   Coulisses de la finale EmptyLun 16 Mai 2005 - 18:19

merci bcp!!
sinn les fesses a pierrick sont pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledms94.skyblog.com
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Coulisses de la finale Empty
MessageSujet: Re: Coulisses de la finale   Coulisses de la finale EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:13

concernant l'émission de Fun.. si qq 'un a les videos cela serait sympa de les transmettre a Angi, elle saura quoi en faire...

Sinon une petite transcription Wink de l'emission serait la bienvenu en attendant Mr.Red

Et puis concernant l'emission Belge , elle s'appelle Backstage et ai assez bien fichue, sans langue de bois , assez surréaliste, comme la Belgique quoi Mr. Green , et sera diffusée jusqu'au prochain week end tout les jours ... deux diffusion sur PluG.. pas mal de questions aux candidats, au jury, et a tout le staff et pas necessairement sur l'emission..

Maintenant j'attend les reportages avec impatience enregistré par des potes car je suis a nouveau à Paris ( ou je ne peut pas les voir)et n'en ai vu qu'une petite partie..

Je visionnerai la quasi totalité cette semaine, une bonne tranche de rigolade, m'a t'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Coulisses de la finale Empty
MessageSujet: Re: Coulisses de la finale   Coulisses de la finale EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:29

Sherley a écrit:
philko2209 a écrit:
concernant l'émission de Fun.. si qq 'un a les videos cela serait sympa de les transmettre a Angi, elle saura quoi en faire...

Sinon une petite transcription Wink de l'emission serait la bienvenu en attendant Mr.Red

Et puis concernant l'emission Belge , elle s'appelle Backstage et ai assez bien fichue, sans langue de bois , assez surréaliste, comme la Belgique quoi Mr. Green , et sera diffusée jusqu'au prochain week end tout les jours ... deux diffusion sur PluG.. pas mal de questions aux candidats, au jury, et a tout le staff et pas necessairement sur l'emission..

Maintenant j'attend les reportages avec impatience enregistré par des potes car je suis a nouveau à Paris ( ou je ne peut pas les voir)et n'en ai vu qu'une petite partie..

Je visionnerai la quasi totalité cette semaine, une bonne tranche de rigolade, m'a t'on dit...
Hm surréaliste.. merci pr les Belge!


Ben oui surréaliste, au fait je SUIS BELGE de Bruxelles, vivant à Liège, et faisant ma zic à Mr. Green Paris

N'oublie pas que la Belgique est en partie la patrie du surréalisme!!!

n'oublions pas par exemple Magritte.... la BD, la litterature; Devos qui est d'origine Belge, le théatre, certains film et donc réalisateur..et il y a une liste enooorme...

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Coulisses de la finale Empty
MessageSujet: Re: Coulisses de la finale   Coulisses de la finale EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:33

Ok.. jl'avais pas pris comme sa.. lol mais c rien ^^

Sinon ya un site ou on pe voir les vidéo de Backstage, moi j'arrive pas a les voir mais pe etre que vous si, on c jamais je donne tjs l'adresse!

C là http://www.nouvellestar.skynet.be/Site/Index.aspx?PageID=42
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Coulisses de la finale Empty
MessageSujet: Re: Coulisses de la finale   Coulisses de la finale EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:45

Alors dans Le Backstage d'ajd Ct dans les coulisse avant l'émission et on a demander au candidats qui été déja éliminé avant la finale qui ils voulaient voir gagner! Tous ceux qui on été interroger on dit Pierrick! Benjamin a mm dit "Pierrick et de trè loin!!" Puis Dove a dit que sa voisine de 46ans était pour Pierrick aussi et voila c tout ce qu'il y a eu sur Pierrick ajd! On la pas bcp vu
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

Coulisses de la finale Empty
MessageSujet: Re: Coulisses de la finale   Coulisses de la finale EmptyMar 17 Mai 2005 - 8:46

Et bien je vais essayer d'enregistrer Backstage sur Plugtv tous les soirs à partir d'aujourd'hui et je ferrai une retranscription de tout ce qui concerne Pierrick, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

Coulisses de la finale Empty
MessageSujet: Re: Coulisses de la finale   Coulisses de la finale EmptyJeu 19 Mai 2005 - 8:27

Bon, j'ai visionné les émissions de mardi et de mercredi soir et rien sur Pierrick, il fait juste une mini apparition dans le reportage de mercredi soir, à savoir qu'il nie royalement la caméra et Philippe qui jouait le reporter pour faire visiter les coulisses du pavillon Baltard.
Il avait plutôt l'air en pêtard, pas trop compris ?!?
Enfin, j'espère pouvoir vous en raconter plus demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coulisses de la finale Empty
MessageSujet: Re: Coulisses de la finale   Coulisses de la finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coulisses de la finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche video verdict de la finale et demi-finale
» la finale
» coulisses du prime du 5 mai
» Vidéo des coulisses du dernier prime...
» pourentage de vote a la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Archives NS 2005-
Sauter vers: