Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pierrick s'essaye au gros rock!

Aller en bas 
+10
Lana
drindiline
Léa22
lie
moon love
Sandrine
manonlovepierrick
sté
ptitgreg92
*Laura*
14 participants
AuteurMessage
*Laura*
Ecoute Moi
Ecoute Moi
*Laura*


Nombre de messages : 2043
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2005

Pierrick s'essaye au gros rock! Empty
MessageSujet: Pierrick s'essaye au gros rock!   Pierrick s'essaye au gros rock! EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:14

Pierrick s'essaye au gros rock! Accroche15_ep14

C'est sur un titre du groupe Nickelback que Pierrick a décidé de se présenter en solo pour son deuxième titre de la soirée. Grosses guitares et déhanchement de rock star... Pierrick était vraiment dans son élément, électrisant les fans dans un déluge d'applaudissements et de décibels. Comme l'a souligné André Manoukian, la ménagère de moins de 50 ans a dû être décoiffée !
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg92
Héroïne
Héroïne
ptitgreg92


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/04/2005

Pierrick s'essaye au gros rock! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick s'essaye au gros rock!   Pierrick s'essaye au gros rock! EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:15

Merci bcp Razz C'téait trop marrant les gestes qu'ils faisaient sur cette chanson. On aurait qu'il était énervé !
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Pierrick s'essaye au gros rock! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick s'essaye au gros rock!   Pierrick s'essaye au gros rock! EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:33

merci!! :D
haaa j'ai trop kiffé cette chanson il a trop assuré franchemtn trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Pierrick s'essaye au gros rock! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick s'essaye au gros rock!   Pierrick s'essaye au gros rock! EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:35

merci bcp a pierrick
pr cette chanson car je métais légérement endormi car myriam me babrait des que je l'ai entendu je me suis réveillée en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Pierrick s'essaye au gros rock! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick s'essaye au gros rock!   Pierrick s'essaye au gros rock! EmptySam 14 Mai 2005 - 15:38

Cette chanson est l'une de mes préférées et j'avais trop kiffé sur le 1er casting quand PIerrick l'avait chanté a capella !! affraid Mais alors là il a carrément plus que déchirée !! j'étais derrière ma ptite tv et j'étais tro à fond dans la chanson !!! Mr. Green alors j'imagine l'ambiance qu'il devait yavoir là-bas !!! cheers là c vraiment mon style musicale et Pierrick était puissant dessus !! thumright c'était ENOooOOOORRME !!! cheers J'ai vraiment trop aimé !!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
moon love
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
moon love


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 02/05/2005

Pierrick s'essaye au gros rock! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick s'essaye au gros rock!   Pierrick s'essaye au gros rock! EmptySam 14 Mai 2005 - 15:40

moi jaimais pas trop le gestes qu'il faisait dessus mais sinon cetait bien!!!!!!!!!!! (mais rien ne vaux l'original...et oui cest pas sa faute mais il fait que des trucs je suis fan!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
lie
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
lie


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2005

Pierrick s'essaye au gros rock! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick s'essaye au gros rock!   Pierrick s'essaye au gros rock! EmptySam 14 Mai 2005 - 16:21

moi g tro aimé il ma tellement fait rire...lol!! au moins il s'est éclaté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://davidadept.skyblog.com
Léa22
Casting Rennes
Casting Rennes
Léa22


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2005

Pierrick s'essaye au gros rock! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick s'essaye au gros rock!   Pierrick s'essaye au gros rock! EmptySam 14 Mai 2005 - 16:35

:lol: il c'est donné a fon a chaque prime thumright
cheers pour tout les moment d'émotions Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
le rock c'est vraiment son element Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Pierrick s'essaye au gros rock! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick s'essaye au gros rock!   Pierrick s'essaye au gros rock! EmptySam 14 Mai 2005 - 16:37

C'est clair qu'il s'est éclaté !! Il était vraiment à fond dans la chanson et le transmettait !! :D

Pour les gestes qu'il faisait sur le coup j'avais pas vraiment fait gaffe j'étais dans la chanson par contre après quand ils remontraient des passages sa ma faite marrer, à un moment on dirait qu'il chasse les mouches hihihi !! trop marrant notre ti Pierrick !! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
drindiline
Des Larmes
Des Larmes
drindiline


Nombre de messages : 853
Localisation : ajaccio (corse)
Date d'inscription : 24/04/2005

Pierrick s'essaye au gros rock! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick s'essaye au gros rock!   Pierrick s'essaye au gros rock! EmptySam 14 Mai 2005 - 17:13

merci beaucoup moi je trouve qu il a dechirer et il s est eclater quand il la chanter et il nous a fait passer sa joie et l emotion
Revenir en haut Aller en bas
Lana
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Lana


Nombre de messages : 410
Localisation : Suisse-Jura
Date d'inscription : 11/03/2005

Pierrick s'essaye au gros rock! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick s'essaye au gros rock!   Pierrick s'essaye au gros rock! EmptySam 14 Mai 2005 - 17:26

c'etait trop trop trop trop trop trop trop fort quand il a chanté cette chanson !!!! j'ai trooooooooop aimer ! I love you il la chante vraiment super trop mega bien !!! lol vivement que son cd sorte....car on peut pas laisser un talent de coté comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthebogosse.skyblog.com
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Pierrick s'essaye au gros rock! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick s'essaye au gros rock!   Pierrick s'essaye au gros rock! EmptySam 14 Mai 2005 - 17:30

il a vraiment déchirer sur cette chanson ms le sgestes, je trouve que ça ressemblais + à un rappeur mdr, ça faisait un tit décalage ac le style de zik c t marrant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Pierrick s'essaye au gros rock! Empty
MessageSujet: .   Pierrick s'essaye au gros rock! EmptySam 14 Mai 2005 - 21:06

j'ai kiffé la choré mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
marielove.pierrick
Casting Paris
Casting Paris
marielove.pierrick


Nombre de messages : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/05/2005

Pierrick s'essaye au gros rock! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick s'essaye au gros rock!   Pierrick s'essaye au gros rock! EmptySam 14 Mai 2005 - 22:12

j'adore cette chanson!!!! I love you I love you I love you !!!!!et il l'a trop bien representée je trouve sa lui allais trop bien!!!
il casse tous avec !!!!!il a trop ete genial!
Revenir en haut Aller en bas
JuLi-En-ToI...
Casting Paris
Casting Paris
JuLi-En-ToI...


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Pierrick s'essaye au gros rock! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick s'essaye au gros rock!   Pierrick s'essaye au gros rock! EmptyDim 15 Mai 2005 - 11:09

J'ai triP toute seule sur cette chanson car il faisait des gestes de malades ... il bougé ses bras dans tou les sens ! MDR ! Ses bras le guidait !!! :D
N'empeche il a trop bien chanT ! ... exelent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick s'essaye au gros rock! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick s'essaye au gros rock!   Pierrick s'essaye au gros rock! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick s'essaye au gros rock!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Archives NS 2005-
Sauter vers: