Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Remerciements et !!!!!

Aller en bas 
+11
Bulle
¤JuLy¤
kateandash
philko2209
Hanna
premix65
fauna
Sherley
Ptite Chloé
sté
Brice
15 participants
AuteurMessage
Brice
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Brice


Nombre de messages : 51
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 20/04/2005

Remerciements et !!!!! Empty
MessageSujet: Remerciements et !!!!!   Remerciements et !!!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 13:35

Bonjour à tous !
Je voudrais remercier certaines persones du forum qui se reconnaitront pour leur gentillesse de nous donner des infos sur Pierrick quand ils en ont et surtout que l'on puisse parler en dehors de ce forum!
Ensuite je voudrais féliciter Angie pour le site qu'elle a fait et qu'elle met à jour régulièrement.
Vous allez peut etre dire que je suis relou mais quand je lis des messages sur le forum : pierrick on taime etc.... je trouve ca très déplacé pour lui car il ne supporte pas qu'on lui dise ca (cf Presse) et surtout pour sa petite amie, Elsa (je croi que c come ca kelle s'appelle) !! Mettez vous à sa place !!
Et pour finir je voudrais dire que ce n'est pas parce que Pierrick n'est pas sorti vainqueur de la Nouvelle Star 2005, qu'il faut arréter de le soutenir justement c'est maintenant qu'il faut l'encourager encore plus et non pas avec des mots ""d'amour ""come certaines le font !!!! c'est maintenant qu'il a besoin de sentir qu'il y a un BON poublic derrière lui !! Donc, il y a Sytchev du forum qui propose de faire parvenir vos courriers juska Pierrick dc essayer de faire des textes construits et non pas des texte d'histérique lol!! Et je pense kon peut lui faire confiance alors pensez même à lui quand il va aller envoyer les letres si il y a des coeurs partout il va être super géné !!!
Merci encore à tous ceux qui s'investissent pr soutenir Pierrick !!
Brice
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Remerciements et !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et !!!!!   Remerciements et !!!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 13:39

jsuis tout a fait daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Chloé
Des Larmes
Des Larmes
Ptite Chloé


Nombre de messages : 610
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/03/2005

Remerciements et !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et !!!!!   Remerciements et !!!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 13:41

Ouai c'est clair! Moi aussi jsuis completement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Remerciements et !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et !!!!!   Remerciements et !!!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 13:51

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Remerciements et !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et !!!!!   Remerciements et !!!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 13:52

complètement d'accord ac toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Remerciements et !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et !!!!!   Remerciements et !!!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 13:59

j'suis d'ac avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
Brice
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Brice


Nombre de messages : 51
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 20/04/2005

Remerciements et !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et !!!!!   Remerciements et !!!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 14:41

bon ben ca va si suis pas le seul a penser ca mais bon il faudrait que tt le monde pense ca pr que l'on soit pris au sérieux !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Remerciements et !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et !!!!!   Remerciements et !!!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 15:28

chui dacc aussi mais juste une chose quand j'écri : pierrick je t'aime c'est pas de l'amour sa se tradui par --->>pierrick cui fiere de toi ou je suis fan voila
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Remerciements et !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et !!!!!   Remerciements et !!!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 16:38

Brice a écrit:
Bonjour à tous !
Je voudrais remercier certaines persones du forum qui se reconnaitront pour leur gentillesse de nous donner des infos sur Pierrick quand ils en ont et surtout que l'on puisse parler en dehors de ce forum!
Ensuite je voudrais féliciter Angie pour le site qu'elle a fait et qu'elle met à jour régulièrement.
Vous allez peut etre dire que je suis relou mais quand je lis des messages sur le forum : pierrick on taime etc.... je trouve ca très déplacé pour lui car il ne supporte pas qu'on lui dise ca (cf Presse) et surtout pour sa petite amie, Elsa (je croi que c come ca kelle s'appelle) !! Mettez vous à sa place !!
Et pour finir je voudrais dire que ce n'est pas parce que Pierrick n'est pas sorti vainqueur de la Nouvelle Star 2005, qu'il faut arréter de le soutenir justement c'est maintenant qu'il faut l'encourager encore plus et non pas avec des mots ""d'amour ""come certaines le font !!!! c'est maintenant
qu'il a besoin de sentir qu'il y a un BON poublic derrière lui !! Donc, il y a Sytchev du forum qui propose de faire parvenir vos courriers juska Pierrick dc essayer de faire des textes construits et non pas des texte d'histérique lol!! Et je pense kon peut lui faire confiance alors pensez même à lui quand il va aller envoyer les letres si il y a des coeurs partout il va être super géné !!!
Merci encore à tous ceux qui s'investissent pr soutenir Pierrick !!
Brice



Bien entendu , je ne peut que soutenir cet avis... tout en laissans une porte ouverte à tous... non??? tout en restans credible et raisonnable...

J'ai créé justement , il y à déja quelque jours pour inciter tout le monde à le soutenir intelligement , maintenant plus que jamais..

topic: " Pierrick, un soutien sans faille..)

j'ai déja envoyé un petit mot a Sytchev, de plus étant musicien et installé depuis peu à Paris ( en vacance qq jours en Belgique, mon plat pays, Mr. Green ) mardi je rencontre des pros de la zizic, lol, et vais me renseigner sur la meilleur façon de le soutenir.

Bien que je suis certains... qu'il a déja des contacts interessant.;

Biiiz à tous

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
kateandash
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
kateandash


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2005

Remerciements et !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et !!!!!   Remerciements et !!!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 16:47

ouai moi oci chui complétmen d'accor avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Remerciements et !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et !!!!!   Remerciements et !!!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 16:54

Hanna a écrit:
chui dacc aussi mais juste une chose quand j'écri : pierrick je t'aime c'est pas de l'amour sa se tradui par --->>pierrick cui fiere de toi ou je suis fan voila
Oui c kler!! Les je t'aime je suis sure que c pas pour dire je suis amoureuse de toi et tout sa c dans le sens d'être fan! On l'aime koi! En tt cas pour moi ca ve dire sa
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Remerciements et !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et !!!!!   Remerciements et !!!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 17:02

je suis d'accord et sa donnera une meilleur image des fans aussi pour la presse qui pensent que nous somme des fans hystériques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Remerciements et !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et !!!!!   Remerciements et !!!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 17:03

Sherley a écrit:
Hanna a écrit:
chui dacc aussi mais juste une chose quand j'écri : pierrick je t'aime c'est pas de l'amour sa se tradui par --->>pierrick cui fiere de toi ou je suis fan voila
Oui c kler!! Les je t'aime je suis sure que c pas pour dire je suis amoureuse de toi et tout sa c dans le sens d'être fan! On l'aime koi! En tt cas pour moi ca ve dire sa

J'avais pas vu ton mess'... Moi oui je lui l'est déjà dis et cen'est pas dans le sens d'etre amoureuse, vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Remerciements et !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et !!!!!   Remerciements et !!!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 18:42

je déplace le sujet dans la section site/forum.
Revenir en haut Aller en bas
Malukita
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Malukita


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2005

Remerciements et !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et !!!!!   Remerciements et !!!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:08

kikou!je partage ton opinion en tout!je sû que si on fait tous ce que t'a mis dans le message pierrick et sa copine vont être content!cars c'est vraie que ça ne doit pas être amusant pour sa copine et même pour lui!bizz
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Remerciements et !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et !!!!!   Remerciements et !!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 0:51

Merci Brice !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Remerciements et !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et !!!!!   Remerciements et !!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:11

Tres beau message!

D'ailleurs y'a pas si longtempsjeudi dernier,Dove a bien dis " Les filles histériques"!Ca m'ennerve car pourla presses et pour certaines personnes,les fans de Pierrick sont "toutes" des histériques! :? C'est vraiment dommage qu'on nous donne 1 images comme ca!

On l'aime parce qu'il nous donne des frissons,des emotions,qu'il a 1 voix hors du commun!Alors qu'ils arrettent de dire,meme si il y en a vu leur message " Pierrick je t'aime,jsuis trop folle de toi...."que tout le monde est histérique!

Voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 425
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2005

Remerciements et !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et !!!!!   Remerciements et !!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 15:25

Nan mais C'est Pas Parcekon Dit "pierrick je t'aime" sa veu dire kon est amoureuse de lui Mad
Revenir en haut Aller en bas
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Remerciements et !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et !!!!!   Remerciements et !!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 15:28

Bien sur Marie mais y'en a qui abusent car j'ai dejà lu des

Je t'aime je veux t'eposer...." et la c'est exagéré c'est ce que je voulais dire!
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 425
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2005

Remerciements et !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et !!!!!   Remerciements et !!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 15:43

Je sais Smile nan mai fau pa mettre tout le monde dans le meme sac
Revenir en haut Aller en bas
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Remerciements et !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et !!!!!   Remerciements et !!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 15:48

T'inquiete pas je ne mets pas tout le monde dans le meme sac! Wink

Mais certains propos me genent! Wink Mais heureusement que tout le monde n'est pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 425
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2005

Remerciements et !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et !!!!!   Remerciements et !!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 15:58

Ouais Hereusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements et !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et !!!!!   Remerciements et !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements et !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciements sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: