Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 comment faire une capture ?

Aller en bas 
+3
didifor007
Marjo
mellie
7 participants
AuteurMessage
mellie
Héroïne
Héroïne
mellie


Nombre de messages : 150
Localisation : près de dinan (22)
Date d'inscription : 11/03/2005

comment faire une capture ? Empty
MessageSujet: comment faire une capture ?   comment faire une capture ? EmptySam 12 Mar 2005 - 18:46

coucou
je ne sais pas si c'est ici que je peux poser ce genre de questions.
si ça n'est pas le cas dsl :?

Quelqu'un pourait m'expliquer comment on fait les captures photos à partir de la télé ? merci d'avance bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieworld.skyblog.com
Marjo
Héroïne
Héroïne
Marjo


Nombre de messages : 242
Localisation : Dijon ( 21 )
Date d'inscription : 05/03/2005

comment faire une capture ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une capture ?   comment faire une capture ? EmptySam 12 Mar 2005 - 21:56

Tout ce que jsais c'est qu'il faut que t'es un logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
didifor007
Casting Paris
Casting Paris
didifor007


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2005

comment faire une capture ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une capture ?   comment faire une capture ? EmptyDim 13 Mar 2005 - 0:28

Eu faut pas l'enregitrement de l'émission sur K7?? ou alors il faut une prise qui relis l'ordi a la Tv Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriam-forever.net
Claire-a1
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Claire-a1


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/03/2005

comment faire une capture ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une capture ?   comment faire une capture ? EmptyDim 13 Mar 2005 - 17:07

En faite tu peut le faire de plusieur facon !
Premier solution : si tu as la video sur ton ordinateur tu peut quand tu la lis appuyer sur le bouton imprim ecran sur ton clavier tous en haut faire la droite, apres avoir apuyer sur la touche tu va dans paint et tu vas dan coller et la ta une photo de ton ecran qui aprait et la donc aussi uen photo d'un extrait apres tu n'a qu'a la couper autour pour n'avoir que la photo,
Ou sinon avec un logiciel dont je ne sais plus le nom dsl qui est anglais il peut te faire des captures (au cas ou jpeut essayer de te trouver le nom du logiciel)
et enfin la plus facile si ta un apareil numerique tu pren des photos de ta tele a la apres tu les mets sur l'ordi mais la ca sera de moin bonne qualiter ! jesper que j'ai pu t'aider ! jsui ta tres forte ou expliker ! lol
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Claudia06
Casting Paris
Casting Paris
Claudia06


Nombre de messages : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/03/2005

comment faire une capture ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une capture ?   comment faire une capture ? EmptyLun 21 Mar 2005 - 21:56

Claire-a1 a écrit:
En faite tu peut le faire de plusieur facon !
Premier solution : si tu as la video sur ton ordinateur tu peut quand tu la lis appuyer sur le bouton imprim ecran sur ton clavier tous en haut faire la droite, apres avoir apuyer sur la touche tu va dans paint et tu vas dan coller et la ta une photo de ton ecran qui aprait et la donc aussi uen photo d'un extrait apres tu n'a qu'a la couper autour pour n'avoir que la photo,

non ça ne marche pas de cette facon !!!!!!!!!! je sia pas pourquoi j'vais déjà essayé plein de fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

comment faire une capture ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une capture ?   comment faire une capture ? EmptyMar 12 Avr 2005 - 12:14

Comme j'ai 1 appreil photo numérique je les prends depuis ma télé mais ca fait tout flou et ce 'est vraiment pas 1 bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy-Amiel
Des Larmes
Des Larmes
Mandy-Amiel


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Paris Banlieu
Date d'inscription : 07/04/2005

comment faire une capture ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une capture ?   comment faire une capture ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 15:27

Citation :
non ça ne marche pas de cette facon !!!!!!!!!! je sia pas pourquoi j'vais déjà essayé plein de fois

Avec Windows Media Player ça marche pas il faut ouvrir la video avec Quick Time ou un autre logiciel
Revenir en haut Aller en bas
http://mandy-amiel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





comment faire une capture ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une capture ?   comment faire une capture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire une capture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un site...
» Capture du grand journal
» De quoi vous faire hurler...
» Aidez-moi à faire connaître ma musique …
» quelqun sait faire des signatures et avatars???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: MP3, Vidéos, Photos :: MP3/Vidéos-
Sauter vers: