Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reflexion des autres candidats sur Pierrick

Aller en bas 
+7
aure64
MissLya
moon love
ptitgreg92
Alexandra51
mimilake555
philko2209
11 participants
AuteurMessage
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

reflexion des autres candidats sur Pierrick Empty
MessageSujet: reflexion des autres candidats sur Pierrick   reflexion des autres candidats sur Pierrick EmptyMar 17 Mai 2005 - 11:34

Lundi 16 Mai passait sur Plug tv, television Belge ( reçu la news par des pôtes) l'émission Backstage qui comme son nom l'indique scrutais les coulisses de la N. S

Dans une sequence l'envoyé spécial( ça fait fort journal tv ça Smile ) a posé la question aux candidats lors de la finale leur préferé, gagnant la finale...

D'abord Phil ( son pote ds la NS) qui a répondu Pierrick et qu'il fallait beaucoup pour qu'une voix puisse l'émouvoir... Mervyn- Pierrick: Génial avec beaucoup de personnalité et d'originalité, le meilleurs a t'il dit..; Sarah a trouvé la voix de Myriam magnifique mais Pierrick passait beaucoup plus d'émotion,

Benjamin a litteralement exulté en criant Pierrick sans aucun doute ... voila pour ceux ci.

Quand a Dove Attia il a repondu à l'affirmation du journaliste" ce sont plutot les jeunes filles exaltés , non qui soutiennent Pierrick?" What the fuck ?!?

Dove: " non, non c'est une grande erreur de dire cela, ma voisine à 45ans et elle et ses copines forment un carré de fans tres actives..." Mr. Green

voila , voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
mimilake555
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
mimilake555


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2005

reflexion des autres candidats sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: reflexion des autres candidats sur Pierrick   reflexion des autres candidats sur Pierrick EmptyMar 17 Mai 2005 - 11:53

Je savais ke Phillippe et Mervyn le soutiennet,mais non pas Benjamin et Sarah...merci pr cette info.. Wink C tro cool d'entendre ke les autres candidats l'admirer comme nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

reflexion des autres candidats sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: reflexion des autres candidats sur Pierrick   reflexion des autres candidats sur Pierrick EmptyMar 17 Mai 2005 - 12:33

merci bcp c'est génial qu'il le soutienne il le mérite grave Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
ptitgreg92
Héroïne
Héroïne
ptitgreg92


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/04/2005

reflexion des autres candidats sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: reflexion des autres candidats sur Pierrick   reflexion des autres candidats sur Pierrick EmptyMar 17 Mai 2005 - 17:21

J'ai été surprise que tant de candidats veuillent qu'il gagne. Mais c'est plutot bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
moon love
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
moon love


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 02/05/2005

reflexion des autres candidats sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: reflexion des autres candidats sur Pierrick   reflexion des autres candidats sur Pierrick EmptyMar 17 Mai 2005 - 17:31

philko2209 a écrit:
Lundi 16 Mai passait sur Plug tv, television Belge ( reçu la news par des pôtes) l'émission Backstage qui comme son nom l'indique scrutais les coulisses de la N. S

Dans une sequence l'envoyé spécial( ça fait fort journal tv ça Smile ) a posé la question aux candidats lors de la finale leur préferé, gagnant la finale...

D'abord Phil ( son pote ds la NS) qui a répondu Pierrick et qu'il fallait beaucoup pour qu'une voix puisse l'émouvoir... Mervyn- Pierrick: Génial avec beaucoup de personnalité et d'originalité, le meilleurs a t'il dit..; Sarah a trouvé la voix de Myriam magnifique mais Pierrick passait beaucoup plus d'émotion,

Benjamin a litteralement exulté en criant Pierrick sans aucun doute ... voila pour ceux ci.

Quand a Dove Attia il a repondu à l'affirmation du journaliste" ce sont plutot les jeunes filles exaltés , non qui soutiennent Pierrick?" What the fuck ?!?

Dove: " non, non c'est une grande erreur de dire cela, ma voisine à 45ans et elle et ses copines forment un carré de fans tres actives..." Mr. Green

voila , voila...

peut etre que les voisines de dove ....sont tres en manque! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

reflexion des autres candidats sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: reflexion des autres candidats sur Pierrick   reflexion des autres candidats sur Pierrick EmptyMer 18 Mai 2005 - 15:34

Yeah mon benjamin il é pour Pierrick !!!!!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
aure64
La Même Erreur
La Même Erreur
aure64


Nombre de messages : 1435
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2005

reflexion des autres candidats sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: reflexion des autres candidats sur Pierrick   reflexion des autres candidats sur Pierrick EmptyMer 18 Mai 2005 - 18:14

je suis trop contente qu'il soutienne Pierrick !! et j'adore troooo benjamin castaldi et si il voulait que pierrick gagne ..... :D lool
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaise13-6.skyblog.com
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

reflexion des autres candidats sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: reflexion des autres candidats sur Pierrick   reflexion des autres candidats sur Pierrick EmptyMer 18 Mai 2005 - 18:38

je trouve sa genthil franchement
et sa trouve a quel point notre pierrick est populaire
bizz
manon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

reflexion des autres candidats sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: reflexion des autres candidats sur Pierrick   reflexion des autres candidats sur Pierrick EmptyMer 18 Mai 2005 - 18:49

aure64 a écrit:
je suis trop contente qu'il soutienne Pierrick !! et j'adore troooo benjamin castaldi et si il voulait que pierrick gagne ..... :D lool

Non sauf que c'était pas benjamincastaldi mais benjamin tout court lol
c'est mon cheri jvous jure ce mec c'est mon idéal masculin
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
Léa22
Casting Rennes
Casting Rennes
Léa22


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2005

reflexion des autres candidats sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: reflexion des autres candidats sur Pierrick   reflexion des autres candidats sur Pierrick EmptyMer 18 Mai 2005 - 20:11

merci pou l'info tro cool pour lui, il devait etre content que la plupart des candidats étaient pour lui :D
c'est normal il déchire tellement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg92
Héroïne
Héroïne
ptitgreg92


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/04/2005

reflexion des autres candidats sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: reflexion des autres candidats sur Pierrick   reflexion des autres candidats sur Pierrick EmptyVen 20 Mai 2005 - 15:03

MissLya a écrit:
aure64 a écrit:
je suis trop contente qu'il soutienne Pierrick !! et j'adore troooo benjamin castaldi et si il voulait que pierrick gagne ..... :D lool

Non sauf que c'était pas benjamincastaldi mais benjamin tout court lol
c'est mon cheri jvous jure ce mec c'est mon idéal masculin

Benjamin je l'adore !! Ca m'a trop dégôuté qu'il soit pas là hier. Il parait qu'il s'est engueulé avec M6 !
Revenir en haut Aller en bas
may
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2005

reflexion des autres candidats sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: reflexion des autres candidats sur Pierrick   reflexion des autres candidats sur Pierrick EmptyVen 20 Mai 2005 - 15:19

moon love a écrit:
philko2209 a écrit:
Lundi 16 Mai passait sur Plug tv, television Belge ( reçu la news par des pôtes) l'émission Backstage qui comme son nom l'indique scrutais les coulisses de la N. S

Dans une sequence l'envoyé spécial( ça fait fort journal tv ça Smile ) a posé la question aux candidats lors de la finale leur préferé, gagnant la finale...

D'abord Phil ( son pote ds la NS) qui a répondu Pierrick et qu'il fallait beaucoup pour qu'une voix puisse l'émouvoir... Mervyn- Pierrick: Génial avec beaucoup de personnalité et d'originalité, le meilleurs a t'il dit..; Sarah a trouvé la voix de Myriam magnifique mais Pierrick passait beaucoup plus d'émotion,

Benjamin a litteralement exulté en criant Pierrick sans aucun doute ... voila pour ceux ci.

Quand a Dove Attia il a repondu à l'affirmation du journaliste" ce sont plutot les jeunes filles exaltés , non qui soutiennent Pierrick?" What the fuck ?!?

Dove: " non, non c'est une grande erreur de dire cela, ma voisine à 45ans et elle et ses copines forment un carré de fans tres actives..." Mr. Green

voila , voila...

peut etre que les voisines de dove ....sont tres en manque! mdr


Le fait d'avoir repris des chansons comme "can't buy me love" "satisfaction" ou des titres de claude François font que les gens de tous âges ont appréciés Pierrick, maintenant s'il veut durer il faut un public un peu plus large sinon à la prochaine star'ac il passe aux oubliettes................. Mr. Green

j'explique may c'est marie-amandine-yolaine et à nous 3 on a 79 ans et on n'est pas en manque Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ana
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 64
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

reflexion des autres candidats sur Pierrick Empty
MessageSujet: reflexion des autres candidats sur Pierrick   reflexion des autres candidats sur Pierrick EmptyVen 20 Mai 2005 - 18:07

C'est trés trés bon k vous ayez a vous 3 79 ans ça prouve k 'il touche un large public pourvu k ça dure!!!!


ANNA flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflexion des autres candidats sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: reflexion des autres candidats sur Pierrick   reflexion des autres candidats sur Pierrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexion des autres candidats sur Pierrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion perso
» Petite reflexion...
» autres créas...
» photos de bandol des autres candidats
» Pour Phil et autres petits Rimbaud du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Archives NS 2005-
Sauter vers: