Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici

Aller en bas 
+12
calypso088
*melanie*
brokentn
ileana
Chucky Matheson
AnaB
Mathilda
sgrandgi
lie
Bulle
r2d2
spoutnik
16 participants
AuteurMessage
spoutnik
Casting Paris
Casting Paris
spoutnik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2005

Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:59

LA VIDEO N'EST PLUS DISPONIBLE

En vertu du code de la propriété intellectuelle, la diffusion publiques d'oeuvres, même partielle, est totalement interdite sans accords, et sans règlement des droits d'auteurs.
Rendre les vidéos disponibles en téléchargement comme je l'ai fait, est donc totalement illégal.
C'est pourquoi je ne laisse les vidéos que quelques jours. Je pensais même les retirer au bout de 24 h, mais je n'ai pas eu le temps.



spoutnik.


Dernière édition par le Ven 27 Mai 2005 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
Casting Rennes
Casting Rennes
r2d2


Nombre de messages : 6
Localisation : naboo
Date d'inscription : 20/05/2005

Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici EmptyVen 20 Mai 2005 - 15:02

Ahhh, je l'attendais vraiment! thumright Merci infinient! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici EmptyVen 20 Mai 2005 - 15:25

Elle me donne des frissons si bien chantée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lie
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
lie


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2005

Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici EmptyVen 20 Mai 2005 - 16:26

merci merci merciiii!!! Mr.Red

dsl g la forme aujour'dui!¨

jsuis un peu folleee lol! Boulet

magnifique cette chanson!!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidadept.skyblog.com
sgrandgi
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2005

Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Pas cool Pierrick   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici EmptyVen 20 Mai 2005 - 18:39

Ben non.... moi je n'ai pas aimé du tout sa chanson "à coeur ouvert".

Je trouve que c'est de la soupe.
De la sale variété française comme les maisons de disques aiment bien nous faire avaler.
Ou est le rockeur dedans... je trouve ça très mielleux.
Quelqu'un qui a une personnalité comme Pierrick mérite mieux.
Pourquoi ne pas lui avoir proposé une chanson un peu style anglais (eux savent faire de la musique).

Mais dit Pierrick... pourquoi as-tu accepté de chanter ça !!!
Les paroles ne font pas tout !
J'espère que son public ne sera pas des minettes staracqueuse de 15 ans.

J'attends son album (sans trop d'impatience car j'attends quelque chose de bien).
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
Casting Paris
Casting Paris
Mathilda


Nombre de messages : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/04/2005

Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:21

Olala merci beaucoup c'est vraiment super en attendant la sortie du single Mr. Green

§§Pierrick je t'aime§§
Revenir en haut Aller en bas
http://mathy18.skyblog.com
AnaB
Casting Rennes
Casting Rennes
AnaB


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2005

Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Re: Pas cool Pierrick   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici EmptySam 21 Mai 2005 - 2:20

sgrandgi a écrit:
Ben non.... moi je n'ai pas aimé du tout sa chanson "à coeur ouvert".

Je trouve que c'est de la soupe.
De la sale variété française comme les maisons de disques aiment bien nous faire avaler.
Ou est le rockeur dedans... je trouve ça très mielleux.
Quelqu'un qui a une personnalité comme Pierrick mérite mieux.
Pourquoi ne pas lui avoir proposé une chanson un peu style anglais (eux savent faire de la musique).

Mais dit Pierrick... pourquoi as-tu accepté de chanter ça !!!
Les paroles ne font pas tout !
J'espère que son public ne sera pas des minettes staracqueuse de 15 ans.

J'attends son album (sans trop d'impatience car j'attends quelque chose de bien).


Et pourtant Pierrick, semble avoir dit que cela lui correspondait tout à fait, comme si on avait lu en lui ... Ou est-ce que je me trompe ? C'est bien le single qui était prévu si Pierrick gagnait ?

Mais ne soyons pas trop pressés, attendons et voyons la suite des évènements.
Personnellement, je ne trouve pas que ça fasse variété Rolling Eyes
C'est assez profond comme thème et ça met bien en valeur sa voix. Bon cela ne fait pas très rock ...
Revenir en haut Aller en bas
Chucky Matheson
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2005

Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici EmptySam 21 Mai 2005 - 4:05

Moi non plus au début je n'ai pas accroché. Mais bon c'était sa première prestation sur cette chanson, on sentait trop son trac et c'était parfois faux. De plus les hurlements dans le public genaient... J'attend d'entendre la version studio pour avoir un véritable avis. Mais je dois dire qu'après une dizaine d'écoutes, la chanson reste bien en tête... c'est ça le but d'un tube non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-housewives.vip7.com
ileana
Casting Rennes
Casting Rennes
ileana


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2005

Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici EmptySam 21 Mai 2005 - 11:21

Faudrais peu etre attendre l'album et voir comment ca evolu, sinon on voi souvent la qualiter de l'artiste sur scene dc, peu etre que en concert sa rendrais mieu .
Revenir en haut Aller en bas
brokentn
Casting Rennes
Casting Rennes
brokentn


Nombre de messages : 11
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/05/2005

Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici EmptySam 21 Mai 2005 - 13:07

mwa je pense qu'il lui on proposé ce titre pas trop rock parce que sinon yaurait toujours des mauvaiseslangues qui vont dire: "ouais c'est steeve estatof 2" enfin des trucs de ce genre donc on vera bien son album je pense qu'il n'y aura pas que des chansons comme celle là
sinon mwa j'aime assez la chanson surtout vers la fin!! et puis je voudrais dire mwa j'ai 14ans et alors ça en fait pas de pierrick un chanteur à minette de 15ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelwhore.skyblog.com
Chucky Matheson
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2005

Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici EmptySam 21 Mai 2005 - 14:35

Justement, je trouve que le titre se rapproche trop de "Garde-moi" le premier single de Steeve... C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-housewives.vip7.com
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici EmptySam 21 Mai 2005 - 15:06

Merci enormement

Tjs aussi emus de l'entendre...Quel bijou.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
calypso088
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
calypso088


Nombre de messages : 478
Localisation : 88 epinal
Date d'inscription : 03/05/2005

Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici EmptySam 21 Mai 2005 - 16:26

Perso au debut j'me suis aussi dit ..."oulà chanson varietoche...." puis j'ai ecouté vraiment et j'trouve q'avec cette chanson Pierrick est lui meme...il peut partir ds differents styles de voix et de tonalité et c bien chouette!!
Apres j'pense q l'album va etre plus long a venir pour justement qu'il puisse paufiner tt ca au mieux et choisir des textes et des musiques ds son style a lui...mais qui sait , peut etre seront nous surpris du resultat???
et puis j'tiens a recadrer les choses, il n'y a pas q les jeunes filles de 15ans qui soutiennent Pierrick il y a des personnes de mon age (24ans!!) et d'autres de l'age de nos parents ..et on est tous tourné vers la meme chose:Le talent de Pierrick!! j'trouve ca formidable moi que ttes generations l'affectionnent autt! com ca impossible de le cataloguer "chanteur pr minettes"!! [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
AnaB
Casting Rennes
Casting Rennes
AnaB


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2005

Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici EmptySam 21 Mai 2005 - 18:21

calypso088 a écrit:
Perso au debut j'me suis aussi dit ..."oulà chanson varietoche...." puis j'ai ecouté vraiment et j'trouve q'avec cette chanson Pierrick est lui meme...il peut partir ds differents styles de voix et de tonalité et c bien chouette!!
Apres j'pense q l'album va etre plus long a venir pour justement qu'il puisse paufiner tt ca au mieux et choisir des textes et des musiques ds son style a lui...mais qui sait , peut etre seront nous surpris du resultat???
et puis j'tiens a recadrer les choses, il n'y a pas q les jeunes filles de 15ans qui soutiennent Pierrick il y a des personnes de mon age (24ans!!) et d'autres de l'age de nos parents ..et on est tous tourné vers la meme chose:Le talent de Pierrick!! j'trouve ca formidable moi que ttes generations l'affectionnent autt! com ca impossible de le cataloguer "chanteur pr minettes"!!
[/quote]

Tout à fait d'accord.

Un chanteur commence à être un Grand quand tout le monde s'intéresse à lui, toutes générations confondues.

Pierrick a ce don.
Revenir en haut Aller en bas
AnaB
Casting Rennes
Casting Rennes
AnaB


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2005

Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici EmptySam 21 Mai 2005 - 18:23

Oups, excuse-moi pour les gros caractères ... Je n'ai pas fait exprès, je n'arrive pas à poster autrement
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Héroïne
Héroïne
*Jess*


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans les nuazes ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici EmptySam 21 Mai 2005 - 19:12

Merciiiiiiiii bcp ! Je l'écoute en boucle I love you J'adore de trop cette song Mr. Green

Mais Myriam elle devait être enervée jeudi non de pas avoir de truc à elle alors que c la gagnante ? Razz Mdrrr ^^

Kisssss et vivement le 30 mai ! Wink Pierrick zeeeee best !
Revenir en haut Aller en bas
° OmBrE
Invité




Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici EmptySam 21 Mai 2005 - 19:21

Merci beaucoup!

Cette chanson est un vrai tit trésor, j'accroche!
Le 30mai se fait attendre! bounce

Biz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
fraggle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1603
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/05/2005

Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici EmptyDim 22 Mai 2005 - 0:18

merci merci merci. cheers

waouhhh ça me fait tous des frissons, il déchire tout avec cette chanson qui lui colle vraiment à la peau. I love you

merci pierrick et chapeau à toi. thumleft king
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Kasumi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2005

Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici EmptyDim 22 Mai 2005 - 10:01

Franchement elle est trop bien cette chanson !!! je l'adore ! :D
J'ai hâte de voir l'album pr en écouter d'autres ^^ mais je pense pas que cette chanson restera ma préférée Wink
J'espère des aussi titres plus "rock" ds son album ^^
Revenir en haut Aller en bas
sgrandgi
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2005

Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici EmptyDim 22 Mai 2005 - 13:48

calypso088 a écrit:
Perso au debut j'me suis aussi dit ..."oulà chanson varietoche...." puis j'ai ecouté vraiment et j'trouve q'avec cette chanson Pierrick est lui meme...il peut partir ds differents styles de voix et de tonalité et c bien chouette!!
Apres j'pense q l'album va etre plus long a venir pour justement qu'il puisse paufiner tt ca au mieux et choisir des textes et des musiques ds son style a lui...mais qui sait , peut etre seront nous surpris du resultat???
et puis j'tiens a recadrer les choses, il n'y a pas q les jeunes filles de 15ans qui soutiennent Pierrick il y a des personnes de mon age (24ans!!) et d'autres de l'age de nos parents ..et on est tous tourné vers la meme chose:Le talent de Pierrick!! j'trouve ca formidable moi que ttes generations l'affectionnent autt! com ca impossible de le cataloguer "chanteur pr minettes"!!


J'ai beau écouter, j'en reste à ta première impression. Sad
Je ne demande qu'à changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
sgrandgi
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2005

Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Re: Pas cool Pierrick   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici EmptyDim 22 Mai 2005 - 13:57

AnaB a écrit:
sgrandgi a écrit:
Ben non.... moi je n'ai pas aimé du tout sa chanson "à coeur ouvert".

Je trouve que c'est de la soupe.
De la sale variété française comme les maisons de disques aiment bien nous faire avaler.
Ou est le rockeur dedans... je trouve ça très mielleux.
Quelqu'un qui a une personnalité comme Pierrick mérite mieux.
Pourquoi ne pas lui avoir proposé une chanson un peu style anglais (eux savent faire de la musique).

Mais dit Pierrick... pourquoi as-tu accepté de chanter ça !!!
Les paroles ne font pas tout !
J'espère que son public ne sera pas des minettes staracqueuse de 15 ans.

J'attends son album (sans trop d'impatience car j'attends quelque chose de bien).


Et pourtant Pierrick, semble avoir dit que cela lui correspondait tout à fait, comme si on avait lu en lui ... Ou est-ce que je me trompe ? C'est bien le single qui était prévu si Pierrick gagnait ?

Mais ne soyons pas trop pressés, attendons et voyons la suite des évènements.
Personnellement, je ne trouve pas que ça fasse variété Rolling Eyes
C'est assez profond comme thème et ça met bien en valeur sa voix. Bon cela ne fait pas très rock ...
Oui, c'est bien le single prévu. Mais ce ne sont pas les paroles que je critique.
La musique sent le déjà vu... je style bien français comme on sort bien trop souvent.
Et reveillez vous un peu... écoutez autre chose et vous verez que la musique ne se limite pas à cela.
J'ai l'impression en France que se sont les maisons de disques qui imposent ce système... enfin bon, je ne veux pas lancer de débat.
Au vue de ce forum et de mes nouvelles écoutes... je reste malheureusement sur mon impression. :?
Tant mieux qu'il y ait des personnes a qui ça plaise.
Revenir en haut Aller en bas
ana
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 64
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Re: Pas cool Pierrick   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici EmptyLun 23 Mai 2005 - 15:56

sgrandgi a écrit:
AnaB a écrit:
sgrandgi a écrit:
Ben non.... moi je n'ai pas aimé du tout sa chanson "à coeur ouvert".

Je trouve que c'est de la soupe.
De la sale variété française comme les maisons de disques aiment bien nous faire avaler.
Ou est le rockeur dedans... je trouve ça très mielleux.
Quelqu'un qui a une personnalité comme Pierrick mérite mieux.
Pourquoi ne pas lui avoir proposé une chanson un peu style anglais (eux savent faire de la musique).

Mais dit Pierrick... pourquoi as-tu accepté de chanter ça !!!
Les paroles ne font pas tout !
J'espère que son public ne sera pas des minettes staracqueuse de 15 ans.

J'attends son album (sans trop d'impatience car j'attends quelque chose de bien).


Et pourtant Pierrick, semble avoir dit que cela lui correspondait tout à fait, comme si on avait lu en lui ... Ou est-ce que je me trompe ? C'est bien le single qui était prévu si Pierrick gagnait ?

Mais ne soyons pas trop pressés, attendons et voyons la suite des évènements.
Personnellement, je ne trouve pas que ça fasse variété Rolling Eyes
C'est assez profond comme thème et ça met bien en valeur sa voix. Bon cela ne fait pas très rock ...
Oui, c'est bien le single prévu. Mais ce ne sont pas les paroles que je critique.
La musique sent le déjà vu... je style bien français comme on sort bien trop souvent.
Et reveillez vous un peu... écoutez autre chose et vous verez que la musique ne se limite pas à cela.
J'ai l'impression en France que se sont les maisons de disques qui imposent ce système... enfin bon, je ne veux pas lancer de débat.
Au vue de ce forum et de mes nouvelles écoutes... je reste malheureusement sur mon impression. :?
Tant mieux qu'il y ait des personnes a qui ça plaise.


Je suis assez d'accord pour le côté déja vu et k ça fait pas trés rock mais je ne pense pas k son public soit k des minettes starackeuse de 15 ans moi par exemple qui est 22 ans et n'a jamais été fan d'artiste issue d'émission de télé réalité et n'écoutant pas de variété française j'ai été assez touché par les interprétations de pierrick. SA VOIX REND SON SINGLE PLU SYMPA ET UN PEU MOINS STYLE FRANCAIS HABITUEL

ANNA flower
Revenir en haut Aller en bas
fraggle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1603
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/05/2005

Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Re: Pas cool Pierrick   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici EmptyLun 23 Mai 2005 - 22:50

ana a écrit:
Je suis assez d'accord pour le côté déja vu et k ça fait pas trés rock mais je ne pense pas k son public soit k des minettes starackeuse de 15 ans moi par exemple qui est 22 ans et n'a jamais été fan d'artiste issue d'émission de télé réalité et n'écoutant pas de variété française j'ai été assez touché par les interprétations de pierrick. SA VOIX REND SON SINGLE PLU SYMPA ET UN PEU MOINS STYLE FRANCAIS HABITUEL

je suis tout à fait d'accord avec toi, et comme toi, je ne suis pas une jeune starackeuse de 15 ans ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici   Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrick " a coeur ouvert " sur HIT MUSIC ! votez
» Single d'argent ("à coeur ouvert")
» " A Coeur Ouvert " 1 er Single De Pierrick
» paroles " a coeur ouvert"
» Sonnerie "A Coeur Ouvert"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: MP3, Vidéos, Photos :: MP3/Vidéos-
Sauter vers: