Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS..

Aller en bas 
+3
premix65
Meloo&yvonne
philko2209
7 participants
AuteurMessage
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS.. Empty
MessageSujet: DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS..   DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS.. EmptySam 21 Mai 2005 - 12:04

Ai trouvé cet article aujourd'hui dans le Figaro etudiant, article daté du debut de la Nouvelle Star ( sorry si déja lu)

Petit extrait transcrit...


Quels sont vos favoris pour cette édition ?


Sarah a été un véritable coup de foudre et j'aime beaucoup le timbre de voix de Pierrick, sa sensibilité. S'il se débarrasse de cet apparat pseudo-rock, imitation Steeve, il ira loin. S'il fait caricature, il ne passera pas.


On a l'impression que le rock n'est pas votre tasse de thé ?


Pourtant, je n'écoute que ça ! Tout dépend ce que l'on appelle «rock». J'écoute Radiohead, Muse, U2. Le rock ne consiste pas à hurler. Ne confondons pas le métal ou le hard, qui ne sont pas ma tasse de thé, avec le rock.


Vous êtes donc plutôt U2 qu'AC/DC ?


Ah oui, oui ! Ou Nirvana, j'adore. Il y a le cri musical et celui qui ne l'est pas. Je n'aime pas les clones, les caricatures, ceux qui font ce qui existe déjà. Amel apportait quelque chose de nouveau, Steeve faisait du Kurt Cobain en français, ce que je n'aimais pas. Je ne vois pas l'intérêt. Nous, les producteurs, som mes à la recherche de personnalités nouvelles. C'est le cas de Sarah et Pierrick.


Honnêtement, croyez-vous que l'on puisse découvrir un talent avec une émission de téléréalité et que cette personne fasse une longue carrière ?


Oui. Ce sera l'une des formes de demain, étant donné que les autres disparaissent. La notion de développement d'artistes par les albums disparait avec la crise du disque.


Il continue en disant qu'il est surtout tres important de ne pas interrompre ses études, lui même étant polytechnicien ne comprend pas que l'on puisse tout stopper a 17 ans pour se lancer ds ce type d'aventure," cela peu etre une parenthese, mais cela serait du suicide de ne pas continuer des etudes"...

Amusant de lire cela après coup...

voila... voila

Il faut vivre pour réver et vivre de ses reves





Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2005

DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS.. Empty
MessageSujet: Re: DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS..   DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS.. EmptySam 21 Mai 2005 - 12:12

merciiiii beaucoup pour l'article!!
Pierrick lui a son propre univers,c'est pas du "copier/coller" sur les autres chanteurs thumright
Revenir en haut Aller en bas
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS.. Empty
MessageSujet: Re: DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS..   DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS.. EmptySam 21 Mai 2005 - 12:24

je suis d'ac avec toi
son univers est trop cool il nous emporte dans son monde en plus et il va chercher le public, cé déjà un grand atout
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
M!$$
Des Larmes
Des Larmes
M!$$


Nombre de messages : 653
Localisation : Val De Marne - 94 - Chevilly Larue
Date d'inscription : 10/04/2005

DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS.. Empty
MessageSujet: Re: DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS..   DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS.. EmptySam 21 Mai 2005 - 12:32

merci pour l'article! tout a faitg dac avec vous les filles ils nous transporte dans son monde magique et sa c'est un très beau cadeau qu'il nous offfe!!

:Star: Pierrick...Une étoile est née... :Star:

:Star: M!$$ :Star:
Revenir en haut Aller en bas
ana
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 64
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS.. Empty
MessageSujet: DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS..   DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS.. EmptySam 21 Mai 2005 - 14:22

Pierrick a une vrai personnalité , la preuve c'est le 1 ére artiste de toutes les télérealités confondus pour lequel je suis fan.
Cet artiste nous transporte au 7éme ciel.(Cela préte un peu à confusion mai c'est fait pour) lol!

ANNA flower
Revenir en haut Aller en bas
Mariou
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Mariou


Nombre de messages : 520
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2005

DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS.. Empty
MessageSujet: Re: DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS..   DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS.. EmptySam 21 Mai 2005 - 15:42

Moi non plus d'habitude j'aime pas trop ce qui est dans le genre Star Ac', ect.

Sauf que cette année j'ai découvert Nouvelle Star et Pierrick :
le coup de foudre, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Kasumi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2005

DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS.. Empty
MessageSujet: Re: DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS..   DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS.. EmptyDim 22 Mai 2005 - 12:40

Mariou a écrit:
Moi non plus d'habitude j'aime pas trop ce qui est dans le genre Star Ac', ect.

Sauf que cette année j'ai découvert Nouvelle Star et Pierrick :
le coup de foudre, mdr !
:lol:
C un peu pareil pr moi je regardais pas la NS avant cette année
Mais dès que j'ai entendu Pierrick... J'étais devant mon écran ts les jeudi :D lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS.. Empty
MessageSujet: Re: DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS..   DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOVE ATTIA donne son avis sur Pierrick au court de la NS..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dove Attia piégé par G. Dahan
» L'absence de Pierrick sur le forum, vos avis...
» Interview de Dove
» L'avis de BMG
» Avis aux posteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Archives NS 2005-
Sauter vers: