Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Parisien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Laura*
Ecoute Moi
Ecoute Moi
*Laura*


Nombre de messages : 2043
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2005

Le Parisien Empty
MessageSujet: Le Parisien   Le Parisien EmptySam 21 Mai 2005 - 12:23

Quand les perdants sont les vrais gagnants

UNE DERNIERE FOIS ce soir, les dix finalistes de « Nouvelle Star » se réuniront en direct, au pavillon Baltard, pour une émission sans enjeu au goût de « revenez-y ». Dans « Nouvelle star, le rappel » (M 6, 20 h 50), les ex-candidats reprendront en choeur « Tout le bonheur du monde » et « Twist and Shout », tandis que le jury, qui rongeait son frein, montera sur scène pour s'exprimer... en chantant.

La soirée devrait également faire la part belle aux deux héros de la semaine dernière. Le challenger Pierrick donnera de la voix avec Steeve Estatof, mais aussi avec Myriam, la gagnante. La blondinette, de son côté, se mesurera deux fois à Amel Bent. Enfin, on devrait entendre le premier single de cette saison (si l'on excepte le collectif « Blame it on the Boogie »).

Vous pensez au futur succès de Myriam ? Vous n'y êtes pas. Cette fois, c'est Pierrick « le perdant » qui s'installera le premier dans les bacs des disquaires avec « A coeur ouvert », un titre enregistré le week-end dernier et disponible dans le commerce dès le 30 mai. BMG, la maison de disques, commencerait-elle à tirer les leçons du passé ? Car jusqu'ici, les vainqueurs de « Nouvelle Star » n'ont pas été les plus vernis.

La première année, Jonatan Cerrada a certes vendu plus d'exemplaires de son premier single (500 000 de « Je voulais te dire que je t'attends ») que son second Thierry Amiel (250 000 « les Mots bleus »). Mais ce dernier a davantage séduit le public avec son album (200 000 copies de « Paradoxes » écoulées) que Cerrada (150 000 exemplaires de « Siempre 23 »).

L'édition 2004 s'est révélée encore plus significative. C'est Amel Bent, classée troisième lors de l'émission, qui a le mieux tiré son épingle du jeu. Non seulement elle a doublé Julien, finaliste, dont on attend toujours le disque, mais elle a également laissé Steeve Estatof sur place en rencontrant un succès phénoménal. Son album « Un jour d'été » s'est vendu à 280 000 exemplaires et ce n'est sans doute pas fini (contre 100 000 copies d'« A l'envers », l'album de Steeve).

Quant à son premier single, « Ma philosophie », il a trouvé 600 000 acheteurs. « Généralement, ce sont des coups, type O-Zone ou Ilona Mitrecey, qui marchent aussi bien » se félicite-t-on chez BMG. Quant à la dernière « nouvelle star » en date, Myriam, ses fans devront patienter avant d'acheter sa galette. Alors qu'elle devait passer la journée de vendredi dernier en studio, la Gardoise préfère « prendre le temps de la réflexion ».

« Nous voulons travailler encore sur la recherche de son répertoire », indique-t-on à la maison de disques. Sans préjuger de ce que l'avenir réserve à nos oreilles, on peut considérer cette information comme une bonne nouvelle.


A.Da.
Le Parisien , jeudi 19 mai 2005
Revenir en haut Aller en bas
ana
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 64
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien   Le Parisien EmptySam 21 Mai 2005 - 15:07

Hanna a écrit:
merci

on a le même prénom sauf k moi c'est sans"h" alors vive les ANNA!!!!!et vive Pierrick biensûre!!!!

ANNA flower
Revenir en haut Aller en bas
AnaB
Casting Rennes
Casting Rennes
AnaB


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2005

Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien   Le Parisien EmptyDim 22 Mai 2005 - 3:13

Super article pour Pierrick.

Espérons qu'ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie23
Casting Rennes
Casting Rennes
Aurélie23


Nombre de messages : 19
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien   Le Parisien EmptyMer 25 Mai 2005 - 13:11

Je sui d'accord pour se qui est dit sur pierrick Razz
Mai je ne sui pas du tou d'accord pour que l'on disse que Thierry amiel et mieu que jonatan cerrada Evil or Very Mad
Moi g vu les deux sur sénne (thierry pour ma grand soeur) ( jonatan pour moi) et perso Jonatan donne 1000 fois plus sur scéne! Twisted Evil
Donc il fau arréter le délir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien   Le Parisien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: