Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?

Aller en bas 
+59
mimietitou
goreman
Libertine
¤ Nat' ¤
tite_ludy
s-o-n-i-a
Claire-a1
rock girl
exene
melissa24ml
lalensoisedu62
Natacha
kmi
lemon3
kyorocks
victor_importante
sara02
melrick
Cédrick
Johan
Mathilda
Meloo&yvonne
baby-k-myo
JeSs
Goth-Elfique
ptite-jeni
jaY
anais91
Miss-Boop
*Laura*
manonlovepierrick
sté
lil-gwen
Mandy-Amiel
M!$$
Alexandra51
lauraaaa06
Alice
Bulle
mellie
Lana
premix65
Marlène74
Hanna
~Magali~
**Mi$$-Loria**
Sandrine
¤JuLy¤
Lylise
fauna
Sherley
MissLya
..:*lea*:..
*melanie*
stargregory91
Letizia
Net0ualz
*Rock Julie*
pampi3
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:17

moi je trouve kil non pas dutout mais alors pas dutout le méme style !!! Pierrick et plus sage ke Steeve !! regardé steeve hière , il a failli défoncé benji !! mdr !! le pauvre il a du se niké le dos en tombant mais c t trop marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
JeSs
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
JeSs


Nombre de messages : 422
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:22

moi je trouve ke steeve a beaucoup changer il a meme plus cette voix ki fesé de lui kelk1 doriginal!! bref jlé moin aprécié qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://quand-meme.skyblog.com
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:46

je n'est pas du tout aimé la voix de Steeve hier! Franchemen il avait aps la vcoix d'un rockeur et tout! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
baby-k-myo
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
baby-k-myo


Nombre de messages : 86
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:04

Steve n'as pas une autant belle voix que Pierrick elle est plus spécial et il peux faire beaucoup de chose avec sa voix. Steve il gueule plus qu'il chante j'trouve. Sa gache un peu la musique et Pierrick sait mieux chanté que lui tongue
Revenir en haut Aller en bas
JeSs
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
JeSs


Nombre de messages : 422
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:05

oué c'est vrai sa mais avant steeve été mieu la je c pa il sla jouer et c t pas agréable a cause de sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quand-meme.skyblog.com
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 11:22

moi j'aime bien Steeve et ma grand mere en est fan!!!! lol
Pour ce qui est de avant hier,j'ai pas trouver qui se la peter!Il est comme ca lui,il la l'habitude de bouger beaucoup sur scene et tout lol et moi j'aime bien ca lol
Revenir en haut Aller en bas
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 12:46

j'adore steeve et pierrick, cé un style même mais interprété différemment, avec un timbre de voix différent. steeve a une voix plus graveet plus basse que pierrick.
mais les deux mélanger, ça fé un duo ki cartonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
Mathilda
Casting Paris
Casting Paris
Mathilda


Nombre de messages : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 22:29

Trouvez-vous vraiment que Pierrick et Steeve se ressemble??
Avis perso: pas du tout ni au niveau physique ni au niveau vocal!!Moi je préfére largement Pierrick
Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Sign76an
Revenir en haut Aller en bas
http://mathy18.skyblog.com
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 22:32

Pour moi non car déjà Pierrick est beaucoup plus jeune que Steeve, il a la voix + "cassée" que Steeve, il a un talent inégalable à mon gout puis je trouve Pierrick un brin + "fou-fou" lol que steeve.Puis niveau physique ya rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héroïne
Héroïne
Johan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 20/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 22:53

Sur scène, et sur le plateau, Steeve est beaucoup plus déjanté, beaucoup plus "showman" que Pierrick (Steeve, il courrait partout en hulant Mother Fucker sur AC/DC, il sautait littéralement pmar dessus le bureau du jury, dans les bras de Marianne).
Que Pierrick fasse pas tout ça, c'est logique: 1) il est assez timide et réservé et 2) Steeve a été dans des groupes il a un peu d'expérience de la scène...

Vis à vis des médias, la différence d'age entre Pierrick et Steeve est flagrante : Steeve répondait toujours aux question avec pas mal de recul.

Après, c'est normal de les comparer : ils ont pas mal de références musicales en communs.

Quelques part, c'est pas un hasard si Dove, grand supporter de Steeve l'an dernier était supporter de Pierrick -en tout cas plus Pierrick que Myriam- cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
Casting Paris
Casting Paris
Mathilda


Nombre de messages : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 22:58

Johan a écrit:
Sur scène, et sur le plateau, Steeve est beaucoup plus déjanté, beaucoup plus "showman" que Pierrick (Steeve, il courrait partout en hulant Mother Fucker sur AC/DC, il sautait littéralement pmar dessus le bureau du jury, dans les bras de Marianne).
Que Pierrick fasse pas tout ça, c'est logique: 1) il est assez timide et réservé et 2) Steeve a été dans des groupes il a un peu d'expérience de la scène...

Vis à vis des médias, la différence d'age entre Pierrick et Steeve est flagrante : Steeve répondait toujours aux question avec pas mal de recul.

Après, c'est normal de les comparer : ils ont pas mal de références musicales en communs.

Quelques part, c'est pas un hasard si Dove, grand supporter de Steeve l'an dernier était supporter de Pierrick -en tout cas plus Pierrick que Myriam- cette année.
Oui je suis d'accord mais je trouve que c'est bon faut arrêter de les comparer l'un à l'autre tout le temps juste parce que les deux chante du rock!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathy18.skyblog.com
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 23:01

Mathilda a écrit:
Johan a écrit:
Sur scène, et sur le plateau, Steeve est beaucoup plus déjanté, beaucoup plus "showman" que Pierrick (Steeve, il courrait partout en hulant Mother Fucker sur AC/DC, il sautait littéralement pmar dessus le bureau du jury, dans les bras de Marianne).
Que Pierrick fasse pas tout ça, c'est logique: 1) il est assez timide et réservé et 2) Steeve a été dans des groupes il a un peu d'expérience de la scène...

Vis à vis des médias, la différence d'age entre Pierrick et Steeve est flagrante : Steeve répondait toujours aux question avec pas mal de recul.

Après, c'est normal de les comparer : ils ont pas mal de références musicales en communs.

Quelques part, c'est pas un hasard si Dove, grand supporter de Steeve l'an dernier était supporter de Pierrick -en tout cas plus Pierrick que Myriam- cette année.
Oui je suis d'accord mais je trouve que c'est bon faut arrêter de les comparer l'un à l'autre tout le temps juste parce que les deux chante du rock!!!

ouai les journaliste il komence a soulé pas mal sur sa !!!!!! moi je préfére Pierrick parcekil est plus komen dire .... ROMANTIKE !! plus sensuel , sexy ou encore plus fragile ke styve !!! on a envi de le prendre dans nos bras et de le protéger !!!! de lui faire des papouilles !!!! moi entouka c se ke jai envi kan je le voi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
baby-k-myo
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
baby-k-myo


Nombre de messages : 86
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 23:39

Moi j'suis d'accord avec vos remarques surtout que Pierrick à un coté romantique que steve n'as pas et sa voix est magnifique comparé à celle de steve. Steve est plus hard rock que Pierrick en plus Steve écoute kurt alors que Pierrick écoute Linking park. Ce qu'on mon avis est suppppppppppperrrrrr. J'aime son côté romantique et sa voix est extraordinaire il arrive a faire de la musique douce autant que un peu plus hard comme le chanteur de muse Mathieux Belami. superbe voix
Revenir en haut Aller en bas
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 23:52

même style mais voix différentes (steeve a une voix plus rauque)
prestation diférentes
donc cé pas les même
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
Johan
Héroïne
Héroïne
Johan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 20/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 23:59

baby-k-myo a écrit:
en plus Steve écoute kurt alors que Pierrick écoute Linking park. Ce qu'on mon avis est suppppppppppperrrrrr.

Et Cobain, c'est du pipi de chat peut être ?!
Sérieux Nirvana c'est monstrueux !!!
Revenir en haut Aller en bas
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 0:04

Johan a écrit:
baby-k-myo a écrit:
en plus Steve écoute kurt alors que Pierrick écoute Linking park. Ce qu'on mon avis est suppppppppppperrrrrr.

Et Cobain, c'est du pipi de chat peut être ?!
Sérieux Nirvana c'est monstrueux !!!

on peut pas comparé linkin park et nirvana, cé trop différent
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 0:06

premix65 a écrit:
Johan a écrit:
baby-k-myo a écrit:
en plus Steve écoute kurt alors que Pierrick écoute Linking park. Ce qu'on mon avis est suppppppppppperrrrrr.

Et Cobain, c'est du pipi de chat peut être ?!
Sérieux Nirvana c'est monstrueux !!!

on peut pas comparé linkin park et nirvana, cé trop différent
klére c pas dutou le mée style !!!! le hard-rock et le Grunge sa a rien avoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 217
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 0:12

Steeve est bien, Pierrick est très bien! c tou! il a un truc en plus! mai je croi kil serai tps pour tous et surtou pour Pierrick, darreter de le comparer a Steeve, qui moi sont complétement opposé! Ce n'est que mon avis bien sur! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
melrick
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
melrick


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 0:48

Moi j'aime les deux et j'ai une préférence pr Steeve pour le moment, vu que j'ai écouté son album en boucle, j'ai vu plein d'interviews et tout, et Pierrick j'attends son album puisqu'il voudrait faire un disque rock et qu'"A coeur ouvert" c'est bien mais pas encore ce qu'il veut faire exactement à mon avis.

Y'a une ressemblance dans leurs goûts je pense, et après ça n'a rien à voir !!! Je pense pas que Pierrick fasse une chanson style "1977" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinymikitty.com
Mathilda
Casting Paris
Casting Paris
Mathilda


Nombre de messages : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 1:10

pierik a écrit:
Steeve est bien, Pierrick est très bien! c tou! il a un truc en plus! mai je croi kil serai tps pour tous et surtou pour Pierrick, darreter de le comparer a Steeve, qui moi sont complétement opposé! Ce n'est que mon avis bien sur! :lol:
Voila chui tt a fait d'accord j'en est trop marre des jour,nalistes qui les comparent!!!Faut arrêter de dire qu'ils se ressemblent juste parce qu'ils chantent du rock tout les 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathy18.skyblog.com
° OmBrE
Invité




Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 13:27

Non, ils ne se ressemblent pas... la seule chose qui les rapprochent c'est le rock mais niveau voix et physique, c'est un autre monde drunken.
Le duo était pas mal en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sara02
Casting Paris
Casting Paris
sara02


Nombre de messages : 24
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 18:25

Bah oué c'est clair la seule ressemblance qu'ils ont c'est qu'ils aiment et font du rock tous les deux et ils s'approprient des chansons qui ne sont pas rock à leur style, mais ils le font différemment !! Moi j'adore Steeve aussi, mais j'ai quand même une préférence pour ce si beau PIERRICK !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sara02gc.skyblog.com/
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 18:27

Aucune ressemblance!!! Il font du rock tout les 2 et encore comme Pierrick la déja dit plin de fois, Steeve fais du rock plus hard et lui plus soft!! Ils ont rien en commun a part sa franchement
Revenir en haut Aller en bas
baby-k-myo
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
baby-k-myo


Nombre de messages : 86
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:20

J'ai jamais dis que Kurt Cobain c'est pas bien juste dit que c'est plus du hard que tu tendre c'est tout. Et j'aime bien ce qu'il a fait mais son style c'est différent de Linking park c'est tout.

Et j'adore linking parkkkkkkkk. GRRRRRRRRRRRRRR Mad
Revenir en haut Aller en bas
victor_importante
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 13:49

Ben moi par rapport aux deux duos du rappel ,

J'ai trouvé steeve bien en dessous de pierrick et pourant ils ont une expérience et un age tellement different que c limite surréaliste !

Je me dis que put1 la ns2 c té vraiment de la merde koi !
Par rapport a la 1 et la 2 !

Personne me suis?
lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierrick et Steeve
» Vos ressentis sur le parcours de Pierrick
» Video: Pierrick et Steeve: I love rock and roll. Hit machine
» Steeve Estatof
» steeve estatof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Ses fans en parlent - His fans talk about him-
Sauter vers: