Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angi j'ai un truc a te demander

Aller en bas 
+9
manonlovepierrick
*melanie*
premix65
Lili-Pop
*Angi*
..:*lea*:..
fauna
Hanna
Bulle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Enlever l'option réponses dans les topics presentation et trombino ?
Pour
Angi j'ai un truc a te demander Vote_lcap61%Angi j'ai un truc a te demander Vote_rcap
 61% [ 14 ]
Contre
Angi j'ai un truc a te demander Vote_lcap39%Angi j'ai un truc a te demander Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:04

J'aurais pu le faire en privé, mais je voulais quand même en parler devant tout le monde.

Voilà, en fait, je pense que je ne suis pas la seule à ne pas lire les presentations (surtout les reponses)...Donc voilà, j'aimerais savoir s'il était possible d' "interdire" les réponses dans ces topics.

De 1) je pense que ca fait trop de flood
De 2) ce n'est pas très agreable à lire, et un peu sans interet.

J'aimerais donc savoir ce que tu en penses, et ce qu'en pense les gens du forum.

voilà. Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 29 Mai 2005 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:07

bah moi j'avou que je lis rarement les présentation mais disons que sa me dérange pas que certain reponde moi sa m'arrive de repondre quand j'ai rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:28

suis bien d'accord avec toi Bulle que c'est sans interêt... Au début je répondais mais j'ai finis par ne répondre qu'une à deux fois seulement... De plus, c'est vrai, personne ne lis les réponses et tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:30

ouais moi aussi jsuis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:37

J'ai ajouté un sondage, c'est plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:59

Pas de problème miss... Je vais faire ça... C'est vrai que ce n'est pas très utile... :?

Par contre je voulais laisser les réponses sur le trombi... des fois on peut parler d'une passion en commun, cette partie est aussi là pour ça...

Bon je vais retirer les réponses et pour la section Trombi, vous en pensez quoi vous ?!?

Merci Justine Wink

*Angi*
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
Lili-Pop
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lili-Pop


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2005

Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyDim 29 Mai 2005 - 14:41

Je pense qu'on peut bloquer les réponses pour les présentations,mais pour le trombi je suis d'accord avec Angi que c'est bien de laisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://87614.aceboard.fr
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyDim 29 Mai 2005 - 14:45

pareil pour moi, je pense que c'est bien de laisser les réps sur le trombi pour parler des passion en commun
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyDim 29 Mai 2005 - 16:40

C'est vrai que ds presentation,ca ne sert pas a grand chose,mais d'1 coté ca fait tjs plaisir a 1 nouveau ou 1 nouvelle d'etre accueilli par les membres!

Donc je suis plutot mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyDim 29 Mai 2005 - 16:50

oui mais bon ....dans trombi sa suffi ...
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:48

je suis d'accord avec bulle
sa saoule un peu
bizz
manon
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyDim 29 Mai 2005 - 19:06

Etre d'accord est une chose, mais je constate que beaucoup de monde vont dans ce topic et disent "bienvenue" et rien d'autre, c'est carrément inutile, si l'on veut parler, il y a MSN ou les MP
Revenir en haut Aller en bas
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:42

Danc ce cas si il y a personne qui leur reponde ca sert a rien de creer 1 rubrique presentation. Ils iraient directement se presenter dans trombi...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyDim 29 Mai 2005 - 23:33

mdr en fait c'est clair, on pourrait supprimer presentation, le trombi suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyLun 30 Mai 2005 - 0:02

ben moi jsuis carément daccor avec toi!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyLun 30 Mai 2005 - 0:24

Certes... Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
mimilake555
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
mimilake555


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2005

Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyLun 30 Mai 2005 - 7:21

et pr les anniversaires,on peut pas souhaiter bon anniv aux autres?et si qqun veut aussi ajouter son anniv ds la liste?....juste une question...
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Héroïne
Héroïne
*Jess*


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans les nuazes ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyMer 1 Juin 2005 - 14:22

Ok pr les présentations et le trombino mais pr les annifs je trouve ça nul qu'on peu plus répondre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:11

mimilake555 a écrit:
et pr les anniversaires,on peut pas souhaiter bon anniv aux autres?et si qqun veut aussi ajouter son anniv ds la liste?....juste une question...

Bonne remarque !!! Je n'y avais pas penser !!! lol

Alors, pour le moment j'ai déplacé les 2 topics dans "Bla bla bla", en attendant de savoir si je créer un forum exprés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyMer 1 Juin 2005 - 19:53

oki merci angi
Revenir en haut Aller en bas
mimilake555
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
mimilake555


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2005

Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyVen 3 Juin 2005 - 0:31

*Angi* a écrit:
mimilake555 a écrit:
et pr les anniversaires,on peut pas souhaiter bon anniv aux autres?et si qqun veut aussi ajouter son anniv ds la liste?....juste une question...

Bonne remarque !!! Je n'y avais pas penser !!! lol

Alors, pour le moment j'ai déplacé les 2 topics dans "Bla bla bla", en attendant de savoir si je créer un forum exprés... Wink

merci..oui,je crois ke c le bon endroit de les mettre ds "bla bla bla"
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyLun 14 Nov 2005 - 4:27

Bulle a écrit:
J'aurais pu le faire en privé, mais je voulais quand même en parler devant tout le monde.

Voilà, en fait, je pense que je ne suis pas la seule à ne pas lire les presentations (surtout les reponses)...Donc voilà, j'aimerais savoir s'il était possible d' "interdire" les réponses dans ces topics.

De 1) je pense que ca fait trop de flood
De 2) ce n'est pas très agreable à lire, et un peu sans interet.

J'aimerais donc savoir ce que tu en penses, et ce qu'en pense les gens du forum.

voilà. Rolling Eyes

Depuis kelke jours on peut de nouveau repondre aux présentations, c'est pas que ça me dérange mais les reponses c'est tjrs "salut et bienvenue" .. je pose la même question que Bulle fut un temps, vous pourriez pas bloquer?
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyLun 14 Nov 2005 - 15:29

Certaines personnes ont peut-être envie qu'on leur souhaite la bienvenue...

Si vous ne voulez pas lire ces post que vous trouvez inutile, je vous suggere de ne pas les lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
Laughlin
Invité




Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyLun 14 Nov 2005 - 17:47

*Angi* a écrit:
Certaines personnes ont peut-être envie qu'on leur souhaite la bienvenue...

Les amies par exemple.

*Angi* a écrit:
Si vous ne voulez pas lire ces post que vous trouvez inutile, je vous suggere de ne pas les lire...

C'est les réponses qui le sont pas les posts, enfin bon c'était juste une suggestion maintenant ça m'empechera pas de vivre et je vais pas te saouler avec ça plus longtemps, je cliquerai sur "marquez tout le topic comme deja lu"
Merci d'avoir repondu si rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:38

Je n'avais pas lu ce sujet ! c'est vrai aussi que ce n'est pas une priorité... ! lol !
Si vous voulez mon avis, je n'ai jamais trouvé nécessaire ce genre de salon qui a l'air de dire "t'es qui toi pour venir poster sur ce forum"... d'ailleurs, je crois bien que je ne me suis jamais présentée... !
Mais bon ! c'est partout pareil, dans tous les forums, on a la présentation ! donc on suit le mouvement ! ça n'inaugure pas beaucoup, certes...
Je crois que si on a envie d'en connaître un peu plus sur l'individu qui poste, il existe le "privé" pour ça... ! se présenter, pour "montrer patte blanche", je trouve ça quelque part "discriminatoire"... poster sous un pseudo est amplement suffisant ! pas besoin non plus d'exiger une carte de visite ! ... ;)
Enfin, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angi j'ai un truc a te demander Empty
MessageSujet: Re: Angi j'ai un truc a te demander   Angi j'ai un truc a te demander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angi j'ai un truc a te demander
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite faveur à te demander Angi !
» Merci Angi
» *AnGi*
» Pour *Angi*
» A Angi , pour la future Opération FAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: