Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤ Petition pour Anouk et Jenny ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°ObSeSsIoN°
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
°ObSeSsIoN°


Nombre de messages : 69
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/03/2005

¤ Petition pour Anouk et Jenny ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Petition pour Anouk et Jenny ¤   ¤ Petition pour Anouk et Jenny ¤ EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:00

Bonjour !!

Je m'occupe du site :
> http://anouk-jenny.site.voila.fr/ <

Depuis la fin de "Bachelor" les filles, n'ont toujours pas de proposition de M6 pour animer une émission ...
Après plusieurs mails, courriers, etc ... Leurs étant adréssé ! Suivis de réponses déjà toutes faites !!
Les fans ont décidé de se bouger !!!

Laissez vos messages à m6, en disant que vous voulez revoir Anouk et Jenny en tant qu'animatrices...
> ICI <

Les messages, seront ensuite imprimés et envoyés à M6 !!!

Même si vous ne les aimez pas beaucoup ou pas du tout ... Cela ne prend que quelques minutes !!

Merci d'avance !!!

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francesca-star.fr.tc
mimilake555
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
mimilake555


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2005

¤ Petition pour Anouk et Jenny ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petition pour Anouk et Jenny ¤   ¤ Petition pour Anouk et Jenny ¤ EmptyVen 3 Juin 2005 - 11:52

je les aime un peu...mais j'ai pas envie de les voir a la tele..enfin,en fait,j'aime pas que m6 utilise toutes ces filles(les bachelorettes) comme animatrices...j'aime pas du tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Petition pour Anouk et Jenny ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion :: Archives 2005-
Sauter vers: