Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ

Aller en bas 
+2
Alexandra51
DiD007
6 participants
AuteurMessage
DiD007
Casting Rennes
Casting Rennes
DiD007


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2005

Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ Empty
MessageSujet: Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ   Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ EmptyJeu 2 Juin 2005 - 12:13

Bonjour à tous!Jvoulais juste vous signaler que pierrick a participé au carrefour de star a troyes!J'ai été super contente de le voir...malgré que je ne m'y attendais pas!Pour ceux qui sont interessés j'ai des photos d'hier!!!contactez moi !Didoune28@aol.com
Il a chanté son single "à coeur ouvert" et "wherever you will go"
Voilà c'était super!!Bisou


Dernière édition par le Jeu 2 Juin 2005 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ   Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ EmptyJeu 2 Juin 2005 - 12:37

j'y était aussi c'était trop trop chanmé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-C   Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ EmptyJeu 2 Juin 2005 - 12:53

DiD007 a écrit:
Bonjour à tous!Jvoulais juste vous signaler que pierrick a participé au carrefour de star a troyes!J'ai été super contente de le voir...malgré que je ne m'y attendais pas!Pour ceux qui sont interessés j'ai des photos d'hier!!!contactez moi !Didoune28@aol.com
Il a chanté son single "à coeur ouvert" et "wherever you will go"
Voilà c'était super!!Bisou

Tu ne sais pas mettre les photos sur le site???

Merci

Biizzz

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
DiD007
Casting Rennes
Casting Rennes
DiD007


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2005

Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ   Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ EmptyJeu 2 Juin 2005 - 13:28

Non je ne sais pas les mettre dsl!Mais expliquez moi vite fais et jlé mets! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ   Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ EmptyJeu 2 Juin 2005 - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
DiD007
Casting Rennes
Casting Rennes
DiD007


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2005

Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ   Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ EmptyJeu 2 Juin 2005 - 13:50

Bulle a écrit:
pour insérer les photos, lire ce topic

https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=744

J'y arrive pas dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ   Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ EmptyJeu 2 Juin 2005 - 14:15

Tu peux les envoyer a quelqu'un qui saurait les mettre sur le forum ?

Je n'ai pas le temps aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ   Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ EmptyJeu 2 Juin 2005 - 14:20

Tu peux me les envoyé par mail à angi2326@wanadoo.fr si tu veux, je les mettrais sur le site !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
DiD007
Casting Rennes
Casting Rennes
DiD007


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2005

Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ   Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ EmptyJeu 2 Juin 2005 - 14:32

*Angi* a écrit:
Tu peux me les envoyé par mail à angi2326@wanadoo.fr si tu veux, je les mettrais sur le site !!! Wink

Voilà jte les ai envoyé!!en espérant qu'elles vs plaieront!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ   Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ EmptyJeu 2 Juin 2005 - 17:43

Je remets mon résumé ici, car je m'avais tromper de topic lol

Posté le: Jeu 2 Juin à 11:56

--------------------------------------------------------------------------------

Donc voili voilà ce n'est pas vraiment une rencontre mais plus un réusmé de concert !!!

Donc tout à commencer Mercredi matin, j'arrive vers 9h30 longue attente puisque sa ouvre que à midi, les vigiles me taquinais en me disant que Pierrick ne serait pas là... Dégouter je les croyais... Bref je rentre dans le parc des expos, je me poses vers la scène puis Roland arrive, j'y demande pour Pierrick il me dit qu'il arrive plus tard, puis je prend une photo avec Roland qui est très gentil ! Donc les repètes commencent, puis Pierrick arrive ! Je sort ma banderole ou il y avait marqué " Pierrick tu es ma nouvelle star Je t'aime ", il était vraiment timide, j'ai eu le droit a des petits sourire ! Puis après le concert commence Pierrick à été beaucoup applaudit, donc j'ai ressortit ma banderole il l'a regardé plusieurs fois puis j'y ai lancé ma peluche il l'a tenu tout le long de la chanson, j'était vraiment aux anges ! Il a chanté whererever you will go et son single à coeur ouvert ! De plus j'ai pu voir que Pierrick portait le bracelet que je lui avait offert dans une lettre, c'était vraiment magique !!!

Donc voili voilà je vous mettrais des photos des que je pourrais !
Merci énormément à Pierrick pour ses sourires et ses regards, je t'aime !!!

Gros bizous à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ   Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:36

bonsoir a tous, ca qui serais vraiment bien sur ce forum, ce serais d'avertir d'avance lorsque vous savez son passage quelques par, car a chalons c'est pas loin de chez moi et si j'avais su j'y serais aller. Donc voila plutot que d'arriver apres la bataille, ceux qui save nésitez pas a en faire profiter tout le monde avant son passage ce serais vraiment coul.merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ   Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ EmptyVen 3 Juin 2005 - 11:23

en ce qui concerne le carrefour de star, j'était au courant au dernier moment que Pierrick serait présent, ce n'était vraiment pas sur, pis avec l'internat sa aurait été dur de vous tenir au courant sinon je l'aurais fait avec plaisir Mr. Green

Angi je pourrais t'envoyer quelques photos pour que tu les mettes sur le sites et le forum ? biz
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
DiD007
Casting Rennes
Casting Rennes
DiD007


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2005

Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ   Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ EmptyVen 3 Juin 2005 - 16:05

denis a écrit:
bonsoir a tous, ca qui serais vraiment bien sur ce forum, ce serais d'avertir d'avance lorsque vous savez son passage quelques par, car a chalons c'est pas loin de chez moi et si j'avais su j'y serais aller. Donc voila plutot que d'arriver apres la bataille, ceux qui save nésitez pas a en faire profiter tout le monde avant son passage ce serais vraiment coul.merci

Bé Pierrick n'était pas prévu, ça devait etre Myriam et Roland donc finalement y ont annoncés une surprise et c'était Pierrick et y avait pas Myriam!!Donc à moins d'être Mme Irma jvois pas comment on aurait pu te prévenir dsl!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ   Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ EmptyVen 3 Juin 2005 - 17:13

DID007 a écrit
Bé Pierrick n'était pas prévu, ça devait etre Myriam et Roland donc finalement y ont annoncés une surprise et c'était Pierrick et y avait pas Myriam!!Donc à moins d'être Mme Irma jvois pas comment on aurait pu te prévenir dsl![/color]
-----------------------------------------------------------------------------------
ah la la, vivement qu'il soit plus connu pour pouvoir reserver un place a un de ses concert, ce seras plus facile...c'est tout on attendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ   Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick au carrefour de star à Troyes et à Chalons-en-Champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrick carrefour de star Troyes
» Carrefour de star 14/12 à Epernay !!!
» Pierrick dans Star ac Mag
» Pierrick A La Nouvelle Star
» Vos ressentis sur le parcours de Pierrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: