Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mes textes ( se né kun début ... )

Aller en bas 
+8
*Rock Julie*
Sandrine
aure64
Meloo&yvonne
Hanna
premix65
Sherley
Goth-Elfique
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:29

bon alors voici une des mes texte ke g écri ... je voudré avoire votre avi !!!! bon se né kun début donc soyé indulgent avec moi svp ....



LIBERTé ...

Combien de temps pourrai-je encore,
Resister à cette envie d'en finir ,
Avec cette vie de souffrance et de larmes ,
D'enfer de de damnation ?

Je sens le temps m'éttouffer de
Jour en jour,de nuit en nuit
J'ai besion d'air , de réspirer sans peur,
D'exister sans crainte ....

Si la vie est toujours aussi horrible,
Vaut-elle vraiment d'étre vecu de cette manière ?

N'est t-il pas préférable d'échapper à cette enfer ,
Pour un véritable Paradis ?
Je ne sais plus quoi penser,
Je ne sais plus comment exister ....

Je suis abasourdie par tant de souffrance,
Et de haine,
Par tant de larmes,
Et de sang ....

Je sens chaque heure,
Une partie de mon âme se détruire ,
mon corps vit ,
Mais mon esprit est mort ....

Je pars loin ,
De cette atrocité,
Loin de se gouffre ,
Qui m'empêche d'avancer ....

Mon coeur lâche ,
Mon sang coule ,
Mes yeux se ferme ,
Peu à peu ....

Je ne ressens plus rien,
Je suis libre à présent ,
Loin de vous et de votre cruauté ,
Loin de ces gens quimon purri mon existance ....

Je suis libre à présent ....


Lofegnia ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:32

Pfff vos textes ils sont vraiment trop bo koi!!! moi jpe me cacher avc mes betes textes lol
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:41

merci Sherley !!!
et sa c une rédac ke g fé sur la chanson "Sarah" de KYO !!


Lorsque j'étais petite , je n'arrivais pas a garder un secret , évidemment ce sont des petits secrets de rien dutout mais quand méme , les autres ne voulez plus me faire confiance .
Puis un jour, j'ai rencontrée une fille qui s'appelait Sarah , elle s'isolait toujours et se receuillait dans des livres( le plus souvent triste ) ou elle écoutait de la musique , laissant les langues de vipères parlaient d'elle avec méchanceté. D'étre toujour seule , les autres la persicutaient , mais moi je l'aimais bien ,je la défendais . une fois , elle a manquée les cours pendant une semaines et je devais lui apporter ses devirs. Je me rendis chez elle mais au coin d'une rue , je l'appercus , elle était habillée d'une veste grise, une jupe a volant blanche , des bottes noires et des colland tous déchirés . Elle avait le teint pale avec des longs cheuveux noirs et bouclés , mais elle rayonnait de toute sa beauté , personne n'avait jamais remarqué qu'avec ces yeux bleus elle etait aussi jolie . Elle ne souriait jamais , elle etait transparente pour les autre mais pas pour moi , elle m'a toujours fascinée , elle était ... différente . Donc , comme elle allait je ne sais ou , je décida de la suivre sans qu'elle ne puisse me voir , elle traversa une rue envahit par la pénombre de l'hiver , il fesait de plus en plus froid et le temps commencait a tourner a l'orage . Je me suis dit qu'il vallait mieux que je l'interpelle :
- Sarah ! dis-je . il faut que je te donne quelque chose! Attend-moi !
Elle se retourna , l'air apeuré :
- Que veux-tu ? Je ne te connais pas !
-Mais si , je suis dans ta classe , tu sais , Alexandra !
-Ah oui ! Escuse-moi , je n'ai pas l'habitudes que l'on m'appelle .
Je lui explique que je dois lui donner les cours qu'elle a manqué. Je remarqua a la première seconde qu'elle avait un coup sur la joue , je n'ossais pas lui demander ce qu'il c'était passé alors je me suis tu . Elle me proposa de venir chez elle mais il fafallait que je pars des que son pére rentrrai . On continua a marcher jusque chez elle et bizarement , elle me parla comme si on était des amies de longue dates. Je l'écoutais avec attention , elle m'éxplique qu'elle vivait seule avec son père , que sa mère était dans un hospital parce qu'elle buvait . Elle me fesait confiance , a moi , celle qui ne peux soit disant pas garder un secret . On arriva devant une petite maison toute vielle a la peinture craquelée. elle me proposa d'entrer , tout était sombre ,on pénétra dans un couloire étroit puis dans sa chambre a l'étage. Les murs étaint gris , remplit de photos diverses et de poémes en tout genre . Sa chambre était sombre , comme toute les autres piéce d'ailleurs , mais chaleureuse . Il y avait une guitare dans un coin de la piece et un petit fauteil , elle me proposa de m'assoire , je crois que c'était la permière fois , qu'elle invitait quelqu'un dans sa chambre parce qu'elle était toute souriante .On a parlé longtemps chacune de nous , elle m'a confié des choses inimaginable , que son pèreétait violant avec sa mére , elle c'était donc mise a boire et envoyé a l'hopital d'urgence , que son pére ne travaille plus , il n'est jamais chez lui pour s'occuper de sa fille et qu'il la bat aussi parfois elle est donc obligé de se réfugier dans sa chambre . Je sais que c'est choquant , moi-méme cela m'a choqué , mais le fait qu'elle ma fait confience me fit prendre conscience que la vie ne peut étre qu'enfer et damnation , que souffrance et larme , ceci est la vie de Sarah .
Elle a toujour était ainsi et elle le restera . Sarah et moi sommes comme deux soeur maintenat , sa mère est rentrée de l(hospital , elle ne boit plus mais son pèreparfois , les bat encore toute les deux , elle tien bon mais j'ais peur qu'un jour elle en finisse avec la vie ...
Ma rencontre avec Sarah , m'a fait réalisé que les anges peuvent éxister , car cette fille n'est autre qu'un ange pour pouvoir vivre avec autant de souffrance dans le coeur. Sarah m'a fait comprendre que ma vie n'est que bonheur a coté de la sienne qui n'est que malheur ...


alors , komen vous trouvez ????


Dernière édition par le Jeu 2 Juin 2005 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:45

d'enfer
ton texte
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:45

merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:46

Rah ben c super bo aussi.. va falloir ke je m'entraine moi avc mes texte de débutant.. Sad lmdr
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:48

ils sont trop bien tes textes
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:53

merci=) sa fé plaisir
Revenir en haut Aller en bas
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:59

t'a jamais penser écrire un roman, une histoire quoi.
ça serai cool je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:05

ba si , je me suis inventé une histoire pour moi , pour révé mais bon ..... c pas vraiment intéréssant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:15

ils sont terribles tes textes!!!BRAVOOOOOOOOOO Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aure64
La Même Erreur
La Même Erreur
aure64


Nombre de messages : 1435
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:23

olala trop beau ton texte !!!!!!! j'aime troooooop !!
Bravo !!!!! et ton poeme est trop beau aussi !! ta beaucoup de talent je trouve !! Wink bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaise13-6.skyblog.com
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:30

merci bocoup !!!!! Razz sa fé plaisir !!! jen est dotre !! je pouré les mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
aure64
La Même Erreur
La Même Erreur
aure64


Nombre de messages : 1435
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:39

Goth-Elfique a écrit:
merci bocoup !!!!! Razz sa fé plaisir !!! jen est dotre !! je pouré les mettre !!!

Oué j'aimerai trop lire d'autre truc que ta fait !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaise13-6.skyblog.com
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:39

J'mmmmmmmmmm beaucouuuuuup miss !! j'ai hâte de lire les prochains !!!!!!
bizzzzzzzz

I love you "A cOeUr OuVeRt..." :Star:
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:47

Alors là je suis bouche bée !Ton texte et ta compo sur Sarah sont génials !Encore encore !
Je trouve très intéressant de mettre les textes de Kyo en vie !Ca me donne des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Boop
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Miss-Boop


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/04/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 23:31

wahooouuu magnifikkk !!!!!!!!!!! mais comment vous faites pour écrire des textes aussi beau et tout ... j'en reviens pas comme c magnifik !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 23:51

pouaaa ma chéwii c'ets trop beau ske ta ecris ma parole tes trop fortiche!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyVen 3 Juin 2005 - 17:39

ba merci a toutes !!!!! Razz je suis contente ke se vous plaise !!! bon alors promi je vé en métre dotre et jen écriré dotre aussi !!! voila !!! et eu pour la chanson des Kyo , c t pour une rédact et g t entrin découté la chanson en méme temps donc sa ma inspiré !!! voila ...

juste un conseille , lorske vou écouté des chansons , écouté les avec votre coeur et votre ame et non simplement avec vos oreilles !!!! sertain mots peuvent en caché dotre .....
Revenir en haut Aller en bas
pierrickjetm
Des Larmes
Des Larmes
pierrickjetm


Nombre de messages : 805
Localisation : indre (centre)
Date d'inscription : 11/03/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyVen 3 Juin 2005 - 17:43

Goth-Elfique a écrit:
ba merci a toutes !!!!! Razz

juste un conseille , lorske vou écouté des chansons , écouté les avec votre coeur et votre ame et non simplement avec vos oreilles !!!! sertain mots peuvent en caché dotre .....

c'est tres beau et tres vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyVen 3 Juin 2005 - 18:54

voici un autre texte écri par moi ....


Cette nuit

Silence , pénombre et douceur,
Je sens mon coeur qui s'apaisse peu à peu....

Les Anges se taisent,
Pour comtempler le ciel rempli de pénombre ....

Mes larmes coulent,
sur mes joues glacées par cette douce brise ....

Mon sang coule dans mes veines,
Qui je le sais ne demandent qu'à parler ....

Cette musique qui retentit,
Dans mes douces oreillles me fais penser ....

A toute cette cruauté ,
Cette fragilité et cette froideur ....

Qui innonde mes pensées,
les plus morbides et indécis ....

Ce fut durant cette nuit ,
Que j'en eu finie ....
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyVen 3 Juin 2005 - 19:15

J'aime beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyVen 3 Juin 2005 - 19:16

moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyVen 3 Juin 2005 - 19:36

Vasi vasiii mets en plin plin des textes!! Ils clak trop
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Boop
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Miss-Boop


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/04/2005

mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) EmptyVen 3 Juin 2005 - 20:50

magnifikkk !!!!! tu peux continuer à en mettre c super bo !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes textes ( se né kun début ... ) Empty
MessageSujet: Re: mes textes ( se né kun début ... )   mes textes ( se né kun début ... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes textes ( se né kun début ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes textes
» textes et poémes ...
» Mes textes, à vous de juger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Nos jeunes artistes en herbe du forum... - Artists from the forum-
Sauter vers: