Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!

Aller en bas 
+9
Miss-Boop
Sherley
Catherine
¤JuLy¤
*melanie*
Avril25
philko2209
*NénOu*
Ambrosia
13 participants
AuteurMessage
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! EmptyVen 3 Juin 2005 - 16:03

J'ai la haine là, trop grave !!!!

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter le single de Pierrick car je bosse tard mais aujourd'hui j'ai pris congé et je me faisait une fête d'enfin pouvoir aller le chercher ... Que neni !
C'était sans compter sur le fait que les discaires de Bruxelles (c la capitale quand même, bordel) ne connaissent pas du tout Pierrick, ne savent pas qu'il a sorti un single et ne l'on donc pas ! J'en ai fait 5 au total et partout pareil, j'ai donc du me résigner à le commander et à attendre encore avant de l'avoir enfin entre les mains ...

A côté de cela, ça m'inquiète un peu pour son futur, ça pue pour l'album si les discaires à Bruxelles ne le connaissent pas et n'ont même pas son single ...
Comment ça se passe en France de ce côté là ?
Un peu mieux j'espère ?
Mais je dois quand même pas être la seule bruxelloise fan de Pierrick quand même, c'est fou, je comprends pas ?!!!?
Revenir en haut Aller en bas
*NénOu*
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2005

Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! EmptyVen 3 Juin 2005 - 16:07

eh bien pour ma part, je n'ai pas eu de "difficultés"
j'habite en banlieue parisienne et j'ai trouvé le single le jour de sa sortie (lundi 30) au centre commercial
en tout cas, je suis desolée que tu n'ai pas pu le trouver à Bruxelles...espérons qu'il y sera en vente un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! EmptyVen 3 Juin 2005 - 16:27

Oui, je vois que c'est plutot mal barré cette histoire, car de retour dans ma famille en Belgique ( Liege)depuis quelques jours, à la Fnac, Media markt et deux autres disquaire, rien, le dernier m'a dit qu'il ne savait pas quand il sortirait??? pas cool ça, pourtant BMG n'est pas une petite boite.

Faudra que j'attende d'etre de retour à Paris

N'ai jamais vu un décalage aussi important pour la sortie d'un single!!!

Faudrait envoyer un mail a la boite de disque, je vais voir ça qd j'ai l'occase

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Avril25
Des Larmes
Des Larmes
Avril25


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2005

Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! EmptyVen 3 Juin 2005 - 16:32

moi je nai aucun probleme pour le trouver ...
j'espere ke le single sera bientot en belgique car ça seré vraiment dommage de ne pas l'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pierrick-25.Skyblog.com
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! EmptyVen 3 Juin 2005 - 17:35

Habitant en France je l'ai egalement trouvé le jour de sa sortie.

C'est vraiment bizarre cette histoire,comment est ce possible?Pour la nouvelle star 1 Jonatan etant belge,les commerces ont ien vendus,alors pourquoi pas cette année! :? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! EmptyVen 3 Juin 2005 - 18:31

Moi je vais voir demain!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Héroïne
Héroïne
Catherine


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! EmptyVen 3 Juin 2005 - 19:41

A Namur, pas de problème, je les ai acheté le mardi 31 !!! Et on dit que les Namurois sont lents, non mais je rêve !!! Mr. Green
Faut dire que mon disquaire habituel est génial ! Faudra que je lui dise ! Mr. Green


Dernière édition par le Ven 3 Juin 2005 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! EmptyVen 3 Juin 2005 - 19:42

Ouais a Liège cava aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Boop
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Miss-Boop


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/04/2005

Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! EmptyVen 3 Juin 2005 - 20:38

ho bha moi à soissons j'ai attendu quelques jours pour l'avoir !!!! sniffffff mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! EmptySam 4 Juin 2005 - 9:58

Moi à Epernay je l'ai trouvé le jour même à carrefour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
kyosphere23
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
kyosphere23


Nombre de messages : 74
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2005

Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:06

moi je suis de Bruxelles et je l'ai trouvée le mardi après, il venait même de rentrer kan j'ai été voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-star.tchatcheblog.com
lie
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
lie


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2005

Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:48

moi j'habite en suisse et g pas eu de prob pour le trouver :D
Revenir en haut Aller en bas
http://davidadept.skyblog.com
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:57

kyosphere23 a écrit:
moi je suis de Bruxelles et je l'ai trouvée le mardi après, il venait même de rentrer kan j'ai été voir Wink

Ah bon, et tu es allé où exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:00

Sherley a écrit:
Ouais a Liège cava aussi!

Ah bon ???
Moi je trouves pas qu'à Liège ça va !
J'ai été à la Fnac, chez Extrazone et Médiamarkt Place Saint-Lambert lundi après-midi (j'étais de passage chez mes beaux-parents qui habitent là-bas) et je l'ai trouvé dans aucun de ces trois magasins !!!
J'aurai bien voulu m'en acheter un deuxième car le premier la pochette est un peu nickée de traîner dans ma voiture mais je trouve toujours pas :-(
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! EmptyJeu 23 Juin 2005 - 15:05

Ambrosia a écrit:
Sherley a écrit:
Ouais a Liège cava aussi!

Ah bon ???
Moi je trouves pas qu'à Liège ça va !
J'ai été à la Fnac, chez Extrazone et Médiamarkt Place Saint-Lambert lundi après-midi (j'étais de passage chez mes beaux-parents qui habitent là-bas) et je l'ai trouvé dans aucun de ces trois magasins !!!
J'aurai bien voulu m'en acheter un deuxième car le premier la pochette est un peu nickée de traîner dans ma voiture mais je trouve toujours pas :-(




moi a l'epoque j'etais ds ma famille à Liege et en effet c'etait la galere pour le trouver, j'ai fait la Fnac, Media markt , Caroline et j'sais plus quoi d'autres plus ou moins 5 differents...;y'avais rien..

Puis le jour de mon retour a Paris je l'ai trouvé chez Media markt... ds l'ordre alphabetique.. mais toujours rien a la fnac.. j'ai des potes qui vont toute les semaines à la fnac et il ne l'ont toujours pas, mais il suffit de commander je crois qd on le desire..

Ailleurs je sais qu'il y a eu moins de prob.. zarbi pour une ville kom liege tres branché sur la culture et la zic francophone..

ah les politiques commercial, ca n'empeche qu'il monte dans le top

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! EmptyJeu 23 Juin 2005 - 15:55

Si tu veux Ambrosia je peux te l'envoyé par mail la chanson
j'ai la version live et la version studio de à coeur ouvert alors n'hésite pas
je sais que c moi bien que le vrai disque mais en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
kyosphere23
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
kyosphere23


Nombre de messages : 74
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2005

Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:43

Ambrosia a écrit:
kyosphere23 a écrit:
moi je suis de Bruxelles et je l'ai trouvée le mardi après, il venait même de rentrer kan j'ai été voir Wink

Ah bon, et tu es allé où exactement ???

j'ai été dans un Free Record Shop (celui d'Ixelles) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-star.tchatcheblog.com
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:29

kyosphere23 a écrit:
Ambrosia a écrit:
kyosphere23 a écrit:
moi je suis de Bruxelles et je l'ai trouvée le mardi après, il venait même de rentrer kan j'ai été voir Wink

Ah bon, et tu es allé où exactement ???

j'ai été dans un Free Record Shop (celui d'Ixelles) Wink

Cool, merci du tuyau, je vais ptet faire un saut jusque là samedi car c'est pas trop loin de chez moi mais je sonnerait avant histoire de pas me déplacer pour rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:31

Lenna a écrit:
Si tu veux Ambrosia je peux te l'envoyé par mail la chanson
j'ai la version live et la version studio de à coeur ouvert alors n'hésite pas
je sais que c moi bien que le vrai disque mais en attendant....

Merci pour ta proposition Lenna, c'est très gentil à toi mais je l'ai déjà sur l'ordi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:36

philko2209 a écrit:
Ambrosia a écrit:
Sherley a écrit:
Ouais a Liège cava aussi!

Ah bon ???
Moi je trouves pas qu'à Liège ça va !
J'ai été à la Fnac, chez Extrazone et Médiamarkt Place Saint-Lambert lundi après-midi (j'étais de passage chez mes beaux-parents qui habitent là-bas) et je l'ai trouvé dans aucun de ces trois magasins !!!
J'aurai bien voulu m'en acheter un deuxième car le premier la pochette est un peu nickée de traîner dans ma voiture mais je trouve toujours pas :-(




moi a l'epoque j'etais ds ma famille à Liege et en effet c'etait la galere pour le trouver, j'ai fait la Fnac, Media markt , Caroline et j'sais plus quoi d'autres plus ou moins 5 differents...;y'avais rien..

Puis le jour de mon retour a Paris je l'ai trouvé chez Media markt... ds l'ordre alphabetique.. mais toujours rien a la fnac.. j'ai des potes qui vont toute les semaines à la fnac et il ne l'ont toujours pas, mais il suffit de commander je crois qd on le desire..

Ailleurs je sais qu'il y a eu moins de prob.. zarbi pour une ville kom liege tres branché sur la culture et la zic francophone..

ah les politiques commercial, ca n'empeche qu'il monte dans le top

Phil

Ah oui, Caroline, j'ai pas été voir là-bas ;-)

Je sais bien, c'est d'ailleurs en le commandant que je l'ai eu mais je pensais quand même qu'avec le temps, il y aurait moyen de le trouver sans devoir passer par là ...

Ben vi, je me suis dit la même chose, c'est encore un peu compréhensible qu'il soit dur de le trouver à Bruxelles mais pas à Liège !!!
Enfin, kyosphère23 m'a donné un tuyau pour Bxl, je vais essayer par làet sinon je commanderais !
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:45

En tout cas bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! EmptyVen 24 Juin 2005 - 14:28

Lenna a écrit:
En tout cas bonne chance!
Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! EmptyLun 27 Juin 2005 - 13:31

kyosphere23 a écrit:
Ambrosia a écrit:
kyosphere23 a écrit:
moi je suis de Bruxelles et je l'ai trouvée le mardi après, il venait même de rentrer kan j'ai été voir Wink

Ah bon, et tu es allé où exactement ???

j'ai été dans un Free Record Shop (celui d'Ixelles) Wink

Merci beaucoup, j'y suis allée samedi et ils en avait effectivement, j'ai d'ailleurs eu de la chance car ct le dernier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!   Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick inconnu des discaires à Bruxelles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos à Locastel
» pierrick sur SFR
» pierrick
» PIERRICK
» concert Lyon pour l'association Laurette Fugain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Disco-
Sauter vers: