Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plus vite que la musique: c'est ici

Aller en bas 
+3
denis
yokage
spoutnik
7 participants
AuteurMessage
spoutnik
Casting Paris
Casting Paris
spoutnik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2005

Plus vite que la musique: c'est ici Empty
MessageSujet: Plus vite que la musique: c'est ici   Plus vite que la musique: c'est ici EmptySam 4 Juin 2005 - 22:47

Edit du 15 juin: La vidéo n'est plus disponible, la loi interdisant la diffusion d'extraits TV, je ne les laisse que quelques jours.


Je vous embrasse.

spoutnik.


Dernière édition par le Jeu 16 Juin 2005 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yokage
Casting Paris
Casting Paris
yokage


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2005

Plus vite que la musique: c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que la musique: c'est ici   Plus vite que la musique: c'est ici EmptyDim 5 Juin 2005 - 1:49

Merci beaucoup^0^ une question quelqu'un aurais le clip de Pierrick car je l'ai toujours pas vu si vous voulez je peux l'héberger j'ai un ftp ^.~
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Plus vite que la musique: c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que la musique: c'est ici   Plus vite que la musique: c'est ici EmptyDim 5 Juin 2005 - 11:20

bonjour, a tous , alors comme je ne l'ai pas encore fait je voulais dire un grand merci a tout ceux et a toutes celles qui ce decarcasse et prenne de leur temps pour nous mettre les videos sur le forum, comme quoi la solidarité ca peux commencer par de simple petite chose...coul à vous
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Plus vite que la musique: c'est ici Empty
MessageSujet: .   Plus vite que la musique: c'est ici EmptyDim 5 Juin 2005 - 12:30

mercii tu n'as pas le clip de Pierrick comme ça? parce que j'ai trop envie d'le voir sniiifff
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
AnaB
Casting Rennes
Casting Rennes
AnaB


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2005

Plus vite que la musique: c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que la musique: c'est ici   Plus vite que la musique: c'est ici EmptyJeu 9 Juin 2005 - 1:52

Merci pour cette vidéo qui nous permet de revoir le beau Pierrick et d'entrevoir sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
yokage
Casting Paris
Casting Paris
yokage


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2005

Plus vite que la musique: c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que la musique: c'est ici   Plus vite que la musique: c'est ici EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:45

vu que vous comprenez pas je dois mettre une vidéo à chaque topic
bon voila celle de plus vite que la musique si l'autre lien est expiré

http://yokage83.free.fr/pvqlm.wmv

Ps : il n'y a pas d'expiration sur mon lien
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
Casting Paris
Casting Paris
spoutnik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2005

Plus vite que la musique: c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que la musique: c'est ici   Plus vite que la musique: c'est ici EmptyJeu 16 Juin 2005 - 1:11

yokage a écrit:
vu que vous comprenez pas je dois mettre une vidéo à chaque topic
bon voila celle de plus vite que la musique si l'autre lien est expiré

http://yokage83.free.fr/pvqlm.wmv

Ps : il n'y a pas d'expiration sur mon lien
T'es tout de même gonflé !
Certes, je ne laisse pas les vidéos éternellement, pour des raison de droits. Il est en effet strictement interdit de diffuser des extraits d'émission TV. C'est l'unique raison pour laquelle je retire mes vidéos au bout de quelques temps.

là, le 9 juin, quand tu as mis ton message, le lien était toujours valide, je viens juste de le retirer. D'ailleurs, je l'annonce en éditant mon message à chaque fois.

Tu aurais pu avoir la descence de vérifier et attendre que la vidéo ne soit plus disponible... Ca s'appelle du respect, mais peut-être ne sais-tu pas ce que c'est Evil or Very Mad

Spoutnik.
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Plus vite que la musique: c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que la musique: c'est ici   Plus vite que la musique: c'est ici EmptyJeu 16 Juin 2005 - 1:17

Je pense que Yokage voulait juste rendre service et non te manquer de respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
yokage
Casting Paris
Casting Paris
yokage


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2005

Plus vite que la musique: c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que la musique: c'est ici   Plus vite que la musique: c'est ici EmptyJeu 16 Juin 2005 - 6:52

ben ouais je voulais juste rendre service au gens car à chaque fois les liens sont mort car vous les mettez sur des serveurs à dowload limité genre yousendit ...ect oki pas de problème j'enlève la vidéo vu qu'on a pas le droit et les autres aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
Casting Paris
Casting Paris
spoutnik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2005

Plus vite que la musique: c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que la musique: c'est ici   Plus vite que la musique: c'est ici EmptyJeu 16 Juin 2005 - 12:49

Je stocke toujours sur un serveur Free, donc les vidéos ne sont pas limités.

Je ne demande pas d'enlever quoi que ce soit !
Seulement, du point du point de vue légal, il est strictement interdit de faire de mettre à disposition des vidéos faites à partir de la télé, car ça devient de la diffusion public. Seule la diffusion privée est autorisée, mais avec Internet, ce n'est donc pas possible.
Tout ça se trouve dans le code la propriété intellectuelle, et la loi sur l'économie numérique renforce aussi cette interdiction.
En effet, toutes les oeuvres sont soumises droits d'auteurs, pour résumer.
Moi-même, je trouve ça totalement abbérant, mais bon, c'est comme ça, nous n'y pouvons rien.
Donc quand toi ou moi mettons à disposition des vidéos ou de l'audio, quelque soit la qualité, nous prenons le risque de nous faire sanctionner pénalement.

Voilà, c'est tout, maintenant, libre à toi de faire comme tu veux, sache juste que c'est illégal.
Enfin, en aucun cas, je t'ai demandé de supprimer ma vidéo, c'est toi qui voit Wink Je voulais juste dire que tu aurais pu attendre que j'ai supprimé mon lien, rien de plus :D Mille excuses si je t'ai vexé.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2006

Plus vite que la musique: c'est ici Empty
MessageSujet: plu vite ke la musique   Plus vite que la musique: c'est ici EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:48

serai t-il possible de remettre le lien excuser moi si je vous embéte de redemander les lien a chaque foi
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Plus vite que la musique: c'est ici Empty
MessageSujet: Re: plu vite ke la musique   Plus vite que la musique: c'est ici EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:36

yann a écrit:
serai t-il possible de remettre le lien excuser moi si je vous embéte de redemander les lien a chaque foi

http://garouweb.free.fr/pierrick/index2.htm

rubrique : medias > videos > passages tv (5 videos) > plus vite que la musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus vite que la musique: c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que la musique: c'est ici   Plus vite que la musique: c'est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus vite que la musique: c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus vite que la musique :)
» Plus vite que la musique
» Plus Vite Que La Musique
» Plus vite que la musique (4 Juin)
» mes caps de plus vite que la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: MP3, Vidéos, Photos :: MP3/Vidéos-
Sauter vers: