Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?

Aller en bas 
+11
*Rock Julie*
*Marie*
Goth-Elfique
Mariou
*melanie*
*Laura*
Alexandra51
Hanna
premix65
mimilake555
Bulle
15 participants

Votre opinion sur les modérateurs
Ils sont à la hauteur de nos attentes
Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Vote_lcap53%Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Vote_rcap
 53% [ 16 ]
Ils font bien avancer le forum
Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Vote_lcap27%Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Trop de censure, trop de verrouillages
Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Vote_lcap20%Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?   Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 0:16

N'hésitez pas à vous exprimer.
Cependant, on ne peut garantir que nous prendrons tout en compte, étant donné qu'être modérateurs signifie de près ou de loin faire régner l'ordre et la bonne entente ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimilake555
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
mimilake555


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2005

Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?   Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 0:52

Moi,j'ai pas vote car mes reponses seraient plutot les deux:ils font bien avancer le forum et au meme temps qqfois,je trouve qu'il y a trop de censures et de verouillages(mais cela ne me gene pas trop).Ce qui me gene le plus c'est que la facon de reproches que font certains de moderateurs quand qqfois un des membres fait des betises ou des fautes etc.Depuis que je suis la,personne de moderateurs ne m'ont fait de reproches,mais j'ai vu certains d'autres membres qui ont ete reproches un peu par les moderateurs,et je trouve que cela n'est pas tres agreable et c'est un peu genant pour eux,surtout quand ils sont nouveaux ici,et ne savent pas encore beaucoup de choses concernant les regles.
Voila ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?   Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 1:12

En général, on ferme leur sujet en indiquant qu'il y a deja un topic ouvert, mais comme dit cela n'engage que toi...perso je trouve qu'on est reglo
Revenir en haut Aller en bas
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?   Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 10:46

ben ils sont a la hauteur de nos attente je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?   Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 10:54

ils sont a la hauteur de nos attente
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?   Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 12:37

A la hauteur de nos attentes, je penses que c'est bien ce qu'ils font notament quand plusieurs sujet identiques sont ouvert, comme sa on se retrouve mieux dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
*Laura*
Ecoute Moi
Ecoute Moi
*Laura*


Nombre de messages : 2043
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2005

Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?   Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 12:50

Ils sont à la hauteur de nos attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?   Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:08

Ala hauteur de nos attentes. Wink

Je trouve qu'ils verrouillent quand il le faut donc je suis satisfaite. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mariou
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Mariou


Nombre de messages : 520
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2005

Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?   Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:43

Ils sont à la hauteur de nos attentes
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?   Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 18:35

il son a la haureut mais parfoi il y a des topic vérouillé on c méme pas pourkoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 425
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2005

Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?   Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 18:48

Ils font bien avancer le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?   Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 19:03

Goth-Elfique a écrit:
il son a la haureut mais parfoi il y a des topic vérouillé on c méme pas pourkoi !!!

euh ? On explique toujours la raison miss
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?   Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 23:34

Moi je ne sais pas quoi mettre encore.
J'aurais une remarque à faire pour + de clarté dans le forum c'est d'enlever les topics vérouillés car ça fait lourd je trouve.Vous les laissez 24h pour que tout le monde voille puis vous enlevez.Ce serait bien, pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?   Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? EmptyMar 7 Juin 2005 - 0:06

Ce qui serait cool, c'est de dire ce que chaque personne vote, et puis pour les personnes qui ont voté "trop de censure", exprimez-vous, les reproches sont constructifs, par contre l'hypocrisie ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?   Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? EmptyMar 7 Juin 2005 - 0:13

moi jles trouve bien les modérateur ils repondent a nos attende et font avancer le forum ^^ ils sont trés bien et font du bon boulo!! Mr. Green
c'ets trés bien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Héroïne
Héroïne
Aline


Nombre de messages : 179
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2005

Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?   Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? EmptyMar 7 Juin 2005 - 14:42

Ils font bien avancer le forum
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?   Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:57

alien
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?   Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:00

euh.........je peux voter?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?   Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:00

Tacha a écrit:
euh.........je peux voter?
Shocked

fais toi plaisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?   Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des modérateurs du forum pierrick-online ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que vous en pensez
» Q'est-ce-que vous pensez de Myriam ??
» Pierrick-Online en première place !!
» Que pensez-vous du jury?
» que pensez vous de mon montage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: