AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Oasis

AuteurMessage
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace

MessageSujet: Oasis   Sam 11 Juin 2005 - 11:54

Comme vous le savez peut-être y a Don't believe the truth, leur nouvel album qui est sorti (ou qui va sortir, jconnais pas la date exacte)...

Juste pour dire que ces gars ils mériteraient qu'on le télécharge leur album... Ils sont prétentieux, méprisants, odieux. En particulier Liam Gallagher. Y a quelques années, ils avaient réussi à nous sortir de bonnes chansons comme Wonderwall ou Stand by me, mais maintenant il ne font que recracher de la musique entendue et réentendue. Ce cher Liam Gallagher estime que son groupe ne peut se comparer qu'à un seul groupe: les Beatles (rien que ça!), et qu'ils sont bien au dessus de U2, Coldplay, Muse et Placebo (je cite, "fuck these assholes"). Il a pas les chevilles qui enflent par hasard?

Enfin bon, tout ça ne reste que subjectif, vous avez peut-être des avis différents les concernant, mais moi il est clair que je ne suis pas près d'approcher leurs cds chez les disquaires, je préfère garder mes sous pour ceux qui en valent la peine... Avant, ils en valaient la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eastern-glow.skyblog.com
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace

MessageSujet: Re: Oasis   Sam 11 Juin 2005 - 12:16

j'aime bien leurs chanson mais je suis loin d'être fan
Voir le profil de l'utilisateur http://seaquest65.skyblog.com
mars
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace

MessageSujet: Re: Oasis   Sam 11 Juin 2005 - 14:43

Arf Oasis, un tres bon groupe pr ma part, j'aime vraiment mais c'est vrai que Liam a qd meme un caractere a part...
Au moins ont peut pas l'accuser de fausse modestie lui Rolling Eyes
Enfin bon quoi qu'il en soit il est vrai qu'il en fait trop mais bon... rah Oasis quoi...
rimascat

Féminin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: Oasis   Mer 7 Juin 2006 - 13:23

Oasis, sacré meilleur !
Le groupe de rock anglais dirigé par les médiatisés Gallagher a reçu la disctinction de "meilleur album" de tous les temps.

L’Angleterre s’est décidée : en 2006, les Beatles - malgré deux albums sur les marches du podium - ne peuvent que s’incliner face à Oasis et leur premier disque, "Definitely, maybe". "Sgt. Pepper’s lonely hearts club band" et "Revolver" des Beatles occupent donc la seconde et la troisième place du classement. On retrouve Oasis en 5ème place, avec "(What’s the Story) Morning Glory ?", juste après "OK computer" de Radiohead. Suivent Nirvana, The Stones Roses, les Pink Floyd, The Smiths... et encore une fois Radiohead.

Oasis s’appellait auparavant Rain. Des frères Gallagher il n’y avait que Liam, le cadet. Noel les a rejoints, trouvant le groupe "nul", mais son frère "très rock". Il a dès lors commencé à instaurer son monopole, et a dominé le groupe jusqu’en 2000, date de la sortie de "Standing on the shoulder of giant". Les deux frères se disputent lors de la tournée, et Noel quitte Oasis à Paris, avant de retrouver le groupe pour les concerts de Wembley. A l’heure actuelle, Oasis n’a ni projet ni dates prévus. Leur dernier album, "Don’t believe the truth", est sorti en 2005.

Par Murmure, le mercredi 7 Juin 2006.

Source : Charts in France
rimascat

Féminin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: Oasis   Jeu 3 Aoû 2006 - 1:14

Oasis prépare un "best of"
Le groupe de pop-rock anglais prépare la sortie d'une compilation des titres les plus représentatifs de sa carrière.

Oasis prépare la sortie de "Stop the clocks", un album comprenant 18 morceaux et retraçant la carrière des frères Gallagher. La compilation sortira le 20 novembre. Le groupe s’est chargé en personne de la sélection des titres. Les auditeurs retrouveront donc son premier single, "Supersonic", sorti en 1994, ainsi que "Wonderwall", "Acquiesce" et "Half the world away", considérés comme la plupart des meilleures b-sides de la formation. Cette dernière entreprend une longue période de repos, après une tournée d’une dizaine de mois. Ce best of a pour vocation de faire patienter les fans.

La sortie de cette compilation a par ailleurs semé la panique chez les admirateurs d’Oasis. Noël Gallagher avait plusieurs fois annoncé qu’il ne diffuserait un best of que dans le cas où il serait décidé de mettre un terme aux activités du groupe. D’après les porte-parole de la formation anglaise, aucune séparation n’est sérieusement envisagée. En revanche, Oasis se sépare de son label. Le groupe a décidé de ne pas renouveler son contrat avec celui-ci, après que le label les ait forcés à sortir le best of.

Source : Charts in France
Tacha
Modé

Féminin Nombre de messages : 2660

MessageSujet: Re: Oasis   Jeu 3 Aoû 2006 - 14:03

j'avias vu un taratata avec oasis....
excellent sur le plan musical....très bonne prestation... Smile

mais l'ambiance semblait délicate....
Les deux frères n'avaient pratiquement pas jouer ou chanter ensemble...
Liam n'était pas resté après....
mais Noel avait très gentiment et simplement répondu à quelques questions de Nagui...

Bref... tout cela semblait si tendu que je me suis demandé le degré de réalité et de sincérité dans tout cela....
N'y aurait-il pas beaucoup d'intox?
On finit par plus parler du caractère de Liam et de la rivalité fratricide que du groupe et de sa musique...

J'aime ce qu'il font....mais tout cela me chagrine...et finit par poluer mon écoute qui ne peut en aucun cas être objective...
Dommage...
pour moi surtout...

Un best of? pourquoi pas....
Espérons que le changement de maison de disque apportera un souffle nouveau et que la création sera au rendez-vous....

bises
Tacha

mimietitou

MessageSujet: Re: Oasis   Mar 20 Fév 2007 - 21:32

Toujours le mot pour rire chez Oasis ! Noel Gallagher déclarait encore récemment qu'il serait sûrement plus célèbre qu'Elvis lui-même (et en une année) s'il quittait le groupe pour une carrière solo. Dans le même temps, il ne prend pas de risques à sortir de telles choses vu qu'il considère ne JAMAIS pouvoir quitter son frère Liam et ses potes du groupe car il se sentirait trop seul.

"I could do it easily but if I was a solo artist I would be the biggest solo artist in the country easy, no messing, within a year, but I prefer being in a band. It's more fun.
But don't ever think that I couldn't do it. I could. I'd be bigger than Elvis. I would."

Source : http://visual-music.org

Admi

MessageSujet: Re: Oasis   Mar 20 Fév 2007 - 22:32

la megalomanie de certains "artistes" est hilarante perturbante ou navrante ..

mais bon c'estr pas un manche non plus !

Phil

afro

Oo° http://philko66.skyblog.com/ °oO

Il faut vivre pour réver et vivre de ses reves.
Voir le profil de l'utilisateur http://philko66.skyblog.com/index.html
Tacha
Modé

MessageSujet: Re: Oasis   Mar 20 Fév 2007 - 23:19

c'est marrant .....
je suis restée scotchée sur celle-là.....
https://www.youtube.com/watch?v=eESLa6XNsSQ

ils en ont fait d'autres depuis??????????

Tacha
Modé

MessageSujet: Re: Oasis   Mar 20 Fév 2007 - 23:21

je crois que je préfère Noel tout seul.....
https://www.youtube.com/watch?v=W2vbUHD-FYs

Tacha
Modé

MessageSujet: Re: Oasis   Mar 20 Fév 2007 - 23:23

j'avais oublié celle-là.....
j'adorais cette chanson....
1994 .... une bonne année... l'année de la sortie de l'album GRACE de jeff Buckley .... rhooooo..... pour tous ceux qui suivent pas......
https://www.youtube.com/watch?v=tP_DWnFm5EI

mimietitou

MessageSujet: Re: Oasis   Ven 23 Fév 2007 - 1:16

et dans la série "mon égo est très fort"...

Noel Gallhager du groupe Oasis a déclaré au magazine Stuff : "Le groupe aurait dû attendre après ma mort avant de voler ma chanson. Au moins, je fais ça lorsque je vole des trucs à des artistes". Le groupe en question, ce sont les punk-rockers américains Green Day qu'il accuse d'avoir plagié leur titre wonderwall avec leur chanson boulevard of broken dreams. L'accusation paraît un peu abusive étant donné que les deux chansons ont une mélodie totalement différente et les seuls points communs entre ces deux tubes sont trois accords de guitare... bref vraiment pas de quoi crier au scandale.

MessageSujet: Re: Oasis   

Oasis
Page 1 sur 1