Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les parents..... vos parents...

Aller en bas 
+13
¤ SoSo ¤
aure64
Goth-Elfique
¤JuLy¤
Lenna
tite_ludy
Mandy-Amiel
Ptite Chloé
*Rock Julie*
Schtroumpfette
fauna
manonlovepierrick
pierrickjetm
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierrickjetm
Des Larmes
Des Larmes
pierrickjetm


Nombre de messages : 805
Localisation : indre (centre)
Date d'inscription : 11/03/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyLun 20 Juin 2005 - 18:07

petits sujet sur vos parents. j'aimerais savoir comment ils sont avec vous! moi des fois sa m'inkiete tellemen ils ménerves!!!! c normal? ils sont tyous pareils???
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyLun 20 Juin 2005 - 18:10

je crois :lol:
moi sa va assez avec eux comme defois sa peut peter :?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyLun 20 Juin 2005 - 18:29

en même temps, être parent c pas facile...
moi je sais juste que je ne suuporte plus mon père quand je suis chez lui, mais que je commence à ne plus supporter ma mère (sauf que j'habite avec elle)... alrs, vivement que je me casse dans mon propre appart
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyLun 20 Juin 2005 - 19:29

Moi mes parents c l'enfer.. il y a pa de discution, on souffre et on s'engeule... voila.. cool la famille
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyLun 20 Juin 2005 - 19:51

Bah moi contrairement à vous, avec mes parents c'est la super entente !On délire, on parle de tout...Moi mes parents j'y tiens ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Chloé
Des Larmes
Des Larmes
Ptite Chloé


Nombre de messages : 610
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/03/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyLun 20 Juin 2005 - 20:07

Moi aussi jmentend super bien avec eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:30

vs avé tro de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy-Amiel
Des Larmes
Des Larmes
Mandy-Amiel


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Paris Banlieu
Date d'inscription : 07/04/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:50

Moi ca depend des moments lol mais le plus souvent on s'engueule, mais des fois on se tape des délires de malade mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mandy-amiel.skyblog.com
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyMar 21 Juin 2005 - 0:01

ba moi je fais du petage de cable en ce moment comme je vois plus mes potes chui plus souvent chez moi et c est prise de tete avec ma mer mon per je le voi que 2fois par moi a peu pres comme ils sont divorcés c est la fete quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:07

Moi c'est bizarre car je m'entends bien avec eux, je suis complice avec ma mère et tout mais il ya desfois où j'ai l'impression d'être incomprise
Revenir en haut Aller en bas
pierrickjetm
Des Larmes
Des Larmes
pierrickjetm


Nombre de messages : 805
Localisation : indre (centre)
Date d'inscription : 11/03/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:14

ba moi jlé aime mes parents mais ia des fois ou je compren vraimen rienn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyJeu 30 Juin 2005 - 12:59

...


Dernière édition par le Ven 1 Juil 2005 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:02

whoua ba tu nous a f toute ta biographie la !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrickjetm
Des Larmes
Des Larmes
pierrickjetm


Nombre de messages : 805
Localisation : indre (centre)
Date d'inscription : 11/03/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:45

lolll c'est klrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
aure64
La Même Erreur
La Même Erreur
aure64


Nombre de messages : 1435
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:56

Pffff mes parent ils me saoule !!! enfin surtout ma mere !! mais bon je crois que c'est a cause de l'adolescence :? en tout cas ca me saoule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaise13-6.skyblog.com
¤ SoSo ¤
Casting Rennes
Casting Rennes
¤ SoSo ¤


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:05

¤JuLy¤ a écrit:
Dooonc, je parle déjà de ma relation avec mes parents (pour répondre à ta question), et ensuite je vous parle d'autre chose...
Alors mes parents, ils sont "cool" à souhait, j'ai eu une éducation, selon moi, quasi-parfaite. Ils me font confiance, n'ont jamais été fouiller dans mes affaires, n'ont jamais douté de moi... je n'ai jamais menti, tout simplement car je n'en ai jamais eu besoin. Ni 'piquer' de l'argent ou quoi que ce soit, RIEN. Je crois que le seul mensonge que j'ai dit à mes parents, c'était lorsque mon père m'emmenait à la gare près de chez moi et que je disais aller chez une amie alors que j'allais chez mon copain. Mais si je mentais, c'était simplement par pudeur, car ils ne m'en auraient jamais empêché. D'ailleurs, pour parler de ma 'vie privée', je parle de ce dont j'ai envie (à peu près tout) sauf de ma vie amoureuse par exemple car ça me gêne... mais eux, n'attendent que ça LoL. Ensuite, que dire encore sur ma relation avec eux... ? . J'ai dû faire ma "crise d'ado" assez tôt, lorsque je devais avec 11-12 ans, et je crois que depuis que cette période est passée ils me considèrent un peu comme un bout de femme, qui sait ce qu'elle veut, qui a déjà une part de responsabilité, qui se bat. Mais ils savent que je suis encore jeune, ont peur pour moi quand je sors tard (surtout ma mère), etc... toujours comme une petite fille, mais ça heureusement ça ne me dérange pas, quoi de plus normal.
Ah oui j'ai oublié de préciser quelque chose mais... je suis née dans un univers social "moyen", aujourd'hui ma famille est loin d'être riche et on m'a appris ce que c'était que l'argent, ça c'est quelque chose de très important.
Je peux dire aussi d'eux qu'ils sont (et surtout mon père) vraiment trOp gentils avec moi... ils ne veulent que mon bonheur, et même si je leur demande un truc super embêtant, ils vont le faire. C'est pour ça aussi que c'est à moi de leur demander ce qui est 'demandable', car je ne veux surtout pas profiter d'eux. Et ça, ils le savent, ils savent que si je leur demande ceci ou cela, c'est parce que ça peut réellement me rendre service... que je ne profite pas, mais que je demande.
Mon père serait capable de 'tout me céder', c'est une perle avec moi. J'ai rarement vu quelqu'un de si gentil dans ma vie. Mais je n'ai jamais été une enfant gâtée, car petite j'étais déjà timide et trop 'peureuse' pour demander qu'on m'achète ceci ou cela... J'étais déjà "consciente" qu'il ne fallait pas, peut-être.

Que dire encore... (j'essaie de parler d'un peu tout), donc je vais en venir à ce que je voulais dire.
J'ai rencontré beaucoup de personnes dans ma vie, qui avaient reçu une éducation différente, voire totalement différente de la mienne. Et j'ai envie de donner mon avis là-dessus. Déjà, il faut savoir que je ne juge personne, je pense que lorsque l'on a un enfant on est libre de lui donner l'éducation qui nous semble la meilleure.
Et alors, j'ai rencontré par exemple des parents "gâteux", qui cèdent tout niveau achat à leurs enfants, qui ont un niveau social dirons-nous "élevé", bref qui achète tout tout tout ce que les enfants désirent. Résultat, selon mes propres constats : Enfant pourri gâté, exigeant, voire impoli.
Et puis il y a les parents sévères généralement d'un faible niveau social, qui ont un peu de mal à 'sortir la tête de l'eau' niveau argent, et qui eux refusent presque tout à leurs enfants. "Non on ne t'achète pas ça, c'est nul et ça sert à rien, et tu ne te l'achètes pas non plus avec ton argent de poche, c'est hors de question !!!" << Il sert à quoi l'argent de poche ? Et si MOI je trouve ça bien, pourquoi n'ai-je pas le droit de l'acheter ? Pourquoi avoir de l'argent de poche si on n'a pas le droit de l'utiliser à notre guise ? Et ces parents, ne seraient-ils pas un peu égoïstes ? Ou intolérants ? Résultat : Enfant non-libre, 'mal dans sa peau', voire triste et frustré par rapport aux autres enfants.

Et des cas comme ces deux-là, je pourrais vous en citer encore 50. Mais mon message doit être déjà assez long, alors je m'arrête pour le moment.
J'attends d'autres réactions.

Shocked JuLy, p't'ain mais là t'abuses mais TROP quoi ! Shocked Ca t'avance à quoi de faire ce que tu as fait là, sérieusement ?! Une histoire qui n'est pas la tienne, des pensées/des idées qui ne sont pas les tiennes ! P't'ain mais... tout ça dans le simple but d'écrire un roman, de faire bonne impression... Bah j'te félicite pas JuLy, franchement tu me déçois beaucoup ! Il va sans dire que j'en ai informé AureLy, je trouve ça normal ! C'est tout de même d'ELLE que vient tout ça, de SON cerveau, de SON coeur, de SON esprit... Pathétique, vraiment... :?
Revenir en haut Aller en bas
passage*
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:25

¤ SoSo ¤ a écrit:
¤JuLy¤ a écrit:
Dooonc, je parle déjà de ma relation avec mes parents (pour répondre à ta question), et ensuite je vous parle d'autre chose...
Alors mes parents, ils sont "cool" à souhait, j'ai eu une éducation, selon moi, quasi-parfaite. Ils me font confiance, n'ont jamais été fouiller dans mes affaires, n'ont jamais douté de moi... je n'ai jamais menti, tout simplement car je n'en ai jamais eu besoin. Ni 'piquer' de l'argent ou quoi que ce soit, RIEN. Je crois que le seul mensonge que j'ai dit à mes parents, c'était lorsque mon père m'emmenait à la gare près de chez moi et que je disais aller chez une amie alors que j'allais chez mon copain. Mais si je mentais, c'était simplement par pudeur, car ils ne m'en auraient jamais empêché. D'ailleurs, pour parler de ma 'vie privée', je parle de ce dont j'ai envie (à peu près tout) sauf de ma vie amoureuse par exemple car ça me gêne... mais eux, n'attendent que ça LoL. Ensuite, que dire encore sur ma relation avec eux... ? . J'ai dû faire ma "crise d'ado" assez tôt, lorsque je devais avec 11-12 ans, et je crois que depuis que cette période est passée ils me considèrent un peu comme un bout de femme, qui sait ce qu'elle veut, qui a déjà une part de responsabilité, qui se bat. Mais ils savent que je suis encore jeune, ont peur pour moi quand je sors tard (surtout ma mère), etc... toujours comme une petite fille, mais ça heureusement ça ne me dérange pas, quoi de plus normal.
Ah oui j'ai oublié de préciser quelque chose mais... je suis née dans un univers social "moyen", aujourd'hui ma famille est loin d'être riche et on m'a appris ce que c'était que l'argent, ça c'est quelque chose de très important.
Je peux dire aussi d'eux qu'ils sont (et surtout mon père) vraiment trOp gentils avec moi... ils ne veulent que mon bonheur, et même si je leur demande un truc super embêtant, ils vont le faire. C'est pour ça aussi que c'est à moi de leur demander ce qui est 'demandable', car je ne veux surtout pas profiter d'eux. Et ça, ils le savent, ils savent que si je leur demande ceci ou cela, c'est parce que ça peut réellement me rendre service... que je ne profite pas, mais que je demande.
Mon père serait capable de 'tout me céder', c'est une perle avec moi. J'ai rarement vu quelqu'un de si gentil dans ma vie. Mais je n'ai jamais été une enfant gâtée, car petite j'étais déjà timide et trop 'peureuse' pour demander qu'on m'achète ceci ou cela... J'étais déjà "consciente" qu'il ne fallait pas, peut-être.

Que dire encore... (j'essaie de parler d'un peu tout), donc je vais en venir à ce que je voulais dire.
J'ai rencontré beaucoup de personnes dans ma vie, qui avaient reçu une éducation différente, voire totalement différente de la mienne. Et j'ai envie de donner mon avis là-dessus. Déjà, il faut savoir que je ne juge personne, je pense que lorsque l'on a un enfant on est libre de lui donner l'éducation qui nous semble la meilleure.
Et alors, j'ai rencontré par exemple des parents "gâteux", qui cèdent tout niveau achat à leurs enfants, qui ont un niveau social dirons-nous "élevé", bref qui achète tout tout tout ce que les enfants désirent. Résultat, selon mes propres constats : Enfant pourri gâté, exigeant, voire impoli.
Et puis il y a les parents sévères généralement d'un faible niveau social, qui ont un peu de mal à 'sortir la tête de l'eau' niveau argent, et qui eux refusent presque tout à leurs enfants. "Non on ne t'achète pas ça, c'est nul et ça sert à rien, et tu ne te l'achètes pas non plus avec ton argent de poche, c'est hors de question !!!" << Il sert à quoi l'argent de poche ? Et si MOI je trouve ça bien, pourquoi n'ai-je pas le droit de l'acheter ? Pourquoi avoir de l'argent de poche si on n'a pas le droit de l'utiliser à notre guise ? Et ces parents, ne seraient-ils pas un peu égoïstes ? Ou intolérants ? Résultat : Enfant non-libre, 'mal dans sa peau', voire triste et frustré par rapport aux autres enfants.

Et des cas comme ces deux-là, je pourrais vous en citer encore 50. Mais mon message doit être déjà assez long, alors je m'arrête pour le moment.
J'attends d'autres réactions.

Shocked JuLy, p't'ain mais là t'abuses mais TROP quoi ! Shocked Ca t'avance à quoi de faire ce que tu as fait là, sérieusement ?! Une histoire qui n'est pas la tienne, des pensées/des idées qui ne sont pas les tiennes ! P't'ain mais... tout ça dans le simple but d'écrire un roman, de faire bonne impression... Bah j'te félicite pas JuLy, franchement tu me déçois beaucoup ! Il va sans dire que j'en ai informé AureLy, je trouve ça normal ! C'est tout de même d'ELLE que vient tout ça, de SON cerveau, de SON coeur, de SON esprit... Pathétique, vraiment... :?

Je suis choquée Shocked, je ne savais pas que j'avais une vie si intéressante JuLy, au point d'en recopier mes messages avec une façon de faire et une exactitude qui me laissent bouché bée...

Enfin, désolée pour ce petit HS. Ca fait tout drôle de lire ses propres messages sur un forum que l'on ne connaît même pas, postés en plus par une autre personne, alors je me suis sentie obligée d'y répondre...

++ et bonne continuation pour le forum (je sais que ce n'est pas vraiment la section la plus appropriée pour souhaiter cela, mais comprenez que je n'ai pas choisi l'endroit où l'on s'est permis de copier/coller mon message Neutral ).
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyVen 1 Juil 2005 - 10:39

Il se passe quoi la exatement
c'est quoi l'histoire du copier coller confused I don't want that confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
¤ SoSo ¤
Casting Rennes
Casting Rennes
¤ SoSo ¤


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:36

manonlovepierrick a écrit:
Il se passe quoi la exatement
c'est quoi l'histoire du copier coller confused I don't want that confused confused

Le long message que JuLy avait posté dans CE sujet n'était en fait qu'un vulgaire copier/coller d'une personne (passage*) d'un autre forum que JuLy fréquente (sur lequel je suis)... Mad
Revenir en haut Aller en bas
pierrickjetm
Des Larmes
Des Larmes
pierrickjetm


Nombre de messages : 805
Localisation : indre (centre)
Date d'inscription : 11/03/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyVen 1 Juil 2005 - 14:21

je pense que ce n'est vraiment pa s sympas julyy!!! sa ne se fait pas du tout pour "passage" !!!!! je suis choquée également!!!!! maintenant peut -on te fair confiance,???
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: clémence   les parents..... vos parents... EmptyVen 1 Juil 2005 - 14:30

Bah ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.......il faut savoir pardonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrickjetm
Des Larmes
Des Larmes
pierrickjetm


Nombre de messages : 805
Localisation : indre (centre)
Date d'inscription : 11/03/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyVen 1 Juil 2005 - 14:33

ouai d'accord mais là ce n'est pas une erruer!! s'est fait expres comme disait soso pour faire une bonne impression!
Revenir en haut Aller en bas
aure64
La Même Erreur
La Même Erreur
aure64


Nombre de messages : 1435
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyVen 1 Juil 2005 - 14:45

Shocked Olaaa moi si on me fait un truc pareil la fille .... Evil or Very Mad je prefere pas imaginé .... :? mais en tout cas c'est vraiment pas sympas ... juste pour donner une bonne impression euh .... alala qu'est-ce qui faut pas faire desfois ... enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaise13-6.skyblog.com
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyVen 1 Juil 2005 - 15:21

Moi j'essaye de ne pas juger
Je me dit Juste avec tout le respect jULY que je te doi je nevois pas l'interet de faire des copiers coller pourquoi tu as fait sa !!Tu sais nous ont s'en fouts si sa fait bonne impresiion ou pas
mais la c'esrt vraiment du N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... EmptyVen 1 Juil 2005 - 16:55

MAIS C DEGEULASSE DE FAIORE UN TRUC PAREILLE !!!!! Shocked Shocked Shocked je suis décu .... Jyly g pas compri pourkoi tu a fé sa ... sa ne sere a rien ed se faire passé pour kelkun d'autre ... c dégeulasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les parents..... vos parents... Empty
MessageSujet: Re: les parents..... vos parents...   les parents..... vos parents... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les parents..... vos parents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations avec vos parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion :: Archives 2005-
Sauter vers: