Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 jeux videos que l'on aime !

Aller en bas 
+4
*Rock Julie*
rimascat
Goth-Elfique
Lana
8 participants
AuteurMessage
Lana
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Lana


Nombre de messages : 410
Localisation : Suisse-Jura
Date d'inscription : 11/03/2005

jeux videos que l'on aime ! Empty
MessageSujet: jeux videos que l'on aime !   jeux videos que l'on aime ! EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:21

alors voici un nouveau jeu....c'est comme le jeu " chansons que l'on aime" sauf que là c'est sur les jeux videos ! donc je commence !

vous en pensez quoi de la saga Silent Hill ( si vous connaissez !) moi j'aime de trop ! surtout le 2....je peux y jouer 24hsur24....sans m'en fatiguer....ce qui est tres rare pour un jeu avec moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthebogosse.skyblog.com
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

jeux videos que l'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux videos que l'on aime !   jeux videos que l'on aime ! EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:23

ba je coné pas se jeu désolé !!!!

Tu koné les trois jeux du Seigneur des anneaux ?? ils son trop géniaux !!! tu change de personnage , de monde , et de défi !!!! le troisième il est éxélent c le meileur !! parceke tu pe incarné TOUT les personnage du film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Lana


Nombre de messages : 410
Localisation : Suisse-Jura
Date d'inscription : 11/03/2005

jeux videos que l'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux videos que l'on aime !   jeux videos que l'on aime ! EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:25

je connais mais j'ai jamais joué !

tu connais la saga résident evil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthebogosse.skyblog.com
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

jeux videos que l'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux videos que l'on aime !   jeux videos que l'on aime ! EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:27

ouai mais kan g joué pour la première fois je suis morte en trente seconde !!! mdr !! c t patétike !!!

tu koné les jeux de Crash Bandikoo ???? j'adore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Lana


Nombre de messages : 410
Localisation : Suisse-Jura
Date d'inscription : 11/03/2005

jeux videos que l'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux videos que l'on aime !   jeux videos que l'on aime ! EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:36

non....c'est un jeu sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthebogosse.skyblog.com
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

jeux videos que l'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux videos que l'on aime !   jeux videos que l'on aime ! EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:46

ba c un petit renard ki doi combatre Cortex ki ve prendre possésion du monde !!! c trop bien !! atta voici une tof :
jeux videos que l'on aime ! 1091809075154ne

alors ta aussi des jeux de combat , de course et tous !! c trop éxélent !!!

tu koné le jeux Burnoot 3 ????
Revenir en haut Aller en bas
Lana
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Lana


Nombre de messages : 410
Localisation : Suisse-Jura
Date d'inscription : 11/03/2005

jeux videos que l'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux videos que l'on aime !   jeux videos que l'on aime ! EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:54

ah mais si que je connais ! lol j'y jouer quand j'etais petite !!! lol mais c'est pas trop mon genre de jeu ! lol

et sinon je connais pas Burnoot 3 c'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthebogosse.skyblog.com
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

jeux videos que l'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux videos que l'on aime !   jeux videos que l'on aime ! EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:00

TU CONNé PAS BURNOOT 3 ?????? !!!! putain il est rop éxélent se jeux !!!! c des bagnole , tu doi faire des casse ( des accident ) pour gangé des poin et fair'e des course dans le ville !! i lest trop géniale se jeux !!!

jeux videos que l'on aime ! 1097772587401mh

t sur ke tu coné pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Lana
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Lana


Nombre de messages : 410
Localisation : Suisse-Jura
Date d'inscription : 11/03/2005

jeux videos que l'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux videos que l'on aime !   jeux videos que l'on aime ! EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:38

et ben non je connais pas ! lol....enfait c'est pas trop mon genre de jeux !!! lol

tu connais devil may cry ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthebogosse.skyblog.com
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

jeux videos que l'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux videos que l'on aime !   jeux videos que l'on aime ! EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:42

non c koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




jeux videos que l'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux videos que l'on aime !   jeux videos que l'on aime ! EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:00

Mario Bros ça compte ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

jeux videos que l'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux videos que l'on aime !   jeux videos que l'on aime ! EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:42

Bien sur que ça compte, c'est un excellent jeu de plateforme.
Les récents de la lignée sont tout simplement epoustouflants!!!

Je confirme également que burnout3 est un jeu de voiture fabuleux.
Les crashs sont hallucinants

J'aime bcp les jeux d'aventures aussi tels que :
Beyond the good and evil (j'attends le deuxiéme BGE avec impatience pas de sortie de prévue pour l'instant.)
Sudeki
Fable
Cyberia
Still life
etc...


Dernière édition par le Mar 3 Jan 2006 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

jeux videos que l'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux videos que l'on aime !   jeux videos que l'on aime ! EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:44

Burnout je connais, j'aime bien ce jeu !

Sinon moi je suis une accro des Resident Evil ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

jeux videos que l'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux videos que l'on aime !   jeux videos que l'on aime ! EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:44

moi Residence evil g déja essailler mais je suis morte au bou de 1 minute ! mdr :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




jeux videos que l'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux videos que l'on aime !   jeux videos que l'on aime ! EmptyMer 4 Jan 2006 - 2:13

rimascat a écrit:
Bien sur que ça compte, c'est un excellent jeu de plateforme.
Les récents de la lignée sont tout simplement epoustouflants!!!

Ah mais je parlais des anciens! (vous savez sur les vieilles nintendo) que j'ai jamais reussi à finir au passage mdrrr je bloque sur le monde 8 (sur Mario Bros 3) Sad
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

jeux videos que l'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux videos que l'on aime !   jeux videos que l'on aime ! EmptyMar 17 Jan 2006 - 23:05

Fanas de skate à vos manettes :


Tony qui roule avale ses pouces


Tony Hawk aurait-il lâché la planche à roulettes pour les manettes ? Le skateur le plus hype de la Côte Ouest se la joue - une fois n’est pas coutume - héros vidéoludique au générique de « Tony Hawk’s American Wasteland ». Si Bill Gates fait des pirouettes à l’idée d’avoir récupéré une pointure sur sa Xbox 360, côté engouement le joueur, lui, sort les freins...

On ne présente plus Tony Hawk. Multiple champion du monde de skateboard, il a inventé la plupart des figures de la discipline et porte plus de sponsors que de protège-tibias. Quand il a du temps libre, Tony vend également son nom à quelques licences de jeu qui se sont révélées bluffantes (Tony Hawk’s Pro Skater, Tony Hawk’s Underground) et d’autres moins (Tony Hawk’s Skateboarding). American Wasteland s’approche plus de la seconde catégorie.

En effet, s’il garantit des heures et des heures de jeu planté dans son sofa - via ses interminables niveaux - le titre ne fait aucun effort côté graphismes. On joue à un simple copié / collé des éditions précédentes, un peu dommage vu les possibilités graphiques que permet la Xbox 360. Dommage aussi étant donné le prix du jeu (pas loin de 65€), les éditeurs auraient pu offrir un skate customisé avec.

Rayon bonus, on notera quand même l’apparition d’un nouveau mode de transport : le BMX. En effet, il est désormais possible de faire ses cascades en bicycle motocross, plus pratique également pour se balader dans les rues de Los Angeles. Autre nouveauté : faire du shopping dans les boutiques de la ville, à l’assaut du dernier accessoire fashion pour personnaliser son vélo ou sa planche mais aussi ses t-shirts et sa teinture capillaire. En parlant de skateur, c’est Avril Lavigne qui va être contente...

Source : http://multimedia.ados.fr/jeux/tony-qui-roule-avale-ses-pouces_article1121.html

Pour en savoir plus ;)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074834.html
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

jeux videos que l'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux videos que l'on aime !   jeux videos que l'on aime ! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:11

moi j'en suis restée à Grand Turismo... c'est pas grave?

sinon j'adore Krash bandikoot...
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

jeux videos que l'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux videos que l'on aime !   jeux videos que l'on aime ! EmptyVen 20 Jan 2006 - 14:02

Moi les jeux videos en général je n'accroche pas (surtout les jeux de bastons etc...), mais je suis carrément accro aux Sims 2 I love you
Vous aimez ce jeu, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

jeux videos que l'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux videos que l'on aime !   jeux videos que l'on aime ! EmptyVen 20 Jan 2006 - 15:45

Les Sims 2 c'est pas mal mais je trouve que Singles 2 c'est encore mieux ! (on peut faire plus de choses encore !!)
Sinon les Tony Hawk's j'adore trop ces jeux ! Il me tarde de pouvoir m'essayer le dernier !^^
Revenir en haut Aller en bas
jonafan
Casting Rennes
Casting Rennes
jonafan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2005

jeux videos que l'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux videos que l'on aime !   jeux videos que l'on aime ! EmptySam 3 Juin 2006 - 18:20

moi j'adore les sims Smile
Revenir en haut Aller en bas
driveshaft
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/10/2005

jeux videos que l'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux videos que l'on aime !   jeux videos que l'on aime ! EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:57

Moi j'adore les jeux de foot surtout Pro Evolution Soccer 5 le meilleur jeux de foot à l'heure actuelle jusqu'à Pro Evolution Soccer 6 (lol) qui sort à la fin de l'année. Sinon j'aime bien les Metal Gear Solid et Resident Evil 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://driveshaft777.skyblog.com
Contenu sponsorisé





jeux videos que l'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: jeux videos que l'on aime !   jeux videos que l'on aime ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux videos que l'on aime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Jeux divers - Miscellaneous Games :: Jeux-
Sauter vers: