Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Phénomène déconcertant: les "tue-musique"

Aller en bas 
+24
lovedepierrick
avril
denis
Tacha
Kisa
mimietitou
Hanna
Goth-Elfique
drindiline
pier-lks
Cédrick
Lenna
lauraaaa06
¤JuLy¤
rimascat
philko2209
Alexandra51
Mariou
Lylise
Sherley
lalensoisedu62
*Laura*
*Rock Julie*
..:*lea*:..
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyMer 6 Juil 2005 - 12:17

Qui sont les "tue-musique"?
Tout simplement les Ilona, Jean Dujardin et autres Michael Youn.

Pourquoi sont-ils des "tue-musique"?
Ok, les titres du genre Dujardin ou Youn sont des sortes de délires, et les titres d'Ilona sont peut-être des merveilles pour certains, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des passionnés de musique qui galèrent pour pouvoir ne serait-ce que se faire connaître un minimum et vivre de leur passion... Et pendant que tous ces gens galèrent, y en a d'autres qui sortent leur ptite chanson qui déshonore la vraie musique...

Pourquoi ça me soule qu'il y ait de plus en plus de "tue-musique"?
Tout simplement car tout le monde nous soule en nous rabachant que l'industrie du disque est en crise à cause du téléchargement, donc les maisons de disques sont prêtes à sortir tout et n'importe quoi juste pour se faure du blé, quitte à mettre de côté de jeunes artistes émergeants TALENTUEUX...


La musique devient un gros n'importe quoi, tout le monde s'improvise artiste, Ilona ce qu'elle chante même ma ptite cousine pourrait le faire, les chansons accompagnant les films de comiques français (Comme des connards par exemple) tu prends le moindre mec dans la rue il te le fait sans problème... Alors faudrait ptetre arrêter de mettre en valeur de la musique (si on peut appeller ça de la musique :/) comme ça et plutôt valoriser des gens talentueux...
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyMer 6 Juil 2005 - 13:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve ça completement désolant de voir des chansons à 2 balles du genre Ilona ou Brice de Nice occupent les 1eres places du Top.A croire que la cullture musical française tourne qu'autour de ça !Il y a des chansons qui méritent 100 fois + d'etre N°1 comme par exemple Pierrick !!!Est ce que les français ont encore une notion de l'art musical ?
Revenir en haut Aller en bas
*Laura*
Ecoute Moi
Ecoute Moi
*Laura*


Nombre de messages : 2043
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyMer 6 Juil 2005 - 13:27

Moi Aussi Razz Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyMer 6 Juil 2005 - 13:41

je suis d'accord avec vous les filles sa devient vraiment du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyMer 6 Juil 2005 - 13:50

Ben c klere!! Je suis totalement d'accord avec vous! Brice de Nice cava c'est marrant mais delà a être dans les première place du top désolé mais il ne devrait même pas être dans le top!! Pareil pour Ilona et les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyMer 6 Juil 2005 - 14:09

C'est clair! Je trouve dégeulasse pour les personnes qui eux ont de vrai talents qui se casse le c** pour essayer de percer dasn la musique, se checher une maison de disques masi qui malheresement ne sont pas accepcter !
A coté de ca ont nous pends des Ilonas (franchment je fais autant qu'elle, voire plus et mieux surtout que sa voix et bien trafiqué en studio) apres Brice de Nice (bien que je trouve sa marrant) je ne vois pas comment ils arrievent a etre 1er dans les TOP des semaines et des semaines! Ou va le monde ?!? En tout cas c'est pas grace a moi qui ont tout se "succès" (si ont peu appeler sa comme ca)

Il ferait mieux de se trouver dans le top des daubes (tout comme les genres "priscillia, ect"


Dernière édition par le Mer 6 Juil 2005 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariou
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Mariou


Nombre de messages : 520
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyMer 6 Juil 2005 - 14:11

Completement d'accord Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyMer 6 Juil 2005 - 14:25

Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyMer 6 Juil 2005 - 14:34

..:*lea*:.. a écrit:
Qui sont les "tue-musique"?
Tout simplement les Ilona, Jean Dujardin et autres Michael Youn.

Pourquoi sont-ils des "tue-musique"?
Ok, les titres du genre Dujardin ou Youn sont des sortes de délires, et les titres d'Ilona sont peut-être des merveilles pour certains, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des passionnés de musique qui galèrent pour pouvoir ne serait-ce que se faire connaître un minimum et vivre de leur passion... Et pendant que tous ces gens galèrent, y en a d'autres qui sortent leur ptite chanson qui déshonore la vraie musique...

Pourquoi ça me soule qu'il y ait de plus en plus de "tue-musique"?
Tout simplement car tout le monde nous soule en nous rabachant que l'industrie du disque est en crise à cause du téléchargement, donc les maisons de disques sont prêtes à sortir tout et n'importe quoi juste pour se faure du blé, quitte à mettre de côté de jeunes artistes émergeants TALENTUEUX...


La musique devient un gros n'importe quoi, tout le monde s'improvise artiste, Ilona ce qu'elle chante même ma ptite cousine pourrait le faire, les chansons accompagnant les films de comiques français (Comme des connards par exemple) tu prends le moindre mec dans la rue il te le fait sans problème... Alors faudrait ptetre arrêter de mettre en valeur de la musique (si on peut appeller ça de la musique :/) comme ça et plutôt valoriser des gens talentueux...



Mon dieu quelle joie de lire ce type de commentaires... en effet les Ilona machin chose Evil or Very Mad me font désesperer de l'industrie fourre tout et fast fric, j'en connais un rayon malheureusement Shit on essaye de percer dans un marché saturé par les "bouche oreille" facile à digerer pour la "masse" et on se fait totalement applatir par des compagnies de soit disant musique qui n'ont plus que la jouisdsance de leur actionnaires en ligne de mire...

C'est eux qui tue la création pour le profit à la va vite et non la création musicale..

Heureusement certains label commencent à s'en rendre compte et changent leur fusil d'épaule, mais ils sont rares.; mais il arrive que des labels independant signent intelligement des artistes prommeteurs, dure de percer mais heureusement ils sont la , heureusement je peu en attester , mais quel galere.

Ou alors comme certains y a le moyen de produire soirt même , mais la encore c'est pas évident non plus!

Qu'ils s'attellent plutôt ,les big "majors" , à trouver une solution intelligente au piratage en trouvant la bonne idée pour diminuer les couts des support musicaux quel qu'ils soient!!! et les artistes debordent d'idées à ce sujet , mais c'est plus facile d'ignorer!!!

Moi amateur de musique depuis tout petit du classique au rock en passant par beaucoups d'autres genre parfois , mon coeur "pleure" et ma tête "explose" de devoir supporter ces inepties.. chacun ses gouts sans critiques aucune, il y a vraiment de la place pour tous mais malheureusement il y aura toujours des titres qui "claquent " avec des rythmes faciles et des textes nunuches pour qu'ils soient facilement "digestible" Rolling Eyes

Allez vive la crea et la zic .... la vrai...


Phil


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyMer 6 Juil 2005 - 14:50

Bah c'est comme ça depuis la nuit des temps.......et ça nous a pas empeché de découvrir par nous même des artistes bourrés de talent se produisant dans des petites salles à l'abri du sound systeme.

Si je peux me permettre, je dirais que si le son qui nous fait vibrer ne vient pas à nous..........c'est à nous d'aller vers lui.

Donc pour ma part no stress.
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyMer 6 Juil 2005 - 15:22

MaH j'en parlais avec ma mère ce midi LoL :D
Nan ais je suis totalement d'accord avec toi/vous. Ilona et sa cahance ' C'est les vacances ' c'est du n'importe quoi, iL faut arreter!
Eux par contre ils n'ont pas de problèmes de ventes ces 'chanteurs' alors qu'ils n'ont aucun mérite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lauraaaa06
Héroïne
Héroïne
lauraaaa06


Nombre de messages : 334
Localisation : cannes
Date d'inscription : 15/04/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyMer 6 Juil 2005 - 15:58

a mais je suis tout a fait d'accord pi quand vous voyer toute la promos qu'ils ont ont les entends partout "pff et que pierrick a tres peu de promos" fin jveux dire que franchement faire de la promos pour sa il ferai mieux de montrer les vrai artiste qui ont galerer toute leur vie et arriver la c'est les sorte d'ilona qui prenne leur place dans les promos sa fou vraiment les boules quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremystar.fr.tc
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyMer 6 Juil 2005 - 16:45

C'est un véritable fléau depuis quelques années et je me demande si nous pouvons faire quelque chose pour lutter contre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyMer 6 Juil 2005 - 16:46

Moi je suis d'accord avec vous! Mais qu'est-ce qu'on peut faire pour manifester notre mécontentement?
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyMer 6 Juil 2005 - 17:03

Peut etre en fesant circuler une pétition sur tout le web ayant pour but de lutter contre ces chansons sans queue ni tete !
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyMer 6 Juil 2005 - 17:19

C klere!! Rien que sur le top 50 sur MCM -->

1° Crazy Frog
2° Ilona sa 1ere chanson
3° Ilone sa 2eme chanson!!

Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 217
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyMer 6 Juil 2005 - 17:21

I'm agree! :lol: :lol: :lol: :lol: cheers
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyMer 6 Juil 2005 - 18:30

bah, pour stopper ça, faudrait que les chansons comme ça se vendent pas, mais y aura toujours des gens pour acheter ce genre de conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
pier-lks
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
pier-lks


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyMer 6 Juil 2005 - 22:48

moi je suis d'accord à la base avec toi entièrement même mais bon je veux juste signaler que comme des connards et une REPRISE dune chanson américaine si je me souviens bien donc ca date déjà donc sils lon choisis c'est qu'ils avaient une bonne raison et puis ya des gens qui achète cette merde de musique donc c'est "a cause" ("grâce " pr les maisons de disques) d'eux que cette putin de zic existe
donc ca seraient plus kil fodrait essayer defaire réagir car les maisons de disques ce sont ke des entreprises fo fer des bénéfices on fait ce ke les gens veulent écouter......mais sinon je suis d'accord avec toi ke c'est dla merde
Revenir en haut Aller en bas
drindiline
Des Larmes
Des Larmes
drindiline


Nombre de messages : 853
Localisation : ajaccio (corse)
Date d'inscription : 24/04/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:24

moi je suis completement d accord avec vous !!!! marre de voir toujours c ette ilona jecestpastropkoi n°1 alors qu il y a des artistes 1000 fois plus talentueux qui sont dans les derniers ou tou juste dans le top 20!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyJeu 7 Juil 2005 - 3:32

..:*lea*:.. a écrit:
Pourquoi ça me soule qu'il y ait de plus en plus de "tue-musique"?
Tout simplement car tout le monde nous soule en nous rabachant que l'industrie du disque est en crise à cause du téléchargement, donc les maisons de disques sont prêtes à sortir tout et n'importe quoi juste pour se faure du blé, quitte à mettre de côté de jeunes artistes émergeants TALENTUEUX...

La musique devient un gros n'importe quoi, tout le monde s'improvise artiste, Ilona ce qu'elle chante même ma ptite cousine pourrait le faire, les chansons accompagnant les films de comiques français (Comme des connards par exemple) tu prends le moindre mec dans la rue il te le fait sans problème... Alors faudrait ptetre arrêter de mettre en valeur de la musique (si on peut appeller ça de la musique :/) comme ça et plutôt valoriser des gens talentueux...

Tu sais, même les émissions genre Star Ac, Popstar, Nouvelle Star sont plus pour se faire de l’argent que pour faire découvrir un talent Léa, et on regarde quand même.. Mes potes tu leurs demandes ce qu’ils pensent de Pierrick,Emma Daumas,Gregory etc.. ils te diront tous « C’est des tue musique,ils rentrent et en 3 mois ils sont connus pendant que d’autres galère » Je pense qu’on à tous nos « tue musique » moi les gens qui écoutent Emma Daumas,Tragedy,Brice de Nice,M Pokora etc.. je les comprends pas, mais je les laisse écouter ce qu’ils veulent.

Ok Ilona,Crazy Frog etc.. c'est un peu limite, certains iront même jusqu'à dire que c'est de la m**** mais il en faut pour tout les goûts, du moment que personne vous oblige à écouter.. (même si ça passe en boucle à la t.v, dieu merci la télécommande ça existe !). A une époque les "tue musique" c'étaient les boysband World Apart,2be3,Top Boys etc.. ensuite s'est passé maintenant il y en a d'autres.. et après Ilona il y en aura encore !
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyJeu 7 Juil 2005 - 16:21

tout a fait d'accord ... il y a des daubes , c pas possible ! ché pas si vous avé déja entendu " Pop- music " ou ché pas koi ; c un truc pathétique ... et le pire dans toute ses conneri , c ke toute ses chansons a deux balle , ne font k'un été ! ou alors c vraiment kil y a des abruti ki achéte ses truc ... je trouve sa honteux , qu'Ilona truc truc soi depuis ché pas combien de mois , N°1 des vente !!! c lamentable ! ok sa plai au gamine , mais méme ma petite cousine chante mieux ! moi j'auré honte a 12 ans , de chanté une merde pareil ! et le pire , c k'ilona machin , c ENCORE , la fille d'un directeur de ché plus kel boite de musik !!! C HONTEUX ! alors ke des groupe de jeune ou de jeune artiste rempli d'idée et de talent , ki buche pour pouvoire se faire un nom dans se métier , ( Vegastar , Cox ,Mayane Delem .... ) il y a des petite gamine ki sor de on c pas ou , et ki arrive avec son truc , kelle c méme pas chanté d'ailleur , ni danser par la méme occasion , soi diffusé sur les radio et a la télé ! c LAMENTABLE ! les gens ne savent mém plus se kil écoute ! sa me f pensé a la chanson de Pleymo "Moddadiction " ! les gens son noyé dans la propagande de truc merdike , et il ne save méme plus se ke l'on appelle ARTISTE ! désolé mais si Ilona ou méme Priscilla ou ché pas ki son des ARTISTE , alors moi je suis LA REINE D'ANGLETRRE !!!!

désolé si c long et ke vous avez pas tout lu , mais il y en a ralebol ke les gens écoutes des truc lamentable ke nimporte kelle abruti peu chanté !!

voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyVen 8 Juil 2005 - 0:31

moi aussi chui daccor
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyDim 27 Nov 2005 - 1:20

Tiens, tiens ! un sujet intéressant qui m'avait échappé... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:59

Oui, y'a des "tue musique" , tout dépend par qui s'est perçu....j'ai une fille de 8 ans qui m'a fait acheté Ilona Embarassed ...hé oui, ça peut arriver...à l'école, ils ne parlent que de ça.....dans la voiture, parce que tout se passe là vu que nous avons 30 mns de route pour aller à l'école Razz , j'ai eu droit à la fusée d'Ilona pendant trois jours...j'ai survécu....il y a pire et pour les enfants, c'est sympa...je me suis même surprise à chanter ça avec elle lol! elle était super contente! bounce ....trois jours après donc, exit Ilona Arrow...sans remord thumleft .... maintenant , je dois mettre Camille ou TK Tunstall hou-hou...je dis bien "je dois" car je suis le taxi-juke-box....mets moi la deuxième, la 9, etc....Camille revient souvent dans ses demandes....donc, ça n'a pas tué ses goûts artistiques...
Tout ça pour dire que si Ilona , c'est un tue musique pour nous, adultes, pour les enfants, c'est un moment de bonheur, certes éphémère... ça dure ce que ça doit durer, c'est à dire peu de temps et ça ne les empêche pas d'aimer des artistes de qualité....
Ilona a fait rentrer de l'argent dans les caisses d'Universal...permettant peut être à d'autres d'y rester en vendant moins... enfin, je me fais sûrement mon film là...

Ceux qui me gênent le plus, ce sont les Massimo-je ne-ne-sais-plus-qui ...vous savez le fermier de la jet set...il reprend le tube de l'été dernier, s'entoure de quelques nanas , chante faux et se classe dans les premiers du hit parade....il fait plaisir à qui, sinon à lui, franchement????
ça, ça me révolte ....parce que même les enfants ne réclament pas...je me demande qui l'a acheté? Rolling Eyes

Maintenant, comme dit Rimascat, je ne stresse pas sur ça....je zappe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène déconcertant: les "tue-musique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Comme D'habitude" + "Satisfaction"
» Un "Ca se discute" special "l'après télé-réal
» "Le monde perdu de Joey Madden" de David Payne
» Premiéres photos du film "héros de la famille"
» Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Musique-
Sauter vers: