Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées

Aller en bas 
+11
..:*lea*:..
Meloo&yvonne
Alexandra51
*Laura*
Sandrine
fanny572
Lenna
lalensoisedu62
Sherley
Lylise
mimietitou
15 participants
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées   MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:33

Enregistrement de sa prestation sur les champs Elysées, ce 6 juillet 2005...

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées   MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:36

ouah Super! Merci beaucoup !!
Au moins pierrick est bien réaliste de sa nouvelle vie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées   MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:40

MERCI!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées   MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:40

merci bcp c cool
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées   MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:46

merzi beaucoup zuper génial
Revenir en haut Aller en bas
fanny572
Casting Rennes
Casting Rennes
fanny572


Nombre de messages : 2
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/07/2005

MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées   MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:46

Merci, c vrémen géniale!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées   MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées EmptyMer 6 Juil 2005 - 22:34

MERCI bcp pour le mp3 c'est rapide !! Mr. Green

En tout cas, bravo Pierrick !! Il est lucide sur ce qui lui arrive et je pense que ce sera ça qui va faire la différence !! Il prend tout avec du recul, fait son petit chemin tranquille, ne se prend pas la tête... Pour moi il adopte la bonne réaction, reste zen ... Voilà j'ai beaucoup aimé sa manière de réagir ! :D
Pour sa prestation, c'était thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
*Laura*
Ecoute Moi
Ecoute Moi
*Laura*


Nombre de messages : 2043
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2005

MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées   MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:35

Merci Beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées   MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:54

Merci beaucoup Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées   MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:16

wouaouuuuuuuuuuuuuuuuh!!!
merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées   MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:20

re... coup de gueule ! c'est très gentil de votre part de me remercier... mais j'attendais surtout des commentaires sur sa prestation...

Si Pierrick passe par là, je suis sûre qu'il sera enchanté de ne lire que des remerciements pour un enregistrement...

Vous n'y pensez pas parfois ?... qu'est-ce qu'aimerait savoir l'artiste ?... c'est ce qu'on a pensé de lui en toute objectivité, non ?... même si parfois, ce sont des critiques... style, "je n'ai pas apprécié, il s'est un peu planté là, il n'a pas transmis ce qu'on connait de lui, etc..." ! ou ... "no comment, un Pierrick identique à lui-même, de l'émotion, du plaisir..;"

C'est si difficile de construire un texte ?... faîtes parler votre coeur, mais en toute objectivité par rapport à la musique... pas en fonction de vos hormones...

Je vais aller voter... au moins cet acte sera constructif, que pester contre des commentaires... ! personne n'est parfait, et en tous cas pas moi ! lol !

mdr ! Angi, tu peux aussi supprimé celui-ci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées   MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées EmptyJeu 7 Juil 2005 - 17:34

Mimietitou, voila ce que j'ai pensé en écoutant cela ^^.
Les moments où il parle sont cools, il garde la tête sur les épaules et reste lucide quant à son succès...
Pour le live, pendant les refrains je trouve qu'il devrait essayer de plus poser sa voix, parce que je sais pas si c'est parce que j'ai mal à la tête aujourd'hui, mais en tout cas j'ai baissé le son durant le refrain, sa voix partait un peu trop en couille quand il faisait "ouvert" et "découvert", enfin selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées   MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées EmptyJeu 7 Juil 2005 - 17:49

Merci beauccoup Smile
ah la la il est super ce mec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées   MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:27

..:*lea*:.. a écrit:
Mimietitou, voila ce que j'ai pensé en écoutant cela ^^.
Les moments où il parle sont cools, il garde la tête sur les épaules et reste lucide quant à son succès...
Pour le live, pendant les refrains je trouve qu'il devrait essayer de plus poser sa voix, parce que je sais pas si c'est parce que j'ai mal à la tête aujourd'hui, mais en tout cas j'ai baissé le son durant le refrain, sa voix partait un peu trop en couille quand il faisait "ouvert" et "découvert", enfin selon moi...

Merci Léa pour ton commentaire objectif... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées   MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:30

Ct pas sa meilleure prestation.. enfin surtout au refrain, les couplet cava quand il parle au début c bien aussi ce qu'il dit il garde les pieds sur terres et c GéNIAL!! Mais pour le refrain de la chanson il a deja fait mieu
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées   MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:47

Oui c'est sûr que le refrain c'était pas top mais bon je trouve qu'il a du mérite car beaucoup de chanteur font du play-back aujourd'hui donc même si le refrain n'était pas aussi bien qu'à l'habitude j'essaye de rester positive voilou
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées   MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:59

Je l'ai écouté cette nuit et en effet le son est un peu pourave , la balance micro etait trop haute et à mon avis le retour qu'il en avait a faussé un chtit peu la perfo vocale, mais il faut se dire un bonne chose , je trouve tres bien , excellent même, qu'il prenne le risque, parceque parfois ça l'est sur certains podium , de chanter voix live et non pas en play back!

Une toute petite imperfection de son , ce n'est pas la mer à boire!!

Et puis on prend tous de la bouteille , la pratique dans n'importe quelle discipline, nous permet d'avancer et de se perfectionner!

Nous avons certains artistes "installés" qui ne chante pas toujours en "live" ou alors parfois c'est un peu "limite" , Rolling Eyes


Allez ... vive la zic et à plus..


Phil


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées   MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées EmptyVen 8 Juil 2005 - 15:01

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées   MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées EmptySam 9 Juil 2005 - 11:36

bé moi j'ai bien aimé sa prestation (comme toutes les autres)
Il a tout déchiré comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
Avril25
Des Larmes
Des Larmes
Avril25


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2005

MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées   MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées EmptySam 9 Juil 2005 - 15:23

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Pierrick-25.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées   MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP3 - Pierrick sur les Champs Elysées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrick aux Champs Elysées!!!!
» Lumière sur...
» Photos à Locastel
» akapela.com
» pierrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: MP3, Vidéos, Photos :: MP3/Vidéos-
Sauter vers: