Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 solidays 2005

Aller en bas 
+3
rimascat
anso0
denis
7 participants
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

solidays 2005 Empty
MessageSujet: solidays 2005   solidays 2005 EmptyLun 11 Juil 2005 - 0:00

bonsoir,
je voulais juste vous dire, que l'annèe prochaine si vous avez l'occasion, aller a solidays c'est géant a tout point de vu.J' y suis aller ce samedi et j'y ai camper sur place car tout est prévu, et c'est vraiment trop bien, 5 scéne plus de 60 artistes sur trois jours. trop festif.
Revenir en haut Aller en bas
anso0
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2005

solidays 2005 Empty
MessageSujet: Re: solidays 2005   solidays 2005 EmptyLun 11 Juil 2005 - 0:03

ta de la chance je voulais y aller mais pa moyen d'avoir un jour de repos Sad
ta vu ki?
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

solidays 2005 Empty
MessageSujet: reaction   solidays 2005 EmptyLun 11 Juil 2005 - 0:12

Oh oui denis raconte nous.........à ta façon Wink

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
fraggle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1603
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/05/2005

solidays 2005 Empty
MessageSujet: Re: solidays 2005   solidays 2005 EmptyLun 11 Juil 2005 - 0:13

Arrow allé denis, ne te fais pas prier, racontes-nous !!! bounce compress
Revenir en haut Aller en bas
sky67
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2005

solidays 2005 Empty
MessageSujet: Re: solidays 2005   solidays 2005 EmptyLun 11 Juil 2005 - 0:23

je tiens plus, il faut vite que tu nous racontes!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

solidays 2005 Empty
MessageSujet: Re: solidays 2005   solidays 2005 EmptyLun 11 Juil 2005 - 12:29

Génial, j'ai pas pu y aller cette année mais je compte bien y aller l'année prochaine Mr. Green

Oui Denis raconte nous stppppppppppp cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

solidays 2005 Empty
MessageSujet: Re: solidays 2005   solidays 2005 EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:23

ah ah les filles ca vous interaisse mais histoires a la sauce, chevalier blanc, bon comme vous insisté je vais vous préparer ca...
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

solidays 2005 Empty
MessageSujet: Re: solidays 2005   solidays 2005 EmptyMar 12 Juil 2005 - 11:19

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

solidays 2005 Empty
MessageSujet: Re: solidays 2005   solidays 2005 EmptyVen 15 Juil 2005 - 1:16

Bonsoir,
bon je vais vous raconter une histoire qui c’est passé il y as bien longtemps dans un endroit ou des fois on organisé des courses de chevaux, c’était le long d’un champs, longchamps je croie.Et aussi y avais des gens qui disait qu’ils étaient solidaires avec les pays pauvres pour les gens qui ont des maladies le sidada je croie. Je suis donc partie avec ma voiture vers el paris le samedi matin de bonne heures. Apres mette perdu dans le bois de boulogne, ‘’super escuse’’ je suis arrivé a solidays. Là premier blem garer mon cheval a vapeur, pour ne pas avoir une prune, coup de bol, un autre chevalier de la voiture ronde libère une place non payante, ouf soulagement. Ensuite petite fouille a l’entré, ‘rien a déclaré’’ euh non, et c’est quoi le tournevis, euh c’est pour la tente au cas ou, bien alors confisqué, pas d’alcool, pas de drogue, pas de couteau, pas de réchauds rien quoi La fille da coté elle non plus n’a rien sauf quand il sort un couteau de 20cm, là j’éclate de rire. Bon je m’installe, 10mn pour monter ma résidence de toile, et je vais a la recherche de mon neveu et ses potes qui sont venu pour les trois jours.Ah ca y est, tout le monde est là, quelques bisous de bienvenue, deux trois bieres pour la soif et une petite fumétte histoires de détendre l’atmosphére. Bon je fait le tour du proprio et là , c’est immense ce truc, 5 scénes, dont une sous un dome, des truc de ouf partout, du saut a l’elastique gratis, 1h30 d’attente tout de même, plein de stand , enfin tout ce qu’’il faut pour etre hébergé. Et a partir de trois heures les concerts commence, quelques inconue pour commencer et puis a partir de 18h les choses sérieuse débute, le premier groupe que je voie sur la scene principal c’est the servant, pop anglaise, au bout de 4 chansons, on se casse vers autre chose, direction le dome et la Les ogres de barback alors là ca déchire c’est trop bien hyper festif comme style de l’arcodeon, du violon, la je passe un super moment c’est le groupe que j’ai apprécier le plus. Ensuite retour sur la scene principal là luke ce defend bien, c’est bien ce qu’il fait mais j’etait un peu loin pour bien apprécié. 1heure plus tard, car chaque concert dure 1heures, je retourne vers le dome et la saez que je n’avait jamais vu arrive, bon là il est alumé le mec, complètement mégalo, un lok de boys band et des chanson anarchiste, ca ca le fait, pas mal. Ensuite je me fait les têtes raides, bon s’en plus, Je retourne au central pour garbage que j’aime bien, sauf le dernier album, puis sur le coup de minuit je termine avec la rue kétanou, et je termine sur un truc formidable, 1h30 terminus pour moi, on rentre a la tente, quelques discussions pour refaire le monde autour de quelques bierres eh oui désolé sa fume et sa boie, mais jusqu’au résonable faut pas faire n’importe quoi non plus.Ensuite dodo sur le coup de 3h, et voilà le lendemain je m’eclipse apres avoir dit au revoir a tout le monde, et merci pour l’acceuil, puis je laisse toute la jeunesse continuer la fête le dimanche, direction chez moi, j’ai passé un excellent solidays, encore merci les gars pour tout cela.je vous ai mie le programme du samedi, pour vous rendre compte il y avait 150 000 personnes sur les 3 jours.
Voilà allez y je pense pas que vous serez déçu, sauf vos parents qui vont ce faire un mouron fou, désolè.
· Garbage
· Têtes raides
· Luke
· Saez
· The Servant
· Le Peuple de l'herbe
· Svinkels
· Juliette
· La Rue Kétanou
· Les Ogres de Barback
· Alexis HK
· Aldebert
· Mass Hysteria
· AqME
· AS Dragon
· Bumcello
· El Hadji Ndiaye
· Osei Tutu
· Umkulu
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

solidays 2005 Empty
MessageSujet: solidays bis   solidays 2005 EmptyVen 15 Juil 2005 - 22:21

Bonsoir,
bon je vais vous raconter une histoire qui c’est passé il y as bien longtemps dans un endroit ou des fois on organisé des courses de chevaux, c’était le long d’un champs, longchamps je croie.Et aussi y avais des gens qui disait qu’ils étaient solidaires avec les pays pauvres pour les gens qui ont des maladies le sidada je croie. Je suis donc partie avec ma voiture vers el paris le samedi matin de bonne heures. Apres mette perdu dans le bois de boulogne, ‘’super escuse’’ je suis arrivé a solidays. Là premier blem garer mon cheval a vapeur, pour ne pas avoir une prune, coup de bol, un autre chevalier de la voiture ronde libère une place non payante, ouf soulagement. Ensuite petite fouille a l’entré, ‘rien a déclaré’’ euh non, et c’est quoi le tournevis, euh c’est pour la tente au cas ou, bien alors confisqué, pas d’alcool, pas de drogue, pas de couteau, pas de réchauds rien quoi La fille da coté elle non plus n’a rien sauf quand il sort un couteau de 20cm, là j’éclate de rire. Bon je m’installe, 10mn pour monter ma résidence de toile, et je vais a la recherche de mon neveu et ses potes qui sont venu pour les trois jours.Ah ca y est, tout le monde est là, quelques bisous de bienvenue, deux trois bieres pour la soif et une petite fumétte histoires de détendre l’atmosphére. Bon je fait le tour du proprio et là , c’est immense ce truc, 5 scénes, dont une sous un dome, des truc de ouf partout, du saut a l’elastique gratis, 1h30 d’attente tout de même, plein de stand , enfin tout ce qu’’il faut pour etre hébergé. Et a partir de trois heures les concerts commence, quelques inconue pour commencer et puis a partir de 18h les choses sérieuse débute, le premier groupe que je voie sur la scene principal c’est the servant, pop anglaise, au bout de 4 chansons, on se casse vers autre chose, direction le dome et la Les ogres de barback alors là ca déchire c’est trop bien hyper festif comme style de l’arcodeon, du violon, la je passe un super moment c’est le groupe que j’ai apprécier le plus. Ensuite retour sur la scene principal là luke ce defend bien, c’est bien ce qu’il fait mais j’etait un peu loin pour bien apprécié. 1heure plus tard, car chaque concert dure 1heures, je retourne vers le dome et la saez que je n’avait jamais vu arrive, bon là il est alumé le mec, complètement mégalo, un lok de boys band et des chanson anarchiste, ca ca le fait, pas mal. Ensuite je me fait les têtes raides, bon s’en plus, Je retourne au central pour garbage que j’aime bien, sauf le dernier album, puis sur le coup de minuit je termine avec la rue kétanou, et je termine sur un truc formidable, 1h30 terminus pour moi, on rentre a la tente, quelques discussions pour refaire le monde autour de quelques bierres eh oui désolé sa fume et sa boie, mais jusqu’au résonable faut pas faire n’importe quoi non plus.Ensuite dodo sur le coup de 3h, et voilà le lendemain je m’eclipse apres avoir dit au revoir a tout le monde, et merci pour l’acceuil, puis je laisse toute la jeunesse continuer la fête le dimanche, direction chez moi, j’ai passé un excellent solidays, encore merci les gars pour tout cela.je vous ai mie le programme du samedi, pour vous rendre compte il y avait 150 000 personnes sur les 3 jours.
Voilà allez y je pense pas que vous serez déçu, sauf vos parents qui vont ce faire un mouron fou, désolè.
· Garbage
· Têtes raides
· Luke
· Saez
· The Servant
· Le Peuple de l'herbe
· Svinkels
· Juliette
· La Rue Kétanou
· Les Ogres de Barback
· Alexis HK
· Aldebert
· Mass Hysteria
· AqME
· AS Dragon
· Bumcello
· El Hadji Ndiaye
· Osei Tutu
· Umkulu
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

solidays 2005 Empty
MessageSujet: Re: solidays 2005   solidays 2005 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:52

Héhé "notre incroyable denis" vient une fois de plus nous faire voyager à travers son univers.
Ton humour est un met délicat. On se régale.....Burp!!!! Embarassed
Merci à toi d'etre simplement là.......preux chevalier qui cotoie, sans aucune méprise, l'absurde et le génie Wink



Le chevalier blanc


On l'appelle le chevalier blanc
il va et il vole au secours d'innocents
Dans la campagne résonne la poudre
Il va et vole plus vite que la foudre

Son épée est prête à servir
L'ennemi n'a qu'à se tenir
De chacun il est respecté
Du paysan au chevalier

On l'appelle le chevalier blanc
Il va et il vole au secours d'innocents
Cents fois sa tête fut mise à prix
Jamais personne ne l'a pris

Ces soldats ne lui font pas peur
Il a pour lui la force et l'honneur
La justice guide son bras
Jamais rien ne l'arrêtera

lalalalalalalalaaaaa ah lalala laaa lalalalaa
lalalalalalalalaa
On l'appeeeeeeeeeeeeelle le chevalier blanc...



Bizzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Héroïne
Héroïne
Catherine


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

solidays 2005 Empty
MessageSujet: Re: solidays 2005   solidays 2005 EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:45

Rhaaaaaaaaaa, Super les CR du père Denis !!!! (dsl j'ai pas pu m'empêcher! Embarassed ) Mr. Green
Dis donc, c'est vrai qu'on les attend toujours avec impatience !!!
You are the king of the CR !!!!! king

Bon, n'empêche, ça devait être pas mal du tout cette soirée !
Merci beaucoup preux chevalier et n'hésite pas à nous raconter tes périples, quels qu'ils soient !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

solidays 2005 Empty
MessageSujet: Re: solidays 2005   solidays 2005 EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:48

C'est claire que c'est une vedette notre pére Denis et il mérite notre confiance!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

solidays 2005 Empty
MessageSujet: Re: solidays 2005   solidays 2005 EmptyVen 22 Juil 2005 - 0:09

Bonsoir les filles, je n'avais pas vu que vous aviez posté sur solidays, c'est gentil a vous, tous ce que vous avez ecrit sur le chevalier blanc. Ca m'amuse beaucoup ce forum et ca me donne envie de continuer a vous faire plaisir. D'ailleur c'est l'unique forum ou je vais, sinon petite marie merci pour les paroles de cette chanson, je ne sai pas si c'est de toi, auquel cas chapeau, et dans le cas contraire chapeau bas aussi, sinon j'aimerai bien entendre de la musique sur ces paroles...je vais immédiatement m'enquerir de notre barde de bretagne le sus nomer pierrick liliou, pour qu'il me mêtte tout cela en musique. Voilà en tout cas solidays c'etait vraiment trop bien, j'espère pouvoir allez au vieille charue l'annèe prochaine. Et histoire de me faire un peu mousser pour faire gros intello, je vais a londre en novembre voir notre bob qui reviends comme tous les an en europe.je serais au carling academy de brixton le 20 novembre, si pierrick tu veux m'accompagné, appelle moi, ca seras avec plaisir, on ira ce jetter quelques pintes tout les deux, tu me mettra sur orbite dans ton univers que je connait un peu tout de même, et moi par contre je te ferais découvrir le mien que tu connais certainemnent moins.
Voila les filles encore merci pour vos petits mots, ca fait plaisir...
bisous à vous
el pero deniso
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Héroïne
Héroïne
Catherine


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

solidays 2005 Empty
MessageSujet: Re: solidays 2005   solidays 2005 EmptyVen 22 Juil 2005 - 19:12

lol!
Denis, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !!!!!! king Wink

Si c'est bien la même, c'est une chanson tirée du film "vous n'aurez pas l'alsace et la lorraine" : musique de S. Gainsbourg - paroles de Coluche ! Pas mal !!!!
Mon p'tit Denis, je te l'ai trouvé - volume 3 - extrait n° 10
Arrow http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?SID=78b53d0c%2D3037%2D8bdb%2D3a61%2D46380c47b7c2&UID=0c9bdfa3c%2D5f09%2D41a0%2Db85a%2D944e5d34a942&AID=&Origin=EVENE&OrderInSession=1&TTL=230720051808&ComponentId=2097962&PRID=1301780#ToListen

Pour la rigolade, quelques "super" chansons à écouter
Arrow http://www.bide-et-musique.com/song/3222.html
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

solidays 2005 Empty
MessageSujet: chanson   solidays 2005 EmptyVen 22 Juil 2005 - 19:22

Oui oui on parle bien de la meme chanson Wink

Merci à toi pour les liens............à consommer sans modération enfin pour les amateurs Mr.Red
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

solidays 2005 Empty
MessageSujet: Re: solidays 2005   solidays 2005 EmptyVen 22 Juil 2005 - 23:35

bonsoir les filles, franchement là vous me bleufer, trop fort le truc, je connaissais le film et la chanson, mais je n'avais pas fait le raprochement avec moi, c'est trop excellent, mdrrrrrr merci coluche, tu nous manque tellement...catherine trop bien ton site bide et musique, et marie encore merci pour la chanson, heureusement qu'il y as vous ici et quelques autres aussi, style mimietitou, phill, et ceux que j'ai oublié, sinon on ce ferais un peu chi.......domage que notre pierrick ne viends pas voir toutes les bétises qu'on fait ici grace a lui, il ce marerais bien je pense. J'aimerais bien vous faire connaitre des chanson de mon univers a moi, mais si vous savez comment on fait dite le moi, les photos j'y suis arrivé mais pour les chanson je ne sais pas.Enfin je regarderai tout cela dans 10 jours,car demain je part pour la rochelle, ca va me manquer ce forum.
Bon on va pas ce quitter en pleurant, car
un jour on ce retrouveras,....ect.... c'est une chanson mais je ne connait plus la suite
bon quoi dire d'autre, en même temps que j'ecrit tout ca j'ecoute radio bide et franchement je me marre bien avec radio ringard, excelent,

quelques extrait
laisse tes mains sur mon jean,etc....
ou
110 malades écoutent en ce moment:
Pédro Gonzalés - Hymne de l'A.S. Nancy-Lorraine (67 %)
Requête de bébert_88
a écouter sans modération, excelent catherine, là tu est meilleur que moi.
a titre d'infos pour vous deux, dans le canard du coin, pierrick seras a la foire de chalons sur marne le samedi 27 aout à 21h30, avec roland, mervin, lucas et je sais plus qui.
bon si d'ici ce soir on ce revoie pas, je vous souhaite de bonnes vacances a vous deux si vous partez un peu, sinon bonne vacances tout de même.
le chevalier blanc vous fait une grosse bise....
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Héroïne
Héroïne
Catherine


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

solidays 2005 Empty
MessageSujet: Re: solidays 2005   solidays 2005 EmptySam 23 Juil 2005 - 1:26

Ahhh, radio bide, ça c'est quelque chose, hein Denis. A ne rater sous aucun prétexte !!!! Mr. Green

A propos de Chalon-sur-marne, c'est pas très loin de la Belgique ça ... en plus fin août je suis en congé, faudra que je songe à y aller !!!! Merci pour l'info.

Et puis je te souhaite de bonnes vacances, profites-en bien et reviens nous en pleine forme !!!! Je pense que tu vas voir Pierrick aussi, si tu nous lis avant de partir, remets-lui un gros bisou de notre part !!! Wink
Allez bonne route à notre chevalier blanc préféré !!!! Mr.Red

A propos de "on se retrouvera" justement, si je ne me trompe pas, c'est une des chansons françaises préférées de notre p'tit Pierrick !!!! Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

solidays 2005 Empty
MessageSujet: vacances denis   solidays 2005 EmptySam 23 Juil 2005 - 1:39

Oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!! Denis nous abandonne!!!!! Sad

affraid mais qu'est ce qu'on va devenir???????

Bon je vais p-e me mettre au tricot moi. Wink

A son retour il aura une toute zolie petite cotte de maille..........ça lui donnera un ti air gothique à notre chevalier.

Hihihihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Héroïne
Héroïne
Catherine


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

solidays 2005 Empty
MessageSujet: Re: vacances denis   solidays 2005 EmptySam 23 Juil 2005 - 1:41

rimascat a écrit:
Oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!! Denis nous abandonne!!!!! Sad

affraid mais qu'est ce qu'on va devenir???????

Bon je vais p-e me mettre au tricot moi. Wink

A son retour il aura une toute zolie petite cotte de maille..........ça lui donnera un ti air gothique à notre chevalier.

Hihihihihi!!!!

lol! lol!
C'est tout bon ça !!!!
Y va ête zoli Denis ! king thumleft Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

solidays 2005 Empty
MessageSujet: Re: solidays 2005   solidays 2005 EmptyLun 25 Juil 2005 - 18:11

hello chevalier,

Je te prie de bien vouloir accepter cette offrande..........inutile de me remercier il n'y a que Maille qui taille. geek

solidays 2005 Cottedemaillepournotrechevalie.th

(Je remercie au passage catherine sans qui ce délire n'aurrait pas vu le jour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Héroïne
Héroïne
Catherine


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

solidays 2005 Empty
MessageSujet: Re: solidays 2005   solidays 2005 EmptyLun 25 Juil 2005 - 18:48

rimascat a écrit:
hello chevalier,

Je te prie de bien vouloir accepter cette offrande..........inutile de me remercier il n'y a que Maille qui taille. geek

solidays 2005 Cottedemaillepournotrechevalie.th

(Je remercie au passage catherine sans qui ce délire n'aurrait pas vu le jour Wink )

Meuhh non, meuhh non !!!!
C'est grâce à toi, Marie, reine du tricot Mr. Green , que ce bel habit a vu le jour !!!!
Est-ce qu'il ne serait pas approprié d'offrir à notre vaillant guerrier, un heaume assorti ????
Comme celui-ci :

solidays 2005 Heaume6ci

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

solidays 2005 Empty
MessageSujet: Re: solidays 2005   solidays 2005 EmptyLun 25 Juil 2005 - 18:52

thumleft catherine......... Mr.Red

Nos doigts valent leur pesant d'or!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solidays 2005 Empty
MessageSujet: Re: solidays 2005   solidays 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solidays 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Solidays 2006
» Génération hit 2005
» Fan 2 le 29 octobre 2005
» Carrefour de star 14/12 à Epernay !!!
» Hit Parade 2005 par Wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ...-
Sauter vers: