Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Star club n°213

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clemetoile
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Clemetoile


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/06/2005

Star club n°213 Empty
MessageSujet: Star club n°213   Star club n°213 EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:00

Coucou tout le monde!!

Il y a Pierrick dans le nouveau !!

Ma soeur est abonnée au star club et elle vient de recevoir le nouveau.
Il doit sortir en kiosque dans la semaine donc voici les scannes.

Star club n°213 179996382

Star club n°213 179985069

Star club n°213 179994799

Si vous ne les voyez pas allez sur mon blog :
http://clemetoile.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Avril25
Des Larmes
Des Larmes
Avril25


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2005

Star club n°213 Empty
MessageSujet: Re: Star club n°213   Star club n°213 EmptyLun 25 Juil 2005 - 21:20

Oui il y'a un poster
voila la retranscription :

Star Club : Hello Pierrick ! Comment se sont passées les retrouvailles avec Elsa?
Pierrick : Nous nous sommes séparés apres deux ans de relation. Je ne veux pas en parler pour ne pas la blesser davantage. Je l'aime toujours, mais differemment...

Comment s'est faite l'écritute de ta chanson ? l'auteur s'est entretenu avec toi ?
Pas du tout. Je ne l'ai pas du tout rencontré avant qu'il écrive cette chanson. C'est pourquoi je trouve si surprenant qu'elle ressemble tant à ce que j'ai vécu. J'étais au bord des larmes la première fois que je l'ai lue. C'est incroyable de constater à quel point l'auteur a su lire en moi. Il a deviné qui je suis

Savais-tu que, qu'il arrive, tu allais l'enregistrer ?
Non, je ne le savais pas. Ils ne me l'ont dit qu'apres. J'étais ravi.

Ton dique cartonne, que vas-tu faire de ton argent ?
Je vais m'installer, acheter une guitare et aider ma famille si elle en a besoin. Je ne vais pas faire mon "Américain", en tous les cas.

Tu aimes le shopping ?
Oui, meme sans forcement acheter, j'aime aller dans les boutiques de fringues, de pompes, de skate. Mes marques preferes de vetements sont Kanabeach et Energie. Comme tout le monde a pu le constater, je suis plutot pantalon baggy. Pour les baskets, Oasis Detroit.

Combien de paires de possedes-tu ?
Trois

Quel est le vetement dont tu es le plus fier ?
Mon panatalon Akademiks !

Le vetement que tu n'oserais jamais porter ?
Je deteste les survets qu'on porte avec une casquette et des chaussettes remontées par-dessus le jogging !

Tu as des piercings, mais as-tu des tatouages ?
J'ai perdu ma boucle d'oreille lors des repetitions du dernier prime. Je n'ai pas encore de tatouage, mais je veux me faire tatouer un motif dans le bas du dos

Prevois-tu de t'installer à Paris ?
S'il le faut pour le travail, oui. En fait, je n'en au pas tres envie, car j'ai besoin de l'ocean et de la campagne. C'est clair que, pour les commerces, Paris, c'est de la pure balle ! Pour faire carriere dans la musique, il faudra bien que je m'installe ici, mais l'air pur et le bord de mer me manquent quand je suis là.

Parmi les chansons que tu as interprétées, quelle est ta preferée ?
Je les ai toutes vécues à fond. Mais j'ai vraiment pris mon pied su r HOw you remind me de Nickel Back. C'est l'une de mes chansons favorites apres My december de Linkin Park. Sinon, apres ces deux-là, mes chansons preferées sont Comme un fils de Corneille... C'est complement diiferent, On se retrouvera de Francis Lalane et Sounds Like Teen Spirit de Nirvana. Je peux les écouter en boucle sans me lasser. Je ferme les yeux et je pars dans un autre monde.

Quels sont les projets pour le mois prochain ?
Entrer en contact avec une maison de disques pour travailler sur un album

Vis-tu au present ?
Oui, toujours ... J'avance au jour le jour

A force d'entendre des gens acclamer ton nom, as-tu peur de peter un cable ?
Pas du tout, car je pense toujours que les autres sont mieux que moi

Comment te preparais-tu aux primes ?
Je redoutais mon stress avant de chanter : mon plus gros point faible dans la vie, c'est ma mauvaise gestion du stress ! J'avais egalement peur de l'avis du jury et de l'image que je donner au public. Heureusement, cela se passait plutot bien pour moi apres chacune de mes performances. Une petite etoile devait me proteger...

Quels sont tes livres preferés ?
J'aime beaucoup lire. Mon livre prefere est Harry Potter. J'ai toujours cru un peu à la sorcellerie. Et j'aime la façon amusante qu'à l'auteure d'en parler. Sinon, je lis des livres sur la guerre et de la litterature fantastique.

Quels sont les films preferés ?
Rasta Rockett est mon prefere. C'est tres drole. ça se passe en Jamaïque. Sanka, un des personnages fait du push-car (une voiture à roulette) et Derice, de l'athletisme. Ils perdent en competition et decident de monter une equipe de bobsleigh, ça provoque l'hilarité generale. Mais ils vont à Calgary pour les Jeux Olympiques... Au début, tout le monde se fout de leur gueule, ils ont un gros bobsleighde merde. Mais, à la fin, on les respecte. C'est plein de conneries qui rendent le film super marrant. D'une maniere generale,j'aimele cinema d'action comme le seigneur des anneaux, Kingdom of heaven ou Star Wars

Quel est ton plat preferé ?
Les pâtes sauce tomate préparées par ma maman ou mon papa

Qui as-tu envie de rencontrer ?
Plein de monde, notamment le chanteur de Linkin Park parce que c'est mon groupe preferé depuis toujours, et il a une voix qui me fait halluciner !

Tu aimes les interviews ?
Oui, c'est sympa

Koi de 9 ?
- En juillet, c'est son anniversaire! Mais à l'heure où nous mettions sous presse, Pierrick n'aurait aucun projet pour cette journée particuliere ...
- Pierrick va participer à la tournée des plages de RTL en alternance avec Jonatan Cerrada, Amel Bent, Steeve Estatof et Myriam. Il sera le 21 juillet à St Brevin, le 23 à la Tranche sur Mer, le 24 à la Rochelle, le 26 à Soulac, le 28 à Biscarosse et le 29 à Mimizan...
- Son album est programmé pour septembre ! Il en est encore à ses balbutiements de cherche des collaborateurs musicaux

A savoir
- Son pere est originaires de Sardaigne. Pierrick y a passé l'essentiel de ses vacances étant enfant
- Pierrick n'est pas seulement chanteur, il joue aussi de la guitare et se passionne pour la batterie
- Comme d'habitude, le seconde titre de son single, est un reprise d'une chanson de Claude François, qui a deja ete reprise par Frank Sinatra notamment. C'est l'une des chansons françaises les plus connues dans le monde
- Ses qualités et défauts : Sincere, tolerant et genereux, gaffeur, bavard et distrait
Revenir en haut Aller en bas
http://Pierrick-25.Skyblog.com
 
Star club n°213
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Club
» Star Club ^^
» Miss Star Club
» Miss Star Club Juillet
» Pierrick dans Star Club!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: