Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon incroyable fiancé

Aller en bas 
+25
heloise59
Mariou
pierricksand
Lenna
*Misss*
gladou59
fraggle
tite_ludy
mimilake555
*Laura*
pierrickjetm
Marlène74
Sherley
Claire-a1
*melanie*
Ptite Chloé
Cédrick
°Sad Day°
Schtroumpfette
..:*lea*:..
lalensoisedu62
¤JuLy¤
Alexandra51
aure64
manonlovepierrick
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 19:23

*Laura* a écrit:
Le Pére D'adeline Va S'oposer Au Mariage Sa Ce Voit Dans Les Extrait

Donc elle a perdu les 100 000 euros
heu....enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
pierricksand
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
pierricksand


Nombre de messages : 108
Localisation : morez; france (trop loin la bretagne)
Date d'inscription : 07/08/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 19:31

ben la questions c est-ce que un proche de la famille de adeline s'opposera au mariage
ben moi je pense que nan. si ils aiment vraiement leurs file il s'oposeron pas et je pense ke si qqun s'oppose lel aura kan mm qqch parceque ts ce ki lui on fé subir la povre ca seré degueulasse de lui faire ca ! la povre
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 12:05

LOL ben la povre hein si son pere c'est opposé, elle aura fait tout sa pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:10

mdr !! se serait trèèèèèèèèèèèèèèssssssss comique !!
j'adore l'hymne des fortin !!
"si t'es fier d'étre un fortin tape des mains
si t'es fier d'étre un fortin tape des mains
si t'es fier d'étre un fortin
si t'es fier d'étre un fortin
si t'es fier d'étre un fortin
tape dans tes mains !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mariou
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Mariou


Nombre de messages : 520
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:47

Mdr gladou59 Razz

De toute façon elle a gagnée les 100 000 ...
j'en suis sûre a 99.9 % ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire-a1
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Claire-a1


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/03/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 19:21

Esperons pour elle parce que quand meme il se foute bien de sa guele ! lol
Revenir en haut Aller en bas
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 20:30

ouai espérons pour elle !! mais c'est sur à 99.99999999999999%
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 20:50

et je ne sais pas si vous avez lu, mais d'après certains magasines Laurent et Adeline seraitnt devenus très très proches depuis la fin de l'émission!
vous en pensez quoi? Adeline peut changer d'opignon sur Laurent et l'accepter avec soon physique?
Revenir en haut Aller en bas
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 12:08

J'adore aussi leur hymne! Mr. Green Mr. Green Des fois je la chante meme! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
*Laura*
Ecoute Moi
Ecoute Moi
*Laura*


Nombre de messages : 2043
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 18:55

*melanie* a écrit:
J'adore aussi leur hymne! Mr. Green Mr. Green Des fois je la chante meme! :lol:

Moi Aussi Mdr Razz :D
Revenir en haut Aller en bas
pierricksand
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
pierricksand


Nombre de messages : 108
Localisation : morez; france (trop loin la bretagne)
Date d'inscription : 07/08/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 19:08

je pense elle va avoir 100000 euros ca va faire kom ds gloire et fortune !
Revenir en haut Aller en bas
heloise59
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
heloise59


Nombre de messages : 134
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 13/05/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2005 - 16:05

franchmen la famille d'adeline me degoute a juger par le physique , surtout sa mere ! les trucs kel sort sur lauren devan lui , franchmen ca me ferai pa plaiz
Revenir en haut Aller en bas
http://monusineareve.skyblog.com
pierricksand
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
pierricksand


Nombre de messages : 108
Localisation : morez; france (trop loin la bretagne)
Date d'inscription : 07/08/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2005 - 17:49

c clr ! javais envie de cassé ma lélé hier soir Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
heloise59
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
heloise59


Nombre de messages : 134
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 13/05/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2005 - 17:50

ouai moi c pareil !
en + il le connaisse meme pas et il le juge deja !
en + c des sales bourges !
Revenir en haut Aller en bas
http://monusineareve.skyblog.com
pierricksand
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
pierricksand


Nombre de messages : 108
Localisation : morez; france (trop loin la bretagne)
Date d'inscription : 07/08/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2005 - 17:53

c clr. kan lareum d''adeline dit : moi je dis c laver de terre amoureux d'une étoile
ac son pti sourir la ! niark
Revenir en haut Aller en bas
heloise59
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
heloise59


Nombre de messages : 134
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 13/05/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2005 - 18:00

c une c******e ! je pe pa la voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://monusineareve.skyblog.com
Ju-lien
Casting Paris
Casting Paris
Ju-lien


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:04

Je regarde aussi cette émission bien que je trouve le concept totalement ignoble (que ne ferions nous pas pour de l'argent?), mais je regarde parce que ça me fait rire, ça me divertit tout simplement.

Je suis partagé entre le dégout pour la mère d'Adeline, et la compassion avec ses parents.

Dégout car je suis encore outré par cette phrase de la maman d'Adeline : "J'ai cru que c'était un membre du personnel du bateau donc je n'ai absolument pas fait attention à cette personne". J'hallucine. Et aussi avec les les attaques sur le physique de son fiancé devant lui alors qu'elle ne le connait pas.

Compassion, car au dela du physique, il faut rappeler qu'en 5 jours elle annonce qu'elle a rencontré quelqu'un, ensuite qu'elle s'est fiancié, et pour couronner le tout, qu'elle se marie ! En 5 jours ! Avec une personne qu'elle ne connait pratiquement pas, on ne connait pas les gens en quelques jours. Et apparement dans leur famille, le mariage a une valeur, une forte signification donc il ne faut leur jetter la pierre. Les parents sont tjrs inquièts pour leurs enfants, et dans ce cas là c'est un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
heloise59
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
heloise59


Nombre de messages : 134
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 13/05/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:06

Ju-lien a écrit:
Je regarde aussi cette émission bien que je trouve le concept totalement ignoble (que ne ferions nous pas pour de l'argent?), mais je regarde parce que ça me fait rire, ça me divertit tout simplement.

Je suis partagé entre le dégout pour la mère d'Adeline, et la compassion avec ses parents.

Dégout car je suis encore outré par cette phrase de la maman d'Adeline : "J'ai cru que c'était un membre du personnel du bateau donc je n'ai absolument pas fait attention à cette personne". J'hallucine. Et aussi avec les les attaques sur le physique de son fiancé devant lui alors qu'elle ne le connait pas.

Compassion, car au dela du physique, il faut rappeler qu'en 5 jours elle annonce qu'elle a rencontré quelqu'un, ensuite qu'elle s'est fiancié, et pour couronner le tout, qu'elle se marie ! En 5 jours ! Avec une personne qu'elle ne connait pratiquement pas, on ne connait pas les gens en quelques jours. Et apparement dans leur famille, le mariage a une valeur, une forte signification donc il ne faut leur jetter la pierre. Les parents sont tjrs inquièts pour leurs enfants, et dans ce cas là c'est un peu normal.
c klr mais ils ont pas a juger comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://monusineareve.skyblog.com
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:40

bon j'ai suivi tous les épisodes meme en espagne grace au cable !!et je suis toujours éclaté j'arrete pas de me marrer !!!surtout dans l'épisode d'avant avec la tete de ses parents a adeline !!mdr
je pense qu'elle gagnera largement ses 100 000 euros !!
biezzou
manon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
aure64
La Même Erreur
La Même Erreur
aure64


Nombre de messages : 1435
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:41

jpense kel les gagnera enfin ... pas sur paske son pere vu kom il est parti lol mais bon ... y va changé d'avis lool enfin ca seré bien pour elle mais j'aimeré voir sa tete kan elle va apprendre ke laurent et sa famille et tut son des acteurs ! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaise13-6.skyblog.com
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:59

ils paraient meme que maintenant laurent et adeline sont ensemble ! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Laughlin
Invité




Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:18

C'est peut-être un jeu mais Laurent est "costaud" dans la vie de tout les jours aussi, alors les remarques ça lui va en pleine face quand même.

Je trouve la mère d'Adeline vraiment niaise. Et ça m'a fait sourire quand celle de Laurent lui a dit "mon fils a bac +3 , votre fille a arrété l'ecole en seconde elle n'a pas le meme niveau intellectuel' baf dans ta g***** la vieille ! Cela dit, ça en devient tellement gros les préjugés de la mère, que je me demande si la prod' ne lui demande pas d'en rajouter..

Puis si ca fille est si parfaite, pourquoi a t-elle besoin d'aller chercher un "prince charmant" par le biais d'une émission tv ? (Il parait qu'elle veut faire mannequin.. quand on sait ça de suite on comprend ses motivations...)
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:25

Laughlin a écrit:
C'est peut-être un jeu mais Laurent est "costaud" dans la vie de tout les jours aussi, alors les remarques ça lui va en pleine face quand même.

Je trouve la mère d'Adeline vraiment niaise. Et ça m'a fait sourire quand celle de Laurent lui a dit "mon fils a bac +3 , votre fille a arrété l'ecole en seconde elle n'a pas le meme niveau intellectuel' baf dans ta g***** la vieille ! Cela dit, ça en devient tellement gros les préjugés de la mère, que je me demande si la prod' ne lui demande pas d'en rajouter..

Puis si ca fille est si parfaite, pourquoi a t-elle besoin d'aller chercher un "prince charmant" par le biais d'une émission tv ? (Il parait qu'elle veut faire mannequin.. quand on sait ça de suite on comprend ses motivations...)

moiaussi je trouve la mere de adeline trééé ma fille est belle /inteligente ....elle mérite mieux !!bref c'est déguelasse ce qu'elle fait !!et puis lauren apres tout sa doit trop le blesser
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:16

Vous pouvez m'expliquer se qui c'est passé vendredi passé svp? Pck j'étais en vacances donc j'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:23

Sherley a écrit:
Vous pouvez m'expliquer se qui c'est passé vendredi passé svp? Pck j'étais en vacances donc j'ai pas vu

Bien sur les deux familles se sont rencontrées et la Mère de Laurant critiquait ou titillait la mere de Adeline sur sa fille !!!Ils fesaient tout pour ce faire remarquer !!La mere de laurent a chantée en gueulant et puis ils sont encore vait l'eurs hymne !!!!la famille de adeline était Shocked voila le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable fiancé   Mon incroyable fiancé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon incroyable fiancé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: RealTV-
Sauter vers: