Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le salon "Agenda" du forum

Aller en bas 
+3
..:*lea*:..
lalensoisedu62
mimietitou
7 participants
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le salon "Agenda" du forum Empty
MessageSujet: Le salon "Agenda" du forum   Le salon "Agenda" du forum EmptySam 16 Juil 2005 - 17:47

Please... ! Angi est en contact avec le manager de Pierrick ! alors ne partez pas dans tous les sens ! tenez-vous en aux infos officielles ! si vous avez des questions à poser, pas de soucis, mais laissez ce salon reservé à l'info ! pas à vos désirs les plus passionnés !
Si on ne sait pas où est Bandol où ce qu'est F3, alors on est mal !
Pierrick a besoin de ses fans qui se déplacent, certes, mais d'un minimum de recherche aussi ! ... ce n'est pas avec des fans qui attendent que tout leur tombe dans le bec que Pierrick aura des chances de s'imposer... !

Angi, tu peux supprimer ce message s'il semble intolérent ! mais j'ai parfois l'impression que l'intolérence ne vient pas de ceux qui osent s'exprimer vraiment sur ce forum ! ...


Dernière édition par le Mar 4 Oct 2005 - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Le salon "Agenda" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le salon "Agenda" du forum   Le salon "Agenda" du forum EmptySam 16 Juil 2005 - 17:49

oui mais bon en même temps angi n'était pas au courant du concert à arques donc j'ai préféré prévenir les autres fans
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le salon "Agenda" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le salon "Agenda" du forum   Le salon "Agenda" du forum EmptySam 16 Juil 2005 - 18:00

lalensoisedu62 a écrit:
oui mais bon en même temps angi n'était pas au courant du concert à arques donc j'ai préféré prévenir les autres fans

Mais c'est très bien que tu le fasses ! ce n'est pas ton post que je mets en cause ! chacun a le droit de poser ses questions ! je voudrais juste qu'on pose les bonnes questions ! celles qui intéressent tout le monde !
Ou est une ville ? ben on peut faire des recherches ! qu'est-ce que F3 ? si on regarde la télé, à part Fr3, je ne vois pas ce qui pourrait correspondre... ! enfin bref !
La plus grande partie du forum est livrée à l'enthousiasme de tous les membres, et difficile de gérer pour les modos et l'admin... ! si l'on pouvait laisser ce salon reservé à l'info... fiable... et que toutes questions, pertinentes ou pas, soient reléguées dans un salon "spécial"... afin de permettre à Angi de faire le tri des questions à envoyer à sa manager ! vous vous doutez bien qu'elle ne va pas lui demander où est Bandol, ni si F3, c'est FR3! lol !

Soyez conscient de la démarche d'Angi, et responsabilisez-vous un peu plus ! Pierrick a besoin de ses fans, mais aussi de fans qui l'aideront à le faire connaître ! non pas de ceux qui ne rêvent que la dédicace !

Est-ce trop en demander ?
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Le salon "Agenda" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le salon "Agenda" du forum   Le salon "Agenda" du forum EmptySam 16 Juil 2005 - 18:33

Je comprends ce que tu veux dire (enfin je crois :? )...
Cependant, j'ai pas tout à fait le même avis que toi sur un point: pour les questions du genre recherche d'une ville etc..., je trouve bien qu'il y ait des gens qui, si elles savent, fassent partager leur "savoir" aux autres qui ne savent pas. Oui, c'est sûr qu'on peut toujours chercher, mais c'est cool aussi que les membres aident les autres membres, même si c'est par des aides aussi minces que celles dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Le salon "Agenda" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le salon "Agenda" du forum   Le salon "Agenda" du forum EmptySam 16 Juil 2005 - 18:44

je trouve que tu as raison en plus etre fan d'un artiste c'est pa forcément vouloir que des dédicaces comme tu dis mais plutot l'encourager et lui donner l'envie d'en faire encore plus et de continuer le plus possible c'est pas en lui demandant 1 autographe qu'il va persévérer dans la musique
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le salon "Agenda" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le salon "Agenda" du forum   Le salon "Agenda" du forum EmptySam 16 Juil 2005 - 18:53

Tout à fait Léa ! rien à redire là dessus ! ce que je veux juste mettre en évidence, c'est que chaque membre venant consulter le forum, et surtout ce salon "agenda" voudra l'info, et non pas l'échange entre membres qui peut se retrouver "ailleurs" sur le forum !
Il est très difficile de gérer les posts... ! mais ce qui est primordial dans le forum qu'a créé Angi, c'est que tout internaute, sans être membre du forum puisse retrouver l'info, clairement, et qu'elle ne soit pas noyer par des posts de membres qui s'intérrogent où est une ville... etc...

Je ne veux pas "interdire"... je voudrais seulement, étant moi-même webmaster d'un site, qu'on dirige les membres à poster dans les bons salons ! pour le respect de tous ! et je crois sincèrement que le forum d'Angi est LE forum par excellence pour l'artiste que l'on défend...

Il y a certaines règles sur un forum ! et tout peut s'organiser, se gérer, sans léser personne... !

Il y a les fans fanatiques, et les amateurs... chacun devrait s'y retrouver, si on y veille ! et quand je dis "on", ce sont pour moi, les modérateurs, et l'administrateur... ! c'est un tout ! on a besoin de tout le monde ! il suffit de canaliser pour répondre à la demande de chacun !

Par exemple, sur le forum que j'administre, j'ai resumé en peu de salons ! les salons, uniquement consacrés aux posts constructifs, je dirais, qui sont agréables à lire pour tous ceux qui le visitent et qui aimeraient découvrir ou s'informer sur l'artiste...
Et puis il y a la partie fan ! celle bien distincte, où tous les fans peuvent laisser libre cours à leur question sans intérêt primordial, où tout simplement leur amour pour l'artiste... ! ce salon est libre de tous commentaires, sans modérations...

Mais en ce qui concerne la partie carrière de l'artiste, j'y regroupe les commentaires objectifs qui vont intéresser les gens qui connaissent peu l'artiste... !

Pfff ! je suis bavarde, et mon côté passionné me fait encore parlé ! je ne fais qu'exprimer une idée, toujours avec ce souci de contenter tout le monde ! lol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Le salon "Agenda" du forum Empty
MessageSujet: reaction   Le salon "Agenda" du forum EmptySam 16 Juil 2005 - 19:38

Hello à tous,

Ne peut on pas imaginer que les informations plus personnelles puissent se diffuser uniquement par mp????? Rolling Eyes
Ca vous semble réalisable ou pas?

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le salon "Agenda" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le salon "Agenda" du forum   Le salon "Agenda" du forum EmptySam 16 Juil 2005 - 20:19

Il faut les deux Rimascat ! pour entretenir un soutien de l'artiste, il faut que les membres d'un forum consacré puissent échanger entre eux sur le forum ! mais on peut scinder... ! c'est possible sur un forum actif ! on peut par exemple, déplacer à partir des posts un peu plus "intimes" comme ceux sur lequel nous nous sommes exprimés dans ce salon, pour les mettre dans un nouveau sujet, sur un salon reservé à ce genre d'échange... ! et il me semble que ce forum est un forum actif ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le salon "Agenda" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le salon "Agenda" du forum   Le salon "Agenda" du forum EmptySam 16 Juil 2005 - 21:01

Je veux juste vous donner des conseils pour éviter les erreurs que j'ai moi-même commises depuis deux ans que j'administre mon forum !

L'artiste a besoin de tous ses fans ! mais il a autant besoin de propos objectifs que d'amour prodigué...

Et pour les membres d'un site, il y a des affinités qui se créent avec l'artiste comme support ! le but d'un forum consacré à l'artiste étant justement de réunir les fans, et non de les isoler, au risque de les désintéresser de l'artiste lui-même...

Mais tout ceci se gère... ! c'est une vigilence vis à vis des modérateurs, qui sont, comme leur nom l'indique, "modéré", mais aussi de l'administrateur qui en collaboration avec ses modérateurs, trouve des solutions et impose des règles d'échanges, ou plus exactement une organisation des salons permettant l'échange... !

Je reconnais que ce sujet n'a pas sa place dans le salon agenda, mais si on lit le reste, mon sujet est autant HS dans ce salon que ce que j'y ai lu,
mais a sa pertinence pour "insister" sur la réelle utilité de ce salon reservée uniquement à l'info, où aux questions intéressantes concernant l'agenda de Pierrick ! ... comme une incertitude de dates, où une info prise sur un autre site et qui demande confirmation auprès du manager...

Dans la partie FAN ZONE, il y a un salon "entre fans" qui n'est, à mon sens, pas utilisé à bon escient par les fans justement... ! quel dommage... ça permettrait aux non-fans de ne pas se désintéresser du forum, et donc de l'info sur Pierrick, justement parce que l'amour et l'enthousiasme débordant de ses fans qui n'ont bien souvent rien d'autre à dire que "merci" noient l'évolution de l'info qui les intéressent... !

A part cela! vous pouvez me contredire, je ne détiens pas de vérité, juste une logique adaptée, basée sur du vécu...
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Le salon "Agenda" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le salon "Agenda" du forum   Le salon "Agenda" du forum EmptySam 16 Juil 2005 - 21:50

Etant modératrice de ce forum, je peux t'assurer qu'il n'est pas facile à gérer, car bien souvent des membres ouvrent des sujets inutiles et répétitifs (mais tu dois connaître ça si tu es admi d'un forum).
Le problème, c'est que je pense comme toi, mais à un moment donné, des membres du forum dont je ne citerai pas le nom me critiquaient parce que je fermais trop de sujets et que je donnais des leçons et bla bla bla... Alors je ne sais pas ce que veulent vraiment les membres, qu'on les laisse s'autogérer, ou alors qu'il y ait des règles qu'ils respectent et s'ils ne le font pas, les modérateurs se chargeront de leur faire savoir. A Angi de décider, mais tu comprends bien que même en ayant une attitude "stricte" envers les HS & cie, des membres en feront toujours... Alors que faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le salon "Agenda" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le salon "Agenda" du forum   Le salon "Agenda" du forum EmptySam 16 Juil 2005 - 23:36

En parler déjà Léa et publiquement ! ... chaque membre peut s'autogérer quand il connait la priorité de ce forum, et qu'on lui donne l'occasion de s'exprimer dans des salons qui "leur" correspondent...
Mais il faut un minimum d'autorité, sur "les régles" de ces posts... et c'est au webmaster et ses modérateurs de veiller à déplacer certains posts afin de respecter ces "règles"...

Je sais, je suis consciente que tout ceci parait directif, et à la limite, abstrait... mais avec de la tolérence et le respect des désirs de chacun, c'est à dire, l'unique personne que nous sommes tous, mais qui ne fait qu'un, ici, on arrive toujours à trouver une solution adaptée, sans nuire à l'objectif de ce forum qui est de soutenir Pierrick !

Alors tous les membres qui ont peu d'argumentations, mais qui ont envie d'échanger en "chat" peuvent le faire dans un salon spécifique ! et tous ceux qui ont envie d'informer, et de donner un avis constructif sur Pierrick peuvent le faire sur un autre !

Chacun est libre de lire tout ce qui se dit sur ce forum, mais chacun est libre de choisir également le salon qui lui correspond le mieux ! à partir du moment, où des "règles" de bon echange sont établies...

Voilà pour mon petit speech ! ... et je crois que le plus important Léa, c'est que même si on n'est pas d'accord, on lit... on s'interroge... on réagit, et au finish, on agit, pour le bien de cette communauté de membres qui se retrouvent ici...


Dernière édition par le Sam 16 Juil 2005 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Le salon "Agenda" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le salon "Agenda" du forum   Le salon "Agenda" du forum EmptySam 16 Juil 2005 - 23:38

mimietitou a écrit:
Je veux juste vous donner des conseils pour éviter les erreurs que j'ai moi-même commises depuis deux ans que j'administre mon forum !

L'artiste a besoin de tous ses fans ! mais il a autant besoin de propos objectifs que d'amour prodigué...

Et pour les membres d'un site, il y a des affinités qui se créent avec l'artiste comme support ! le but d'un forum consacré à l'artiste étant justement de réunir les fans, et non de les isoler, au risque de les désintéresser de l'artiste lui-même...

Mais tout ceci se gère... ! c'est une vigilence vis à vis des modérateurs, qui sont, comme leur nom l'indique, "modéré", mais aussi de l'administrateur qui en collaboration avec ses modérateurs, trouve des solutions et impose des règles d'échanges, ou plus exactement une organisation des salons permettant l'échange... !

Je reconnais que ce sujet n'a pas sa place dans le salon agenda, mais si on lit le reste, mon sujet est autant HS dans ce salon que ce que j'y ai lu,
mais a sa pertinence pour "insister" sur la réelle utilité de ce salon reservée uniquement à l'info, où aux questions intéressantes concernant l'agenda de Pierrick ! ... comme une incertitude de dates, où une info prise sur un autre site et qui demande confirmation auprès du manager...

Dans la partie FAN ZONE, il y a un salon "entre fans" qui n'est, à mon sens, pas utilisé à bon escient par les fans justement... ! quel dommage... ça permettrait aux non-fans de ne pas se désintéresser du forum, et donc de l'info sur Pierrick, justement parce que l'amour et l'enthousiasme débordant de ses fans qui n'ont bien souvent rien d'autre à dire que "merci" noient l'évolution de l'info qui les intéressent... !

A part cela! vous pouvez me contredire, je ne détiens pas de vérité, juste une logique adaptée, basée sur du vécu...




Bon j'ai été créateur de deux sites avec des amis ..( un avec forum et l'autre sans) et webmaster un bon bout de temps, l'uns des sites avait ( à toujours) une affluence assez importante avec plus de 17000 inscrits , vous imaginez le travail.

N'ayant plus de temps , mes passions de musicien et de comedien m'empechant de me consacrer plus en avant dans le site , j'ai passé le flambeau à un ami qui a réussit à développer encore plus le site et le forum!

J'ai un peu de temps actuellement à consacrer au beau site de Pierrick donc j'ai accepté d'en être modérateur.

Dernierement un probleme physique m'a empeché de "modéré" et en effet revenant cette semaine sur le forum , je constate certaines "dérives" qui pourraient poser problèmes , mais pas bien grave à résoudre..

Je le rappelle le site est récent et une orientation du forum se fera à mon avis petit à petit.

Il est vrai que concernant le sujet principale de ce post certaines interventions ne sont pas à leur place!!!

Perso je n'ai pas encore eu ici d'interventions rageuses au sujet des post réorientés ou bloqués, de toute facon je redis que je suis un fervent défenseur de la liberté d'expression , mais si le forum patis ou le site d'interventions ou post mal venus , je ne me génerais absolument pas de faire "regner l'ordre" afin de mettre fin à cela et meme si cela gene quelqu'un j'avoue que tout en m'expliquant, SI NECESSAIRE, je ne changerais absolument pas ma direction pour satisfaire les raleurs!

Mais comme dis Lea , ce n'est parfois pas évident et certains forumeurs remmetent des post parfois pas tres judicieux, mais bon!! au responsables de faire le necessaire sans plus!

Nous sommes évidemment la pour aider, defendre n'est pas le mot, l'épanouissement de l'artiste tout au long de sa carrière c'est evident , le mot fan ne me plait guere traduisant parfois certaines dérives qui me dérange , mais comme le dis Mimietou " pour les membres d'un site, il y a des affinités qui se créent autour de l'artiste" il est necessaire d'avoir les bonnes infos et pour éviter que certains se désinteressent de l'artiste de les canaliser dans le bon forum et en effet de réorienter le forumeur qui à mal posté , au bon endroit.

Pour terminer il est un fait que le site devra avoir des informations dignes de foi venant tout au moins d'une personne proche de l'artiste afin de rester credible..

Tout cela se mettra en place au fur et à mesure je pense.. un peu de patience... espèrons aussi que le principale interessé (et son entourage) se rende compte de l'utilité de ce type de média ( et du travail que cela engendre parfois) et qu'il peut compter sur les visiteurs de ses medias pour appuyer sa carriere..

d'autres l'ont compris et parfois ou même souvent passe sur le forum ou interviennent par des intermediaires quand ils n'en n'ont pas la possibilités

Bon j'ai peut etre oubliés des truc , mais voila ce qui me viens à l'esprit pour le môment!


Phil


afro


ps: un petit nettoyage sera fait prochainement et qd cela sera possible une petite discussion à ce sujet se fera probablement avec ma petite Angi, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le salon "Agenda" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le salon "Agenda" du forum   Le salon "Agenda" du forum EmptySam 16 Juil 2005 - 23:51

philko2209 a écrit:
Tout cela se mettra en place au fur et à mesure je pense.. un peu de patience... espèrons aussi que le principale interessé (et son entourage) se rende compte de l'utilité de ce type de média ( et du travail que cela engendre parfois) et qu'il peut compter sur les visiteurs de ses medias pour appuyer sa carriere..

d'autres l'ont compris et parfois ou même souvent passe sur le forum ou interviennent par des intermediaires quand ils n'en n'ont pas la possibilités

Bon j'ai peut etre oubliés des truc , mais voila ce qui me viens à l'esprit pour le môment!


Phil[/b]

afro


ps: un petit nettoyage sera fait prochainement et qd cela sera possible une petite discussion à ce sujet se fera probablement avec ma petite Angi, lol!
J'ai mis plus d'un an à inciter l'auto-gestion des membres... ! il y a eu des heurs, c'est inévitable !
Mais le plus important Phil, c'est qu'au finish, chacun ait compris à quoi sert un forum et un site de soutien à l'artiste !

En ce qui me concerne, l'artiste a enfin fini par poster sur mon site et mon forum... alors, il n'y a pas à désespérer sur l'utilité de ce support !
Régulièrement les membres de mon forum qui se déplacent à tous les concerts, l'artiste les reconnait... le producteur présent les reconnait, la manager, les reconnait... et c'est cela que l'artiste et les professionnels apprécient aussi... la fidélité ! pas la longueur de la queue aux dédicaces... ou les hurlements dans la salle !

Il y a juste à conseiller aux membres de canaliser leur amour de l'artiste, en une "action" pour sa future carrière, qui, même si encore pour certains, croient que tout est acquis pour lui, est bien loin de l'être ! et tu le sais sûrement Phil !

17 000 inscrits, c'est énorme ! mais dans les 17 000 dans quel pourcentage évalues-tu les actifs ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Le salon "Agenda" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le salon "Agenda" du forum   Le salon "Agenda" du forum EmptyDim 17 Juil 2005 - 0:47

bonsoir a tous, je n'ai pas grand chose a rajouter a tous ce que vous dites, et de plus je ne suis, alors pas du tout un spécialiste de ce genre de média, mais par pure bon sens il est vrai qu'un peu d'ordre est indispensable sur ces forum sinon cela deviends certainement vite le foutoir, mais bon c'est vrai que la jeunesse de certain ou certaine peut entrainer des question qui ne devrait certainement pas etre posé ici, mais voilà, il faut juste en faire prendre conciences a tous et toutes avec un peu de diplomatie, et je pense que mimiequiditoutdiplomatiquement devrait nous faire cà avec beaucoup d'apropos, je me moque pas tu sais que je t'adore mimie, toutes les discusions très intèraissante viennent tres souvent de toi.Voilà et je dit merci, escuse moi mimie si je remercie aussi, à phill surtout avec tous ses soucis, angi , bull, léa, manon, toutes ces personnes qui ce decarcassent pour avoir de 'linfos ou gérer tout ca, et a tout ceux que j'ai oublié milles escuses, maria, rismascat, brigitte, catherine, etc............
bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Le salon "Agenda" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le salon "Agenda" du forum   Le salon "Agenda" du forum EmptyDim 17 Juil 2005 - 0:48

Alors, alors, alors...

Je suis d'accord avec mimietou, seulement je pense que comme l'a dis Phil, il faudra du temps pour que tout cela se mette en place...

Il y aura certainement toujours des personnes faisant du HS, et je suis tout d'autant d'accord que de lire des poste avec écris seulement "OK", "Merci", "Super" me lasse un peu...

Comment faire pour éviter ça ?!?

La section entre-fans est justement faites pour parler de l'organisation pour les concerts, les émissions, etc... Seulement, personne n'y va !!!
Il faudrait arrêter de poster içi, cette session sert uniquement à écrire l'agenda de Pierrick, après chacun peut écrire son impression sur la venue de Pierrick dans telle ou telle chose... Ce qui est selon moi... intéressant !!!


Bref, je m'égare...

Je vais effacer ou déplacer les sujets qu'il faut... Ceci sera déjà une bonne chose de faites !!!

Bizzzz, et merci !!!

*Angi*
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Le salon "Agenda" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le salon "Agenda" du forum   Le salon "Agenda" du forum EmptyDim 17 Juil 2005 - 1:03

*Angi* a écrit:
Alors, alors, alors...

Je suis d'accord avec mimietou, seulement je pense que comme l'a dis Phil, il faudra du temps pour que tout cela se mette en place...

Il y aura certainement toujours des personnes faisant du HS, et je suis tout d'autant d'accord que de lire des poste avec écris seulement "OK", "Merci", "Super" me lasse un peu...

Comment faire pour éviter ça ?!?

La section entre-fans est justement faites pour parler de l'organisation pour les concerts, les émissions, etc... Seulement, personne n'y va !!!
Il faudrait arrêter de poster içi, cette session sert uniquement à écrire l'agenda de Pierrick, après chacun peut écrire son impression sur la venue de Pierrick dans telle ou telle chose... Ce qui est selon moi... intéressant !!!






Bref, je m'égare...

Je vais effacer ou déplacer les sujets qu'il faut... Ceci sera déjà une bonne chose de faites !!!

Bizzzz, et merci !!!

*Angi*




Ouep Exclamation la t'as raison on va s'y mettre , moi a partir de lundi je refouille, lol et je zappe, j'aurai plus de temps, puis on en discutera c'est necessaire je pense pour le bien de ton zoli site Wink


a plus

bizz à tous

Phil



afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Laughlin
Invité




Le salon "Agenda" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le salon "Agenda" du forum   Le salon "Agenda" du forum EmptyDim 17 Juil 2005 - 1:25

mimietitou a écrit:
qu'est-ce que F3 ? si on regarde la télé, à part Fr3, je ne vois pas ce qui pourrait correspondre... ! enfin bref !

C'est moi qui a posé la question sur F3 donc heu juste pour infos, je suis dsl si ma question t'as semblé "conne" mais Pierrick participe à pas mal d'émissions radio, et je connais pas le nom de toutes les radio en france..donc on sait jamais, il me semblait bien que c'était france3 mais dans le doute, j'ai préféré demander. De plus, c'est pas un hors sujet puisque je demande une info concernant une date qui est sur l'agenda. Si on peut plus rien demander quand c'est en rapport ! Je sais bien qu'il y a pas mal d'hors sujet (comme le msg que j'écris là) mais quand même il y a des limites..

Bon voilà c'etait juste pour répondre à mimie (me repond pas ou alors fais le en mp ça evitera qu'on fasse du hors sujet).
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le salon "Agenda" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le salon "Agenda" du forum   Le salon "Agenda" du forum EmptyDim 17 Juil 2005 - 10:03

Pardonne-moi Laughlin, si je t'ai cité en exemple... ! mais il me fallait des exemples pour appuyer mes propos... et c'est tombé sur toi ! mille excuses...

Merci Angi et son équipe de nous avoir compris, moi-même et quelques membres qui pensent comme moi... !

J'aime vraiment beaucoup ce forum, et Denis, ne t'inquiète pas, je prend plaisir moi aussi à lire tous tes posts, et j'apprécie ton humour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon "Agenda" du forum Empty
MessageSujet: Re: Le salon "Agenda" du forum   Le salon "Agenda" du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon "Agenda" du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: