Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Girls! août

Aller en bas 
+2
Lenna
fauna
6 participants
AuteurMessage
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Girls! août Empty
MessageSujet: Girls! août   Girls! août EmptyMar 26 Juil 2005 - 12:43

Y'a un tit article sur Pierrick dans le Girls! de août:


Pierrick la nouvelle star
Une nouvelle star est née! Pierrick Lilliu, qui sort son nom comme d'autres leurs griffes, suit le même parcours que les Nolwenn, Jennifer et autres stars formatées. Avec ce titre soft rock soutenu par des puissantes guitares, il pourrait même être considéré comme un véritable artiste. ce qu'on lui souhaite.


Voilà y'a une photo aussi, mais connu lol

PS (j'ai as de scanner donc je n'ai fait que la retranscription)
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

Girls! août Empty
MessageSujet: Re: Girls! août   Girls! août EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:07

Merci pour cet article cepandant je ne souhaite pas pour Pierrick qu'il suive le même parcours que Nolween car aujourd'hui on ne l'entend plus! Enfin elle a une voix exeptionnelle mais n'a pas connu de réels succès! Par contre le point positif c'est que Pierrick est reconnu dans cet article comme un artiste ce qui est plutôt valorisant
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Girls! août Empty
MessageSujet: Re: Girls! août   Girls! août EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:14

fauna a écrit:

Une nouvelle star est née! Pierrick Lilliu, qui sort son nom comme d'autres leurs griffes, suit le même parcours que les Nolwenn, Jennifer et autres stars formatées. Avec ce titre soft rock soutenu par des puissantes guitares, il pourrait même être considéré comme un véritable artiste. ce qu'on lui souhaite.

Je ne trouve pas que cet article soit "géniaaaallll".... On y parle d'une star formatée à l'image des Nolwenn et Jennifer...

"Il pourrait être considéré comme un véritable artiste"... mdr ! ça prouve encore que pour ces journaleux, tout ce qui est issu téléréalité n'est pas "encore" considéré comme "véritable" artiste... ! Il ne faudrait pas confondre "star" et artiste...

Perso, ce genre d'article me fait bondir, car une fois de plus c'est inciter le lecteur à considérer cette émission comme "négligable"... !

Le jour, où ces journalistes de presse-people fermeront leur "grande bouche", les revues de musique pourront se multiplier, au grand plaisir des amateurs...

Parfois, je me pose de réelles questions quant à l'éducation musicale des "jeunes" oreilles qu'on abreuve de musique formatée, à grand renfort d'images... et d'articles sans réelles connaissances musicales !
Si pour eux Pierrick c'est du formaté, autant qu'ils restent chez eux à écouter des Crazy Frog, et évitent de faire des comparaisons comme celle-ci... !

J'assume pleinement ce que je dis... au risque de "choquer", encore, quelques âmes sensibles... je m'en excuse par avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock girl
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 59
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/07/2005

Girls! août Empty
MessageSujet: Re: Girls! août   Girls! août EmptyMar 26 Juil 2005 - 14:58

Je ne suis pas d'accord avec l'article pr Nolwenn. Elle n'est pas formatée, elle a bcp de talent et une voix magnifique.

On ne la voit pas ds les médias mais elle prépare un album (sortie prévue fin octobre) en collaboration avec Laurent Voulzy, excusez du peu...

Qt à Pierrick, j'ai bien peur que BMG ne voit en lui qu'un chanteur formaté. C'est dommage mais c'est la loi du business Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Girls! août Empty
MessageSujet: Re: Girls! août   Girls! août EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:47

rock girl a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec l'article pr Nolwenn. Elle n'est pas formatée, elle a bcp de talent et une voix magnifique.

On ne la voit pas ds les médias mais elle prépare un album (sortie prévue fin octobre) en collaboration avec Laurent Voulzy, excusez du peu...

Qt à Pierrick, j'ai bien peur que BMG ne voit en lui qu'un chanteur formaté. C'est dommage mais c'est la loi du business Crying or Very sad

Petit commentaire sur ta réflexion rock girl ! Nolwenn n'est peut être pas une artiste formatée... ! mais pose-toi la question aujourd'hui de ce qu'elle représente auprès du public !
Certes, tu la suis, et tu ne tolères pas qu'on la dise formatée... ! mais Nolwenn, ça date ! et aujourd'hui encore, dans l'esprit des gens, elle est la "gentille" fille qui doit son succès à la star'ac !
Alors je suis désolée, mais je me battrais pour distinguer Pierrick de cette image !
Et si je suis la personne qui blesse certaines personnes sur le forum, je ne laisserais pas tomber ces à prioris "formaté", comme tu le défends pour Nolwenn !
Il serait si simple de laisser tomber la beauté, le tee-shirt, ou la séance de dédicace, pour qu'un artiste ne soit pas malmené par ces requins de la critique musicale !
Il serait si simple de leur prouver qu'on a une vraie connaissance de la musique pour convaincre, nous fans d'un artiste téléréalité... il serait si simple de ne pas marcher dans leur jeu à ces "décideurs"...
je ne peux pas lutter contre toutes ces jeunes filles qui ne demandent qu'à rêver !
Je dis juste que leur rêve est parfois dirigé...

Une belle gueule arrangée, un matraquage à la télé, et voilà ! la star est née... quelle déception pour tous ces jeunes artistes qui prennent comme tremplin ces émissions... !
Certes, ils sont connus, mais dans quelle mesure ? pour leur talent ? ou pour leur image ?
et comment ne pas être en accord avec les vrais professionnels de la musique, qui vont "démonter" ces artistes téléréalité, juste parce que le public suit une star "formatée"... difficile de faire le distingo dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Girls! août Empty
MessageSujet: presse   Girls! août EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:01

Merci pour l'article.

Il n'est pas trés élogieux pour Pierrick :?
A mon humble avis, ils ne le connaissent pas bien encore.......ça va venir!!! Wink

Pierrick sort d'une emission realtv et il en paye le prix fort........ça fait partie des regles du jeu.
Restons fair-play!!!

L'avenir aura raison de cette analyse plutot primaire.
Revenir en haut Aller en bas
francinestar
Casting Paris
Casting Paris
francinestar


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Girls! août Empty
MessageSujet: Re: Girls! août   Girls! août EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:35

mimietitou a écrit:
rock girl a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec l'article pr Nolwenn. Elle n'est pas formatée, elle a bcp de talent et une voix magnifique.

On ne la voit pas ds les médias mais elle prépare un album (sortie prévue fin octobre) en collaboration avec Laurent Voulzy, excusez du peu...

Qt à Pierrick, j'ai bien peur que BMG ne voit en lui qu'un chanteur formaté. C'est dommage mais c'est la loi du business Crying or Very sad

Petit commentaire sur ta réflexion rock girl ! Nolwenn n'est peut être pas une artiste formatée... ! mais pose-toi la question aujourd'hui de ce qu'elle représente auprès du public !
Certes, tu la suis, et tu ne tolères pas qu'on la dise formatée... ! mais Nolwenn, ça date ! et aujourd'hui encore, dans l'esprit des gens, elle est la "gentille" fille qui doit son succès à la star'ac !
Alors je suis désolée, mais je me battrais pour distinguer Pierrick de cette image !
Et si je suis la personne qui blesse certaines personnes sur le forum, je ne laisserais pas tomber ces à prioris "formaté", comme tu le défends pour Nolwenn !
Il serait si simple de laisser tomber la beauté, le tee-shirt, ou la séance de dédicace, pour qu'un artiste ne soit pas malmené par ces requins de la critique musicale !
Il serait si simple de leur prouver qu'on a une vraie connaissance de la musique pour convaincre, nous fans d'un artiste téléréalité... il serait si simple de ne pas marcher dans leur jeu à ces "décideurs"...
je ne peux pas lutter contre toutes ces jeunes filles qui ne demandent qu'à rêver !
Je dis juste que leur rêve est parfois dirigé...

Une belle gueule arrangée, un matraquage à la télé, et voilà ! la star est née... quelle déception pour tous ces jeunes artistes qui prennent comme tremplin ces émissions... !
Certes, ils sont connus, mais dans quelle mesure ? pour leur talent ? ou pour leur image ?
et comment ne pas être en accord avec les vrais professionnels de la musique, qui vont "démonter" ces artistes téléréalité, juste parce que le public suit une star "formatée"... difficile de faire le distingo dans ce cas !

je viens de lire ca et je souhaite juste rajouter une chose, oui nolwenne doit son succès a star ac bien entendu et elle ne le renie pas, mainetant je souhaite Pierrick le meme succès qu'elle a eu notamment sur sa tournée! pour ce qui est de ne plus la voir il est bien normal que l'on ne la voit plus puisqu'elle est en ce moment en studio pour les finitions de son prochain album ui sort le 24 octobre et comme l'a dit plus haut une personn Laurent voulzy y a quand meme collaboré ! pour ce qui est du formatage laissez la faire ses preuves avec son nouvel album ou elle y a ecrit plusieur textes avant de juger !!

sur ce je souhaite tout de meme le plus grand succès a Pierrick car il a l'ame d'un rocker et il merite tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francine-star.fr.fm
Contenu sponsorisé





Girls! août Empty
MessageSujet: Re: Girls! août   Girls! août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls! août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIT MACHINE GIRLS ...
» Girls in Hawaï
» Festivals en Aout 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: