Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 **/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

**/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/** Empty
MessageSujet: **/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/**   **/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/** EmptyLun 1 Aoû 2005 - 0:07

Samedi matin avant mon départ de Biscarrosse pour rentrer de vacances chez moi, j'ai pris le journal et j'ai eu la bonne surprise d'y trouver un article sur la soirée rtl de jeudi à Biscarrosse avec photo de PIerrick et ROland à la clé !
Petite précision la photo, comme c'est écrit dans l'article, a été prise dans un resto au bord de la mer et le concert a eu lieu juste en face voilà...

Je vous fait donc partager l'article :

**/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/** Journal30juil9tn
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

**/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/** Empty
MessageSujet: Re: **/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/**   **/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/** EmptyLun 1 Aoû 2005 - 12:30

Tu as lu dans mes pensées ma parole ! ... ;)

Dommage qu'il n'y ait pas d'article relatant la soirée du concert... mais merci d'avoir pensé à acheter la presse locale !

J'aime bien savoir ce qu'on écrit sur les artistes après leurs prestations. C'est parfois bien plus intéressant que les revues people... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

**/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/** Empty
MessageSujet: Re: **/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/**   **/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/** EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:14

2rien les amis ! ;)

mimietitou a écrit:
Tu as lu dans mes pensées ma parole ! ... ;)

Dommage qu'il n'y ait pas d'article relatant la soirée du concert... mais merci d'avoir pensé à acheter la presse locale !

J'aime bien savoir ce qu'on écrit sur les artistes après leurs prestations. C'est parfois bien plus intéressant que les revues people... ;)

Moi aussi j'aime bcp lire la presse qui est souvent très dure (cf prochainement dans blabla ....dans le même journal l'article sur kyo lors de leur concert à Arcachon qui a eu lieu le même jour que celui de Biscarrosse) DOmmage qu'ils attendaient deux jours pour publier les articles (j'ai eu celui de jeudi soir samedi matin) car j'aurais bien voulu celui de Mimizan mais je n'étais plus sur place...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

**/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/** Empty
MessageSujet: Re: **/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/**   **/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/** EmptyVen 5 Aoû 2005 - 22:51

bonsoir a vous tous,
moi pour une fois je n'ai rien a dire....ah si, juste un truc :
je suis bien content de revoir les commentaires a notre mimiequinousdittout, ca me manquait...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

**/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/** Empty
MessageSujet: Re: **/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/**   **/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/** EmptyVen 5 Aoû 2005 - 23:41

meci beaucoup la photo est magnifique
ps:j aime beaucoup le gars qui regarde sur la plage derrière lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

**/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/** Empty
MessageSujet: Re: **/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/**   **/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/** EmptySam 6 Aoû 2005 - 14:40

tite_ludy a écrit:
meci beaucoup la photo est magnifique
ps:j aime beaucoup le gars qui regarde sur la plage derrière lol

J'avais aussi remarqué le gars sur la plage, assis tranquille, et je me suis dit le pauvre il regarde au mauvais endroit au mauvais moment ! Mr.Red
S'il savait qu'il va être dans le journal !! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/** Empty
MessageSujet: Re: **/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/**   **/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tv Hebdo du Dimanche 26 Juin au Samedi 2 Juillet
» Samedi 14 Mai sur RTL (15h-16h30)
» Passage radio samedi 11 sur RTL
» Miss Star Club Juillet
» Pierrick gare du nord le 16 juillet !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: