Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Album Pierrick à venir

Aller en bas 
+24
pierricksand
ghislain
Goth-Elfique
rimascat
exene
Sandrine
catseyes
gladou59
manonlovepierrick
azera
morgane44
pier-lks
cedric
mimietitou
fab
Catherine
*Rock Julie*
denis
¤JuLy¤
Alexandra51
Frog
lemon3
finfilousse
philko2209
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:31

oooo c'est cool ça !!
mais j'ai peur que l'album ne soit pas très "rock" vu que patrick fiori et julie zenatti ne sont pas très "rock" mais bon, on verra..
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:33

gladou59 a écrit:
oooo c'est cool ça !!
mais j'ai peur que l'album ne soit pas très "rock" vu que patrick fiori et julie zenatti ne sont pas très "rock" mais bon, on verra..

Detrompe toi selon mes infos .. Mr.Red le titre est assez rock qd meme ..

Phil

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:07

Est-ce-que quelqu'un connait justement le style de cet album tant attendu ? Plutôt rock ou variété ? Ou un peu des 2 peut-être ? scratch
Perso je kifferais bcp le style pop rock qui colle super bien à sa voix (à la Nikelback par exemple) I love you
Suspense... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:48

J'espère de tout coeur que Pierrick pourra mettre son univers dans cet album et surtout que ses compos seront acceptées car après la chanson que j'ai écoutée de Pierrick à BIscarrosse, une chose est sûre, il a du talent !
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:58

pierrick a dit dans une interview que sa sera le meme genre que saez ;) (dans les 15 chansons de sa vie je croit)
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:14

Le même style que Saez ? COOL !!! C'est un style qui lui va super bien aussi sunny
Merci pour tes précisions thumright
Du coup j'ai encore + hâte d'entendre ça flower
Revenir en haut Aller en bas
azera
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/06/2005

Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:20

génial, :D en + j'aime bien saez, vivement que son album sorte!!!

savez vous le nombre de chansons qu'il y aura ?
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:24

sa on n'ens sais rien je pense pour le moment
mais un album c'zst souvent entre 12 et 16
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
azera
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/06/2005

Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:26

oki, merci, et vous savez si il y a des compo a lui?? sa serai super bien :D
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:27

(lol)
il y en a sur 4 !!apres on sait aps
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
exene
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2005

Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:33

Sandrine a écrit:
J'espère de tout coeur que Pierrick pourra mettre son univers dans cet album et surtout que ses compos seront acceptées car après la chanson que j'ai écoutée de Pierrick à BIscarrosse, une chose est sûre, il a du talent !

Je ne peux pas mieux dire, sandrine! Ce serait vraiment dommage que BMG ne le laisse pas s'exprimer pour le reléguer au rang d'interprète de chansons des autres, c'est là justement sa force par rapport à de nombreux artistes issus de ce style d'émission d'être aussi un musicien, auteur et compositeur!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:44

Ca attise ma curiosité.. Musicalement j'apprécie pas ce que font Patrick Fiori et Julie Zenatti (chacun ses gouts!) mais je suis curieuse de voir ce que ça va donner, je préfère pas m'avancer à dire que ça va etre nul avant d'avoir entendu ;)
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:11

Toutes ces infos concernant l'album de Pierrick me laisse terriblement perplexe :?

Mais bon, on verra ce que cela donnera ds la finalité.
Pierrick nous a déjà prouvé qu'il savait s'approprier une chanson, et ce à de nombreuses reprises.

Il va encore p-e nous suprendre héhé!!


Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:36

rimascat a écrit:
Pierrick nous a déjà prouvé qu'il savait s'approprier une chanson, et ce à de nombreuses reprises.

Il va encore p-e nous suprendre héhé.

Exactement ! Tiens je suis sûre que même un truc pas terrible il en ferait quelque chose de bien.. Genre derniere danse de Kyo.. j'aime pas Kyo (la fille qu'aime rien!) Malgré sa fausse note à la fin, le passage ou ça fait "je l'ai connu trop tot mais c'est pas de ma faute la fleche..." j'ai bien aimé ! Il m'a fait apprécié cette chanson.. Je sais Kyo c'est pas le sujet, mais c'est en exemple à ce qu'a dit rima!
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:41

je voudrai savoire , si Pierrick sortira bientot son deuxième single , combien de titres son album sera composé ? souvent il y a 11 ou 12 titre mais ptétre ke se sera différent , et sil compte faire une prochaine tournée a venire j'éspére ?
Revenir en haut Aller en bas
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 22:54

je me pose exactement les mémes questions que toi goth-elfique !
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 2:29

[quote="rimascat"]Toutes ces infos concernant l'album de Pierrick me laisse terriblement perplexe :?

je l'aime bien mon petit pierrot, mais bon là, j'espère que notre phillou n'a pas les bonnes infos, car la je voie vraiment pas ce que vient faire fiori et julie zenati, la dedans, déja chatelain ca m'inspirais pas plus que cela, désolé mais là ca va tourner a la variètoch, je suis pas sur que ce soit son univers, mais bon, je vais pas juger d'avance, mais si ca tourne comme celà je pense que notre petit pierrick va avoir des déconvenu, surtout sur le long terme. Ca m'embeterai tout de même que ce soit notre mimietitoue qui ai raison.

ca serai vraiment domage que cela tourne comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:42

ça dépend, si ils écrivent que les textes et pas les musiques , ça peut étre du rock !
Revenir en haut Aller en bas
ghislain
Casting Paris
Casting Paris
ghislain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2005

Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 14:14

[quote="denis"]
rimascat a écrit:
Toutes ces infos concernant l'album de Pierrick me laisse terriblement perplexe :?

je l'aime bien mon petit pierrot, mais bon là, j'espère que notre phillou n'a pas les bonnes infos, car la je voie vraiment pas ce que vient faire fiori et julie zenati, la dedans, déja chatelain ca m'inspirais pas plus que cela, désolé mais là ca va tourner a la variètoch, je suis pas sur que ce soit son univers, mais bon, je vais pas juger d'avance, mais si ca tourne comme celà je pense que notre petit pierrick va avoir des déconvenu, surtout sur le long terme. Ca m'embeterai tout de même que ce soit notre mimietitoue qui ai raison.

ca serai vraiment domage que cela tourne comme ca...




Attendez....ECOUTEZ ... et vous JUGEREZ apres , car il me semble que Pierrick jusqu'à present à su vous prouver qu'il avait un jugement sur, même si BMG a son môt a dire bien entendu ; il à prouvé sur ses concerts qu'il savait s'imposer et je ne vois pas pourquoi un Fiori , ou autres ne saurait pas ecrire un titre a consonnance rock... le style musicale que lui même chante n'a surement rien à voir avec ce qu'il peut ecrire pour un autre ..( en concertation avec l'artiste )

Et puis je suis certains que la "couleur " de l'album contentera tout le monde ..

FAITE LUI CONFIANCE ...non ?
Revenir en haut Aller en bas
pierricksand
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
pierricksand


Nombre de messages : 108
Localisation : morez; france (trop loin la bretagne)
Date d'inscription : 07/08/2005

Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:30

moi j'aimeré bien que ce soit rock mais fo pas troca posé de questions parceque on aurala reponse seulement quand l'album sortira
Revenir en haut Aller en bas
azera
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/06/2005

Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:53

il avait dit que dans une interview que la premiére partie serai pop rock et la 2 eme vraiment rock.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:51

Attendez....ECOUTEZ ... et vous JUGEREZ apres , car il me semble que Pierrick jusqu'à present à su vous prouver qu'il avait un jugement sur, même si BMG a son môt a dire bien entendu ; il à prouvé sur ses concerts qu'il savait s'imposer et je ne vois pas pourquoi un Fiori , ou autres ne saurait pas ecrire un titre a consonnance rock... le style musicale que lui même chante n'a surement rien à voir avec ce qu'il peut ecrire pour un autre ..( en concertation avec l'artiste )

Et puis je suis certains que la "couleur " de l'album contentera tout le monde ..

FAITE LUI CONFIANCE ...non ?[/quote]

bonsoir jeune homme, ne t'inquiette pas je lui fait confiance, c'est pourquoi j'ai dit que je ne voulais pas juger avant de voir, mais c'est vrai que vu les 2 artistes en question et connaissant un peu ce qu'ils chantent même si ilsécrivent pour un autre artiste, je suis quand même tres sceptique, mais atendons d'écouter.

mais je pense tout de même que plus d'un ici doivent etre un peu surpris non ? maintenant faut voir qui va mette en musique tout ça, en tout qu'a j'espère qu'il poura mettre quelques compos à lui sur cet album; bon mon petit pierriot, faut que tu te montre un peu, même si c'est pas facile pour toi....trop gentil notre pierrick...
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:14

Personellement, ce qui m'inquiète, c'est que si l'album sonne variétoch', la plupart des gens qui déjà collent à Pierrick une étiquette de faux rockeur parce qu'il a participé à une émission de tv réalité (croyez moi il y en a beaucoup), il va perdre sa crédibilité auprès de ses mêmes personnes qui auraient pu être des admirateurs potentiels s'ils n'avaient pas des préjugés plein la tête. Et là est le gros problème d'un premier album: ça passe ou ça casse... Et vous le savez aussi bien que moi, qui dit album de candidat de tv réalité qui ne marche pas dit généralement oubliettes... Etant donné le talent qu'a Pierrick, ce serait vraiment du gâchis si c'était cela qui se produisait...
Mais ne nous avançons pas trop, ce n'est pas parce que Patrick Fiori & Julie Zenatti écrivent 1 titre que l'album ne correspondra pas à Pierrick... Attendons de voir... On sait tous ici qu'il a énormément de talent, alors il faut faire en sorte de voir le positif, de voir toutes les belles choses qu'il y aura sûrement dans cet album, parce que Patrick Fiori ou pas, Pierrick est un artiste, un vrai, et comme il nous l'a montré sur les primes et comme l'a souligné Marianne James, ce qui est formidable avec Pierrick, c'est que la variété ne sonne pas variété... Elle sonne Pierrick... Ne portons pas de jugements hâtifs, je suis sûre que Pierrick ne nous décevra pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:17

moi je ne juge pas
je me dit juste que Si c'est Du Pierrick sa va etre de lA BOMBE !!Je lui fais confiance son single je l'ai apprécie et je suis sur qu'il va nous étonner !!soyer pas pessimistes !!!!!!ET OUBLIEZ PAS PIERRICK il a bessoin de nous !!alors SOUTENONS LE !!
bizz
manon
C A PEINE LE DEBUT DE SA CARRIERE ONT DOIT ETRE LA :!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
dannysan
Casting Paris
Casting Paris
dannysan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2005

Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 1:23

salut alors moi g eu la chance d'entendre quelques musiques de son album et pour moi specialement j'adore et ca sera de la bombe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Pierrick à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Pierrick à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions
» Album B.E à gagner sur ...
» L'album en Belgique !!!!
» album introuvable
» Nouveau single Besoin d'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Disco-
Sauter vers: