Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Album Pierrick à venir

Aller en bas 
+24
pierricksand
ghislain
Goth-Elfique
rimascat
exene
Sandrine
catseyes
gladou59
manonlovepierrick
azera
morgane44
pier-lks
cedric
mimietitou
fab
Catherine
*Rock Julie*
denis
¤JuLy¤
Alexandra51
Frog
lemon3
finfilousse
philko2209
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Album Pierrick à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 1:34

Est-ce que tu peux nous en dire plus?
Si il y aura des compositions persos, si l'album a une sonorité rock ou pop-rock etc?

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Album Pierrick à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:02



bonjour dannysan,
alors comme ca tu a entendu quelques chansons, là tu en dit trop ou pas assez, comment tu as eu cette honneur, tu est de sa famille ? tu connais un prod chez bmg, bon dis nous qui tu es ? allez un peu de courage et si c'est le cas, alors dis en nous plus, sur la couleur de cet album comme le demande lea, ne nous laisse pas sur notre fin.

Par contre tous ce que tu dis léa c'est exactemet juste, cette etiquette de faux rockeur, du fait qu'il sorte d'une émission de tv real, ça je l'ai entendu pas mal chez moi sourtout des jeunes de son age, et c'est vrai que sa credibilité est en jeux, j'éspère seulement que notre pierrick s'en rends compte car apres il sera trop tard, surtout qu'aujourd'hui tout va tres vite, et une fois que l'erreur est faite, il sera difficile de faire marche arriere.
J'ai pas trop envie de le voir dans 3ans faire encore juste quelques apparitions pour deux chansons, comme ca ce passe aujourd'hui, mais là c'est normal pour lui en ce moment, mais bon pour les autres comme cerada, ca doit pas etre tres top, voir plutot flop non ?.
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Album Pierrick à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: album   Album Pierrick à venir - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:40

Il est plus qu'évident que vouloir faire du rock en sortant d'une emission réaltv et d'etre reconnu en tant que tel releve du défi.

L'univers rock est impitoyable!!! Pierrick n'a pas choisi la facilité.

Ce qu'il faut savoir c'est que par exemple les kyo semblent etre considéré comme de la varietoche pour les grds amateurs de rock........donc bon il faut relativiser de toute urgence. ;)

Je pense que cet album est destiné à faire découvrir Pierrick au plus grd nombre....avec des compos phares mais également quelques titres écrits par lui. Une sorte de préléminaire en somme.......
Il faudra vraiment attendre le deuxieme album pour connaitre les réelles aspirations de ce jeune homme.

En regle général, je dirai que tout ce qui s'écoute par le plus grd nombre est souvent considéré comme varieté tout style confondu.
La popularisation d'un artiste l'entraine fatalement vers cet état de fait.

Ne soyons pas utopiques, si Pierrick ne vend pas d'albums les maisons de disques ne lui laisseront pas les moyens d'exister artistiquement.
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Album Pierrick à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: album   Album Pierrick à venir - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:08

Itinéraire conseillé pour poursuivre cette conversation :

https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2550

Ralalalala :?
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Album Pierrick à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:18

bon je connais dannysan il m a fait écouter une des chansons de pierrick et je peux vous dire qu elle est vraiment trop belle
je peux vous dire également qu il y aura des compositions personelles de pierrick dans cet album.Ne vous inquietez surtout pas, le peu que j ai entendu cartonne trop je ne me fais aucun souci pour ce petit bonhomme.
mais patience l album sort dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Album Pierrick à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:48

Héhé!!

Nous avons la chance d'avoir un extrait du titre ecrit par Fiori&Zennati dans la rubrique mp3/vidéos.

Qu'en pensez vous........ça a l'air pas trop mal non???

Bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

Album Pierrick à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:28

le titre écrit par fiori et zenatti m'a l'air superbe ! déja , rien que le petit extrait, c'était vraiment extra ! et puis ça m'a l'air tout de mème assez rock .
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Album Pierrick à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:58

rock ou pas rock
moi je m'en fout
Moi ce que je veux c'estr que ce SOIT DU PIERRICK Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
mimi13
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2005

Album Pierrick à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:34

merci pour toutes ces infos !!!!

je suis la carrière de fiori et zenatti depuis lgtps et je peux vous dire que ce sont de merveilleux auteurs/compositeurs, sincerement !
l'image que vous avez peut etre d'eux c chansons d'amour...ect mais c pas seuleument ca ! certains de leurs titres sont tres rock et sur scene ca demenage !
g hate d'entendre le prochain single !
et puis si Pierrick a travaillé avec eux et accepté le titre c ke ca doit lui plaire ! bah oui ! LOL ! c ke c son style !


J'espere aussi kil y aura de belles compositions de Pierrick ! c sur !! cheers cheers

encore merci pour ces infos ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dannysan
Casting Paris
Casting Paris
dannysan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2005

Album Pierrick à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:03

bon pour se qui ne me connaissent pas je suis le meilleur ami de pierrick actuellement je dors chez lui sur Paris il a presque fini son album! sur son album ya vraiment de tout y a aussi une chanson qu'il a ecrite qui va sortir en single maintenant je vais vous laisser le decouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Album Pierrick à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:41

dannysan a écrit:
bon pour se qui ne me connaissent pas je suis le meilleur ami de pierrick actuellement je dors chez lui sur Paris il a presque fini son album! sur son album ya vraiment de tout y a aussi une chanson qu'il a ecrite qui va sortir en single maintenant je vais vous laisser le decouvrir...


Salut Dany Mr. Green merci de nous donner ces quelques "orientations "
mais il est vrai moins on en saura pour moi perso je trouve cela mieux ...la surprise de la création !!! je prefere .. enfin ce sont des infos "distillées " Mr.Red on en sais pas beaucoup plus , y'aura de tout quoi Mr. Green Mr. Green Mr. Green ..( ;) )

De toute facon pour les quelques extraits entendu ... ca va plaire et "dechirer" comme on dit , lol

Dis donc en passant ;) initie le au net ( tit blague perso Mr.Red )


Phil
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Album Pierrick à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 1:30

ah ca fait plaisir d'avoir enfin un relais avec notre pierrot lunaire, monsieur Dannysand, ouf il etait temps...
alors si tu as l'occasion de parler de ce sujet, dis lui à notre ami, que sur ce forum, il n'y as pas que des adoslescantes de 14 16ans, bien que je n'ai rien du tout contre ses jeunes filles, mais que son public est plus large qu'il n'y parrait, que des gens sur ce forum parle de musique en général, et on une certaine culture de la musique et ne parle pas seulement de sa derniere tenue vestimentaire, ou de sa coupe de cheveux, que si il a touché un grand nombre de gens ici, c'est par sa simplicité sa gentillesse son honneté et surtout ses qualité d'interprete et de chanteur, je pense avoir dit l'essentiel de ce que la majorité des gens pense.Donc si tu peux l'initier au net, voir l'incité a venir voir un peu ce qui ce raconte et bien, monsieur pierrick vous etes le bienvenue au club.

tu poura lui dire que c'est denis, le chevalier blanc qui a ecrit cela...

encore merci monsieur Danny,

et pour le modé, milles escuses pour le hors jujet...
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Album Pierrick à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: duo avec nico   Album Pierrick à venir - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 17:17

Hello à tous,

Pierrick va t il interpréter un titre en binome avec son frere nico sur cet album????

Info ou intox......ou simplement ds mes reves ????
Hiark dwarf

Bizzzzzzzzzzzzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Album Pierrick à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duo avec nico   Album Pierrick à venir - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 18:55

rimascat a écrit:
Hello à tous,

Pierrick va t il interpréter un titre en binome avec son frere nico sur cet album????

Info ou intox......ou simplement ds mes reves ????
Hiark dwarf

Bizzzzzzzzzzzzzzzz.


Il me semble avoir lu le résumé d'une rencontre où justement la personne (je sais plus son pseudo) a dit qu'elle avait posé la question à Pierrick (concernant le duo) et il a répondu oui.
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Album Pierrick à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 19:02

Et bien se serait génial si iL faisait un duo avec son frère parce que j'avais beaucoup aimé lors de l'émission 'Nouvelle Star'! :Star:
Revenir en haut Aller en bas
dannysan
Casting Paris
Casting Paris
dannysan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2005

Album Pierrick à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:23

nicolas et pierrick sont en studio pour leur duo...
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Album Pierrick à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 4:08

Peut-on prendre ça comme des petites confirmations supplémentaires sur l'album ?

Spiky nous a scanné un article : https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2788 où Pierrick dit que le duo avec Myriam sera sur son album (celui de Pierrick) jusqu'à présent on savait qu'ils souhaitaient faire un duo ensemble mais on en savait pas plus sur ce sujet.. et il a ajouté que Steeve Estatof lui avait écrit un titre.. Souvent la presse et la vérité ça fait deux, donc si vous en savez plus..
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Album Pierrick à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 11:14

J'ai créé un sujet à cette adresse : https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2724

Si vous avez des questions, des doutes, des confirmations à demander à BMG, ce serait sympa de toutes les réunir sur ce sujet, car je risque d'oublier certaines de vos questions dispersées sur le forum...

Sur leur dernier mail, ils précisaient qu'ils allaient bientôt nous envoyer la track-list de l'album... Un peu de patience et nous en connaîtrons bientôt le contenu ...

Merci Laughlin de reposer ta question dans https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2724... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Pierrick à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Pierrick à venir   Album Pierrick à venir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Pierrick à venir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions
» album introuvable
» Affiche publicitaire pour l'album de Pierrick
» Album B.E à gagner sur ...
» Nouveau single Besoin d'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Disco-
Sauter vers: