Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pierrick à Bandol

Aller en bas 
+7
tite_ludy
*Misss*
Alexandra51
Margaux
Meloo&yvonne
Schtroumpfette
Clemetoile
11 participants
AuteurMessage
Clemetoile
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Clemetoile


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/06/2005

Pierrick à Bandol Empty
MessageSujet: Pierrick à Bandol   Pierrick à Bandol EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:55

Coucou tout le monde !!!

Le 14 août je suis allée à Bandol voir le concert gratuit de la nouvelle star mais surtout pour voir Pierrick ! Je suis arrivée là-bas vers 12h35. J’ai mangé à un restaurant en face de la scène où il y avait des tables réservées pour les techniciens de M6. Ensuite je me suis installée à un banc sous l’ombre d’un palmier face à la scène. Vers 15h, une dame et sa fille (fan de Pierrick) sont venues me parler et nous avons passées la fin de l’après-midi à discuter. Vers 16h30 (je ne sais pas trop !) nous nous sommes avancées et collées aux barrières pour être devant ! Vers 17h, une voiture est arrivée et là nous avons toutes pu apercevoir par la fenêtre Pierrick ! Il était au téléphone Alors n’y une ni deux, je demande à ma mère de me garder les places et je cours avec Kelly (la fille de la dame !) essayer d’approcher Pierrick derrière. Je prends des photos et ma sœur aussi avec son appareil. Roland, Malik, Lucky et Pierrick sortent tour à tour de la voiture. Pierrick est le seul à être venu signer des autographes et ils se dirigent à l’opposer d’où j’étais alors ma sœur me dit d’aller vite là-bas donc je cours, une fille part après avoir été prise avec lui, je demande à une gentille demoiselle de me prendre en photo avec Pierrick, elle accepte. A 17h05 précisément, je demande à Pierrick s’il veut bien que je prenne la pose à ses côtés, il accepte. Je voulais mettre ma main autour de lui mais je n’ose pas alors je frôle son omoplate et je laisse ma main derrière lui sans le toucher !!! mdr ! Je le remercie, je remercie la personne de m’avoir prise en photo avec lui. Ensuite ma sœur me donne mon single pour qu’il me le dédicace. Je lui demande s’il peut me le dédicacer. Il n’avait pas de stylo alors une fille lui donne un bic mais il lui dit que ça ne marche pas sur le single ! Alors ma sœur me donne mon marqueur que je lui donne. Et il me demande pour qui c’est, j’ai du mal à répondre car je suis un peu sonnée !!! Je lui dis que c’est pour « Clémence ». Je le remercie. Ensuite je repasse le single à ma sœur qui me passe son single donc je demande à Pierrick si ça ne l’embête pas de dédicacer ce single pour ma sœur qui est juste là. Je lui dit un truc du genre « est ce que tu peux dédicacer celui-là pour ma sœur si ça ne te dérange pas » car je n’aime pas trop demander trop de dédicacer. Il le prend et commence à écrire « Pour », il me demande pour qui c’est et toujours aussi sonnée je ne répond pas tout de suite puis je lui dis pour « Mathilde ». Je le remercie et je continue à prendre des photos. Le vigil lui demande de partir, Pierrick voudrait rester plus longtemps mais il est obligé de partir avec regret. J’entends ma sœur (elle était loin de moi) crier MERCI alors là je dis « Merci, merci, merci, merci… » Je le remercie dix mille fois tellement je suis heureuse de sa simplicité, sa gentillesse. Il a été adorable. Un grand merci à Pierrick pour ce moment vraiment magique ! Il a été tellement gentil et tellement naturel ! MERCI 100 000 000 FOIS PIERRICK !!! A ce moment là j’étais tellement émue et tellement sonnée que j’ai oublié de lui donner tout ce que j’avais pour lui et lui parler du forum ! (Quand j’ai voulu le faire les mots ne sortaient pas de ma bouche !) Un grand merci Pierrick encore une fois !
Je suis ensuite retournée devant la scène où sont venus répéter les 6 chanteurs du jour ! Nous avons pu apercevoir Pierrick passer pour voir la scène. Nous l’avons vu aussi cette fois sur scène avec un gâteau et une canette de coca ! Mervyn et Roland étaient les plus à l’aise. Par contre je n’ai pas trop apprécié Myriam car les gens l’applaudissaient et l’appelaient et elle avait du mal à décrocher un sourire ! Pierrick est arrivé et tous ses fans étaient au rendez-vous pour l’acclamer ! Il a répété deux chansons inédites ! J’ai sorti une feuille où j’avais écrit « MERCI PIERRICK ». Alors que tout le monde l’acclamait, il a regardé dans ma direction, il a vu mon petit message et a cligné des yeux. J’étais très contente qu’il l’ai vu ! Il est reparti et nous a dit à tout à l’heure ! Puis Lucky est venu répété (c’est le sosie de Jonatan Cerrada à l’époque de la nouvelle star et c’est un danseur). Ma grande sœur m’a appelé à un moment Pierrick était ressorti derrière signer des autographes mais il est reparti et je l’ai vu repartir !
Je suis retournée devant la scène et là c’était parti pour 3h d’attentes ! Myriam est sorti à un moment donc je suis allée faire une photo avec elle. Elle disait à ses fans qu’elle devait partir et qu’elle n’avait pas le temps alors qu’elle allait faire les boutiques. Un fan m’a dit qu’il l’avait croisé dans les rues de Bandol, il lui a demandé de faire une photo avec elle, elle n’a même pas écouté.
Je suis retournée devant la scène et là j’ai discuté avec Kelly, Thomas et Alizée. Lucky est arrivé vers 21h15 (je pense) pour nous apprendre à danser ! Au bout de 45 minutes il a quitté la scène pour laisser chanter Julien, qui avait gagné un concours. Le concert a commencé les 6 finalistes sont venus chanter dans l’ordre d’élimination. Myriam a fait un duo avec Malik et Roland et Mervyn on fait un duo et nous on fait une petite chorégraphie ! Pendant que Roland chantait on a pu apercevoir Pierrick sur le côté de la scène mais il est vite repartit lorsqu’il a vu que tout le monde l’applaudissait. Pierrick est arrivé et a commencé avec « Besoin d’espace » son deuxième single qui, comme il nous l’a dit, sortira en septembre. Il a ensuite chanté « L’important c’est d’aimer » qui sera peut-être sur son album (ma sœur qui était plus loin a entendu ça car comme j’étais devant le son, trop fort, je ne comprenais pas trop ce qu’il disait !). Le dernier couplet de cette chanson était magnifique car Pierrick a changé les paroles pour les fans et il regardait tous les fans devant ! Il a ensuite chanté « S’arrêté là », une chanson écrite par Patrick Fiori et sa compagne Julie Zennati, comme il l’a dit. Cette chanson est sublime et il nous l’a très bien chanté. Il a enchaîné avec « A cœur ouvert », donc là je chantais à tue tête et il a drôlement bien assuré ! J’ai passé pendant qu’il chantait ma petite feuille à ma sœur, puis Alizée l’a prise, Pierrick l’a revu et le caméraman l’a filmé. Pierrick s’est fait ovationné, c’était magnifique ! Même lui n’en revenait pas ! Il était super ému ! Il est reparti toujours très applaudit ! Myriam est arrivé. Elle a aussi chanté 4 chansons dont son single, « Papillon de nuit ». Ce n’étais pas la même qu’au répétition, là elle discutait avec le public, les remerciait ! Lorsqu’elle chantait, elle a, à plusieurs reprise, chantée en me regardant dans les yeux. Pour être sure qu’elle me regardait je lui ai sourit et elle m’a renvoyé le sourire. Cela m’a mis mal à l’aise car je ne suis pas fan d’elle et elle m’a certainement reconnu comme je suis allée prendre une photo avec elle. Pierrick est revenu est compagnie de ses 5 camarades pour « Blame it on the boogie ». Ils l’ont chanté deux fois. Pierrick est allé chanter avec Malik, Roland et Francine. Ils sont ensuite repartis en nous remerciant. Il y a ensuite eu un feu d’artifice. Je suis allée derrière voir s’ils ne sortaient pas mais il y avait beaucoup de monde qui les attendait donc j’ai préféré repartir en sachant que je l’avais déjà vu.
Je voudrais remercier Kelly, Thomas, Alizée et Mélanie grâce à qui l’attente a été moins longue ! Merci aussi au 6 finalistes et bien sur un grand merci à Pierrick qui a été si gentil et qui a tant assuré ce concert ! MERCI PIERRICK

Désolé pour la longueur du résumé !!! Vous retrouverez mes photos sur le forum prochainement dans la partie photo mais sinon vous pouvez aller sur mon blog où je met des photos de Pierrick et de ses camarades !!! voilà http://clemetoile.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Pierrick à Bandol Empty
MessageSujet: Re: Pierrick à Bandol   Pierrick à Bandol EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:25

je ss tro contente pr toi ke t pu le rencontrer kar il paré ke cété super dur av tt le people qu'il i avé!
jté laché dé coms sur ton blog
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Pierrick à Bandol Empty
MessageSujet: Re: Pierrick à Bandol   Pierrick à Bandol EmptyMar 16 Aoû 2005 - 15:15

ca me fait rappeler de trop bon souvenir a jamais graver dans ma memoire!
dis,en disant "melanie" c'est de moi que tu parles??!! lol
ca m'a fait trop plaisir de faire ta connaissance!
et pierrick a tout dechirer dimanche (comme d'habitude!!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 2
Localisation : toulon
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierrick à Bandol Empty
MessageSujet: Re: Pierrick à Bandol   Pierrick à Bandol EmptyMar 16 Aoû 2005 - 15:37

clemetoile, j'ai la vidéo où pierrick te signe l'autographe je crois!! Enfin je te vois pas clairement parce que c'était à contre jour et on te vois pratiquement pas mais je pense que c'est toi! C'est ma soeur qui a filmé, mais elle a tourné l'appareil photo donc le film est pris de côté quoi lol si qqn sait comment la tourner... Moi aussi j'y suis allée, c'était génial! J'ai aussi eu un autographe mais c'est quand y'avait pas beaucoup de monde! Y'avait des filles du forum à côté (j'ai reconnu aux cheveux violets lol) donc elles vont raconteront tt ça sûrement mais là j'ai pas le temps! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pierrick à Bandol Empty
MessageSujet: Re: Pierrick à Bandol   Pierrick à Bandol EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:32

Ouahou super ton résumé, sa devait être une belle rencontre !!! Les photos de ton blog sont top je vais te laisser des coms !!

En tout cas merci pour ton résumé il est super bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
*Misss*
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
*Misss*


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2005

Pierrick à Bandol Empty
MessageSujet: Re: Pierrick à Bandol   Pierrick à Bandol EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:05

Une très belle rencontre, la chance !!!!!!
J'aimerais trop que sa m'arrive :D !!!!!!!!!! mais bon faut pas trop rêver !!!! lol !!!!!!!!!! vivement que tu mettes les photos !!!!! thumright
KI$$$$ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Pierrick à Bandol Empty
MessageSujet: Re: Pierrick à Bandol   Pierrick à Bandol EmptyMar 16 Aoû 2005 - 23:40

j y etais aussi(les rajoux violets)et vraiment il a assuré mais pour les dédis c etait trop tendu les vigil etaient vraiment trop nuls ils l ont viré 3fois c est trop abusé
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Pierrick à Bandol Empty
MessageSujet: Re: Pierrick à Bandol   Pierrick à Bandol EmptyMer 17 Aoû 2005 - 9:38

sa deV être une belle rencontre! G du mettre un ou 2 com sur ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Pierrick à Bandol Empty
MessageSujet: .   Pierrick à Bandol EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:29

tite_ludy a écrit:
j y etais aussi(les rajoux violets)et vraiment il a assuré mais pour les dédis c etait trop tendu les vigil etaient vraiment trop nuls ils l ont viré 3fois c est trop abusé

c'est clair mais faut dire que tout le monde voulait approché Pierrick! t'sais moi j'etait a quelque cm de lui et le vigil lui fait " Pierrick active toi y'a trop de monde là allez viens" et l'a virer, Pierrick est parti avec regrets ! trop les boules! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
Love de Pierrick
Casting Rennes
Casting Rennes
Love de Pierrick


Nombre de messages : 16
Localisation : Hyéres
Date d'inscription : 16/03/2006

Pierrick à Bandol Empty
MessageSujet: Ma rencontre à Bandol !!!   Pierrick à Bandol EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:41

Et oui j'ai pu voir Pierrick Razz sur scène le 14 août 2005 à Bandol tongue .
Je n'écrirai pas en détaille tout ce qui c'est passé puisque "Clémence" la déja fait dans son sujet ( allé voir si vous voulez vraiment savoir " ça vaut le coup" )! colors thumright
Tout ça pour dire que malheureusement je ne suis pas arrivé à temps pour voir la répétition de Pierrick Sad mais j'ai vu celle de Myriam pukel !!Lol
Le concert était génial grace à Pierrick bien évidemment .Il a vraiment mit l'ambiance !!

Je vous laisse découvrire une des photos officiel prise lors du concert dsl Crying or Very sad Embarassed !! Les autres sont trop grandes je n'arrive pas à les mettrent encore dsl !!
Malheureusement je n'avais pas d'appareil photo pour prendre les miennes !dsl !
Love de Pierrick !!

La photo :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Pierrick à Bandol Photo006modifi2zv7qz.th
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-pierrick.skyblog.com
Love de Pierrick
Casting Rennes
Casting Rennes
Love de Pierrick


Nombre de messages : 16
Localisation : Hyéres
Date d'inscription : 16/03/2006

Pierrick à Bandol Empty
MessageSujet: Re: Pierrick à Bandol   Pierrick à Bandol EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:24

Aucun probléme pour l'image elle est super comme ça aussi !!
C'est possible de savoir comment vous avez fait ??
Merci

Love de Pierrick !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-pierrick.skyblog.com
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Pierrick à Bandol Empty
MessageSujet: Re: Pierrick à Bandol   Pierrick à Bandol EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:59

Love de Pierrick a écrit:
Aucun probléme pour l'image elle est super comme ça aussi !!
C'est possible de savoir comment vous avez fait ??
Merci

Love de Pierrick !!! I love you

Tu trouveras toutes les infos necessaires sur ce topic :
https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3626

Si tu as besoin d'aide technique n'hésite pas a contacter un moderateur ;)
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Pierrick à Bandol Empty
MessageSujet: .   Pierrick à Bandol EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:49

C'est clair que ce concert a dechiré =) tout comme t0a j'ai loupé les repets! tu es resté à la fin aux dedicaces ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
Love de Pierrick
Casting Rennes
Casting Rennes
Love de Pierrick


Nombre de messages : 16
Localisation : Hyéres
Date d'inscription : 16/03/2006

Pierrick à Bandol Empty
MessageSujet: Re: Pierrick à Bandol   Pierrick à Bandol EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:57

Non je ne suis pas restée à la fin pour les dédicaces, ça m'a découragé de voir tout ce monde qui attendait avant moi !!
Et toi t'es resté ou pas ?

Love de pierrick Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-pierrick.skyblog.com
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Pierrick à Bandol Empty
MessageSujet: .   Pierrick à Bandol EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:03

Perso oui ! mais j'ai pas reussi à avoir un autographe, trop de monde...mais j'ai quand meme pu le touché et avoir droit à deux-trois regards c'est toujours ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pierrick à Bandol Empty
MessageSujet: Re: Pierrick à Bandol   Pierrick à Bandol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick à Bandol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert à Bandol le 14/08/05
» Concert Bandol
» Lumière sur...
» Pierrick sur Hit and Co
» Photos à Locastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: