Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 H2G2: Le guide du voyageur galactique

Aller en bas 
AuteurMessage
Laughlin
Invité




H2G2: Le guide du voyageur galactique Empty
MessageSujet: H2G2: Le guide du voyageur galactique   H2G2: Le guide du voyageur galactique EmptyVen 19 Aoû 2005 - 20:04

Il y en a qui ont été le voir ?? J'y suis allée avant hier, j'ai bien aimé.

--------------------

Source : www.allocine.fr

Date de sortie : 17 Août 2005
Réalisé par Garth Jennings
Genre : Science fiction, Comédie

Synopsis :

Sale journée pour le Terrien Arthur Dent. Sa maison est sur le point d'être rasée par un bulldozer, il découvre que son meilleur ami, Ford Prefect, est un extraterrestre et pour couronner le tout, la Terre va être pulvérisée dans quelques minutes pour faire de la place à une voie express hyperspatiale.
Arthur a une chance de survivre, mais il doit pour cela se faire prendre en stop par un vaisseau spatial, avec l'aide de Ford. Sa plus grande aventure va commencer au moment où notre propre monde disparaît... Arthur se jette dans l'inconnu et entame un délirant périple au cours duquel il va découvrir la véritable nature de l'univers.

Site officiel : http://www.h2g2-lefilm.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




H2G2: Le guide du voyageur galactique Empty
MessageSujet: Re: H2G2: Le guide du voyageur galactique   H2G2: Le guide du voyageur galactique EmptySam 18 Mar 2006 - 15:48

Le dvd est sorti dwarf
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

H2G2: Le guide du voyageur galactique Empty
MessageSujet: Re: H2G2: Le guide du voyageur galactique   H2G2: Le guide du voyageur galactique EmptySam 18 Mar 2006 - 17:17

moi j'ss pas allée le voir mais a ce qui paraît il est assez tripant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H2G2: Le guide du voyageur galactique Empty
MessageSujet: Re: H2G2: Le guide du voyageur galactique   H2G2: Le guide du voyageur galactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H2G2: Le guide du voyageur galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Cinéma-
Sauter vers: