Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un grand bravo a la web miss et a tous ceux qui participe a

Aller en bas 
AuteurMessage
lytalie
Casting Paris
Casting Paris
lytalie


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : près de lille
Date d'inscription : 13/06/2005

Un grand bravo a la web miss et a tous ceux qui participe a Empty
MessageSujet: Un grand bravo a la web miss et a tous ceux qui participe a   Un grand bravo a la web miss et a tous ceux qui participe a EmptySam 3 Sep 2005 - 0:05

Un grand bravo a la web miss pour le travai que tu fais sur pierrick... franchement c'est plus que génial est super...

Je suis inscrite sur le forum de philippe et j'y participe plus que sur celui de pierrick... qui je pense avais créer des belles afinités entre membres du forum et pas toujours évident de rentrer dans une aussi belle famille...

Mais franchement c'est admirable la participation que ce forum a... j'essayer de poster plus souvent... car pierrick merite vraiment qu'on le soutiens pour qu'une très grande carrière s'offre a lui...

Et bravo a tous les membres du forum de le faire vivre car c'set grace a vous que pierrick et la aujourd hui car il y'a des fans qui compte sur lui pour nous faire partager ca musique....


Bisous a tous... lytalie 'laetitia'...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelstar.free.fr
 
Un grand bravo a la web miss et a tous ceux qui participe a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo pour le forum
» Bravo!HipHip Hoera!!
» Bravo pour le site et le forum
» Little Miss Sunshine
» Pour ceux qui aiment KYO ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: