Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pierrick dans Super !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pierrick dans Super !!! Empty
MessageSujet: Pierrick dans Super !!!   Pierrick dans Super !!! EmptySam 3 Sep 2005 - 12:10

Pierrick est dans le nouveau super N°202

Voilà la couverture :

Pierrick dans Super !!! T7698

J'esserais de prendre en photo l'article et de vous le mettre dans l'aprem Mr. Green
Ps : Des photos inédites dans l'interview :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pierrick dans Super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Super !!!   Pierrick dans Super !!! EmptySam 3 Sep 2005 - 16:35

Pierrick dans Super !!! Dsc018092oj.th

Voilà la photo A4 qui se trouve dans le nouveau super !!!
C'est une interview qui concerne la rentrée (comment Pierrick était il à l'école,...)
Il y a aussi une autre photo A4 dans le portfolio des plus beaux mecs de la rentrée mais cette photo est connue c'est celle de la bannière du haut du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pierrick dans Super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Super !!!   Pierrick dans Super !!! EmptySam 3 Sep 2005 - 21:30

Avec l'appareil photo l'article rend rien Sad
Alors voilà la retranscription !!!

SOUVENIRS D'ECOLE

PIERRICK

" ça met arrivé de tricher en classe "

Tout l'été, le charme de Pierrick n'a cessé de nous faire rêver. Son premier tube " A coeur ouvert ", était sur toutes les lèvres. Le second de la " Nouvelle Star " s'offrait le premier rôle. Rentrée des classes oblige, Super n'a pas résisté à l'envie de questionner le mystérieux Pierrick sur ses années d'école. Etait-il plutôt le premier de la classe ou le cancre de service ? Il nous dit tout. A coeur ouvert.

Quel genre d'élève étais tu à l'école ?

" J'ai eu mes années de délire comme tout le monde, mais dans l'ensemble, j'étais plutôt un élève tranquille mais fainéant."

Comment étais-tu la veille de la rentrée des classes ?

" J'étais très impatient parce qu'après deux longs mois de vacances, je commençais à m'ennuyer. Du coup, la veille de la rentrée, je ne fermais pas l'oeil de la nuit. Hélas, tout cet enthousiasme s'envolait dès la fin de la première semaine de cours !"

Est-ce que tu as déjà triché en classe ?

" Mais qui ne triche pas ? (rires). Ca m'est arrivé comme tout le monde, mais je ne l'ai pas fait souvent. Je demandais les réponses à mes voisins ou je copiais carrément sur eux. Je n'étais pas super bon en SVT et en physique, alors je prenais une règle en plastique sur laquelle je scotchais toutes les formules. Je faisais semblant de tirer un trait alors qu'en fait, je recopiais les répondes..."

En quelle classe étais-tu quand tu as eu ton premier baiser ?

" Mon premier baiser, qui en fait n'était qu'un petit "piou", je l'ai fait à l'âge de sept ans en Alsace avec la voisine de ma cousine. Sinon, mon premier vrai baiser, je l'ai donné quand j'étais en classe de cinquième."

De qui étais-tu fan pendant tes années d'écoles ?

" J'étais accro à Linkin Park. D'ailleurs, je le suis toujours."

Quelle a été ta meilleure année scolaire et pourquoi ?

" Mes meilleures années d'école, c'étaient la troixième et la seconde. A cette époque, je me débrouillais pas trop mal en classe et je commençais à me faire des potes. Je n'étais plus la tête de turc de tout le monde."

Et quelle à été la pire ?

" C'était en CM2. J'ai beaucoup morflé cette année-là. Tout le monde me rejetait. Personne ne jouait avec moi dans la cours de récréation. J'étais la risée de toute l'école.

Est-ce que tu mangeais à la cantine ?

" Oui. Ca ne me dérangeait pas d'y aller car je n'étais pas difficile. Je mangeais de tout. "

Au lycée, est-ce que tu avais du succès avec les filles ?

" Je n'irai pas jusqu'à dire que je les faisais toutes tomber mais heureusement pour moi, ça allait mieux qu'au collège. "

Es-tu déjà tombé amoureux d'une prof ?

" Oui. J'avoue. Ca m'est arrivé à deux reprises. La première fois, c'était ma prof de français en classe de sixième. Je n'étais pas très bon, mais au moins j'étais attentif ! La seconde fois, c'était de ma prof de musique en classe de troixième. Là c'était le paradis parce qu'en plus d'être attentif, je travaillais bien. (rires)"

As-tu déjà séché les cours ?

" Ca marrivais de temps en temps en fin d'année. Je filais pour me dorer la pillule au soleil ou faire l'andouille avec mes potes à l'arrêt de bus. On a fait des batailles d'eau mémorables ! "

As-tu déjà été collé ?

" J'avoue. J'ai déjà été collé pour des bêtises, comme pour avoir lancé des trousses dans la classe ou avoir fait du chahut. "

As-tu déjà imité la signature de tes parents ?

" Hélàs, oui. Je l'ai fait pendant quelques mois quand j'étais en CM2. A cette époque je ne faisais plus rien en classe parce que je n'arrêtais pas de me faire taper. Du coup, j'avais des résultats catastrophiques et je n'osais rien dire à mes parents. Je n'ai trouvé que cette solution pour éviter qu'ils apprennent la vérité. Malheureusement, ils ont découvert le pot aux roses. Et là, ça a chauffé ! J'ai été puni pendant deux mois : plus de sortie, plus de foot... C'était l'enfer. "

Quel était ton goûter ?

" J'avais toujours mes petits BN soigneusement emballés dans du papier alu. "


Qu'y avait-il dans ton agenda ?

" Je n'étais pas trop du style à faire des dessins dans mon agenda, mais en revanche, j'aimais bien le faire passer à mes potes pour qu'ils m'écrivent des petits mots. D'ailleurs je les ai tous gardés. "

O.Dousa

SUPER PLUS !

Geulle d'amour ? Pas seulement Pierrick travaille déjà sur son premier album. Il souhaite faire un disque rock avec ses propres textes : " J'ai déjà proposé quelques titres à la maison de disques. J'attends son verdict."
Le premier single de sa "rivale" Myriam sera dans les bacs à l'heure où sortira ce numéro.

LA HONTE DE MA VIE !

Le beau Pierrick n'a pas connu que des moments de gloire et de glamour. La preuve ? Il y a deux ans, il s'est tapé la honte de sa vie : " Je suis allé en boîte habillé comme un sac. Je portais un pantalon moulant avec un tee-shirt qui m'arrivait au dessus du nombril ! ", se souvient-il. Heureusement qu'il n'a pas perdu son pantalon au milieu du dancefloor !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Pierrick dans Super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Super !!!   Pierrick dans Super !!! EmptyLun 5 Sep 2005 - 15:25

Voilà les scans! ;)


Pierrick dans Super !!! Img0072su.th

Pierrick dans Super !!! Img0081jp.th

Pierrick dans Super !!! Img0101lh.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick dans Super !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Super !!!   Pierrick dans Super !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick dans Super !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrick dans super !!!
» Pierrick dans super !!!
» Pierrick dans le Super spécial n°200
» pierrick dans le nouveau super
» Pierrick dans le nouveau super !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: