Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Star Academy 5

Aller en bas 
+48
Fan2Greg
sk8rockmetal
Loiskent
Lenna
Goth-Elfique
Katie
gladou59
°ObSeSsIoN°
Kisa
Clemetoile
premix65
mimietitou
catseyes
christine23
Stéph
*Angi*
**Mi$$-Loria**
aure64
Meloo&yvonne
Schtroumpfette
rock girl
*Misss*
manonlovepierrick
ghislain
..:*lea*:..
lalensoisedu62
Mandy-Amiel
¤ Nat' ¤
Alexandra51
Mrs Griffin
Sherley
MissLya
Claire-a1
fauna
Letizia
shadowgirl
*melanie*
daumdaum
Farida
¤JuLy¤
bisous_nez
Lana
Hanna
miss_Uzumaki
La diablesse angélique
*Rock Julie*
pierrickjetm
olivia
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aure64
La Même Erreur
La Même Erreur
aure64


Nombre de messages : 1435
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2005

Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 20:03

Moi personnellement je prefereré que sa soit Pierre qui parte ... C'est pas trop mon style
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaise13-6.skyblog.com
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 20:20

..:*lea*:.. a écrit:
Y a pas 2 candidats qui partent mais un seul, ils ont changé d'avis.
Pascal est le plus apte à faire cette tournée, et juste parce que ce ne sont que des ptites minettes en chaleur qui vont voter, il risque de se barrer, c'est pitoyable...
je pense pas qu'il partira!! Tout est calculé, il savent déja qui est le gagnant la! Oui il y a les votes mais TF1 choisi qd mm qui il veut garder! Et Pascal restera car c qq d'indispensable pour la tournée
Revenir en haut Aller en bas
SHOW BUS
Invité




Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: star academy 5   Star Academy 5 - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 20:40

à 19h39 ARNO et MAGALIE sont en tete
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 6 EmptySam 29 Oct 2005 - 0:26

Petite pensée pour ANDRE, son ami Arno ne fera pas la tournée Sad :lol:
Revenir en haut Aller en bas
SHOW BUS
Invité




Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 6 EmptySam 29 Oct 2005 - 0:40

bien reçu il est vrai je suis déçu pour ARNO mais il a 17ans le public à choisi ,tout à été fait meme si elle ne chante pas bien pour qu elle reste ,un ami qui est également dans le spectacle pensait qu elle aurait été prise quand meme.maintenant pou ARNO il reste le service public d ailleurs pascal sevran en principe en parlera dimanche .merci d avoir penser à moi mais je me répète le public a décidé amicalement André si vous le désirer je vous tiens au courant de la suite concernant ARNO
Revenir en haut Aller en bas
Loiskent
Héroïne
Héroïne
Loiskent


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2005

Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 6 EmptySam 29 Oct 2005 - 1:10

ANDRE a écrit:
bien reçu il est vrai je suis déçu pour ARNO mais il a 17ans le public à choisi ,tout à été fait meme si elle ne chante pas bien pour qu elle reste ,un ami qui est également dans le spectacle pensait qu elle aurait été prise quand meme.maintenant pou ARNO il reste le service public d ailleurs pascal sevran en principe en parlera dimanche .merci d avoir penser à moi mais je me répète le public a décidé amicalement André si vous le désirer je vous tiens au courant de la suite concernant ARNO

euh ouais, pr le public on reverra hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbloom.fr.tc
SHOW BUS
Invité




Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 6 EmptySam 29 Oct 2005 - 1:23

je pense déja PIERRICK devait gagner l an dernier et nous sommes toujours là pou le soutenir(je parle de lanouvelle star)
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 6 EmptySam 29 Oct 2005 - 11:40

Alors Arno est partit trop bien !!!!
Franchement ca fait du bien ;) !!
Je soutient tjrs Ely et Pierre !!
bizz
manon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
¤ Nat' ¤
Des Larmes
Des Larmes
¤ Nat' ¤


Nombre de messages : 866
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2005

Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 6 EmptySam 29 Oct 2005 - 12:10

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Non ca fais pas du bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arno avait assez de potentiel pour faire la tourner au moin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ca ce fait pas de dire que ca fais du bien qu'il soit parti Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est le seul que je soutenais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et pourkoi c'est pas Maud, Pascal, Magalie ou meme Pierre Twisted Evil Twisted Evil qui soit parti Crying or Very sad Crying or Very sad

bon sa sert a rien de pleurer Sad il faut que je me resaisisse Sad alors pour une fois que je suis d'ac avec toi Manon Mr.Red je vais un peu soutenir Ely qui a aussi du talent mais en tous cas pas Pierre Evil or Very Mad Twisted Evil mais Jérémy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-world.9online.fr
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 6 EmptySam 29 Oct 2005 - 12:16

Pierrickforever a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Non ca fais pas du bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arno avait assez de potentiel pour faire la tourner au moin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ca ce fait pas de dire que ca fais du bien qu'il soit parti Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est le seul que je soutenais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et pourkoi c'est pas Maud, Pascal, Magalie ou meme Pierre Twisted Evil Twisted Evil qui soit parti Crying or Very sad Crying or Very sad

bon sa sert a rien de pleurer Sad il faut que je me resaisisse Sad alors pour une fois que je suis d'ac avec toi Manon Mr.Red je vais un peu soutenir Ely qui a aussi du talent mais en tous cas pas Pierre Evil or Very Mad Twisted Evil mais Jérémy Smile


pierrick est super ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 6 EmptySam 29 Oct 2005 - 13:19

Oufff! Je suis contente que les propos que j'avais tenu (cf un peu au-dessus) ne se soient pas confirmés! Pascal, celui qui a le plus de potentiel scénique, reste, et c'est tant mieux.
Par contre, légère déception: Pierre est super mou, alors qu'Arno a de l'énergie. Sur scène, mieux vaut l'énergie que la mollesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
aure64
La Même Erreur
La Même Erreur
aure64


Nombre de messages : 1435
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2005

Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 6 EmptySam 29 Oct 2005 - 14:16

Pfffff alors la je suis énervé de chez énervé !! Je suis trop dégouté pour Arno ! Franchement y chantait trop bien et il avait beaucoup d'énergie !!! Pfffff jsuis trop dégouté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaise13-6.skyblog.com
SHOW BUS
Invité




Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 6 EmptySam 29 Oct 2005 - 14:22

entièrement d accord mais meme si pierre n apas été tres bon hier soir je suis certain qu il a sa place dans la tounée(hier soir le prompteur l a beaucoup aidé)mais dans le chateau il est honnete .je ne reviens pas sur mon copain arno la production a décidée mais le responsable de la tournée donnera son avis prochainement.ARNO SERA LUNDI MATIN L INVITE D EUROPE 1 je le vois samedi à la représentation du roi soleil,j ai vu sur ce forum ou je ne dois pas avoir ma place l intervention d une responsable cassant ARNO dommage .meme si ça ne lui plait pas je suis sur qu arno fera carrière et croyez moi je sais de quoi je parle amicalement CECI EST MON DERNIER MOT ici bonne route à tous ANDRE membre de l l académie nationale du théatre musical et animation culturelle par contre je réponds à vos messages privés
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 6 EmptySam 29 Oct 2005 - 15:00

ANDRE a écrit:
j ai vu sur ce forum ou je ne dois pas avoir ma place l intervention d une responsable cassant ARNO dommage .

Bonjour Andre,

Dans une discussion il y a tjrs des pour et contre, faut pas partir car une personne n'est pas du même avis que toi ! Elle a le droit de pas aimer Arno
;)
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 6 EmptySam 29 Oct 2005 - 17:32

c ki ki a était viré ? g pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
SHOW BUS
Invité




Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: ARNO   Star Academy 5 - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:33

merci à vous qui avez voté pour ARNO meme s il est sorti du chateau lui et nous n avons pas dit notre dernier mot.avec l ambiance au chateau maintenant il a encore ces chances je le rencontre samedi soir avant la représentation du roi soleil ,en principe jeudi il sera chez cauet bises à sa maman salut jean luc
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: .   Star Academy 5 - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:07

C'est chiant la star ac là, j'ai regardé une quotidienne ce matin avec l'affaire Emilie/Raphie il en font toute une histoire pour faire quelque telespectateurs de + il en oublie donc de nous montré les repetitions pr les evals ... c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
SHOW BUS
Invité




Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: ARNO   Star Academy 5 - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:15

tres heureux qu ARNO fasse la tournée meme en tant que remplaçant puisqu il doit connaitre toutes les chansons la pression du public a été là voilà le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Mandy-Amiel
Des Larmes
Des Larmes
Mandy-Amiel


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Paris Banlieu
Date d'inscription : 07/04/2005

Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:14

oui Bravo Arno !

Andre j'adooooooooore ton avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mandy-amiel.skyblog.com
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:47

Moi ça m'est égal mais je le vois mal sur la tournée s'il n'arrive pas à relativiser...Car rien qu'à voir comment il stresse sur un prime, la pression de la tournée, les dates qui s'enchainent, la notoriété éphémère...De + si pour lui l'aventure ne continue pas en solo j'espere vraiment qu'il saura se forger un moral en béton ! Car à ce qu'on a pu voir jusqu'ici il est assez fragile moralement et dans le métier ça pardonne rarement...
Enfin bref c'est son problème, pas le mien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2005 - 15:12

Excellent Rock Julie... c'est en effet le même problème pour tous !
Avoir du talent, c'est une chose, mais ils sont nombreux sur la liste ! la différence se fera effectivement sur la gestion de ce stress, les capacités du jeune talent à "encaisser" les coups... ! Etre un artiste, ça englobe pas mal de chose...
La capacité vocale, la justesse, l'émotion, mais aussi la personnalité du mec qui en veut, et qui est capable de franchir les première étapes d'un début de carrière, c'est à dire les critiques...

Non, vraiment ! tu as mis l'accent sur une évidence dans ce métier... ;)
Les moins timorés tireront leur "épingle" du jeu... c'est un peu l'abc de la vie quelque part... mais là, on part sur du HS... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
sk8rockmetal
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 6
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 18/11/2005

Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: oué   Star Academy 5 - Page 6 EmptySam 3 Déc 2005 - 15:43

je suis contente pour arno il le merite je trouve dommage pour gregoire qui assurais aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8rockmetal.skyblog.com
sk8rockmetal
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 6
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 18/11/2005

Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: oué   Star Academy 5 - Page 6 EmptySam 3 Déc 2005 - 15:45

je suis daccord pc moi si je suis cette telereailité c parce que jm la musique et j'aimerai bien reussir comme pierrick ca serai génial mé la ds la star ac ca devi1 lassant de regarder des histoire de téléréalité plus que de la musique les repete et tt c ce qui m'interesse le plus en fait mé bon la ils font tt une histoire pour un truc pas si important que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8rockmetal.skyblog.com
Fan2Greg
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 158
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 19/10/2005

Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 6 EmptySam 3 Déc 2005 - 16:54

Je trouve aussi que Arno le mérite . enfin il aurait du faire la tournée a la place de certains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy-Amiel
Des Larmes
Des Larmes
Mandy-Amiel


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Paris Banlieu
Date d'inscription : 07/04/2005

Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 6 EmptySam 3 Déc 2005 - 18:04

Fan2Greg a écrit:
Je trouve aussi que Arno le mérite . enfin il aurait du faire la tournée a la place de certains !!!

Exactement ! Alexia par exemple ... Enfin bon la prod l'a décidé comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mandy-amiel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Star Academy 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy 5
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hit West Music Star avec La nouvelle Star 3!
» Tchatche academy
» Star Ac'Mag
» STAR AC 6 et 7
» Bubble star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: RealTV-
Sauter vers: