Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pierrick dans Voici !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju-lien
Casting Paris
Casting Paris
Ju-lien


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick dans Voici ! Empty
MessageSujet: Pierrick dans Voici !   Pierrick dans Voici ! EmptyMar 20 Sep 2005 - 1:06

Eh oui Pierrick fait une petite apparition dans le Voici de cette semaine !

(Il vous suffit de cliquer sur l'image pour l'agrandir)
Pierrick dans Voici ! Pierrickla3xh.th

En + d'une photo, nous avons droit à quelques infos super positives : Pierrick est parti à Los Angeles pour tourner son nouveau clip "Besoin d'espace"!
Donc c'est bien le nouveau single, qui devrait sortir avant ou en meme temps que l'album (en octobre donc), et le clip lui devrait débarquer début octobre si on suit la logique marketing habituelle !

Merci Voici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Pierrick dans Voici ! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Voici !   Pierrick dans Voici ! EmptyMar 20 Sep 2005 - 1:15

Un petit commentaire vite fait Evil or Very Mad

on se passerait bien de ce type d'article insipide What the fuck ?!? , idiot , et people c** ! désolé pas mon habitude mais faut pas trop m'embrouiller ce soir Exclamation

des infos What the fuck ?!? What the fuck ?!? mouais on savait merci qu'il allait tourner son clip a l'os en gelée ; mais bon paraitre ds voit m**** n'est jamais une reference agreable pour un veritable artiste d'ailleur lisez ( ou plutot ignorer ) leur commentaire medisant encore et toujours affraid

allez a ciao bonsoir Exclamation


au passage j'en ai uniquement au canard torchon et non au posteur de l'article , bien que je prefererai ne pas voir ce type de m... sur le forum ..

Bande de naze de journaliste à sensation idiote

Phil

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Pierrick dans Voici ! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Voici !   Pierrick dans Voici ! EmptyMar 20 Sep 2005 - 11:27

D'accord avec toi Phil lol!


Bon cette fois, ils ne se sont pas trompés sur son âge...ça va rassurer tout le monde! What the fuck ?!?...

...donc,qu'a-t-on appris? qu'il était beau, qu'il chantait bien qu'il était à LA , fauché Shocked ...ils ne se renouvellent pas beaucoup sur leurs commentaires!!

ceci dit, ces journaux font le bonheur des salles d'attente...à force de lire ça, on ne peut que tomber malade... What a Face

A plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Pierrick dans Voici ! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Voici !   Pierrick dans Voici ! EmptyMar 20 Sep 2005 - 15:39

philko2209 a écrit:
on se passerait bien de ce type d'article insipide What the fuck ?!? , idiot , et people con !

Mais non regarde, ça a l'air de faire plaisir à certaine de voir comment il est coiffé et habillé Rolling Eyes

Voici c'est de la lecture pour cancanière, donc rien d'étonnant à y voir ce genre d'article niais et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ju-lien
Casting Paris
Casting Paris
Ju-lien


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierrick dans Voici ! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Voici !   Pierrick dans Voici ! EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:29

Je voulais simplement partager un ptit article et une ptite photo mais vu certains commentaires j'aurais surement du m'abstenir, la prochaine fois je m'en rappelerais.
Je n'étais pas au courant qu'il tournait à LA son nouveau clip, donc j'ai pensé que d'autres pouvaient l'ignorer comme moi, c'est pour ça que j'ai posté. Et puis une photo c'est tjr sympa !
Et puis se sont des articles a ne pas prendre au 1er degré, faut savoir prendre du recul face à des trucs comme ça, c'est simplement un commentaire sur ses fringues, mm si c pas sympa faut bien avouer que c moche ! Fan ne signifie pas ne pas etre objectif ! Et puis faut pas oublier que Voici c'est Voici quoi !

Mais bon maintenant je sais que la prochaine fois je garderais ça pour moi. rambo

Je voulais simplement partager...
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Pierrick dans Voici ! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Voici !   Pierrick dans Voici ! EmptyMer 21 Sep 2005 - 0:50

Ju-lien a écrit:
Je voulais simplement partager un ptit article et une ptite photo mais vu certains commentaires j'aurais surement du m'abstenir, la prochaine fois je m'en rappelerais.
Je n'étais pas au courant qu'il tournait à LA son nouveau clip, donc j'ai pensé que d'autres pouvaient l'ignorer comme moi, c'est pour ça que j'ai posté. Et puis une photo c'est tjr sympa !
Et puis se sont des articles a ne pas prendre au 1er degré, faut savoir prendre du recul face à des trucs comme ça, c'est simplement un commentaire sur ses fringues, mm si c pas sympa faut bien avouer que c moche ! Fan ne signifie pas ne pas etre objectif ! Et puis faut pas oublier que Voici c'est Voici quoi !

Mais bon maintenant je sais que la prochaine fois je garderais ça pour moi. rambo

Je voulais simplement partager...


je prend du recul t'inquiete juste que j'ai une dent acerbe contre ce type de parution et j'ai insisté que je n'ai rien contre le posteur cela partait d'une bonne intention ; juste que V.... je peux pas les encadrer , ds le genre article ordur... parfois il se posent un peu la !!!!

Et puis la fan attitude Rolling Eyes pas mon role ni mon style , sorry ; juste que j'aime le repsect des artistes ou des gens en generale et que V.. ( ca sort pas ce nom , lol ) n'en a aucun de respect Exclamation et que j'estime tres perso que ce genre de parution n'a rien a faire ici mais cela n'engage que moi


Phil

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Pierrick dans Voici ! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Voici !   Pierrick dans Voici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick dans Voici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrick dans super !!!
» Pierrick dans FAN 2!
» Pierrick dans Too Much!
» pierrick dans tubissimo
» Pierrick dans le nouveau Fan 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: