Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE Empty
MessageSujet: PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE   PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE EmptyMar 20 Sep 2005 - 23:09

Bon si vous avez reçu aujourd'hui le suplément hors serie du nouveau catalogue autome / hiver de la redoute, vous pourez y voir à la page 54 des photos de notre pierrick, dans sa nouvelle collection pour jeuns...

voici une image
PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE 47ll6eb






bon c'est de l'humour, surtout ne chercher pas ce catalogue, c'etait juste pour énerver un peu notre phil...

denis
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE Empty
MessageSujet: Re: PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE   PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE EmptyMer 21 Sep 2005 - 0:41

denis a écrit:
Bon si vous avez reçu aujourd'hui le suplément hors serie du nouveau catalogue autome / hiver de la redoute, vous pourez y voir à la page 54 des photos de notre pierrick, dans sa nouvelle collection pour jeuns...

voici une image
PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE 47ll6eb






bon c'est de l'humour, surtout ne chercher pas ce catalogue, c'etait juste pour énerver un peu notre phil...

denis



Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

JE PREFERERAI LE VOIR DS LE CATALOGUE DE LA REDOUTE POUR DES FRINGUES QUE DS CES TORCHON BAVEUX GENRE VOIT MERDE Mr.Red Mr.Red Mr.Red

j'adore ton humour Deniiiis !!

il est vrai que en voyant l'article poubelle hier j'ai peter un cable qui etait deja bien tendu depuis qq jours !!

Phil
flower


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
maria
Des Larmes
Des Larmes
maria


Nombre de messages : 606
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/03/2005

PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE Empty
MessageSujet: Re: PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE   PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE EmptyMer 21 Sep 2005 - 11:01

Denis, La Redoute, s'est pas assez "people con" pour exciter le petit Phil...

J'étais certaine que tu allais nous pondre un post comme celui là, merci de mettre de la bonne humeur et de la convivialité sur ce forum.

Mireille
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE Empty
MessageSujet: héhé   PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE EmptyMer 21 Sep 2005 - 11:21

Expdrrrrrrr!!!!!! lol!

Denis tu es incroyable!!!! j'aurai du me douter........qu'il s'agissait d'une blagasse.

Merci de me joindre le bon de commande.........j'ai besoin d'une tite tournée en recommandée bien sûr ;) .

Bizzz bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE Empty
MessageSujet: Re: PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE   PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE EmptyMer 21 Sep 2005 - 22:24

mdr
ah moi quand j'ai vu l'auteur du msg je me suis doutée que ça allait etre une blague.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE Empty
MessageSujet: la vie est trop courte pour la prendre autant au sérieux   PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE EmptyJeu 22 Sep 2005 - 1:15

Bon, je suis content de voir avoir fait un peu sourire avec ma petite blague.

Mais j'ai quand même une petite reflexion à faire sur ce site,
en fait je vous trouvent souvent beaucoup trop sérieus(e),
même si tous ca est tres important pour vous, et pour la futur carrière de notre pierrot,
je trouve que vous devriez des fois prendre un peu de recul avec tout ca, et garder de l'humour, et surtout de la gaité dans vos postes,
car des fois j'ai l'impression de lire des compte rendu de salle de rédaction.
j'ai l'impression d'avoir en face de moi des types en costumes cravates en train de me faire un compte rendu du dernier conseil d'administration de leur socièté, un peu ce que je vie tout les jours dans mon job.

Surtout ne le prenez pas mal, mais bon la musique, les artistes, le show ca doit transpirer la joie de vivre, même si tout n'est pas toujours rose, mais bon notre pierrot il doit bien s'éclater en ce moment je pense,
surtout quand on regarde le parcours et de ou il est venu de sa petite bretagne a peine sortie des bans de l'ecole, du haut de ses 19 printemps.

alors vive les rebelles, vive le rok en roll, et vive notre
PIERRICK, tien au fait maintenant qu'il est à los en gelé s, comment on pourait prononcer son nom à l'amèricaine, ?
si vous avez une idée, le concourt est ouvert, le gagnant ou la gagnante aura droit a une bise de notre pierrot, je m'en charge...

Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE Empty
MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour la prendre autant au sérieux   PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE EmptyJeu 22 Sep 2005 - 1:33

denis a écrit:
PIERRICK, tien au fait maintenant qu'il est à los en gelé s, comment on pourait prononcer son nom à l'amèricaine, ?
si vous avez une idée, le concourt est ouvert, le gagnant ou la gagnante aura droit a une bise de notre pierrot, je m'en charge...


aaaah je dirai ! Piéwik ou Paille-ouik
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE Empty
MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour la prendre autant au sérieux   PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE EmptyJeu 22 Sep 2005 - 13:22

Laughlin a écrit:
denis a écrit:
PIERRICK, tien au fait maintenant qu'il est à los en gelé s, comment on pourait prononcer son nom à l'amèricaine, ?
si vous avez une idée, le concourt est ouvert, le gagnant ou la gagnante aura droit a une bise de notre pierrot, je m'en charge...


aaaah je dirai ! Piéwik ou Paille-ouik
lol!

Petite suggestion pour redynamiser votre sens de "créadélire" :

Prononcer Pierrick Lilliu avec deux chamallows ds la bouche.......succés garanti!!!
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE Empty
MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour la prendre autant au sérieux   PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:01

rimascat a écrit:
Petite suggestion pour redynamiser votre sens de "créadélire" :

Prononcer Pierrick Lilliu avec deux chamallows ds la bouche.......succés garanti!!!
dwarf

mdr j'ai perdu un chamallow en route scratch Essaye la tête en arrière avec du coca dans la bouche, ça fait robot Boulet
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE Empty
MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour la prendre autant au sérieux   PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:53

Laughlin a écrit:
rimascat a écrit:
Petite suggestion pour redynamiser votre sens de "créadélire" :

Prononcer Pierrick Lilliu avec deux chamallows ds la bouche.......succés garanti!!!
dwarf

mdr j'ai perdu un chamallow en route scratch Essaye la tête en arrière avec du coca dans la bouche, ça fait robot Boulet

Euh.......Ca fait un peu robot scratch.......et ça fait pas un peu mal dis?? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE Empty
MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour la prendre autant au sérieux   PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:56

[quote="rimascat"]
Laughlin a écrit:
rimascat a écrit:
Petite suggestion pour redynamiser votre sens de "créadélire" :

Prononcer Pierrick Lilliu avec deux chamallows ds la bouche.......succés garanti!!!
dwarf

mdr j'ai perdu un chamallow en route scratch Essaye la tête en arrière avec du coca dans la bouche, ça fait robot Boulet

Petit conseil technique : Ne pas utiliser la bouteille de 2L...... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE Empty
MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour la prendre autant au sérieux   PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE EmptyVen 23 Sep 2005 - 0:47

rimascat a écrit:
Euh.......Ca fait un peu robot scratch.......et ça fait pas un peu mal dis?? rabbit

Non ça va j'ai juste failli m'étouffer.

rimascat a écrit:
Petit conseil technique : Ne pas utiliser la bouteille de 2L...... rabbit

mdr
Bon si vous avez d'autres expériences à réaliser.. rambo (merci Rima hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Loiskent
Héroïne
Héroïne
Loiskent


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2005

PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE Empty
MessageSujet: Re: la vie est trop courte pour la prendre autant au sérieux   PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE EmptySam 24 Sep 2005 - 18:11

denis a écrit:
Bon, je suis content de voir avoir fait un peu sourire avec ma petite blague.

Mais j'ai quand même une petite reflexion à faire sur ce site,
en fait je vous trouvent souvent beaucoup trop sérieus(e),
même si tous ca est tres important pour vous, et pour la futur carrière de notre pierrot,
je trouve que vous devriez des fois prendre un peu de recul avec tout ca, et garder de l'humour, et surtout de la gaité dans vos postes,
car des fois j'ai l'impression de lire des compte rendu de salle de rédaction.
j'ai l'impression d'avoir en face de moi des types en costumes cravates en train de me faire un compte rendu du dernier conseil d'administration de leur socièté, un peu ce que je vie tout les jours dans mon job.

Surtout ne le prenez pas mal, mais bon la musique, les artistes, le show ca doit transpirer la joie de vivre, même si tout n'est pas toujours rose, mais bon notre pierrot il doit bien s'éclater en ce moment je pense,
surtout quand on regarde le parcours et de ou il est venu de sa petite bretagne a peine sortie des bans de l'ecole, du haut de ses 19 printemps.

alors vive les rebelles, vive le rok en roll, et vive notre
PIERRICK, tien au fait maintenant qu'il est à los en gelé s, comment on pourait prononcer son nom à l'amèricaine, ?
si vous avez une idée, le concourt est ouvert, le gagnant ou la gagnante aura droit a une bise de notre pierrot, je m'en charge...


Z'approuve à 100%... euhm Pierwouick Liliou, oh yeah c'est dégaine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbloom.fr.tc
Contenu sponsorisé





PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE Empty
MessageSujet: Re: PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE   PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIERRICK dans le catalogue de la REDOUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akapela.com
» Photos à Locastel
» 12/02/06 - re
» pierrick
» PIERRICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: