Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Album annoncé à la FNAC

Aller en bas 
+12
vanille-pantoufle
denis
Lylise
pierrikette
*coralie*
luna19
Kisa
mimietitou
Loiskent
*Rock Julie*
rimascat
**Mi$$-Loria**
16 participants
AuteurMessage
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: .   Album annoncé à la FNAC EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:14

L'album est sur la fnac (sans pochette)

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1748026&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=4dae38b1-580e-aecb-9937-aae7cccbeb6b&TTL=121220042039&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=3&UID=11A6D54A3-CD8B-C66A-501F-EF3116612DF7&Fr=0

Pierrick Lilliu
Album
album original (CD album)

Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour.
Date de sortie : 17 octobre 2005.

Prix indicatif prévu :
17,68 €

Hihi il est pas cher ça va !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:05

Hello à tous,

N'hésitez pas à laisser avis sur le lien ci dessus puisque la FNAC nous le demande gentiment.........on ne va pas gâcher une occaz non plus ;)

dwarf Bizzz à tous!!!!


Dernière édition par le Mer 21 Sep 2005 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:09

S'il est déjà en pré commande sur la Fnac c'est énorme ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loiskent
Héroïne
Héroïne
Loiskent


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2005

Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC EmptyMer 28 Sep 2005 - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbloom.fr.tc
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC EmptyMer 5 Oct 2005 - 17:05

Pochette de l'album à la Fnac

Album annoncé à la FNAC 0828767436128
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC EmptyMer 5 Oct 2005 - 17:47

Je suis bluffée tongue ...très belle pochette....il a un p'tit air de Johnny Halliday à ses débuts!!!!...A que j'aime!!! bounce

A moins que je penche pour Jimmy Dean Rolling Eyes ...ça vous dit "La fureur de vivre"?....


BRAVO!!!!


Dernière édition par le Mer 5 Oct 2005 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:25

Ce qui me plait, c'est que l'on voit tout de suite qu'il ne s'agit pas d'un album "muzette"........on annonce la couleur musicale dés la pochette Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
luna19
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/09/2005

Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:37

quelle trop bonne surprise...!! moi ki était super déçue ke la pochette allait trop ressembler au 1er single, là jsuis comblée!! La pochette est superbe, j'adore les photos en noir et blanc!! Et c'est vrai lol, ma mère aussi a dit qu'il ressemblait à johnny à ses débuts. J'étais contente qd elle a dit ça,jtrouve ça très flatteur...!
Revenir en haut Aller en bas
*coralie*
Des Larmes
Des Larmes
*coralie*


Nombre de messages : 626
Localisation : in dreams
Date d'inscription : 06/03/2005

Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:00

je trouve cette pochette tout simplement sublime Shocked et en effet il a un tit air de james Dean tout a fait ..puis le noir et blanc j'adoore ca donne toujours des effets magnifique et ça rend tellement mieux les emotions je trouve ....
Revenir en haut Aller en bas
http://justphilippe.free.fr
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:11

Magnifique pochette qui, je pense, reflète bien la couleur accoustique de l'album !Vivement de l'avoir entre nos mains !
Revenir en haut Aller en bas
pierrikette
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
pierrikette


Nombre de messages : 82
Localisation : var
Date d'inscription : 09/05/2005

Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:13

affraid Oh franchement la Photo est SUBLIME , en plus en Noir et blanc sa donne un ptit côté plus Rock !!!!!
C'est une SUPERBE PHOTO !!!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:20

J'adore la pochette, elle est tout simplment sublime, magnifique ... et le coté couleur noir et blanc sa rend super bien, ca fait plus rock, et sa montre aussi les couleurs de l'album noir = le coté plutot sombre des paroles et le blanc= coté plus "positif" !! oua!! trop belle, en plsu a l'origine en couleur sa doit etre une photo superbe .... :D cheers
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: .   Album annoncé à la FNAC EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:05

ha iii j'adore son look j'adore la photo !! l'album s'apelle donc BESOIN D'ESPACE ?

ça me donne envie la ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:24

quel bonne et belle surprise cette pochette, c'est vrai que ma première réaction ma fait pensé à james Dean, comme dirai kisa soma, il y a de la fureur d'espace dans cette photo ou besoin de vivre au choix.
trop beau, j'espère que le contenu seras légal du contenant. Mais bon j'y crois, déjà la pochette me rassure, et je pense pas avoir les oreilles encore trop séniles pour reconnaitre du talent.

encore bravo...à notre Pierrilliu
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC EmptyMer 5 Oct 2005 - 23:40

Bon alors la pochette ! Je suis très surprise, la pochette est pas mal du tout, la 1ère chose que j'ai remarqué, comme je le disais à Rima sur le tchat ou vous pouvez tous nous rejoindre (je trouve toujours un moyen de faire de la pub mdr) c'est Pierrick au 1er plan comme en retrait des trains (de marchandises où je sais pas trop de quoi) qui s'en vont dans l'autre sens, détail peut-être pas important mais qui peut dire pleins de chose ou pas. De plus dans le clip "Besoin d'espace" que moi je n'ai pas encore vu donc je ne sais pas.. mais vous dites qu'il est en retrait du clip, donc voilà.. est-ce que la pochette pourrait être en rapport avec le clip vu que c'est le titre du clip et de l'album apparemment ?
Par curiosité j'ai essayé de voir de quel pont il s'agissait au fond sur la photo, histoire de voir si la photo a été prise à Los Angeles mais je n’y arrive pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC EmptyJeu 6 Oct 2005 - 0:03

oui Laughin , Pierrick comme en retrait des trains...des trains de marchandises qui annoncent le voyage, le commerce, l'argent, les pb de société liés à l'argent...enfin, je m'envole là What the fuck ?!? ...le fait qu'il soit là devant, il se pose en spectateur comme dans le clip...il nous invite dans son monde en quelquesorte...

Quant à la vue de Los Angeles...ça ne me dit rien scratch ...on dirait presque le Tower Bridge de Londres... et même pas ça...en tout cas les tours, je ne vois pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC EmptyJeu 6 Oct 2005 - 0:42

KISA-SÔMA a écrit:
oui Laughin , Pierrick comme en retrait des trains...des trains de marchandises qui annoncent le voyage, le commerce, l'argent, les pb de société liés à l'argent...enfin, je m'envole là What the fuck ?!? ...le fait qu'il soit là devant, il se pose en spectateur comme dans le clip...il nous invite dans son monde en quelquesorte...

Ah bien! Je pense à quelqu'un qui m'a dit tout à l'heure "il a un regard.. comme s'il nous nommait reponsable de tout ça" ça pourrait coller avec le retrait les trains et ce que tu dis..

KISA-SÔMA a écrit:
Quant à la vue de Los Angeles...ça ne me dit rien scratch ...on dirait presque le Tower Bridge de Londres... et même pas ça...en tout cas les tours, je ne vois pas Rolling Eyes

Tower Bridge j'y ai pensé, mais en regardant correctement une photo les tours c'est pas trop ça, puis sous le TB il y a de l'eau pas des voies ferrées mdr
Revenir en haut Aller en bas
vanille-pantoufle
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2005

Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:01

L'album est en pré-commande à la FNAC
À - DE 15,00 EUROS
LIVRAISON À PARTIR DU 16-10-2005,
JE SUPPOSE QUE çÀ VEUT DIRE LE 17!!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC EmptyVen 7 Oct 2005 - 18:03

bon je veux pas me la jouer, mais je peux vous renseigner si vous voulez sur l'endroit ou ça à été tourné.

bon comme vous insistez,

je vous le dit, en fait ça a été tourné juste derriere chez moi, il y a une veille gare désaffectée, et les tours que vous voyez c'est le village dans face. Ensuite après le tournage ils sont venu boire une biere, et voilà super sympa le pierrot.
bon vous n'y croyez pas...vous avez tord. ça aurais pu arriver
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
cedric


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Calais/Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:37

magnifique pochette cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://divinemusic.skyrock.com
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC EmptyVen 7 Oct 2005 - 23:09

denis a écrit:
bon je veux pas me la jouer, mais je peux vous renseigner si vous voulez sur l'endroit ou ça à été tourné.

bon comme vous insistez,

je vous le dit, en fait ça a été tourné juste derriere chez moi, il y a une veille gare désaffectée, et les tours que vous voyez c'est le village dans face. Ensuite après le tournage ils sont venu boire une biere, et voilà super sympa le pierrot.
bon vous n'y croyez pas...vous avez tord. ça aurais pu arriver
J'AIME ton humour Denis !!
oui c'est vrai ça aurait pu arriver pourquoi pas lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC EmptySam 8 Oct 2005 - 15:02

Histoire de voir les réactions de ceux qui ne connaissent pas Pierrick, je suis allée sur des salons discussions, j'ai montré la pochette de l'album à ceux qui ont bien voulu regarder, pas facile on m'a souvent envoyé ch*er (surtout les jeunes!) En general les réactions étaient très positives! Ca m'a même surprise de voir que souvent, ils avaient les mêmes avis que nous..comme quoi la pochette est très explicite! Beaucoup on fait le rapprochement avec James Dean, et parfois même "coupe à la Billy Idol" enfin ça on s'en fout un peu.

Pour le style musical que pourrait avoir l'album.. j'ai entendu : "Je miserai sur le rock" "la balade laughlin le romantisme ou carrement du rock" "pop rock?" on m'a aussi dit "il aurait une crête je penserai du punk mé je pense pluto a du rock". La réponse qui revenait le plus souvent était "pop rock/rock".En tout cas ces jeunes gens m'ont dit qu'ils s'interesseront de plus près à l'album.

En papotant 5min sur la disposition du train, de Pierrick etc.. un jeune homme m'a dit "moua c pas un retrait ke je vois forcément, parke vu la perspective, il est de coté plutot , et ne prend pas forcément le même chemin, on ne sait pas dans kel sens va le train, et la tête penchée peut mettre un doute, une indécision, non ?"

Sinon, de ceux qui ont suivi la Nouvelle Star, ils connaissaient pas vraiment l'actu de Pierrick "pieriiiiiiiiiick je regardai à la tele!!! il a sorti un album?? sa a l'air sympa!!!vraiment!!" "Un album vraiment!? La questione ne se pose pas je l'acheterai! j aimais tellement sa manière de faire revivre d anciens morceau"

Dans les réactions négatives, c'est assez difficile d'en parler car c'était souvent des réactions débiles.. des gens qui connaissaient Pierrick et qui "haissent"(mouahahah) la NS donc je vous laisse imaginer les commentaires..
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC EmptySam 8 Oct 2005 - 16:23

Ah j'aime bcp :D ! La photo noir et blanc donne un côté mystérieux...
Pierrick sur des railles avec un train en fond montre peut-être un chemin qui le mènera vers ce qu'il cherche, peut-être est-ce lui qu'il cherche...

La photo donne un effet ancien par les pliures, le côté froissé sur son nom et sur le fond...L'effet papier froissé nous laisse imaginer les feuilles que Pierrick a du déchirer avant d'arriver à écrire ses compos...

On a l'impression d'une vieille photo qui dégage une simplicité, pas de trucage, de paillettes, de couleurs,... bcp de blanc, ce qui montre qu'il n'y a pas d'artifice, juste des sentiments, de l'émotion... à l'image de Pierrick ...

En voyant la photo de la pochette ça donne envie d'écouter l'album!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
cedric


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Calais/Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:58

j'ai hate d'avoir l'album, vivement lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://divinemusic.skyrock.com
Fan2Greg
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 158
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 19/10/2005

Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC EmptyMer 19 Oct 2005 - 15:01

Ouah !!! je savais meme pas qu'il etais sorti !!! c'est genial !! je vais aller l'acheter tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album annoncé à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Album annoncé à la FNAC   Album annoncé à la FNAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album annoncé à la FNAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Album "Besoin d'Espace"......vos impressions
» Album B.E à gagner sur ...
» Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)
» Album Pierrick à venir
» Nouveau single Besoin d'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Disco-
Sauter vers: