Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Radio Atlantis

Aller en bas 
+5
Tacha
Kisa
Ambrosia
mimietitou
rimascat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laughlin
Invité




Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 0:54

Bah.. je viens de voir ça seulement maintenant, ils ont remis A Coeur Ouvert sur radio atlantis?
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 1:22

N'oubliez pas! le samedi c'est 21h-22h et pas 22h-23h, je me suis plantée aussi.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005 - 14:54

Hello à tous,

Pierrick a besoin de vos votes pour entrer dans la playlist de radioatlantis cette semaine :

Mardi : 6/7, 10/11, 14/15, 18/19, 22/23.

Mercredi : 6/7, 10/11, 14/15, 18/19, 22/23.

Jeudi : 6/7, 10/11, 14/15, 18/19, 22/23.

Vendredi : 6/7, 10/11, 14/15, 18/19, 22/23.

Samedi : 6/7, 10/11, 14/15, 18/19, 21/22.

Dimanche : 6/7, 10/11, 14/15, 18/19, 22/23.

Merci à tous pour votre participation active!!!

Bizzz et joyeux noël à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 17:22

Mais je croyais que le samedi la tranche 18/19 ne pouvait pas être acceptée ?...
Je ne sais plus du coup... mdr ! Bon, je rectifie mon tir... !
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:07

mimietitou a écrit:
Mais je croyais que le samedi la tranche 18/19 ne pouvait pas être acceptée ?...
Je ne sais plus du coup... mdr ! Bon, je rectifie mon tir... !

Non mimi, c'est la programmation entre 22 et 23 h qui n'est pas possible le samedi.

Lol!
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:26

Youhou les fans actifs!!! bounce

Pour infos :

Pierrick a besoin de quelques voix pour que son titre soit validé tout au long de cette semaine dans les créneaux horaires cités ci-dessus.


http://www.radioatlantis.fr/playlist/duelsatlantis.php

Par avance, je vous remercie de votre participation.

Bizzz bizzz dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 3:24

Lorsque ça affiche "Horaire impossible, essayer à nouveau" à coté de nos votes, vous voulez pas qu'on reprogramme à l'heure suivante?

genre si de "8 à 9" c'est pas possible on reprogramme direct "9 à10" ?
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 9:28

A voté. Il ne manque plus qu'1 vote pour aujourd'hui sur la tranche 22h-23h et encore sur les jours suivants.

"La même erreur" mais j'aime pas cette chanson, j'espère que c'est un choix personnel de leur part qu'il ne s'agit pas là du 3ème single Mad ... Rimascat, toi qui a de bons contacts chez Radio Atlantis, tu peux leur poser la question STP. Merci d'avance ;) .
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:37

Suite et fin....


Bonjour,

Nous avons mis à la disposition de nos auditeurs la rubrique les duels destinées à soutenir les jeunes artistes et leur permettre d'obrtenir une rotation de 4 titres au lieu de 2 par jour.
Ceci dit nous n'avons pas trouvé la parade pour éviter que ces mêmes artistes soient perpétuellement diffusés dans les mêmes créneaux horaires chaque jour. De plus nous constatons que ce sont les artistes qui sont les plus médiatisés et curieusement par leur passage à la Star Académie qui sont demandés.

La question que nous nous posons est de savoir si nous devons poursuivre dans cette démarche que nous avons entamée suite à la diffusion du premier titre de Georges Alain Jones à l'époque et donc dériver du concept Atlantis, ou recadrer notre programmation sur le concept de notre radio qui normalement exclue toute reprise de titre et tout artiste bénéficiant d'une sumédiatisation pour lesquels les réseaux sont existants. A ce jour nous n'avons pas de réponse et nous avons la même réaction envers nos auditeurs d'origine que se plaignent de la dérive ''commerciale'' de notre programmation.
Le dernier exemple de Nolwenn leroy avec laquelle nous avons fait un jeu pour son single le week end dernier nous a indiqué que l'effet star Ac est un feu de paille. D'un autre côté, nous avons à sélectionner moins de 10 titres français par semaine sur environ 80 nouveautés.

Concernant le choix du titre de pierrick lilliu qui sera sur notre antenne le dernier extrait de son album, il s'agit d'un choix artisitique répondant aux critères de diffusion sur notre antenne.
J'espère que ces précisions répondrons à vos questions sur la complexité de satisfaire à toutes les demandes de nos auditeurs et de leur goûts musicaux.
Je reste à votre disposition

Cordialement

Le président
Christophe GENAUDEAU : 0.665.107.643
RADIO ATLANTIS


Le message est parfaitement clair :?
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:10

Je l'ai relu 3 fois ... Faut dire, j'ai pas mes lunettes, mon masque Nourrissant Repulping Intense de chez Virginie Mounier est en train de poser ...

Bref, on les ennuie (pour resté polie puisque le Monsieur a été très poli) dans leur programmation avec les dernières recrues des "Star Machin Choses". Ils se sentent pris à leur propre piège devant l'engouement soudain mais éphémére dû à la surmédiatisation des artistes ici de ces émissions télés ...

pale c'est "on ne peut plus clair".
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:18

Petit aspect positif :

Le titre proposé dans le duel n'est pas le titre confirmé pour le nouveau single à venir........de vous à moi j'ai eu trés peur pale
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:46

L'histoire se poursuit...

A la suite d'un mail lui précisant que Pierrick n'etait pas issu de l'émission "Star Académie" et en lui demandant si en dehors de la rubrique "duel" il serait possible, pour les auditeurs, d'entendre notre jeune artise sur leur station :

Je vous prie de bien vouloir m''excuser pour la confusion entre la star académie et la nouvelle star. Bien que ces programmes soient très suivis, il est vrai qu'il est diffcile pour les sortants de se débarasser de cette image. Lorsqu'un artiste a du talent il sera reconnu tôt ou tard et le fait de leur faire affronter trop rapidement les étapes ne leur est pas forcément bénéfique.
Pierick lilliu sera donc diffusé sur nos ondes dans son 3ème extrait de son album (ce qui est la moyenne pour tout artiste) et nous ne manquerons pas d'écouter avec attention ses futures productions qui devraient mieux refléter sa véritable sensibilité. Aujourd'hui il est un artiste célèbre, l'étape suivante est la reconnaissance, la durée que je lui souhaite le sacrera peut être star, un mot qui lmalheureusement ne veut plus dire grand chose mais qui prend tout son sens après quelques décennies de carrière.
Je suis très heureux de notre échange et souhaite qu'il puisse se poursuivre.

Cordialement


Le président
Christophe GENAUDEAU : 0.665.107.643
RADIO ATLANTIS


Sic! :?


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:01

Perso... ce n'est pas sans me déplaire... !
Bon ok ! je vois là un tolé de reproche !
Ben Mimi ? et ta démarche, tes posts moralisateurs, ton engouement ?... il est passé ou ?

Je suis lasse de défendre un artiste, parce qu'il vient de la téléréalité... ça arrive !

A Pierrick de nous montrer ce dont il est capable... ! aujourd'hui, il y a des moyens...
De plus quand on lit le ministre Donnadieu, il me semble que les majors ont du mourrons à se faire...

Il y a une limite à notre investissement de départ... faire connaître l'artiste, le réclamer... etc...

Je vais vous choquer, je le sens ! mais j'assume...
Pierrick est un jeune talent comme tant d'autres... la téléréalité est un tremplin pour lui, pour le faire connaître des professionnels... mais en ce qui concerne notre "contribution"... ça reste très "minime"...
On peut aider en le réclamant... mais nous ne serons pas décisionnaires de toutes façons... c'est à l'artiste lui-même de bien s'entourer...
Et à nous de jouir de ce qu'il nous donne...
Se prendre la tête pour aussi peu de reconnaissance vis à vis de son entourage... qui sait mieux que tout le monde... j'en arrive à me dire qu'on nous prend vraiment pour des abrutis...
Pour moi, il restera un moment de plaisir ! pas une prise de tête !
Pierrick... à toi de nous donner ce plaisir !


Dernière édition par le Mer 1 Fév 2006 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:05

rimascat a écrit:
L'histoire se poursuit...

A la suite d'un mail lui précisant que Pierrick n'etait pas issu de l'émission "Star Académie" etc.... :

Je vous prie de bien vouloir m''excuser pour la confusion entre la star académie et la nouvelle star. Bien que ces programmes soient très suivis, il est vrai qu'il est diffcile pour les sortants de se débarasser de cette image. Lorsqu'un artiste a du talent il sera reconnu tôt ou tard et le fait de leur faire affronter trop rapidement les étapes ne leur est pas forcément bénéfique.
Pierick lilliu sera donc diffusé sur nos ondes dans son 3ème extrait de son album (ce qui est la moyenne pour tout artiste) et nous ne manquerons pas d'écouter avec attention ses futures productions qui devraient mieux refléter sa véritable sensibilité. Aujourd'hui il est un artiste célèbre, l'étape suivante est la reconnaissance, la durée que je lui souhaite le sacrera peut être star, un mot qui lmalheureusement ne veut plus dire grand chose mais qui prend tout son sens après quelques décennies de carrière.
Je suis très heureux de notre échange et souhaite qu'il puisse se poursuivre.

Cordialement


Le président
Christophe GENAUDEAU : 0.665.107.643
RADIO ATLANTIS

On nous ment, ce monsieur est un usurpateur, c'est Mimietitou en fait. Hein Mimietitou, t'as pas déjà écrit cela quelque part scratch


Mr. Green

et Rimascat, sur la fin, il te drague pas un peu le Monsieur lol! c'est quand ce resto ?

Oh là là, je suis en plein pétage de câbles Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:03

Bon ça va pas mieux, j'essaye une signature ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:24

wouah ! quelle signature... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 3:54

Le titre choisi "artistiquement" par radioatlantis n'est pas vraiment celui qui pourrait donner aux auditeurs l'envie d'écouter l'album.

Alors fatalement j'en arrive à me demander si l'on doit continuer à voter.......Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 9:05

rimascat a écrit:
Le titre choisi "artistiquement" par radioatlantis n'est pas vraiment celui qui pourrait donner aux auditeurs l'envie d'écouter l'album.

Alors fatalement j'en arrive à me demander si l'on doit continuer à voter.......Qu'en pensez vous???

Je n'aime pas ce titre. Pour moi, il n'est pas représentatif de l'album et il n'est pas du tout à l'image que je me fais de Pierrick. Et compte tenu du discours du Monsieur ... en effet, on peut peut-être arrêter de les saouler ...

En tout cas, moi, je m'accorde un break, ça c'est le 2ème effet "concert manqué sur Lyon". Ecoeurée, dégoutée, négligée mais pas complétement tarée ...

Bises à chacun
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 8:49

Bonjour,

Allez voter sur le site de la radio pour toute la semaine.

URGENT, meme aujourd'hui, il manque 2 votes!!!!


Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:45

oups désolée...j'avais oublié..
je sais c'est pas une excuse......

merci pour la piqure de rappel

sinon il manque encore des votes les p'tits loups.....

bises
tacha
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:06

C'est curieux, c'est toujours les mêmes qui votent... Radio Atlantis - Page 2 Lool
et si je ne vote pas cette semaine, tout le poids retombe sur mes frèles épaules ?... vous êtes durs... quelle reponsabilité... ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:05

Bonjour,


Il manque 1 vote dans chaque tranche horaire pour demain vendredi et tous les autres jours de la semaine.


A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:26

Bonjour,


Alors cela n interesse plus personne de voter pour PIERRICK sur RADIO ATLANTIS, il manque des votes tous les jours!!!

Meme si cest le dernier extrait de l album qu'ils passent, cela vaut le coup de voter tant qu'il est dans la liste.

1 personne qui écoute ce titre, qui est séduite qui le dit à une autre etc etc
l'effet boule de neige vous connaissez?


A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 8:16

Bonjour,


Avez vous vu que parmi les votants sur RADIO ATLANTIS, il ya des fans du MAROC!!!

C'est super que PIERRICK commence à etre connu en dehors de la FRANCE!!!


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:25

oui c'est plutôt cool.....

au passage.....titre diffusé sur radio atlantis....titre potentiellement choisi pour prochain single....on en revient toujours à celui-là....
est-ce un signe que c'est le bon?

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Atlantis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW Radio Atlantis
» Radio Atlantis
» Pierrick Lilliu en interview sur radio Atlantis
» La radio de Pierrick
» Fréquence Mix Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick :: Votes-
Sauter vers: