Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Important.......Avis aux posteurs!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Nat' ¤
Des Larmes
Des Larmes
¤ Nat' ¤


Nombre de messages : 866
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2005

Important.......Avis aux posteurs!!!! Empty
MessageSujet: Important.......Avis aux posteurs!!!!   Important.......Avis aux posteurs!!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:44

je poste ce message ici parce que ....il ny a qu'ici que je peu le posté lol
soyant sérieux, je voulais vous dire de mettre le nom du site quand vous metté des scans car les personne non-inscrites peuvent prendre nos scans comme ca sans rien dire et les mettent sur leur forum! Je ne vise personne mais c'est mieux si on fait ca! Bon l'url n'est pas obligé d'etre au millieu de la page mais il faudrai y avoir marqué a un endroit "-Le nom de la personne qui a mis les scans- pour Pierrick-Lilliu.net"
ou sinon "-Le nom de la personne qui met les scans- pour Pierrick-online" aussi ceux qui veullent un scan pour eux sans le nom du site devron le demander par mp et devrons présiser pourkoi le veulent-il sans le nom du site!si la personne qui donne les scans veux bien, il lui donnera ;) pour ceux qui ne peuvent pas mettre leurs nom sur les scans(ca peut arriver) demander par mp a une personne qui fait des créa par exemple ;)
Merci de me lire et de me comprendre
Bizz
Pierrickforever flower


PS: si les modérateur trouve ce message inutile je ne dirai rien si ils le supprime ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-world.9online.fr
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Important.......Avis aux posteurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Important.......Avis aux posteurs!!!!   Important.......Avis aux posteurs!!!! EmptyMer 5 Oct 2005 - 11:37

Il est évident que chaque personne utilisant une photo de ce forum, ou d'un autre forum, doit préciser la source de la photo, en précisant le nom et l'adresse du forum, ainsi que le pseudo du posteur...
Mais je ne suis pas pour "estampiller" les photos en mettant le nom du forum ou du posteur, directement sur la photo...

Une photo est toujours bien plus belle, quand elle est vierge de graffitis...
et si on ne veut pas que les photos circulent sur le net, on ne les met pas...

Alors pensez d'avantage à un partage, qu'à une propriété... et merci à ceux qui utilisent ces photos pour un autre forum, de citer la source...

;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Important.......Avis aux posteurs!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux posteurs
» L'important c'est d'aimer
» Important : Diffusion d'un titre s'il est ds les 10 premiers
» Celebrinet : Votez pour le forum
» mp3 Studio22 RTL (14 Mai) " L'important c'est d'aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: