Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concert du 21 juin à l'Hôpital Necker

Aller en bas 
AuteurMessage
Leila
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2005

Concert du 21 juin à l'Hôpital Necker Empty
MessageSujet: Re: Concert du 21 juin à l'Hôpital Necker   Concert du 21 juin à l'Hôpital Necker EmptySam 13 Aoû 2005 - 13:17

je l'ai vu plusieur fois et je vais mettre la fois ki na pas été raconté
Date :21 juin
Lieu :hopital neker
Heure (au cas où lol) :je c plus kel heur le concert était de 14h a 18h

Il y avait du monde ?ouai pas mal

Qu'a t-il chanté ? "a coeur ouvert" et "wherever you will go" (je l'ai faite en vidéo)

Comment as-tu trouvé sa voix, sa présence, sa préstation etc.. sur scène ? c'était bien sauf que sur "wherever you will go" il a essayé de faire chanté le public il c pris un gros vent lol

Kel a été la réaction du public, Pierrick a t-il bénéficié de son soutien? moi devant moi y ai plein de personne qui disai c ki c koi cet chanson

Il y a t-il quelque chose qui t'as déçu (durant le concert) ? non mais apres le concert a la sorti des artise les artiste allais signé des autographe et kan matt pokora es arrivé y a eu plein de problème les gens on faî faire tombé les barrirère en gros que des hystérique et pierrick est sorti juste après donc il ne l'on pas laissé allé signé des autographe domage

Tes impressions au final ?génial

Un ptit mot à ajouter ?non

Sinon.. kel était la couleur de son tshirt ? blancje vous metterai petre les tof
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 21 juin à l'Hôpital Necker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus vite que la musique (4 Juin)
» Fête de la Musique - Hôpital Necker
» Photos Boulogne le 19 juin
» Télé Star du 28 mai au 3 juin.
» Télé Loisir du 28 au 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: