Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert du 4 septembre à Lille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedric
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
cedric


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Calais/Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

Concert du 4 septembre à Lille Empty
MessageSujet: Lille le 4 septembre   Concert du 4 septembre à Lille EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:36

Concert RTL

Patrick Fiori
Julie Zenatti
Romane Serda
Myriam Morea (« Nouvelle Star sur M6 »)
Jonatan Cerrada (« Nouvelle Star sur M6 »)
Pierrick Lilliu (« Nouvelle Star sur M6 »)
Mathieu Johann (« Star Ac 4 »)

Concert gratuit Grand place de 15h30 à 17h à Lille le 4 septembre

http://www.cote-dopale.com/braderie-lille-2005/carte.braderie.lille.2005.html
Revenir en haut Aller en bas
http://divinemusic.skyrock.com
Laughlin
Invité




Concert du 4 septembre à Lille Empty
MessageSujet: Compte rendu Lille...   Concert du 4 septembre à Lille EmptyLun 5 Sep 2005 - 4:18

Après avoir passé 3h15/30 dans un bus (bon entre temps on s'est arreté 45min dans une aire de repos mais c'est long quand même) nous voilà sur les lieux du concert RTL (place François Mitterand) vers 10h20.

A première vue, il n'y a pas grand monde, des fans de Jonatan Cerrada que l'on reconnait grâce à leur tshirt, une balayeuse circule le long de la place François Mitterand (preuve qu'il est encore tôt) J'aperçois une jeune fille avec une pancarte, dessus il y a des photos de Pierrick et une petite phrase que je n'ai plus en tête là, mais que vous pouvez retrouver en fouillant dans la rubrique "Entre nous - Lille" puisqu'il s'agit de la pancarte de Gladou59, sur le coup j'hésite un peu à aller la voir, car si c'est pas elle.. l'air bête ! Mais c'était bien elle. J'ai pas vraiment eu l'occasion de beaucoup discuter avec elle (même pas 5min) sinon j'allais me faire piquer ma place, Tout doucement les gens arrivent, on nous demande alors de nous reculer, de nous mettre derrière les barrières et là c'est vraiment ridicule, puisqu'en fait, il y a des barrières à 1m de la scène, mais ils en ont ajouté d'autres à 20/25mètres de ces 1ères barrières.. les gardes nous disent "ils veulent personnes devant la scène,on vous laissera y aller à la fin des répètes" Il faudra pas se plaindre du résultat ensuite...

Bon alors là, il commence à faire de plus en plus chaud (qui à dit qu'il pleuvait toujours dans le nord?) les répètes n'ont toujours pas commencé.. il est bientôt 11h..11h30...12h.. c'est long (en plus je suis pas patiente alors ça aide pas) 12h30.. les gardes nous disent que les artistes sont arrivés et vont bientôt répéter.. il fait de plus en plus chaud.. 12h30...13h ! Enfin ! On voit Patrick Fiori arriver.. alors lui il a du répéter tout son album je crois, vu le temps qu'il a mis.. j'en pouvais plus j'ai bien cru qu'il s'arreterait jamais, ensuite Julie Zenatti, Mathieu & Lucie, Romane Cerda.. et enfin Pierrick ! Il a commencé à chanter kelke phrases d' A Coeur Ouvert et il a dit aux gars de la sono "c'est bon", ma première réaction a été "ok on a 25min de Patrick Fiori et Pierrick nous chante même pas A Coeur Ouvert en entier ? c'est abusé !" (ou alors c'est déjà un pro il va vite à tout regler) mais non en fait c'était pas fini, c'est là qu'il a commencé à nous interpreter son deuxième single "Besoin d'espace" C'est la première fois que j'entend ce titre en live et "en entier" car d'habitude je me contente du petit extrait qui avait été mis sur le forum, donc ça me fait plaisir j'attendais vraiment ce titre là, et j'ai bien aimé (vous aurez plus de details sur ses préstations ici (dès demain car je sais pas si je vais pas m'endormir avant de tout rédiger lol) https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2365&start=15 Bon ensuite viens le tour de Myriam,Jonatan Cerrada etc..

C'est un petit hors sujet, mais avant de voir Myriam sur scène j'avais lu tout vos résumés où elle aparaissait comme une personne pas sympa, hors là, elle s'éclatait et communiquait avec le public, elle nous a fait un petit "vous avez chaud?" "ouiiiii" "bah deshabillez vous". Elle demandait de taper dans les mains etc..

Arrive enfin l'heure où le présentateur nous annonce que les barrières vont être ouvertes, et qu'on allait pouvoir approcher de la scène.. il ajoute "je vous demande d'avancer CALMEMENT et SANS COURIR" il pouvait toujours rêver lui. Ca a été desastreux, vraiment. Ca poussait de partout. S'ils avaient laissé les gens au fur et à mesure qu'ils arrivaient s'installer près de la scène ça aurait été plus facile et beaucoup moins dangereux.

Je me suis quand même retrouvée tout devant, très bonne place, seulement avec toutes ces bousculades, l'amie avec laquelle je suis venue était je ne sais où mais en tout cas pas près de moi, alors ça m'inquiète, d'autant plus qu'elle a un problème avec son genou, dans ma tête j'espère qu'ils l'ont pas piétiné !
Ca fesait même pas 2min que j'étais devant la scène et déjà je sentais que ça n'allait pas, il y avait une de ces chaleurs..mais insupportable, et les autres qui poussent ça aide pas. j'ai l'impréssion qu'il y en a eu beaucoup qui se sont senti mal d'ailleurs. Je m'imaginais déjà demander aux gars de la secu de me sortir mdr. Du coup comme je me sens mal et que je vois toujours pas ma pote (qui a eu la gentillesse de m'accompagner alors qu'elle aime ni Pierrick ni les artistes présents) je décide de repartir vers le fond, tanpis si j'avais une bonne place mais je vais pas la laisser toute seule,je suis gentille hein? elle a pas fait 3h30 de chemin pour se retrouver seule. Entre temps je me prends la tête avec deux idiots. Vraiment spécial le public de Lille..

[..] je coupe sinon je suis partie pour vous raconter ma vie.

J'ai finalement retrouvé mon amie après quelques minutes, elle s'est mise à un endroit sur le côté ou ça ne bousculait pas, parcontre il fesait toujours aussi chaud mais ça on y pouvait rien.... on a regardé le concert ensemble hors de "ce troupeau".. J'ai pris des photos, je vous les mettrai dès demain.

Sinon, Pierrick a confirmé que son album sortirai le 23 Octobre.
;) (on vient de me faire douter.. je sais plus si c'est 23 ou 24.. mais c'est une de ces deux dates)

(Je savais pas si il fallait que j'ouvre un nouveau sujet pour le compte rendu, ou s'il fallait continuer dans le post déjà ouvert pour que les fans s'organisent avant le concert, je suis perdue là lol alors j'ai pris exemple sur les topics Bandol, y'a un compte rendu et un topic organisation, désolée si fallait pas faire comme ça.)


Dernière édition par le Lun 5 Sep 2005 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikounet
Casting Paris
Casting Paris
pikounet


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2005

Concert du 4 septembre à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 septembre à Lille   Concert du 4 septembre à Lille EmptyLun 5 Sep 2005 - 16:11

autre cr de lille

Cr écrit:

Commençons par le commencement...

7h45 jsuis debout, super en forme (jvous dit pas), tellement en forme que j'ai trouvé le moyen de me blesser, de casser une tasse et de faire pleins d'autres conneries enfin passons... 9h le taxi arrive.. enroute pour la gare... arrivée 9H15 je prend mon billet et j'attend mes coupines de classe qui doivent m'accompagner, 9H30 elles arrivent, 9h50 nous voila dans le train direction Lille, qlq bon fou rire et nous voila déjà a Lille en 1h02 de train..
Première inmpression à la sortie de la gare
c'est sale, ca pue... la braderie bas son plein, plus de six kilomètre de braderie qui se faufille a tt les coins de rue... mais aussi combien de déchets et d'odeur nauséabondes... combien de policier entrain d'aider des pauv gens complètement bourrés enfin la joie a Lille...
On se ballade un peu, juste le temps de faire un coucou a Vincent (animateur de RTL) et nous partons pour manger (eh oui deja midi)
Nous allons dans un petit resto caché, c'était pas mauvais mais on mange mieux chez nous...
Enfin direction la place Miterrant (sorry pour l'orthographe) les balances avaient déjà commencé, Patrick fiori venait de passer c'était au tour de Julie Zenatti....
Petit à petit les chanteurs et chanteuses se succèdent sur la place en passant par Matthieu Johan et Lucie, Jonatan Cerrada, Pikou, Myriam, Romane Serda...
Enfin il fait un chaleur épouvantable, le soleil nous crame littéralement, vers 2h30 les vigils commencent à nous repousser en disant qu'il vous retirer les barrières de protection ... 3H c'est la folie tt le monde se bouscule pour être devant... et moi première... victoire jsuis au deuxième rang juste devant la scène... mais quel foule... avec la chaleur et la foule qlq personnes perdent même conscience... les vigils distribuent meme de l'eau (seul acte charitable de leur part ce dimanche d'ailleur) enfin le présentateur nous annonce qu'on doit encore tenir un quart d'heure, puis cinq minutes et pouf ... ca y est enfin ca commence... juste a ce moment, si qlq un avait faim, il aurai pu cuire un oeuf dur sur ma tête.. imaginez..
Jean Jean le présentateur annonce le premier venu après un discours sur cette radio si exeptionnelle qu'est RTL... enfin ... Matthieu commence le show avec la petite Lucie chanson un peu cucu, (petit rat )
Ensuite Matthier chante un single seul pour se venger de l'abandon paternel (pas mauvais) viens ensuite PPPPPPIIIIKKKKOOOUUUU mdr
toujours aussi mimi mais qu'est-ce qu'il peut être timide et doux, rien a voir avec son timbre de voix, l'est tt gentil le ptit bout... il chante deux single dont son tt nouveau qui jvous assure déménage comme le premier...ensuite Myriam bof pas grand chose à dire elle chante encore les memes chansons sauf son single bof quoi...Voilà jonatan, pas de bol pour moi jsuis entourée de son fan club (jvous dit pas mes oreilles...) t'es bo, t'es trop fort, gnagnagna... enfin il nous chante deux extraits de son nouvelle album, c'est pas mauvais...Viens ensuite Romane Serda (qd on ma dit qu'elle venait jsavais meme pas qui s'était.. la nouvelle femme de Renaut..)elle aussi moi jtrouvais ca très bof bof quoi trop mou...Julie Zenatti, j'ai été agréablement surprise non pas par ses chansons tjs les mêmes mais pas sa présence sur scène à ce ptit bout de femme, quelle ambiance grâce à elle...pppffffiou...Enfin l'apothéose, Patrick Fiori, je le suis depuis tjs et je suis tjs aussi heureuse de le voir sur scène.. il a changé mais il est tjs mimi et chante super bien... on a eu droit a 6 chansons pfiou...voila fin du concert...
Je me précipite à l'arrière des coulisses pour les autographes... mais après une heure et demie d'attente interminable... et de bousculade des vigils, ils arrivent en groupe sans même un signe, un sourire, rien du tt...seul point positif lorsque j'ai vu Pikou arriver j'ai eu le temps de lui tendre le bras pour lui offrir mon ours en peluche et eu droit a un sourire, pdt que le vigil se battait pour que je recule, (faut voir mes bras tt bleu aujourd'hui)...
on aurait dit des ministres qu'on ne pouvait approché sous aucun pretexte, ca c'était nul!!!!
Enfin le temps d'aller au quick chercher deux bouteilles d'eau (fait soif depuis ...plus de 4h sans eau...pfiiou..) et nous revoila dans le train retour à Mons... arrivée à 20h45 ...
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Concert du 4 septembre à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 septembre à Lille   Concert du 4 septembre à Lille EmptyLun 5 Sep 2005 - 20:44

Date : 4 Septembre 2005
Lieu : Lille (place François Mitterand) Concert RTL
Heure (au cas où lol) :
Répétition entre 13h30 et 15h.
Concert : 15h30-17h30


Il y avait du monde ?
Répétition : ça va
Concert : Vu comme on était serré au départ quand j'étais devant, je pensais que oui, mais quand ensuite je suis retournée vers le fond, je me suis aperçue qu'il y avait pas tant de monde que ça (par rapport à la place qu'il y avait, au fait que ce soit une grande ville et qu'il a du monde durant la braderie, je m'attendais à voir beaucoup plus de gens) Ou alors j'ai pas la notion du "monde" mdr La plupart des gens qui allaient à la braderie n'étaient même pas au courant de ce concert d'après ce qu'on m'a dit. On était quand même beaucoup plus nombreux qu'aux repet'

Qu'a t-il chanté ?

Répétition > Un petit bout d'A coeur ouvert et son second single "Besoin d'espace"
Concert > A coeur ouvert et Besoin d'espace.


Comment as-tu trouvé sa voix, sa présence, sa préstation etc.. sur scène ?

Pour sa présence, durant les répétitions, les fans l'apellaient lui fesaient signe, il repondait avec un ptit geste de la main, il souriait "bonjour" "ca va" il nous a présenté son 2ème single, il était présent. Ensuite pendant que les autres artistes répétaient il était sur le côté, il applaudissait Jonatan, durant le concert pareil, cela dit j'étais sur le côté et de là ou j'étais, j'ai trouvé qu'il occupait pas vraiment toute la scène (mais attention je dis ça en fonction de mon emplacement, on voyait vraiment que le devant de la scène,donc n'hésitez pas à me contredire en repondant à ce questionnaire avec vos propres commentaires si vous pensez que c'était pas le cas) Je le voyais occuper un petit perimètre au centre, avec cette chaleur insupportable, on l'excuse.. puis d'après ce qu'a dit Julie Zenatti au micro quand elle repetait "Ca va pas l'organisation de la scène là" je suppose qu'il avait pas vraiment la place pour bouger, cela dit on a vu que Patrick Fiori lui, se déplaçait sous les grands écrans donc ca m'a un peu décue que Pierrick ne le fasse pas, maintenant j'étais sur le côté donc peut-être que ceux du milieu n'ont pas eu cette impréssion puisque là ou j'etais moi on ne voyait que le devant de la scène.. mais ça n'enlève en rien que Pierrick était présent en chantant, il nous a présenté son single et dit qu'il sortait très prochainement, il était souriant etc.. Là je vais pas me faire d'ami(e)s, mais j'ai quand même trouvé que Myriam était beaucoup plus présente à ce concert là, elle essayait vraiment de faire participer le public.

Pour ce qui est des préstations et de sa voix, je retiens surtout celle sur "Besoin d'espace" énorme ce titre, J'esperais vraiment en arrivant sur les lieux du concert qu'il nous la chante, car l'extrait mis à disposition sur le forum me plaisait énormement, et comme ce n'était qu'un extrait, j'avais peur que le reste de la chanson ne soit pas de même, et bien j'ai vraiment pas été dessus ! Tout le long de la chanson j'ai apprécié l'instru (enfin bande son lol), sa voix (surtout sur les couplets) parcontre le son etait moins bon que sur A Coeur Ouvert, il avait l'air de prendre beaucoup de plaisir à la chanter, et les gens à l'ecouter. Je me demande ce que ca aurait été si des vrais zicos avaient joué derrière lui sur scène, le top je pense ! (durant les repet' j'ai constaté que pas mal de gens connaissaient bien les paroles de ce titre) Je pensais à ce que nous disait Rima en l'écoutant (s'il avait encore ce petit truc de la NS qu'on aime tant) et je confirme il l'a toujours, il a fait énormement de progrès.. Au concert à Montigny j'ai retenu que sa préstation sur wherever you will go, à Lille je retiens celle sur Besoin d'espace (je dois avoir un problème avec A Coeur Ouvert mdr) J'ai vraiment hate que son album sort, et j'espère surtout que Besoin d'espace en studio rendra aussi bien qu'en live


Kel a été la réaction du public, Pierrick a t-il bénéficié de son soutien? Je pense avoir vu plus de fan de Jonatan Cerrada que de Pierrick, mais il y en avait quand même pour Pierrick, du forum au final je sais pas combien on était (si vous étiez à Lille hier envoyez moi un mp comme ça je calculerai) Durant le concert avant l'arrivée de Pierrick sur scène j'entendais crier "pierrick" mais ensuite dès qu'il a chanté j'ai pas vraiment entendu si les fans du milieu chantaient avec Pierrick car j'etais près des grosses enceintes j'entendais que Pierrick et les boom boom, du côté où j'etais ça chantait pas trop. L'animateur chauffait le public, il nous a fait crier : côté droit "pier" côté gauche "rick". En tout cas j'ai pas vu d'hystériques fan de Pierrick c'etait bien !

Il y a t-il quelque chose qui t'as déçu (durant le concert) ? La chaleur, l'organisation, le public ( pas très sympa, j'ai l'impréssion qu'on est plus accueillant en Lorraine) Cela dit on a rencontré kelke personne sympa (notamment une jeune fille rousse fan de Jonatan Cerrada, elle etait avec une jeune fille qui est fan de Mathieu et apprécie Pierrick, si vous êtes sur ce forum et me lisez : prenez moi en mp svp, une autre rencontre aussi avec une dame avec qui on a bien discuté puis Gladou59 même si on a pas beaucoup parlé)

Tes impressions au final ? Contente d'avoir vu Pierrick chanter Besoin d'espace, mais pour le concert en lui même, d'un point de vue général, j'ai largement préféré celui à Montigny les Metz.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Concert du 4 septembre à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 septembre à Lille   Concert du 4 septembre à Lille EmptyLun 5 Sep 2005 - 23:23

Date :04 09 2005
Lieu :lille
Heure (au cas où lol) :15h30 / 17h30

Il y avait du monde ? assez tout de même, mais comme le public etait éparpillier sur les pelouses, difficile de dire, mais pour un concert comme ca c'etait correct.

Qu'a t-il chanté ? ses deux singles

Comment as-tu trouvé sa voix, sa présence, sa préstation etc.. sur scène ? j'ai une nouvelle fois aimé sa simplicité, sa voix, son énergie, bien que la scéne empéchait les grands déplacement, ca semblait tres étroit.

Kel a été la réaction du public, Pierrick a t-il bénéficié de son soutien?
j'ai trouvé tres bonne pour notre pierrot, moins que cerada qui a toujours on groupe de groupie, mais bon ca fait déja 6 fois que je le voie, et sa popularité monte crecendo, donc tout les espoirs restent permis.

Il y a t-il quelque chose qui t'as déçu (durant le concert) ?
oui, c'est qu'il chante toujours ses 2 singles, je pensais vraiment qu'avec la présence de fiori et zenati, nous allions avoir droit a une nouvelle chanson écrite par eux, ou voir même un duo, celà m'a vraiment déçu, je me suis forcé a y aller juste pour cela..


Tes impressions au final ?
plutôt bonne mais que deux chanson ca gave

Un ptit mot à ajouter ?
par contre comme j'ai lu que fiori et zenati lui écrivaient des chanson, même si au départ cela ne me rassure pas sur le plan artistique, sur le plan humain,ce sont deux belles personnes comme on dit, tres sympatique et tres gentille, finalement sur ce plan la notre pierrick a bien choisi.
Sinon.
. kel était la couleur de son tshirt ? rose


Merci de répondre UNIQUEMENT si vous avez vu Pierrick en concert.

Merci à rimascat, pour le tshirt.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Concert du 4 septembre à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 septembre à Lille   Concert du 4 septembre à Lille EmptyMar 6 Sep 2005 - 0:52

bon, comme la majorité de ce concert de lille a été dit je vais pas refaire le même commentaire, juste comme ca en passant, comme dirai goldman

le lieu : place de mon tonton pour toujours, même si a un moment il m'a déçu, mais qui ne déçoit jamais personne...

l'ambiance : tres bonne, mais bon les fans de cerada, ca deviends relou

la chaleur : tout a été dit, moi j'etait a l'ombre, donc nickel, désolé...

les artistes : bon là je vais pas me faire que des amis,
donc je vais pas trop dire du mal

mathieu et jullie: bon le mathieu charmant et avec un certain talent, julie n'en parlons pas

cerada : ouf il a changé de lock, il etait temps, c'est la premiere fois depuis que je le voie forcemement, que je l'ai trouvé heureux d'etre là, et sympatique.Pour le reste, toujours dans le registre minette de 16ans

romane cerda : si j'etais vulgaire je dirais bien un truc, en résumé c'est une blonde... à par celà même si elle aime chanter y as du boulot

zenati : un petit bout de femme bien sympatique, avec une magnifique voix, et tres pro.

fiori : m'a vraiment tres agréablement surpris, a tout point de vue, humainement, musicalement, et vocalement, excelent professionnelle de la chanson, suffisait de voir sa balance, tous ce qu'il a fait et corrigé etait juste.

myriam : bon, je l'ai touvé idem que a la NS, tres belle voix, assez sympas avec le public, son single je l'ai trouvé vraiment nul a chier, et sinon il y a un truc qui passe pas, mais je sai pas ce que c'est, manque d'émotion peut etre finalement de la timidité...

pierrick : bon là je ne suis pas objectif, donc , moi je l'ai trouvé toujours fidele a lui même, gentil, décontracté, simple, beau timbre de voix, me fait toujours autant d'émotion à l'entendre, et ses deux titres sont tres bien.
petit reproche, comme j'aimerais qu'il nous chante aussi d'autre titre.

voila, sinon j'ai juste réussi a lui parler car un chevalier ne renonce jamais, pourtant là je pensait faire chou blanc vu tous ses affreux vigils, et bien non, je suis monté sur le pont au dessus des tentes des artistes vers 18h, ils etaient tous là dont notre pierrot, et j'ai pu l'appeller et lui lancer un petit avion en papier sur lequel j'avais ecrit un petit mot, en fait je voulais juste savoir si mon petit cadeau n'etait pas nul à chier. Donc il n'a pas pu récupérer l'avion, mais il c'est déplacé et comme je pense qu'il m'a reconnu'' sans tomber dans le culte",il m'a confirmé ce que je voulais savoir, et ma remerçié, donc ca fait quand même plaisir, surtout qu'aux début même si les gens l'appellé il ne bougé pas de sa chaise.

voilà, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2005

Concert du 4 septembre à Lille Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez vu Pierrick en concert, par ici !   Concert du 4 septembre à Lille EmptySam 10 Sep 2005 - 21:28

Date : 04/09/05
Lieu : Lille
Heure (au cas où lol) : 15h30 pour le concert et avant pour les repets ;)

Il y avait du monde ? Ouiiiiii

Qu'a t-il chanté ? "A coeur ouvert" et son nouveau single

Comment as-tu trouvé sa voix, sa présence, sa préstation etc.. sur scène ? Je trouve qu'il a très bien chanté, qu'il a fait bcp de progrès ;) ... Puis, j'aime bien sa présence sur scène ! ;)

Kel a été la réaction du public, Pierrick a t-il bénéficié de son soutien? Oui ! Je trouve qu'il a été bien accueilli !

Il y a t-il quelque chose qui t'as déçu (durant le concert) ? Non !

Tes impressions au final ? Concernant Pierrick, je l'ai trouvé très bien, très à l'aise sur scène ... Meme si je n'en suis pas "fan" ! ;)

Un ptit mot à ajouter ? J'aime bcp son nouveau single ! ;)

Sinon.. kel était la couleur de son tshirt ?
Wink Justement ... ROSE !!!!!!! :lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 4 septembre à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 septembre à Lille   Concert du 4 septembre à Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 4 septembre à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04/09/05 - Concert Lille
» vidéo Lille 04/09/05
» STUDIO (Septembre 2006)
» Planète : reportage sur le 11 septembre...
» mon casting à Lille le 6 novembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: