AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pierrick, ses fans en parlent.....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
philko2209
Admi

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Lun 6 Juin 2005 - 13:18

mimietitou a écrit:
J'ai juste envie de dire quelque chose de très fort ! Pierrick n'est pas une idole... l'idole du moment dans le coeur des midinettes qui ne rêvent que par lui et qui vont "grandir" comme lui... !
Pierrick mérite mieux que "il est bô, il déchire, est-il toujours avec sa copine ?"...
Je penses que quand on devient fan, ça va au delà, surtout pour lui, qui s'en fout de savoir qu'il y a autant d'hormones qui travaillent les jeunes filles...
Pierrick est au tout début d'une carrière artistique... peut-être que dans un ou deux ans, on n'en entendra plus parler ... alors quand on a un artiste aussi talentueux, que l'on recherche depuis longtemps dans le paysage artistique français quelqu'un qui nous fait vibrer les oreilles, j'ai juste envie de dire, pensez à lui, d'abord ! et à tout ce que le fanatisme peut engendrer dans la carrière d'un artiste...
Voilà ce qu'est Pierrick... et j'espère, pas un artiste de passage comme il est courant de le constater... à mon grand détriment... en lisant certains commentaires de "fans" friands d'une presse-people...
Vous pouvez supprimer mon message, s'il n'est pas de mise sur le forum...

Je ne vois pas pourquoi ton post devrait être éffaçé... tout commentaire est le bienvenu et puis tu à tout à fait raison sur les danger de "l'idolatrie" débridé qui ne mene à rien ,mais je peux tres bien comprendre l'engouement que certaine personne peuvent provoquer...

Si les vrais amateur de Pierrick sont la pour le soutenir dans sa carrière artistique, il sera la pour longtemps croyez moi, mais nous ne pourrons jamais empecher que les personnes s'interessent à sa personne, du môment que tout cela reste sain et équilibré je n'y voit pas de mal, SEULEMENT PAS TOUCHE A LA VIE PRIVEE!

Voila... voila.

Phil

Oo° http://philko66.skyblog.com/ °oO

Il faut vivre pour réver et vivre de ses reves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://philko66.skyblog.com/index.html
rimascat

Féminin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: on en parle....   Mer 5 Oct 2005 - 17:46

Hello à tous,

Le temps passe mais les écrits restent parait il ;) , depuis Pierrick nous a offert un single, quelques prestations sur scéne, un album.....

Ressentez vous, artistiquement et humainement, le même engouement pour ce jeune artiste aujourd'hui ????

Bizzz dwarf
melissa24ml
Héroïne
Héroïne

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Mer 5 Oct 2005 - 19:32

moi ?
c'est beaucoup tro lon a^espliker mais bon je vé resumer :
voilà alor je ne regarder jamais la ns et pui mon fere ma di de regarder cette anée alor je suis tombée sur pierrick et là j'ai adoré !!
j'adore sa voix la façon dont il chante son style les emotions qui fait passer comment il bouge !!
j'en passe... lol et pyuis jadore comment il parler c'est vrai il a un pti accent!!
et pyis jadore sa personalité : sa fragilité sa force son courage l'envie de reussir ....
voilà et jadore pierrick pour tou ! vraiment tou!
kan au new siggle j'adore et mes sentiments en tan ke fan ne change pas
mimietitou

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Ven 6 Jan 2006 - 3:32

Perso, je l'aime bien ce petit mec ! mais il se débrouille aisément sans nous !
Dans 10 ans, que deviendra cet échange autour de l'artiste ? on se rapellera qu'on était à l'affut de la moindre occasion pour promouvoir sa carrière ! On se dira dans 10 ans, on etait là Pierrick, dès le premier jour !
Et peut-être que Pierrick aura un regard sur ses fans de début de carrière... qu'il se dira peut-être, c'est incroyable qu'ils soient toujours là ;)
Et puis nous aurons cette "fierté"...
Mais en attendant ce jour ! continuons à le soutenir...

Héroïne
Héroïne

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Sam 7 Jan 2006 - 20:50

Bah moi c'est pas difficile...
Je me rend compte que je suis pas la seule à l'adorer et que en plus, je l'adore pour les mêmes choses que tous ses autres fans ...
Alors, au risque de me répéter :

Moi j'adore Pierrick parce que c'est un chanteur qui a une superbe voix, il est à la fois sensible et rockeur, c'est un mélange génial
je suis pas venue depuis un moment sur le site, je suis désolée, mais ma meilleure amie est venue plein de fois et elle adore tjs pierrick !
moi je trouve son album super et développé, c'est pour moi un artiste complet
Il est doué pour la chanson, et j'apprends qu'il va jouer dans un film ... j'ai hâte de voir ça ! peut-être un comédien ? Pierrick a que 19 ans et déjà il est atriste confirmé
Je lui éspère une longue et bonne carrière, aussi bien que les meilleurs rockeurs, puisque appremment il suit leur trace tel un chef, et je slui souhaite d'être bien mieux que myriam, même si à me syeux il l'est déjà ...

Encore bravo, et bisous pierrick reste comme tu es, je t'aime comme ça ... !
Voir le profil de l'utilisateur http://pierrick4ever.forumacif.com
mimietitou

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Lun 3 Avr 2006 - 15:49

Ca fait un bout de temps qu'on n'a plus donné nos impressions sur notre jeune artiste...
Perso, j'ai envie de dire : "Pierrick, on garde les meubles pendant ton absence..." ;)
Je crois que Pierrick a tout intérêt à se faire oublier un peu, surtout avec Myriam, la gagnante de cette émission qui lui prend "toute la couverture" (normal avec son statut de "gagnante")...
Pour les fans, c'est une épreuve, dure à encaisser... mais pour l'artiste, c'est une image médiatique NS qui disparaît et qui ne pourra que lui servir plus tard...
Pendant son "absence", je souhaiterais juste qu'il s'entoure de professionnels qui ne courent pas après le "tube", qui l'enrichiront dans son métier d'artiste-compositeurs, et en tant qu'artiste en herbe, ça peut prendre deux ans... voire plus...
Mais ce temps nécessaire n'en sera que plus profiteur pour le talent de Pierrick... il ne faut pas "gacher" ça... en recherchant la notoriété avant l'heure !
Pour reprendre les avis de quelques membres sur d'autres sujets... Pierrick, n'est qu'un et unique ! et si on est là, sur ce forum, c'est parce que personne ne pourra le remplacer... on ne devient pas "fan" comme ça...
Ce forum permet de nous réunir, d'échanger nos impressions, nos ressentis... il ne faudrait pas qu'il devienne un forum d'info uniquement !
Des amitiés se sont créées autour de ce forum, et la meilleure chose que nous puissions prouver à Pierrick, c'est que malgré son absence, nous serons encore là dans deux ans, ou plus...
Je ne veux pas pour notre ami un avenir tout traçé qui ne lui donnera aucune identité musicale...
La NS est un magnifique tremplin pour se faire connaître, et j'attends de lui qu'il se perfectionne dans ce métier, et qu'il nous offre sa sensibilité à travers ses propres musiques, ses propres textes... peu importe le temps qu'il faudra...
S'il décide d'abandonner, je serais déçue... Sad
... alors je choisis le parti d'attendre qu'il rebondisse... ;)

Modé

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Lun 3 Avr 2006 - 18:57

Comme le dit Denis dans son post blague du 1° avril « petit coup de fil de notre pierrickou aujourd'hui », j’espère bien que PIERRICK se fait pas mal de relations et que plein de portes sont en train de s'ouvrir pour lui...
C’est vrai que Myriam est très présente à la TV mais finalement sur toutes les émissions de grande écoute, elle sert de « prête voix » surtout et il y a très peu de pub pour elle-même.
Je ne l’ai jamais vu interpréter ses propres titres (je n’ai peut être pas vu toutes les émissions). Je suppose que cela fait partie du contrat de la gagnante de l’album.

Mais pour nous les fans, c'est une épreuve, dure à encaisser et çà prouve que nous nous battions contre des moulins à vent à l’époque où nous écrivions tous azimuts pour réclamer le passage de PIERRICK à telle ou telle émission.

Comme tu dis, MIMIE, ce que nous avons à faire, c’est « garder les meubles pendant son absence..." Nous devons absolument voter sur tous les sites où il est classé afin de susciter sans arrêt l’intérêt de nouvelles personnes pour lui.

De son coté, qu’il travaille en « sous-marin » à sa carrière et nous concocte de nouvelles surprises dans la chanson comme au cinéma loin de l’image NS.

Pour moi, cette rencontre musicale a été vraiment du domaine de l’unique, je ne crois pas que je me lasserai un jour de l’écouter, çà a été une belle chose de la vie de découvrir ce garçon.
Il est simple, a l’air gentil, c’est un enchanteur dès qu’il se met à chanter. A travers ses chansons, ses paroles, il sait faire vibrer nos cordes sensibles en touchant chacun de nous.
J’aime aussi beaucoup sa voix, sur certains morceaux « à capella » comme avec NICOLAS dans le TNT SHOW, on a l’impression qu’il y a des instruments de musique derrière lui.

Enfin, voilà, j’ai un peu l’impression de redire toujours les mêmes choses.
Alors qu’arrivent très vite de belles tranches d’actualité pour PIERRICK et nous pourrons alors disserter différemment.

Bonne soirée à tous !
mimietitou

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Lun 3 Avr 2006 - 19:18

matiu a écrit:
Pour moi, cette rencontre musicale a été vraiment du domaine de l’unique, je ne crois pas que je me lasserai un jour de l’écouter, çà a été une belle chose de la vie de découvrir ce garçon.
Il est simple, a l’air gentil, c’est un enchanteur dès qu’il se met à chanter. A travers ses chansons, ses paroles, il sait faire vibrer nos cordes sensibles en touchant chacun de nous.
Enfin, voilà, j’ai un peu l’impression de redire toujours les mêmes choses.
NON... tu as dit l'essentiel ! Pierrick sait donner une émotion quand il chante... il est simple, semble "dépassé" par cette notoriété médiatique... s'il s'en éloigne aujourd'hui, c'est qu'il a compris qu'elle ne fera que lui nuire, et non pas l'aider à avancer...
C'était rigolo au début, ça en devient pesant maintenant !
Place à un réel apprentissage du métier ! il a des lacunes, mais il apprend vite !
Les journaux, la télé ne font pas l'artiste... ! ils ne font que promouvoir à grand renfort de budget... ce n'est pas ça être artiste !... un produit, tout au plus !
J'aimerais que Pierrick ne croit pas que ses fans soient des moutons à qui ont fait tout gober !
J'aimerais que ce petit bonhomme s'épanouisse sans avoir la sensation d'être leurré...
... et j'aimerais que la sensiblilité, le talent inné qui l'habite ne soit pas exploité par des faiseurs de frics !

Admi

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Lun 3 Avr 2006 - 23:38

pas grand chose a ajouter, tout à été dit....
Tacha
Modé

Féminin Nombre de messages : 2660

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Mar 4 Avr 2006 - 0:06

Oui tout a été dit...

Comme Mimi l'a dit :
J'aimerais que ce petit bonhomme s'épanouisse...tout court.
.....
Mimi garde les meubles, moi je nourris le chien, Matiu arose les plantes et Denis récupère le courier dans la boite aux lettres....

Pierrick c'est quand tu veux.

bises
Tacha

denis
Admi

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Mar 4 Avr 2006 - 13:10

excelent tacha ?
denis
Admi

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Mer 5 Avr 2006 - 0:38

bonsoir a tuti,
finalement ci on aime notre pierrik, c'est certainement que l'on ce reconnais forcement en lui.
Il ne nous aurait pas touché autant si on avait pas quelques par un peu de nous dans sa façon d'etre, de dire les choses vrai, de ce comporter, en plus de sa voix de son style et sa façon de chanter.
Donc même si médiatiquement c 'est pas le top, quelque par on ce dit que finalement c'est peut etre pas plus mal pour lui, si c'est vraiment volontaire de sa par.
C'est vrai qu'un vrai artiste ce n'est pas seulement des disques, de la télé promo, voir promo a scandale "enfance malheureuse, parents qui vous piquent votre tune comme jordy et j'en passe et des meilleurs" surtout si c 'est pour chanter les année 60,70,80,90 etc..mes année cloclo ou les années stwist, ou je sais pas quoi encore....les plus grandes chansons triste, les plus grandes chansons gaie, les meilleurs duos, les meilleurs trio, et ainsi de suite...
non, mais etre un véritable artiste c'est surtout savoir ce faire reconnaitre de son public par la scène, et etre en vrai communion avec lui.
Après la reconnaissance des pros comme on dit elle vient de soi...
Mais avant tout c'est la reconnaissance du public qui compte et que lui même y trouve son compte.
voila , donc comme vous l'avez dit, nous ont garde les meubles, le chien et la ménagère de 50 ans...
et attendons que de l'actualité musicale de notre pierrick vienne agrémenter nos journée par des concerts et plein d'autre chose...
bizz
Tacha
Modé

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Lun 1 Mai 2006 - 12:37

les beaux jours sont là Denis...sort la tondeuse et le barbecue...
.......
désolée

tout ça pour dire que la vie n'étant qu'un éternel recommencement, il faut lui laisser le temps de s'épanouir....je parlais de Pierrick là...
De la passion est née l'impatience....sachons donner à Pierrick le temps qu'il lui faut pour s'intégrer dans ce monde très fermé du rock...Rome ne s'est pas fait en un jour...la carrière de Pierrick non plus....Apprenons donc à lui faire confiance...Il travaille pour nous là....oki? cool-blue
bon voilà juste pour dire comme Denis et bien d'autres l'ont souligné qu'un artiste est toujours un artiste même s'il ne chante pas une reprise de Dalida chez Daniella Lunmbroso......bien au contraire....J'ai jamais vu Led Zep à la télé moi........

bises Tacha

denis
Admi

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Jeu 17 Aoû 2006 - 8:32

bonjour a tuti,
et bien pour une fois j'ai lu dans voici, ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel horreur, et bien nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Donc il y avait un article que j'ai trouvé tres interraissant sur christophe, mais qui peut s'adresser a n'importe qui en fait, artiste sortie de ce genre d'emission.
Ils expliquent les deux choix possibles, pour lui.

le premier, il s'entoure de obispo, zazie, et d'autre gens de ce millieu, et il va nous faire un album commercial, ou il perdra son ame...et disparaitras.

ou

il reste lui meme, un pur, et il nous concocte un petit bijou....

je vais esseyer de vous retrouver ca chez ma belle mere et je vous scane le truc...
voilà bizzzz
Laughlin
Invité

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Jeu 17 Aoû 2006 - 13:14

mimietitou a écrit:
j'espère qu'il nous sortira un truc non formaté, peu importe avec quels artistes il collabore, mais un "putain" de truc bon de chez bon ! avec cette voix de Kurt Kobain, et des influences Linkin Park, Sivechair, Muse, des mélodies à la Greenday ou The Calling, etc... ce serait dommage qu'il nous sorte une "m..." Voila... c'était une fan au micro... à vous Cognac G

Ca me fait un peu sourire moi les discu autour du commercial alors que finalement tout dépend des gouts...
Quand je lis "avec cette voix de Kurt Cobain, et des influences Linkin Park, Sivechair, Muse, des mélodies à la Greenday ou The Calling, etc... " ça me fait marrer, car vous savez aujourd'hui nombreux sont ceux qui crachent sur tout ces groupes cités
"Linkin Park c'est à chier, c'est commercial"
"Green day oué c'etait mieux avant maintenant c'est commercial"
"The calling c'est bon pour les ados de 15ans" et vous voulez que Pierrick aille dans ce sens... finalement les gens seront jamais contents! (Regardez les béru et les sex pistols, quand ils ont fait leur retour ça a pas arreter de critiquer "ils sont revenus pour le fric!")

Et là demeure tout le problème, si les gens pouvaient arrêter avec leur histoire de commercial et leurs préjugés à la c*n, tant que vous aimez ce qu'ils font ecoutez puis c'est tout! le reste on s'en fiche..

Et puis pour le stéréotype fan M Pokora ... mdr les préjugés

Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 4:34, édité 2 fois
elisa
Héroïne
Héroïne

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Jeu 17 Aoû 2006 - 15:52

moi je serai bien contente qu'il entame une cariere comme matt pokora!
ma fille de 7 ans l'aime bien ,je suis allé le voir en concert et bin c'est pas mal!!!! bien sur il a du fric mais je le trouve pas si fiére que ca! si ca doit arrivé a pierrick et bin tant mieux pour lui!!! il ne sera pas du genre a ce la joué grosse star et a écrasé ceux qui l'on soutenu! moi je continuerai a etre fan et a le soutenir !!! chacun son opinion!
denis
Admi

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Jeu 17 Aoû 2006 - 17:59

idem que toi lauglin tous ca me fait sourire...

Bon moi j'aime frederic françois, michel fugain, et françois valerie, bon c'est pas commercial ça ??????

Sinon effectivement, commercial ou pas, chacun retrouve dans une chanson sa par de vérité a lui, car finalement ce qui touche c'est aussi ce qui est mis dedans..heureusement d'ailleur, bon c'est sur si tu me sort la lambada, quoi que, faut bien des truc pour danser, on va pas passer ca vie a ce faire chier non plus...

"avec cette voix de Kurt Cobain, et des influences Linkin Park, Sivechair, Muse, des mélodies à la Greenday ou The Calling, etc... " ça me fait marrer, car vous savez aujourd'hui nombreux sont ceux qui crachent sur tout ces groupes cités
"Linkin Park c'est à chier, c'est commercial"
"Green day oué c'etait mieux avant maintenant c'est commercial"
"The calling c'est bon pour les ados de 15ans"

tout ca, tu a raison laughlin, je l'ai entendu déja, et ce qui est vrai aujourd'hui n'est peut etre plus vrai demain, et le contraire aussi, d''ailleurs beaucoup d'artistes qui etait ringard hier peuvent tres bien revenir aujourd'hui et etre au gout du jour.

maintenant pour Pierrick, y a que lui peut dire ce qu'il a l'intention de faire de sa vie, apres chacun sui le truc ou pas. Et ce qui est sur c'est qu'on a surtout envie qu'il nous fasse du pierrick, d'ailleur je trouve qu'il ne c'est pas tellement détourné de pierrick sur son album, ca lui ressemble, et c'est pour ca qu'on l'aime le petit.

l'article sur christophe, c'etait juste pour dire que chacun a le choix quelque part, il faut juste savoir ce que l'artiste lui a envi, et si il ne renonce pas a ses choix juste pour une histoire d'exister ou pas, maintenant chaque artiste s'il est bien avec lui même par rapport a ce qu'il fait, peut importe si apres c'est le public suis ou pas.

mais bon par exemple, y a une chanson que j'entends en ce moment et que j'aime beaucoup c'est celle de marc lavoine '' j'espere'' ca m'aurai pas déplus un petit duos avec la myriam, sur cette chanson si ca avait été le pierrot qui nous l'aurai sortie, ca c'est juste une impression a moi comme ça.

maintenant pour le reste....c'est cu blablabla
Laughlin
Invité

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Ven 18 Aoû 2006 - 0:09

denis a écrit:
idem que toi lauglin tous ca me fait sourire...

Bon moi j'aime frederic françois, michel fugain, et françois valerie, bon c'est pas commercial ça ??????

Sinon effectivement, commercial ou pas, chacun retrouve dans une chanson sa par de vérité a lui, car finalement ce qui touche c'est aussi ce qui est mis dedans..heureusement d'ailleur, bon c'est sur si tu me sort la lambada, quoi que, faut bien des truc pour danser, on va pas passer ca vie a ce faire chier non plus...

mdr mais c'est pas faux Denis, même si la Lambada c'est silent faut bien danser sur kelke chose, du coup je peux comprendre qu'on aime. Mon grand père adore l'accordéon (pour danser) ça l'empeche pas d'être fan de Deep Purple et Pink Floyd mdrrr (oui je sais Rima je raconte ma vie mdr)

Enfin je sais pas... je comprends pas qu'on puisse se prendre la tête comme ça! Perso je soutiens Pierrick pour sa musique, et le jour ou ce qu'il fait me plaira pas, bah c'est tout ça sera la vie... je le mettrai quand même dans un ptit coin et quand un autre album sortira j'écouterai pour voir ce que ça donne, c'est pas à l'artiste de se modeler à notre image, lui il fait ce qu'il veut, et surtout ce qu'il aime après on aime ou pas... ahah justement s'il fesait kelke chose dans l'unique but de nous plaire pour l'argent là ca serait commercial mouahahah nan je plaisante on s'en fiche du commercial... enfin non il y en a que ça gene... c'est vrai qu'auprès des copains ça fait trop nul d'écouter du "commercial" ahlala y'a une nana un jour elle m'a dit "J'écoute plus Kyo c'est la honte ils ont été a star ac" c'est vrai que c'est trop dramatique......... c'est à se demander si les gens écoutent un groupe pour leur zic ou leur image... bon en même temps kyo c'est nul alors silent mais que voulez vous, faut aussi des musiques pour que les ados depriment dans leur chambre kan tout va mal mdrr mais nan je plaisante

Denis a écrit:
maintenant pour le reste....c'est du blablabla

oui voilà.. Razz
denis
Admi

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Ven 18 Aoû 2006 - 0:16

sacré laughlin, tu me fait rire...

bon en même temps kyo c'est nul alors silent mais que voulez vous, faut aussi des musiques pour que les ados depriment dans leur chambre kan tout va mal mdrr mais nan je plaisante..

trop fort chere laughlin...j'adore

bizz denis
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace

Féminin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Sam 19 Aoû 2006 - 18:59

Oh, je voulais juste vous faire un grand "coucou" et confirmer deux choses, l'une que j'aime toujours autant l'artiste Pierrick et l'autre que je m'amuse toujours autant flower à vous lire tous et que mon "silence" n'a été dû qu'à un très grand surplus de boulot mais à une semaine des grandes vacances What a Face , je voulais vous témoigner le fait que je suis heureuse comme cela a été dit, que vous gardiez "la maison" de Pierrick.

PS si je me suis risquée à poster ici, c'était suite à la lecture de tout ce post. Ne me flinguez si l'endroit vous semble peu approprié. Merci.

BIZ

ILLUNA
Tacha
Modé

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Dim 27 Aoû 2006 - 23:58

euh.....
pourquoi vous cassez Kyo?..... What the fuck ?!?

denis
Admi

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Lun 28 Aoû 2006 - 0:13

non non c'est kyo qui ce cassent....
Tacha
Modé

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Lun 28 Aoû 2006 - 0:20

ils ont trouvé le chemin pour se casser?
le chemin...Kyo..... c'était drôle non?

denis
Admi

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Lun 28 Aoû 2006 - 0:21

je sais que c'est pas le sujet mais tu été ou en wacanse ?
Tacha
Modé

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Lun 28 Aoû 2006 - 0:26

ben Denis.....tu te souviens déjà plus où on est parti?..... Shocked

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   

Pierrick, ses fans en parlent.....
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant