Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 morning café 19/10

Aller en bas 
+2
mimietitou
goreman
6 participants
AuteurMessage
goreman
Casting Paris
Casting Paris
goreman


Nombre de messages : 26
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 11/10/2005

morning café 19/10 Empty
MessageSujet: morning café 19/10   morning café 19/10 EmptyMer 19 Oct 2005 - 10:09

pierrick est passé ce matin dans le morning café.
j'en ai râté 1/2h mais je l'ai vu un peu c'est l'essentiel.
ils ont dit que pleins de fans l'attendais en bas, je suis sûr qu'il y en a qui on sècher les cours pou aller faire faire un autographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinedownfrenchfan
goreman
Casting Paris
Casting Paris
goreman


Nombre de messages : 26
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 11/10/2005

morning café 19/10 Empty
MessageSujet: Re: morning café 19/10   morning café 19/10 EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:35

les concerts commençent fin novembre.
en décembre il passe à lyon, etc........
j'irais probablement à lyon, il passera pas à st etienne je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinedownfrenchfan
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

morning café 19/10 Empty
MessageSujet: Re: morning café 19/10   morning café 19/10 EmptyMer 19 Oct 2005 - 15:47

Réponse de BMG concernant l'annonce de cette émission :

Désolée…cette émission s’est calée à la dernière minute. Nous n’avons pas eu le temps de vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

morning café 19/10 Empty
MessageSujet: Re: morning café 19/10   morning café 19/10 EmptyMer 19 Oct 2005 - 15:55

ha ouai pendant l'emmision il nous a chanter la chanson de beatels kil avai chanté sur le prim , il a dit kil était celibataire , kil en profité avec les filles ( bon sa ils lon forcé a la dire ! ) et ke sur l'album il a travaillé avec Patrique fiori , Jeremy Chatelain et il a écri aussi des chansons et sinon ba me rapelle plus de tout , g t dans le gaz !
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

morning café 19/10 Empty
MessageSujet: Re: morning café 19/10   morning café 19/10 EmptyMer 19 Oct 2005 - 16:19

ba il a parlé vite fait de l'album ! ceux ki on participé a lécriture son : patrique fiori , Jeremy chatelain et ... Pierrick ! donc voila sinon il a as parlé de concert a se ke je sache , et sinon il on juste parlé des sortits en boite de nuit , du look , des filles enfin pas grand chose d'artistike ...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

morning café 19/10 Empty
MessageSujet: Re: morning café 19/10   morning café 19/10 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:58

goreman a écrit:
les concerts commençent fin novembre.
en décembre il passe à lyon, etc........
j'irais probablement à lyon, il passera pas à st etienne je pense...

Il semble Goreman que tu n'étais pas tout à fait réveillé quand tu as entendu ces dates de concerts...
Perso, je n'ai entendu que des dates de casting Nelle Star, et Schtroumfette nous confirme que Pierrick leur aurait démenti "cette" tournée quand elle l'a rencontré à l'enregistrement du Hit Machine...
(voir le sujet dans Vos rencontres avec Pierrick)...
Revenir en haut Aller en bas
avril
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2005

morning café 19/10 Empty
MessageSujet: Re: morning café 19/10   morning café 19/10 EmptySam 29 Oct 2005 - 19:12

moi je veux juste dire bravo Pierrick pr avoir fait cette émission en promo: faut du courage, y a pas plus indigeste au petit déjeuner.
Sinon c vraiment dommage que sa promo ne soit pas géniale: primo, il n'a pas le soutien d'nrj, contrairement à la pas sympa myriam; secundo, à fan 2, ils font mal leur boulot: pourquoi n'ont-ils parlé que du single, alors que ça serait mieux pour lui de vendre l'album pour l'instant, histoire de pouvoir en faire un autre. Sinon, je vois que les fans sont là:sur mcm, il est premier du hit, on a bien voté, perso, jy v ts les jours. Et enfin et surtout, Pierrick, lui, est toujours aussi choux et sympatique, ya qu'à voir le reportage de fan2
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

morning café 19/10 Empty
MessageSujet: Re: morning café 19/10   morning café 19/10 EmptySam 29 Oct 2005 - 22:21

Petits commentaires perso Avril
D'un Fan De a été tourné debut septembre... côté actu, faut pas s'y fier !
et alors NRJ... pourvu qu'il n'y passe pas ! mdr ! quand on écoute cette radio, je me tape la tête contre le mur tous les jours moi ! alors j'imagine qu'il y en a dans mon cas ! mdr...
Nan, nan... soyons sérieux !
Pour un débutant et jeune talent comme Pierrick, ce n'est pas cette radio qui lui donnera de la reconnaissance musicale...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




morning café 19/10 Empty
MessageSujet: Re: morning café 19/10   morning café 19/10 EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:11

Comment savoir kel radio donnera réellement une meilleure reconnaissance musicale ?

Car finalement quand je regarde autour de moi, je prends par exemple comme sujet : Europe2 , et bien d'un côté il y a ceux qui me disent "J'adore Europe 2 ils passent que de la bonne musique" et de l'autre on me dit "Europe2 c'est toute la merde qu'on entend à la tv que du commercial, on entend toujours la même chose".. donc comment être persuadée qu'une radio est "meilleure" qu'une autre pour un artiste, sachant que tout depend des points de vus....
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

morning café 19/10 Empty
MessageSujet: Re: morning café 19/10   morning café 19/10 EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:15

Ben il suffit d'écouter ces radios une journée Laughlin... le jugement tu te le feras toi-même !
Perso j'ai donné avec Europe 2 et NRJ...
Je peux comparer... je sature au bout d'une heure sur NRJ...
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

morning café 19/10 Empty
MessageSujet: Re: morning café 19/10   morning café 19/10 EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:22

Laughlin a écrit:
Comment savoir kel radio donnera réellement une meilleure reconnaissance musicale ?

Car finalement quand je regarde autour de moi, je prends par exemple comme sujet : Europe2 , et bien d'un côté il y a ceux qui me disent "J'adore Europe 2 ils passent que de la bonne musique" et de l'autre on me dit "Europe2 c'est toute la merde qu'on entend à la tv que du commercial, on entend toujours la même chose".. donc comment être persuadée qu'une radio est "meilleure" qu'une autre pour un artiste, sachant que tout depend des points de vus....

Au piquet Laughlin.......avec NRJ dans les oreilles pendant 1h30!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




morning café 19/10 Empty
MessageSujet: Re: morning café 19/10   morning café 19/10 EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:28

J'écoute très peu la radio.
Europe2 je trouve ça sympa pour 3-4 titres qui passent mais le reste... j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

morning café 19/10 Empty
MessageSujet: Re: morning café 19/10   morning café 19/10 EmptyDim 30 Oct 2005 - 11:43

Pour que Pierrick ai de la reconnaissance niveau rock,; il faut qu'il passe sur RTL2....je sais que j'ecoute souvent cette radio, et je me souviens que Steeve y etait passé l'année derniere....c'est vraiment du bon rock, LE rock qu'ils y passent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morning café 19/10 Empty
MessageSujet: Re: morning café 19/10   morning café 19/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morning café 19/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morning café
» Demande de vidéo pour le Morning du 19/10
» Morning
» Apparition au Hard Rock Café le 9/11
» Apparition de Pierrick au Hard Rock café le 09/11/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: