Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Commentaires et articles sur l'album

Aller en bas 
+4
denis
Lylise
lud
mimietitou
8 participants
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Commentaires et articles sur l'album Empty
MessageSujet: Commentaires et articles sur l'album   Commentaires et articles sur l'album EmptyLun 24 Oct 2005 - 12:46

L'album est cité sur Europe 2TV, comme "Album du jour"... http://www.europe2tv.fr/musique/

Allez voir les commentaires : excellents

http://www.europe2tv.fr/musique/album/57239/

On ne s'en lasse pas...


Dernière édition par le Mer 16 Nov 2005 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Commentaires et articles sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et articles sur l'album   Commentaires et articles sur l'album EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:25

Oh la la, je suis trop contente. Vous apprendrez que je suis d’un naturel plutôt optimiste et je ne baisse jamais les bras.

La page d’accueil d’Europe 2 reprend la pochette de l’album et le commentaire aussi :
«espoir du rock français» c’est cela oui,
«un chanteur particulièrement mature» oui oui aussi,
«beaucoup plus efficace que Kyo» ben manquerais plus que le contraire.

Je ne pense pas que son étiquette « Nouvelle Star » tiendra encore bien longtemps, comme vous le disiez ce week-end avec le temps et le temps va passer très vite sur ce coup là. Contente que nous ne soyons pas les seuls touchés par le talent de Pierrick. Parlez-en autour de vous, beaucoup se souviennent du « candidat », ils avaient été touchés mais ils ignorent la sortie de l’album. Ils sont heureux de pouvoir l’écouter.

Il y a du bon en ce monde :D :D :D :D :D :D :D :D.
Revenir en haut Aller en bas
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

Commentaires et articles sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et articles sur l'album   Commentaires et articles sur l'album EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:40

C'est vrai que ca fait énormément plaisir de voir qu'Europe 2 apprécie cet album :D

Surtout avec ses genres de phrases là (celles que lud a citer) !
C'est génial, au moins nous sommes pas les seul(e)s a l'aprécier, et ses commentaires sont plutot prometteurs ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Commentaires et articles sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et articles sur l'album   Commentaires et articles sur l'album EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:52

et bien bonsoir,
ca redonne de la de peche ce genre de commentaire, on en a besoin je pense... le groupe KYO va faire la tronche non ? moi ca me dérange pas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Commentaires et articles sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et articles sur l'album   Commentaires et articles sur l'album EmptyVen 28 Oct 2005 - 23:50

Autre commentaire MCM (plus précisement du Hit Mcm) sur Pierrick :

"Pierrick lilliu a retiré son épingle de la real tv il suffit de voir ce titre (besoin d'espace) pour le constater.."

(Voilà dsl je mets ça ici j'allais pas réouvrir un post, c'est une amie qui vient de me dire ça donc je sais pas si elle a répété mot à mot ce qu'a dit la présentatrice, mais c'est ce qu'elle a retenu en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Commentaires et articles sur l'album Empty
MessageSujet: Commentaire Album sur Infos Jeunes   Commentaires et articles sur l'album EmptyLun 7 Nov 2005 - 14:03

Pour infos sur Info Jeunes :


Sorties albums
Pierrick Lilliu - Besoin d'Espace

Depuis la grande finale de la Nouvelle Star, Pierrick Lilliu s’est dévoué à la réalisation de son premier album avec sincérité et conviction. Une révélation. Ni stratège, ni poseur, il ne calcule pas sa façon d'interpréter une chanson. Pas de stratégie. Ce naturel, c'est sa force. C'est ce qui donne une résonance touchante et claire à son album "Besoin d'espace". C'est ce qui fait qu'il chante comme si rien d'autre n'existait.

Les mots qu'il aime sont d'un romantisme torturé. Ses guitares saturées ne sont qu'une carapace - derrière elles, son âme ne s'abstient pas d'être sensible. Qu'il les écrive lui-même ("Des larmes", maquettée sur le matériel musical qu'il vient de s'offrir), ou qu'il les inspire à Jérémy Châtelain, Patrick Fiori, François Welgryn, Steeve Estatof…Mais la phrase qui l'a le plus touché, et qui, de fait, donne son titre à l'album, vient de son second single, « J'ai besoin d'espace - C'est ce qui me résume le mieux. On parle d’espace, de liberté... »

La liberté, il en a besoin, en effet. Mais il sait aussi en donner aux autres. Faire confiance aux musiciens, à son équipe... «Quand j'ai entendu ce que le groupe avait joué sur mon premier single.Ça collait parfaitement à ce que je voulais. Ils ont tout de suite perçu la tonalité que je souhaitais pour cet album.»

Le jeune homme avait donné ses références, clairement rock. Logique, donc, que l'on retrouve ici et là l'énergie d'un refrain à la Linkin Park, une intro de piano à la Muse ("Là-haut"), ou des tournures à la Damien Saez. «J'aime aussi Dolly, Noir Désir, Matmatah, Mickey 3D, et, quoi que certains pensent d'elle, Emma Daumas». De cette dernière, il pourrait être le petit frère ...

Pierrick est d’ailleurs très fier du featuring familial avec Nicolas Lilliu sur le titre « Comme un frère ». Son besoin de liberté cohabite avec un certain attachement à ses racines. «A la fin de l'enregistrement des voix, j'ai pris deux semaines pour aller voir ma famille. J'ai fait écouter les chansons à mes parents, je crois qu'ils sont contents». À cet instant, une étincelle de fierté passe dans son regard bleu. Mais qu'on ne s'y trompe pas : il sait très bien qu'il en est à l'étape "découverte". Pierrick se découvre lui-même, et découvre en même temps tous les rouages de la musique. «Je n'avais aucune conscience de toutes les étapes nécessaires au lancement d'un disque».

Avec "Besoin d'espace", Pierrick nous invite à plonger dans son univers, tourmenté par le poids d'une société qui ne laisse plus de place à l'ingénuité. Pierrick n'a rien à cacher, il a encore tout à apprendre et sa curiosité fait sa force. Le besoin vital de liberté et de sincérité qui l'anime, Pierrick l'exprime avec chaque mot, chaque note de ce premier album, une vraie bouffée d'air frais.

Dimanche 06 Novembre 2005 - 00:42
Dimanche 06 Novembre 2005 - 00:42

Sources : http://www.infosjeunes.com/index.php?action=article&id_article=247863

drunken
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Commentaires et articles sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et articles sur l'album   Commentaires et articles sur l'album EmptyLun 7 Nov 2005 - 15:07

enfin quelque chose qui fait du bien au coeur, m'on dieu si il pouvait y en avoir beaucoup des commentaires commes ca,

putain comme ca fait du bien...

rien a rajoutter
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Héroïne
Héroïne
zouzou


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2005

Commentaires et articles sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et articles sur l'album   Commentaires et articles sur l'album EmptyLun 7 Nov 2005 - 20:48

ça fait plaisir a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Commentaires et articles sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et articles sur l'album   Commentaires et articles sur l'album EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:33

http://www.musicactu.com/index.php
possibilité de gagner son album.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Commentaires et articles sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et articles sur l'album   Commentaires et articles sur l'album EmptyLun 14 Nov 2005 - 2:21

Voila un article interessant! merci de nous le faire partager.. Pas de futilité, que de compliments... il doit adorer lire des choses comme ca sur, en contre parti de ts les magasines ados qui parlent de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Commentaires et articles sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et articles sur l'album   Commentaires et articles sur l'album EmptyVen 25 Nov 2005 - 1:56

salut à tous
juste pour dire qu l'on parle de Pierrick sur le site de ChérieFM
Soit... C'est pour le mettre dans le lot téléréalité, mais au mileu de tous, c'est sa pochettte d'album que l'on voit et uniquement la sienne...
plutôt pas mal quand on sait qu'ils ont "boycoté" A coeur ouvert...

http://www.cheriefm.fr/musique/musique_actumusique.php?id=1610

C'est peut-être le moment de les relancer par mail...

Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Commentaires et articles sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et articles sur l'album   Commentaires et articles sur l'album EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires et articles sur l'album Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et articles sur l'album   Commentaires et articles sur l'album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires et articles sur l'album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Disco-
Sauter vers: