AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

YEAH inzinzac POWER !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sytchev
Héroïne
Héroïne

MessageSujet: YEAH inzinzac POWER !!   Mar 25 Oct 2005 - 14:46

Ma petite ville d'Inzinzac-Lochrist est connu pour ses 24h/Kayak, sa star Pierrick Lilliu, ses meilleurs Kebab du monde chez "AU CROKATOU" (n'hésitez pas y allez vous serez pas déçu !!), Mais Inzinzac c'est aussi l'US Montagnarde, un des meilleurs clubs amateurs de foot de france ! Alors venez le découvrir sur le tout nouveau site officiel www.us-montagnarde.fr , le club de la ville de Pierrick!! :lol:

Allez les bleus

Et vive Inzinzac, ville de star...

Alex qui écoute "Là haut"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-back-c11.skyblog.com
Laughlin
Invité

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Mar 25 Oct 2005 - 18:07

mdr c'est favorable au tourisme tout ça :lol:
(Comment on appelle les gens d'inzinzac?)
sytchev
Héroïne
Héroïne

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Mar 25 Oct 2005 - 22:01

Bah....officiellement..c'est les "inzinzacois-lochristois" lol!

Mais quand on parle de foot...c'est les montagnards ! Cool ...plus facile

Alex, qui écoute "Black or white"
denis
Admi

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Mar 25 Oct 2005 - 23:11

l'us matagnarde je connais garçon, quelques beau résultats il y a quelques années...
mais s que notre pierrilliu a joué au foot la bas ?
sytchev
Héroïne
Héroïne

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Mar 25 Oct 2005 - 23:20

Au niveau de La coupe de France, l'USM détient 4 records. Le premier c'était en 1998, Le gardien Jean Marc Le Gall est rester plus de 600 minutes sans encaissé le moindre but. Cette année là pour la première fois 2 équipes de CFA2 Rouen et La Montagne s'affontèrent en 8ème de finale (Défaite 0-2 après prolongations). En 2002 La Montagne a été le premier club de DH à disputer un 8ème de finale(défaite 0-1 contre l'AS Monaco). Autre exploit celui de Christophe Stéphant qui va être le premier joueur amateur à disputer la semaine prochaine son... 84 éme match de coupe de France.

Et Pierrick...n'y a PAS joué :lol: ...mais c'était pour montré comme quoi INZINZAC...c'est un pure p'tit village! lol

Alex, qui écoute "Privacy"
denis
Admi

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Mar 25 Oct 2005 - 23:26

inzizac, c'est pas un village bretons, ou il y a tout autours des romains, qui perdent toujours au foot, parce que les inzizaciens ont une potion magique, et y a pas un barde qui chante tout le temps, qui s'appelle pierrilliuix...?
sytchev
Héroïne
Héroïne

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Mar 25 Oct 2005 - 23:28

A peu près...sauf que c'est INZINZAC ! lol...et INZINZACOIS...et y'a pas de barde...y'a juste un mec qu'a réussit à la télé et qui vient de sortir un album... ;) ...longue route à lui
rimascat

Féminin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Mar 25 Oct 2005 - 23:33

denis a écrit:
inzizac, c'est pas un village bretons, ou il y a tout autours des romains, qui perdent toujours au foot, parce que les inzizaciens ont une potion magique, et y a pas un barde qui chante tout le temps, qui s'appelle pierrilliuix...?

lol!

Trés trés en forme denis!!!
Bizzz au passage.
denis
Admi

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Mar 25 Oct 2005 - 23:43

longue route a lui, c une tres belles phrase, c tous ce que l'on lui souhaite avec ou sans potion...

et bonne route a toi m. sytchef l'INZINZACOIS...
Laughlin
Invité

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Mer 26 Oct 2005 - 2:43

rimascat a écrit:
Trés trés en forme denis!!!

Comme toujours on dirait! Il a du tomber dans la potion magique quand il était petit :lol: (même s'il n'est pas Inzinzacois)
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Jeu 27 Oct 2005 - 17:40

J'ai vu à midi que le tour de france va passer à LOrient en 2006... Si je ne me trompe pas, Lorient est proche d'Inzinzac-Lochrist What the fuck ?!? ...

DOnc en plus du foot, des kebab, des bardes, il y a aussi des coureurs cyclistes ! Basketball

POur un petit village peuplé d'irreductibles gaulois, il y a bcp d'animation autour ! dwarf

Une question me tourmente ... Seraient-ce les romains qui arrivent en vélo, après avoir laissé leurs boucliers et leurs armes... afin d'essayer une fois encore d'occuper le dernier village résistant à l'envahisseur... confused

denis
Admi

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Jeu 27 Oct 2005 - 22:57

En fait tout a commencé en 2000 avant jésus christ, le village dénommé INZINZAC, et non pas inzinzin, était peuplé de bretons, qui n’avaient qu’une occupation dans la vie c’était de jouer au foot, avec une balle faite en peau de bête, et de chanter a tu-tête des hymnes a la gloire de la bretagne. A la tête de ce village leur chef ce prénommé SYTCHEF le grand, non par sa taille, mais par son coup du pied droit, le meilleur tireur de ……couffrant bien sur de tout le village. A la tête de la chorale un dénommé PIERRICK LILLIU, le magnifique, que toutes les filles du village courtisaient. C’est vrai quand plus de chanter admirablement bien, il était beau de sa jeune personne. Autour de ce village, une armée de romains, qui s’ennuyée a mourir, organisaient des courses de vélo. A la tête de cette cohorte de vélocipèdes il y avait le dénommé lans amstrongus. Sont unique occupation a lui était de foutre la pâté aux bretons de ce village, et surtout pour qu’il arrête de chanter du matin au soir. Donc les romains organisèrent une rencontre de foot avec nos chère bretons d’INZINZAC, déjà ils avaient BESOIN D’ESPACE pour jouer cette rencontre, une fois le terrain trouvé, une trêve fut décidé, et les deux équipes arrivèrent sur le terrain, pour l’occasion la plus belle fille du village la dénommé Lorinenette, fut choisi par PIERRICK, pour donner le coup d’envoie et arbitrer cette rencontre, notre HEROINE d’un jour fut donc a l’honneur, et donna le coup d’envoie. Une première erreur des romains eut pour conséquence un premier but des INZINZACOIS. Et c’est A CŒUR OUVERT que lans amstrongus dit leurs 4 vérités a toutes son équipe. DES LARMES commençaient à couler chez les romains car le vent de la défaite soufflé, il fallait S’ARRETER LA, sinon ce serais la honte pour Rome, cesar n’aurait jamais accepté une défaite devant les INZINZACOIS. Et pourtant ils commirent exactement LA MEME ERREUR , qui occasionna un deuxièmes but du capitaine SYTCHEF. ECOUTE MOI , s’écria PIERRICK, tu es COMME UN FRERE pour moi, JE SAVAIS que je pouvais compter sur toi, et le match se termine par une victoire de 2 – 0, pour INZINZAC, et LA HAUT, sur les collines environnantes les cœurs entonnaient les chants de la victoire, BRETAGNE DEDICACE…avec comme chef de coeur PIERRICK LILLIU...

Bonne nuit a touti…
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Jeu 27 Oct 2005 - 23:15

Cette histoire qui nous a été comptée par notre druide : Panodenix a inspiré le jeune Pierrick en -2000 qui a écrit ses plus grands tubes...
En + 2005, après avoir vécu quelques milllénaires avec les dieux de l'Olympe, il revient sur terre et sort enfin son very best of appelé : "besoin d'espace"... oui on le comprend perché sur ses nuages pendant 4000 ans c'est étroit et ça fait mal pour s'étirer le matin... "et j'ai mal" d'ailleurs reprend-il au refrain...

Nous remercions donc notre druide de nous avoir fait partager son savoir, son histoire de 4005 ans maintenant (ah quelle mémoire cheers !)... et nous le laissons repartir à Inzinzin, à la quête de nouvelles anecdotes sur son fidèle vélo jaune ! Mr. Green
A bientôt !
Tacha
Modé

Féminin Nombre de messages : 2660

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Ven 28 Oct 2005 - 0:15

Euh, vous fumez quoi ?
Parce qu'apparament c'est de la bonne...
Faites tournez, quoi, soyez sympas avec les amis...
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Ven 28 Oct 2005 - 0:28

Tacha a écrit:
Euh, vous fumez quoi ?
Parce qu'apparament c'est de la bonne...
Faites tournez, quoi, soyez sympas avec les amis...

Nous fumons uniquement une drogue 100% naturelle, poussant exclusivement au bord des côtes de bretagne "je te contemple, oh bretagne dédicace", une espèce rare, que nous prenons en cas de déprime, pour nous remonter le moral, ou alors pour le bonheur de l'écouter ... "c'est de sa que l'on s'injecte, jamais assez toujours trop peu.."

Bon je crois que je devrais aller dormir, je crains qu'il n'y ait des effets secondaire finalement... What the fuck ?!?
denis
Admi

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Ven 28 Oct 2005 - 1:08

EXCELENT SANDRINE...
Laughlin
Invité

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Ven 28 Oct 2005 - 4:00

Sandrine a écrit:
Bon je crois que je devrais aller dormir, je crains qu'il n'y ait des effets secondaire finalement... What the fuck ?!?

faut s'arrêter là :lol:
sytchev
Héroïne
Héroïne

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Sam 29 Oct 2005 - 11:52

What a Face ... p'tin...sérieux allez fumez un autre là....j'ai JUSTE parler du site web de l'us montagnarde en fait...vous êtes en train de délirer la...MAIS D'UNE FORCE !! :lol:

Sytchev n'est pas un pure joueur, c'est juste un gars qui joue au foot à INZINZAC pour le fun...parce que ici on joue avant tout pour ca !... et Pierrick Lilliu n'est pas un barde...sinon il chanterait MAL, c'est bien connu...c'est juste un MEC qu'a fait de la télé réalité comme beaucoup...sauf que lui bah il est dans les rares qui a réussit et tant mieux ! !!! cheers

Alala...en tout cas...Denis et Sandrine ont bien délirer la dessus c'est cool...et pour redevenir sérieux...ouai le tour de France passe pour la 2ème fois chez nous ! mais si on parle vélo...ici la capitale du Vélo c'est Plouay, Grand Prix tous les ans...cette année on a bien triper avec des potes...photos avec Moncoutié, Augé... on a vu le bus de la Discovery Channel rempli de seringues! Shocked

En gros...pour clore ce sujet qui par en cacahuète...si vous venez en bretagne...les rdv à ne pas manquer sont :
-Un match au Mané Braz pour voir l'US Montagnarde
-Un baladeur MP3 pour écouter Pierrick pendant le match
-Un petit passage chez "Crokatou" après le match pour acheter un Kebab parce que ca donne faim tout ca !
-Et pis si vous venez l'été prochain...vous aurez le droit au 24h/Kayak, au tour de france et au grand prix ouest france de Plouay comme tous les ans !

Allez bon vent à tous...et VIVE INZINZAC !!

Sytchev (avec un V denis.... :lol: )

@+ tout le monde
denis
Admi

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Sam 29 Oct 2005 - 15:49

sacré sytchev,
merci surtout a toi de nous avoir donner l'occase de fumer un pet sur ton post garçon, en tout cas moi je me suis bien marrer en repondant a ton post, voila, voilou, et en fait, Sytchef c bien avec un f, puisque c toi le chef de ce village de INZINZIN.

salut au plaisir de te lire @++
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Sam 29 Oct 2005 - 17:07

Merci SytcheF, chef d'Inzinzin (ou envoyé très spécial...) , pour tous ces renseignements ! ;)

Dis-nous la prochaine fois que tu vas au Crokatou tu nous invites?What the fuck ?!? Avec Denis on fournit les pet... Mr.Red

Gracias pr les délires ... Mr. Green
@ biiiiientôt !
Laughlin
Invité

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Sam 29 Oct 2005 - 19:53

y'a pas de lasagnes?
sytchev
Héroïne
Héroïne

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Dim 30 Oct 2005 - 17:51

C'est SytcheV !! Avec un V !!!! lol!

Et Tous ceux qui veulent venir pour un Kebab au crokatou sont les bienvenus !!! c'est ma tournée Kebab !! et pi...j'y suis tout le temps alors vous pouvez pas me louper !!

( Réponse à Laughlin : Y'a pas de lasagnes mais y'a plein d'autres truc !! surtout LES KEBAB !!!!!! (j'crois que je l'ai assez dit...mais c'est tellement BON !!!!! ) )

Et j'oubliais...à Inzinzac...enfin juste a coté..y'a aussi le CAP 3000 ! ce qui me lisent le connaissent lol...Pierrick y était hier soir , c'était bien sympatoche ! mais je vais pas épiloguer la dessus parce que y'en à qui vont devenir dingue encore Shocked

Allez A+ dans l'bus
Laughlin
Invité

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Dim 30 Oct 2005 - 21:31

Que d'animation à Inzinzac..

Tournée de kebbab? Oufti.. je me vois bien faire 800/900km pour en déguster un.. :lol:

Pour les lasagnes c'est pas grave, je peux en faire si vous ne tenez pas trop à la vie.
miralda
Casting Paris
Casting Paris

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Lun 31 Oct 2005 - 0:10

:Star: Inzinzac-lochrist c'est aussi le cinema le Vulcain!!-)
"un UNI-plexe de 180 fauteuils spacieux et confortables. La salle équipée du son numérique SRD ouvre ses portes tous les soirs à 20h30, + le samedi à 22h30, ainsi que le dimanche à 14h30 et 16h30. Seul cinéma associatif du pays de Lorient, le Vulcain parvient à sortir son épingle du jeu grâce à une programmation éclectique : chaque semaine, sont à l'affiche, un film commercial et un film Art et Essai."

Que ne choses à voir au pays de Pierrick..
Voir le profil de l'utilisateur http://miralda.blogourt.fr/29880/Pierrick-Lilliu-Besoin-d-espace
mimietitou

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   Lun 31 Oct 2005 - 0:42

et oui... ! il faudra qu'il nous donne également la ville qu'il habitait en Alsace... ! c'est incroyable comme elles ont d'un seul coup plus d'importance que les autres...
Dire que la France est un beau pays, et que c'est grâce à un artiste qu'on la découvre !
c'est-y pas beau ça !
Rolling Eyes

MessageSujet: Re: YEAH inzinzac POWER !!   

YEAH inzinzac POWER !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant