Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Téléréalité et compagnie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Téléréalité et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité et compagnie...   Téléréalité et compagnie... EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:55

Chui completement ok avec vous a propos de toutes ces emissions.. jai eu l'opportunité de voir celle de fillee tv et les presentatrices etaient tellement cretines que jai eu envie de zapper tres vite.. Mais.. Faut voir les choses en face.. et il le dit lui meme, oui il veut faire du rock, oui c'est son univers, et finallement c'est ca ki nous a plus chez lui; mais il vient de la télé réalité! meme si il impose un style different il vient de la, et il aurai certainement pas sorti son premier album a 19 ans si il avait pri un autre chemin! La nouvelle star la révélée, et meme sans avoir gagné il reste celui kon retient le plus.. donc ca prouve bien son originalité.. mais c'est normal qu'un artiste issu de ce genre d emission apparaissent ds ces emissions et ds ces magasines.. Vous avez raison quand vous parler de temps il faut lui en laisser pour kil ai l opportunité de choisir quelles emissions faire, parce ke pour l instan elles doivent certainement etre un minimum imposées aussi..

A coté de ca, regarder son album, il deja reussi a imposer pas mal de ses compos... et c'est genial! Son deuxieme albums devrait etre encore plus personnel.. Il devrait y avaoir surtout ces textes et pas seulement quelques uns.. et je sais pas pour vous mais quand j ecoute l album, ce sont ses chansons a lui que je prefere..
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

Téléréalité et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité et compagnie...   Téléréalité et compagnie... EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:04

Heu je sais pas vraiment si c'est en rapport avec toi sofiia mais une fois on avait posé la question a Pierrick pourquoi avoir fait de la télé réalité et il avait répondu que on était en 2005 et que la télé-réalité était le seul moyen de se faire connaitre aujourd'hui.

Je suis un peu d'accord avec lui car c'est vrai regardez les emissions qui ont le + d'audimat sont les émissions de télé réalité. Regardez les jeunes artistes qui ne sont pas paru dans ces emissions ont du mal à percer. Cependant tous ne percent pas grace à la télé réalité par exemple: quelques académiciens qui ont disparu et que l'on ne voit plus! Il y a cependant des exeptions qui ont beaucoup de talents: Amel Bent, Jenifer! Je souhaite à Pierrick le même parcours qu'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Téléréalité et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité et compagnie...   Téléréalité et compagnie... EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:11

Oui je crois me rappeler qu il avait tenu des propos comme ca aussi.. et puis un truc que je trouve vraiment bien, c'est que lui au moins il crache pas dans la soupe.. Il remerci M6, et la nouvelle star il sait tres bien ke c'est kan meme grace a eux qu' aujourd hui il est connu...

Bravo pierrick pour cette modestie qui m etonnera tjs!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléréalité et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité et compagnie...   Téléréalité et compagnie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléréalité et compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: RealTV-
Sauter vers: