Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une petite aide ?

Aller en bas 
+2
melissa24ml
denis
6 participants
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

une petite aide ? Empty
MessageSujet: une petite aide ?   une petite aide ? EmptyLun 31 Oct 2005 - 13:58

bonjour,
j'ai un petit soucis, car a chaque fois que je veux envoyer un message perso, au lieu de le faire partir, il me le met dans boite d'envoi, et certain ne partent jamais d'ailleur j'en ai quelques un comme cela.Donc je vais les rechercher dans la boite d'envoie et je reclite sur éditer, et je le renvoie une nouvelle fois, des fois ca marche mais pas toujours, parfois ils restent dans cette boite.
Si quelqu'un meux me dire ou je dois certainement me planter ca serais sympas.
voilà ca n'a pas une importance capital mais a la longue ca gonfle un peu..
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

une petite aide ? Empty
MessageSujet: Re: une petite aide ?   une petite aide ? EmptyLun 31 Oct 2005 - 14:12

euh...bah c assez bizar ton cas là !!! Rolling Eyes :lol: mais bon moi çà ne mety pas encore arriver je sais pas du tou ce que c'est dsl...
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

une petite aide ? Empty
MessageSujet: Re: une petite aide ?   une petite aide ? EmptyLun 31 Oct 2005 - 16:16

moi non plus ça m'est jamais arriver, dc dsl je peu pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




une petite aide ? Empty
MessageSujet: Re: une petite aide ?   une petite aide ? EmptyLun 31 Oct 2005 - 16:28

Hello Denis,

Quand tu envoies un mp, il se place direct dans "boite d'envoi" et le petit icone à côté est orange (je me souviens plus de la couleur exacte) Une fois qu'il a été lu par celui/celle a qui tu l'as envoyé, il va dans "messages envoyés" voilà.
Si ça reste dans boite d'envoi c'est que ça n'a pas encore été lu.
Bon si ça se trouve ça tu le savais, et c'etait pas ce problème là, dans ce cas dsl pour l'explication inutile silent
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

une petite aide ? Empty
MessageSujet: Re: une petite aide ?   une petite aide ? EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:05

non,non, chere laughlin l'explication n'est pas inutile, car tu voie je ne savais même pas ca, c'est certainement la raison de mon petit problème, mais c bizare tout de même et il y a pas moyen de suprimmer ce truc ? enfin bref, merci pour ta réponse Laughlin.
bizzz @+++
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




une petite aide ? Empty
MessageSujet: Re: une petite aide ?   une petite aide ? EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:30

Non on ne peut pas.. enfin je ne pense pas scratch
C'est histoire de suivre le parcours de ton mp ces rubriques "boite d'envoi" et "messages envoyés"
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

une petite aide ? Empty
MessageSujet: Re: une petite aide ?   une petite aide ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:12

O bé oui, Denis, visiblement tu as un problème avec tes mp. Je t'en ai envoyé un il y a une heure et je ne le trouve nul part chez moi, ni dans ma Boite d'envoi, ni dans mes Eléments Envoyés. Dommage tu ne seras jamais ce que je voulais tant te dire .... lol! . Non sans rire, ne quittes pas, je rééssaye.
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

une petite aide ? Empty
MessageSujet: Re: une petite aide ?   une petite aide ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:22

Bon, à 16h18, je t'ai envoyé mon mp bis. Alors tu l'as ou pas ? Chez moi, pour le moment, il est bien dans ma Boite d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

une petite aide ? Empty
MessageSujet: Re: une petite aide ?   une petite aide ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:37

Denis,

J'ai bien réfléchi (si c'est possible, en même temps ça m'a quand même pris 20 minutes), je pense qu'il s'agit d'un complot contre toi, pour t'esclure du groupe ... Tu ferais trop d'ombre à Pierrick ... Va comprendre toi. Bon vous l'aurez remarqué, je me fais ch*** aujourd'hui au boulot. Résultat je vais me prendre mon 1er avertissement pour avoir posté n'importe quoi, mais pas n'importe où (blablabla, ça me va comme un gant), ma défense tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




une petite aide ? Empty
MessageSujet: Re: une petite aide ?   une petite aide ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:48

lud a écrit:
O bé oui, Denis, visiblement tu as un problème avec tes mp. Je t'en ai envoyé un il y a une heure et je ne le trouve nul part chez moi, ni dans ma Boite d'envoi, ni dans mes Eléments Envoyés. Dommage tu ne seras jamais ce que je voulais tant te dire .... lol! . Non sans rire, ne quittes pas, je rééssaye.

ok donc ça n'a rien à voir avec ce que j'expliquais plus haut, dsl Denis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




une petite aide ? Empty
MessageSujet: Re: une petite aide ?   une petite aide ? EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:35

Bon voilà je deviens folle..
J'essaye de repondre à des mp et quand j'envoie hop ça me deconnecte, pareil pour repondre sur le forum (tiens ça se trouve ce mot partira meme pas Sad) ca me deconnecte.. si quelqu'un a deja rencontré un problème du genre, help me svp ! avant que mon pc passe par la fenetre mdr!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

une petite aide ? Empty
MessageSujet: Re: une petite aide ?   une petite aide ? EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:41

Ben non... Sad
Perso, ça ne m'ait pas arrivé... !
Peut-être un nettoyage de tes fichiers internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




une petite aide ? Empty
MessageSujet: Re: une petite aide ?   une petite aide ? EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:46

Ouep mimie j'avais nettoyé ces fichiers et rien.. ca marchait toujours pas! mais j'ai trouvé le problème : Quand je passe par aol je me fais deconnecter dès que je poste.. quand j'ouvre le forum avec Internet Explorer tout fonctionne à merveille.. vive aohell
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

une petite aide ? Empty
MessageSujet: Re: une petite aide ?   une petite aide ? EmptySam 25 Mar 2006 - 21:39

Laughlin a écrit:
Hello Denis,

Quand tu envoies un mp, il se place direct dans "boite d'envoi" et le petit icone à côté est orange (je me souviens plus de la couleur exacte) Une fois qu'il a été lu par celui/celle a qui tu l'as envoyé, il va dans "messages envoyés" voilà.
Si ça reste dans boite d'envoi c'est que ça n'a pas encore été lu.
Bon si ça se trouve ça tu le savais, et c'etait pas ce problème là, dans ce cas dsl pour l'explication inutile silent

Pas inutile du tout, car je venais d'avoir la meme reflexion sur un autre forum....tout comme denis, je pensais qu'il n'avais pas été envoyé....j'en connais un qui va recevoir 2 fois le meme mess :lol:

Comme quoi, ça sert de demander quelque chose qu'on pense idiot, car il y a forcement quelqu'un qui s'est deja posé la question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite aide ? Empty
MessageSujet: Re: une petite aide ?   une petite aide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a l'aide
» Que fait Pierrick en ce moment ?
» aide !!!!! svp !!!!
» Aide !!
» aidé moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: