Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Chat avec Pierrick sur M6.fr mercredi 9/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karo
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2005

Chat avec Pierrick sur M6.fr mercredi 9/11 Empty
MessageSujet: Chat avec Pierrick sur M6.fr mercredi 9/11   Chat avec Pierrick sur M6.fr mercredi 9/11 EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:05

Bonjour à tous!
Pierrick sera en chat mercredi prochain à 18 heures sur le site de M6 www.m6.fr . Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
tiatia78
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2005

Chat avec Pierrick sur M6.fr mercredi 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Pierrick sur M6.fr mercredi 9/11   Chat avec Pierrick sur M6.fr mercredi 9/11 EmptyLun 7 Nov 2005 - 19:52

Coucou tous le monde!!

Alors moi aussi je me posais la même question. J'ai tapé pierrick lilliu sur la page de m6.fr. Puis j'ai cliquer sur le 1er lien...et j'ai enfin vu l'encadré qui indique que Pierrick sera en tchat mercredi.

Je vous met le lien..


http://www.m6.fr/html/musique/index.shtml


Vivement mercredi!!! Je suis impatiente!!!

shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Chat avec Pierrick sur M6.fr mercredi 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Pierrick sur M6.fr mercredi 9/11   Chat avec Pierrick sur M6.fr mercredi 9/11 EmptyMer 9 Nov 2005 - 2:15

Voilà ce qui va rassurer tout le monde : Les questions sont modérées. (ça evitera les questions niaises.)

A savoir :

Ce n'est pas un chat en direct. En fait on pose une question, si elle est acceptée par le modérateur, elle est posée à l'artiste qui y repondra alors.
Il y a souvent du monde sur les chats (50 questions par seconde..)
Alors si vous voulez avoir une chance que Pierrick repond à vos questions, evitez les questions bêtes, les demandes en mariage (mdr on sait jamais)
silent
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Chat avec Pierrick sur M6.fr mercredi 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Pierrick sur M6.fr mercredi 9/11   Chat avec Pierrick sur M6.fr mercredi 9/11 EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:47

melissa24ml a écrit:
merci pour linfo miss!!mais on va ou en fait pour aller poser notre question? car moi je ne sais pa comment çà fonctionne ! Rolling Eyes :?

Mon parcours du combattant pour y acceder : ( il y a surement plus simple, mais j'ai pas réussi autrement)

Je passe par le tchat des séries :
http://ews.elevanet.fr/chat_guest.php?login=m6-series&id=3148654&show=frameset

Là, soit on vous demande votre pseudo et la version du chat, cochez celle "recommandé" soit on vous demande d'installer un logiciel Java Sun(installez le, une fois fini vous arriverez sur la page pseudo) vous rentrez votre pseudo (pas besoin de s'enregistrer sur le forum m6) après vous cliquez sur Chattez..

Vous attentez un peu que tout se charge, il y a 3 salons qui vont s'ouvrir, jeux,m6 et ?? je sais plus le nom, vous pouvez les fermer (surtout si vous êtes en 56k vous allez ramer encore plus sinon)

Vous vous placez au centre de la fenetre de discu, clique droit et "liste des salons" la liste se charge, vous cherchez "m6 evenement, chattez avec des stars" vous cliquez dessus, et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat avec Pierrick sur M6.fr mercredi 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Pierrick sur M6.fr mercredi 9/11   Chat avec Pierrick sur M6.fr mercredi 9/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat avec Pierrick sur M6.fr mercredi 9/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat de Pierrick sur M6 Mercredi 9 nov
» chat avec Myriam sur M6 (retranscription)
» 25/06/05 - News de Pierrick
» Photos Pierrick Zap Zone 15/12/05 (T'chat)
» T'chat sur Portail orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Agenda - His diary-
Sauter vers: